|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe retour en France en Mai - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le retour en France en Mai

Aller en bas 
+46
PRISS
pazzalea
hysteria
Blue
luci0le
Céline
Elfie
Spongie
Alice
nonoemie6
hyakurin
manon
salome182
katemoss
vanderbrock
loulou
Ephyse
Virginie
Daiya
xela
Blandine
clem
julie
Audrey
Leptirica
BloOdy StAr
Emmgie
was_it_a_dream
kauraly
alexa
gazobu
Pragapeg
emilie
Sallyne
doush.k
Melooo
emy
calou
Flea
Melissa
Marge
floflodu01
Chino
sirkisgirl
anahee
tinker*bell
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:12

Lol pour le coup je vais devoir compter sur ceux qui sont dedans Laughing "Some Echelons are waiting for you outside" ça peut le faire non?? Le retour en France en Mai - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:14

Ben je sais pas trop. Peut être que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:50

ça peu peut être marcher l'idée de la pancarte surtout si on est beaucoup autour
on ne sait jamais : qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Timide, mais je me soigne...
Blue


Date d'inscription : 24/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:55

J'ai entendu sur Le mouv cette semaine qu'ils allaient revenir avant l'été au Zénith mais c'est un peu juste non ? ou c'est pcq ils sont pas à jour...
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
Petit nouveau
hysteria


Date d'inscription : 07/03/2007

Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:52

Salut à tous, je suis une petite nouvelle ici ! Je voulais juste dire que j'ai trop trop trop hate qu'ils reviennent en France parce Jared il est trop beau ! Embarassed
Par contre j'ai hate qu'il se rase la barbe ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:55

hysteria a écrit:
Salut à tous, je suis une petite nouvelle ici ! Je voulais juste dire que j'ai trop trop trop hate qu'ils reviennent en France parce Jared il est trop beau ! Embarassed
Par contre j'ai hate qu'il se rase la barbe ... !!

bienvenue!
mais tu sais que y'a pas que jared dans le groupe? Le retour en France en Mai - Page 9 Ipb12 !!

et qu'il est autre chose qu'une belle gueule (tien j'ai dit ces mots hier déjà)!! Le retour en France en Mai - Page 9 Ipb16 !!
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:59

looooool mais pourkoi les gens aiment jared pour sa "beauté"?? je comprends pas snif snif :chepa:
ce mec ainsi ke les autres sont vraiment trop cool, au bataclan, c'était la première fois ke je les voyais, et
c'était aussi la première fois ke je voyais un groupe prendre autant de temps avec nous...
oui oui jared est joli, les autres aussi c'est sur mais heu ya pas ke çaaaaaaaaaaaaa enfin bon je sais plus quoi dire.. mais je sais ke vous comprenez looool hihi! Le retour en France en Mai - Page 9 Help2

Ou alors pendant le concert, on montre une pancarte sur laquelle on écrit "Qu'est que vous faites après votre partie?" (en anglais bien sûr).

Peut être qu'ils nous répondrons, non?

ouais bin je sais pas comment on fait pour mettre la réponse d'une autre et ensuite y répondre LOOOL Laughing

bin ça c'est une bonne idéeeeee yeah lol puis ils sont tellement gentils qu'ils viendront nous voir .. hihi oui c'est bon on peut esperer:)
puis les chiens on sen fout, j'ai ma bombe lacrymo :fan: genre ça va changer un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:16

ouai une pancarte avec un rdv ca peut le faire! du genre "rdv apres votre set au bar du coin"
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:03

hysteria a écrit:
Salut à tous, je suis une petite nouvelle ici ! Je voulais juste dire que j'ai trop trop trop hate qu'ils reviennent en France parce Jared il est trop beau ! Embarassed
Par contre j'ai hate qu'il se rase la barbe ... !!



Le retour en France en Mai - Page 9 920740 Le retour en France en Mai - Page 9 920740 Le retour en France en Mai - Page 9 920740 Le retour en France en Mai - Page 9 920740 Le retour en France en Mai - Page 9 920740 Le retour en France en Mai - Page 9 920740 Le retour en France en Mai - Page 9 920740 Le retour en France en Mai - Page 9 920740 Le retour en France en Mai - Page 9 920740
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:12

hysteria a écrit:
Salut à tous, je suis une petite nouvelle ici ! Je voulais juste dire que j'ai trop trop trop hate qu'ils reviennent en France parce Jared il est trop beau ! Embarassed
Par contre j'ai hate qu'il se rase la barbe ... !!

Vade retro satanas bis....

On entamme une collection?!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:18

hysteria a écrit:
parce Jared il est trop beau ! Embarassed

c'est LA phrase de trop... :ninja:

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:26

hysteria a écrit:
Salut à tous, je suis une petite nouvelle ici ! Je voulais juste dire que j'ai trop trop trop hate qu'ils reviennent en France parce Jared il est trop beau ! Embarassed
Par contre j'ai hate qu'il se rase la barbe ... !!

C'est La phrase à ne pas dire ici....!!
Meme si ce n'est pas completement faux, il est tres mimi, mais on est quand même là avant tout pour le groupe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:29

hysteria a écrit:
parce Jared il est trop beau ! Embarassed


Le retour en France en Mai - Page 9 920740 Le retour en France en Mai - Page 9 920740 Le retour en France en Mai - Page 9 920740

C'est un gag, 2 en l'espèce d'un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:20

Moi aussi j'ai hate qu'il reviennent, ne serais-ce que pour avoir l'occasion de les voir sur scène et par curiosité pour le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:25

hysteria a écrit:
Salut à tous, je suis une petite nouvelle ici ! Je voulais juste dire que j'ai trop trop trop hate qu'ils reviennent en France parce Jared il est trop beau ! Embarassed
Par contre j'ai hate qu'il se rase la barbe ... !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad what she said!! Le retour en France en Mai - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:39

yo sisters lol

cette aprem j'ai été faire un tour du côté de bercy, pour voir les sorties...
bin heu y'en a deux ke je soupçonnerai loooool,
y'en a d'autres ki connaissent à peu prés les sorties eventuellement accessibles?? heu c'était français tout ça?? :10/10: lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:53

Euh... Moi je ne serai pas là, mais ... vous pourrez prendre des photos ??? ( je pense tres bien que oui, mais c'est pour ceux qui n'iront pas aussi ... Sad )..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:26

Blue a écrit:
J'ai entendu sur Le mouv cette semaine qu'ils allaient revenir avant l'été au Zénith mais c'est un peu juste non ? ou c'est pcq ils sont pas à jour...

Ben ils devaient parler de LP, je pense pas qu'il reviennent tout de suite... Surtout avec le départ de Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:32

IGNOREZ HYSTERIA !!!!

C EST UN FAKE BISCUIT !!!!!!!!

Enfin bref ma soeur ne sait pas quoi faire de ses journées et a décidé de venir troller ici.

Comme quoi l'ennui peut mener à bien des choses Laughing

Doc ne vous inquiétez pas l'affaire hysteria est une affaire classée Le retour en France en Mai - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:36

:suspect: ...euh elle a pas des devoirs à faire ou sa chambre à ranger, ta soeur,par hasard... Laughing

Bon, ça va, c'est plutot rassurant...mais elle devrait serieusement songer à se trouver des occupations... Le retour en France en Mai - Page 9 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:37

Elle a 21 ans !!! :)

Oui oui des fois je me demande aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
Petit nouveau
hysteria


Date d'inscription : 07/03/2007

Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:42

Louise Mcnasty a écrit:


Doc ne vous inquiétez pas l'affaire hysteria est une affaire classée Le retour en France en Mai - Page 9 Ipb12

Ca c'est ce que tu crois ... Mouahahahahahahah !!

@anahee: Je suis sa GRANDE soeur... Et des occupations, j'en ai !
Je floode en direct du boulot ! Embarassed

Allez, fin du HS !

++
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:30

Ah ouf !!
J'ai failli croire que c'etait la journée du biscuit hier ! :lol!: (et oui, tous les grands fléau ont leur journée ! LOL :lol!: Meme la femme !)

Enfin bref, je connais bien Bercy et en mode concert généralement, il y a devant, en haut des marches, l'entrée gradins, sur la gauche (en se plaçant face a l'entrée principale en haut des marches) du stade l'entrée fosse, sur la droite du stade, l'entrée pour le parking souterrain suivi d'une entrée fermée, suivie de l'entrée VIP et enfin, derrière, l'entrée des artistes (gardée par des grillages et avec des vigils et des chiens aux ouvertures ou passent les voitures et les bus) et l'entrée pour le materiel. Je crois que j'ai fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:03

Merci pour l'inventaire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:18

Ma question a peut-être déjà été posée et n'est peut-être pas à sa place, mais je savais pas où poster Embarassed
Est-ce qu'il y a une chance pour que les marsmen reviennent pour un concert (ou autre festival) en France, d'ici 2008 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en France en Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en France en Mai
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour transport
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» "Jared Leto le retour du roi"
» Retour au Sziget Festival???
» Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française