| Le retour en France en Mai | |
|
+46PRISS pazzalea hysteria Blue luci0le Céline Elfie Spongie Alice nonoemie6 hyakurin manon salome182 katemoss vanderbrock loulou Ephyse Virginie Daiya xela Blandine clem julie Audrey Leptirica BloOdy StAr Emmgie was_it_a_dream kauraly alexa gazobu Pragapeg emilie Sallyne doush.k Melooo emy calou Flea Melissa Marge floflodu01 Chino sirkisgirl anahee tinker*bell 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 28 Fév 2007 - 13:12 | |
| Lol pour le coup je vais devoir compter sur ceux qui sont dedans "Some Echelons are waiting for you outside" ça peut le faire non?? | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 28 Fév 2007 - 13:14 | |
| Ben je sais pas trop. Peut être que ça marchera. | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 28 Fév 2007 - 18:50 | |
| ça peu peut être marcher l'idée de la pancarte surtout si on est beaucoup autour on ne sait jamais : qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Blue Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Sam 3 Mar 2007 - 10:55 | |
| J'ai entendu sur Le mouv cette semaine qu'ils allaient revenir avant l'été au Zénith mais c'est un peu juste non ? ou c'est pcq ils sont pas à jour... | |
|
| |
hysteria Petit nouveau
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 10:52 | |
| Salut à tous, je suis une petite nouvelle ici ! Je voulais juste dire que j'ai trop trop trop hate qu'ils reviennent en France parce Jared il est trop beau ! Par contre j'ai hate qu'il se rase la barbe ... !! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 10:55 | |
| - hysteria a écrit:
- Salut à tous, je suis une petite nouvelle ici ! Je voulais juste dire que j'ai trop trop trop hate qu'ils reviennent en France parce Jared il est trop beau !
Par contre j'ai hate qu'il se rase la barbe ... !! bienvenue! mais tu sais que y'a pas que jared dans le groupe? !! et qu'il est autre chose qu'une belle gueule (tien j'ai dit ces mots hier déjà)!! !! | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 11:59 | |
| looooool mais pourkoi les gens aiment jared pour sa "beauté"?? je comprends pas snif snif :chepa: ce mec ainsi ke les autres sont vraiment trop cool, au bataclan, c'était la première fois ke je les voyais, et c'était aussi la première fois ke je voyais un groupe prendre autant de temps avec nous... oui oui jared est joli, les autres aussi c'est sur mais heu ya pas ke çaaaaaaaaaaaaa enfin bon je sais plus quoi dire.. mais je sais ke vous comprenez looool hihi! Ou alors pendant le concert, on montre une pancarte sur laquelle on écrit "Qu'est que vous faites après votre partie?" (en anglais bien sûr). Peut être qu'ils nous répondrons, non? ouais bin je sais pas comment on fait pour mettre la réponse d'une autre et ensuite y répondre LOOOL bin ça c'est une bonne idéeeeee yeah lol puis ils sont tellement gentils qu'ils viendront nous voir .. hihi oui c'est bon on peut esperer:) puis les chiens on sen fout, j'ai ma bombe lacrymo :fan: genre ça va changer un truc lol | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 14:16 | |
| ouai une pancarte avec un rdv ca peut le faire! du genre "rdv apres votre set au bar du coin" | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 16:12 | |
| - hysteria a écrit:
- Salut à tous, je suis une petite nouvelle ici ! Je voulais juste dire que j'ai trop trop trop hate qu'ils reviennent en France parce Jared il est trop beau !
Par contre j'ai hate qu'il se rase la barbe ... !! Vade retro satanas bis.... On entamme une collection?!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 16:18 | |
| - hysteria a écrit:
- parce Jared il est trop beau !
c'est LA phrase de trop... :ninja: fin du HS | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| |
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 17:20 | |
| Moi aussi j'ai hate qu'il reviennent, ne serais-ce que pour avoir l'occasion de les voir sur scène et par curiosité pour le nouveau. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 18:39 | |
| yo sisters lol
cette aprem j'ai été faire un tour du côté de bercy, pour voir les sorties... bin heu y'en a deux ke je soupçonnerai loooool, y'en a d'autres ki connaissent à peu prés les sorties eventuellement accessibles?? heu c'était français tout ça?? :10/10: lol | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 19:53 | |
| Euh... Moi je ne serai pas là, mais ... vous pourrez prendre des photos ??? ( je pense tres bien que oui, mais c'est pour ceux qui n'iront pas aussi ... )..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 20:26 | |
| - Blue a écrit:
- J'ai entendu sur Le mouv cette semaine qu'ils allaient revenir avant l'été au Zénith mais c'est un peu juste non ? ou c'est pcq ils sont pas à jour...
Ben ils devaient parler de LP, je pense pas qu'il reviennent tout de suite... Surtout avec le départ de Matt! |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 21:32 | |
| IGNOREZ HYSTERIA !!!! C EST UN FAKE BISCUIT !!!!!!!! Enfin bref ma soeur ne sait pas quoi faire de ses journées et a décidé de venir troller ici. Comme quoi l'ennui peut mener à bien des choses Doc ne vous inquiétez pas l'affaire hysteria est une affaire classée | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 21:36 | |
| :suspect: ...euh elle a pas des devoirs à faire ou sa chambre à ranger, ta soeur,par hasard... Bon, ça va, c'est plutot rassurant...mais elle devrait serieusement songer à se trouver des occupations... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 21:37 | |
| Elle a 21 ans !!! :) Oui oui des fois je me demande aussi... | |
|
| |
hysteria Petit nouveau
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 21:42 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
Doc ne vous inquiétez pas l'affaire hysteria est une affaire classée Ca c'est ce que tu crois ... Mouahahahahahahah !! @anahee: Je suis sa GRANDE soeur... Et des occupations, j'en ai ! Je floode en direct du boulot ! Allez, fin du HS ! ++ | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Mer 7 Mar 2007 - 23:30 | |
| Ah ouf !! J'ai failli croire que c'etait la journée du biscuit hier ! :lol!: (et oui, tous les grands fléau ont leur journée ! LOL :lol!: Meme la femme !)
Enfin bref, je connais bien Bercy et en mode concert généralement, il y a devant, en haut des marches, l'entrée gradins, sur la gauche (en se plaçant face a l'entrée principale en haut des marches) du stade l'entrée fosse, sur la droite du stade, l'entrée pour le parking souterrain suivi d'une entrée fermée, suivie de l'entrée VIP et enfin, derrière, l'entrée des artistes (gardée par des grillages et avec des vigils et des chiens aux ouvertures ou passent les voitures et les bus) et l'entrée pour le materiel. Je crois que j'ai fait le tour ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Jeu 8 Mar 2007 - 16:03 | |
| Merci pour l'inventaire!! | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 9 Mar 2007 - 16:18 | |
| Ma question a peut-être déjà été posée et n'est peut-être pas à sa place, mais je savais pas où poster Est-ce qu'il y a une chance pour que les marsmen reviennent pour un concert (ou autre festival) en France, d'ici 2008 ? :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai | |
| |
|
| |
| Le retour en France en Mai | |
|