|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRetour au Sziget Festival??? Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Retour au Sziget Festival???

Aller en bas 
+3
Colombe_Echelon59
Alex_Rolo
jeanseb-echelon
7 participants
AuteurMessage
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:10

D'apres leur page facebook, les guys annoncerait un retour au Sziget Festival, en Hongrie, pour remplacer Amy Winhouse qui a annulé.
J'espere que c'est pas une blague, ça aurait pu rattraper mon absence a la Maro et a l'Olympia.
Votre avis la dessus?
et qui viendrait??
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:03

Tu as raison ils y retournent le 13 Août selon la page officiel :

Citation :
August 13, 2011 – Obudai-Sziget, Budapest Hungary
Sziget Festival – (Buy Tickets) (Festival Site)
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:18

Ah, génial!!!
Qui prevoit de venir???
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:48

C'est un peu loin la Hongrie quand même (et ça craint un peu aussi xD) Retour au Sziget Festival??? Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyMer 6 Juil 2011 - 6:03

Perso, j y etais l an dernier et ce ne fut pas, selon mon avis, leur meilleure prestation. cela manquait de sincerite. ce fut carre, mais sans l habituelle exuberance des gars. il y avait quelque chose de fige entre eux...pas top quoi....

donc je n y retournerai pas cette annee. D ailleurs, meme si j avais envie d y retourner, ce ne serait pas possible, car j ai deja reserve mon billet d avion pour aller a Belfast.

autrement excellent souvenir de Papa Roach et Budapest est une tres belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:26

Ha, oui, Papa Roach, c'était vraiment pas mal, j'étais au bord des pogos.
Budapest, une magnifique ville en effet, j'y vais tout les ans! ( Fier d'etre a moitié Hongrois happy )

Colombe, viens en Hongrie, avant de dire que ça craint!
Les gens sont autrement plus sympa qu'en France ( bon apres, ya des cons partout )
Leur gouvernement actuel est pourri, c'est le cas de le dire, mais la majorité des hongrois en ont honte.
Et c'est pas parce que c'est une ex Republique soviétique qu'il faut avoir des clichés barbare!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:40

jeanseb-echelon a écrit:
Colombe, viens en Hongrie, avant de dire que ça craint!
Les gens sont autrement plus sympa qu'en France ( bon apres, ya des cons partout )
Leur gouvernement actuel est pourri, c'est le cas de le dire, mais la majorité des hongrois en ont honte.
Et c'est pas parce que c'est une ex Republique soviétique qu'il faut avoir des clichés barbare!

Bah vasy paye moi le billet ;)

J'y suis jamais allée mais oui c'est joli et tout et tout mais je vois par rapport aux gens qui sont là bas, j'ai des amis qui y sont allés au Sziget et vaut mieux pas te promener au camping tard le soir (en rentrant tard après un concert par exemple) c'est pour ça je dis que ça craint :) Pas dans le sens "c'est pas assez fashion" :cinglé:
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:23

Ahhh, désolé, j'ai pas bien compris, je m'emporte vite sur le sujet la :)
Encore désolé hein
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:49

jeanseb-echelon a écrit:
Ahhh, désolé, j'ai pas bien compris, je m'emporte vite sur le sujet la :)
Encore désolé hein

T'inquiètes pas Retour au Sziget Festival??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:38

Y'aura t'ils certain d'entre vous au sziget??
Je serai tenté d'y aller, juste le samedi 13, mais j'ai pas envie d'y aller seul..
Si quelqu'un veut bien me supporter l'espace d'une journée.... Jlui en serai reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 7:44

Alors, la SetList de hier:
- Escape
- A Beatiful Lie
- Attack
- Search & Destroy
- This Is War
- 100 Suns
- Vox Populi
- Hurricane ( Acoustique Retour au Sziget Festival??? Ipb2 )
- Stranger In A Strange Land ( Shannon a la guitare Retour au Sziget Festival??? 67102 )
- Alibi
- Speech sur Amy Winhouse qui devait etre a leur place + Rehab ( le refrain ) by Jaja
- A Modern Myth
- Night Of The Hunter
- Closer To The Edge
- The Kill
- Kings & Queens

Voila, moi j'ai adoré la set list, le groupe était en forme.
Apres, j'ai du me battre avec une fille pour la premiere ligne, et sur K&Q, il a fait monter 50 personnes.
Bon, je vous cache pas que la securité a choisi a 90% des filles, le type m'a repoussé trois fois, j'étais SUPER degouté.
Mais sinon c'était bien happy
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:07

P*tain ils ont joués Stranger in a Strange land ??? Crying or Very sad
J'ai bien cru que je l'avais rêvé cette chanson sur le CD.

Avec AMM et le refrain de Rehab par Jared... Retour au Sziget Festival??? Blush13 Vous avez été gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:10

Stranger In A Strange Land ?!
Rehab ?!
A Modern Myth ?
Retour au Sziget Festival??? 336231 Crying or Very sad Retour au Sziget Festival??? Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:06

Stranger in a strange land et modern myth???!!!!!! Non mais je veux ca pendant la tournée française moi!!!!!!!!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:45

Jean-seb, ce ne serait pas plutôt L490 qui aurait été joué par Shannon, et non SIASL ? Parce que je ne vois pas Shannon à la guitare sèche sur SIASL... Et en plus on est dans un festival, ça m'étonnerait qu'il la joue, déjà qu'en concert c'est super super super rare...
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:15

Oups, exucusez moi, c'est L490...
Mais je suis sur et certain d'avoir entendu l'intro de SIASL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Sziget Festival??? Empty
MessageSujet: Re: Retour au Sziget Festival???   Retour au Sziget Festival??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Sziget Festival???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SZIGET FESTIVAL
» Sziget Festival, Budapest, Hungary, 13.08.2011
» 13 août 2010 – Hongrie, Budapest, Obuda Island Sziget Festival
» Le retour en France en Mai
» Retour transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française