|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe retour en France en Mai - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le retour en France en Mai

Aller en bas 
+46
PRISS
pazzalea
hysteria
Blue
luci0le
Céline
Elfie
Spongie
Alice
nonoemie6
hyakurin
manon
salome182
katemoss
vanderbrock
loulou
Ephyse
Virginie
Daiya
xela
Blandine
clem
julie
Audrey
Leptirica
BloOdy StAr
Emmgie
was_it_a_dream
kauraly
alexa
gazobu
Pragapeg
emilie
Sallyne
doush.k
Melooo
emy
calou
Flea
Melissa
Marge
floflodu01
Chino
sirkisgirl
anahee
tinker*bell
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:20

Carrement!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:22

emy a écrit:
Carrement!!!!! Crying or Very sad

Carrement quoi?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:22

*mode reservation*
j'hesite à prendre la fosse :scratch: (j'ai peur, à moins que quelqu'un veuille bien me protéger? Le retour en France en Mai - Page 2 Ipb17 )
Pour ceux qui y vont, je pense que le mieux c'est quand meme de se retrouver entre echelons, histoire de faire le plus de bruit possible, car si on est éparpilles dans les 4 coins de la salle (north south east west, hi hi, bref moment d'évasion...), pour se faire remarquer c'est pas top, donc il faut absolument squatter la barriere!!
:france: ... soon à cet instant precis je suis dans un etat :zarbi:
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:23

Moi jte suis Anahee happy mais bon la fosse ça risque d'être chaud nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:23

Oui, c'est clair, sinon nos Marsmen vont se sentir seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:28

Ah la la! Je ne sais plus quoi faire moi! Y aller? Pas y aller?
Est-ce que ça vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:29

Bah oui la fosse, moi j'ai peur de mourrir dedans!! Le retour en France en Mai - Page 2 Hopital2 Mais je suis prete a le faire rien que pour eux!! Le retour en France en Mai - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:29

Miss Leto a écrit:
emy a écrit:
Carrement!!!!! Crying or Very sad

Carrement quoi?

Carrement ça dure moins longtemps que la tête d'affiche ...on peu crever pour avoir un rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:30

calou a écrit:
Miss Leto a écrit:
emy a écrit:
Carrement!!!!! Crying or Very sad

Carrement quoi?

Carrement ça dure moins longtemps que la tête d'affiche ...on peu crever pour avoir un rappel...

Je sais que je suis lourde mais c'est à peu près combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:31

anahee a écrit:
Bah oui la fosse, moi j'ai peur de mourrir dedans!! Le retour en France en Mai - Page 2 Hopital2 Mais je suis prete a le faire rien que pour eux!! Le retour en France en Mai - Page 2 Blush13

c'est clair lool surtout ça va pas être une fosse comme à 30 enfin jpense pas, mais bon puis la fosse c'est moins cher Laughing

ça dépend des groupes, une bonne demi heure peut être
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:32

Miss Leto a écrit:
Ah la la! Je ne sais plus quoi faire moi! Y aller? Pas y aller?
Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

C'est clair, au pire ils repasseront...on les a vu en février ça va...
Je crois que je préfére mourir de suite plutot que de supporter un concert de LINKIN PARK....la honte, je me ferai huer au sein de l'asso.... Le retour en France en Mai - Page 2 Langue27 , j'ose même pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:35

calou a écrit:
Miss Leto a écrit:
Ah la la! Je ne sais plus quoi faire moi! Y aller? Pas y aller?
Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

C'est clair, au pire ils repasseront...on les a vu en février ça va...
Je crois que je préfére mourir de suite plutot que de supporter un concert de LINKIN PARK....la honte, je me ferai huer au sein de l'asso.... Le retour en France en Mai - Page 2 Langue27 , j'ose même pas y penser

Ben moi, je ne les ai pas vu en février Le retour en France en Mai - Page 2 Triste6 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Lille


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:38

:)

(Merci Peg pour le peudo msn ^^)

Hiiiiiiiiii, moi j'veux y aller... Bon, faudra négocier avec ma mère ^o)
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:40

Miss Leto a écrit:
calou a écrit:
Miss Leto a écrit:
Ah la la! Je ne sais plus quoi faire moi! Y aller? Pas y aller?
Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

C'est clair, au pire ils repasseront...on les a vu en février ça va...
Je crois que je préfére mourir de suite plutot que de supporter un concert de LINKIN PARK....la honte, je me ferai huer au sein de l'asso.... Le retour en France en Mai - Page 2 Langue27 , j'ose même pas y penser

Ben moi, je ne les ai pas vu en février Le retour en France en Mai - Page 2 Triste6 Crying or Very sad

Pas de bol...J'éspère pour toi qu'elle a rien d'officielle cette date merdique et qu'ils comprendront et changeront de projet...bien que je crois qu'ils ai depuis longtemps déjà plus leur mot à dire sur le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:41

Si on y va pas, y'aura peut être pas grand monde pour chanter leurs chansons, pour crier quand Jared dit de crier...
Après ils vont plus vouloir venir en France si on les soutient pas Le retour en France en Mai - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:46

*J'préfère prévenir à l'avance que je suis énervée là...*

Mais putain mais allez vous faire foutre!!! J'commence à en avoir marre d'entendre tous ces gens se plaindre pke c'est pas assez à leur goût! Non mais sans déconner, d'une c'est Bercy! Les mecs seront ravis de jouer là bas, c'est quand même une des plus grandes salles de Paris, c'est la putain de classe pour eux!!!
De deux, c'est Linkin Park, c'est quand même un des plus grands groupes au monde, quels que soient vos goûts! Ils osnt quand même vahement reconnus pour leur travail et les comparer à Pleymo, merci mais là non c'est juste pas possible!
De trois, c'est une première partie et alors? ca va convertir encore plus de monde à leur musique et en tant qu'echelons on devrait s'en réjouir non? En plus, oui les premières parties c'est plus court, mais en général ca dure 45 minutes pour les premières parties de grands groupes donc si on fait les comptes, c'est exactement la durée du show au Bataclan...
De quatre ILS REVIENNENT en France bordel! Si vous commencez déjà à gueuler pour le fait qu'ils fassent une première partie, qu'est-ce que ca va être quand ils seront programmés en festivals???

Non mais sérieux, toute cette polémique commence à me sortir par les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:50

Flea, t'as raison! On devrait être contents et qu'est ce qu'on fait, on se plaint!
C'est décidé, j'y vais!

(Enfait flea, c'est sûr, tu va dans la fosse?)
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:51

Miss Leto a écrit:
Flea, t'as raison!
C'est décidé, j'y vais!

LOL, c'était pas spécialement pour toi que je disais ca mais bon, si ca t'a conaincu alors tant mieu :happy:

EDIT: oui, et vivi et camou et noxweln aussi vu que j'ai pris leur places


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:52

Moi je suis d'accord avec Flea, on les a attendu longtemps et voila que maintenant ils font la première partie d'un grand groupe, on devrait être content, on a "bossé" pour qu'ils viennent en France et ils sont là, faut pas cracher sur ce qu'on a. Bref moi j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:53

Maman Flea est pas contente

Bon tout le monde ds la fosse, au 1er rang et ensuite ceux qui comme moi aime pas LK seront consigné pr flyer comme des malades à la sortie Le retour en France en Mai - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:53

Flea a écrit:
*J'préfère prévenir à l'avance que je suis énervée là...*

Mais putain mais allez vous faire foutre!!! J'commence à en avoir marre d'entendre tous ces gens se plaindre pke c'est pas assez à leur goût! Non mais sans déconner, d'une c'est Bercy! Les mecs seront ravis de jouer là bas, c'est quand même une des plus grandes salles de Paris, c'est la putain de classe pour eux!!!
De deux, c'est Linkin Park, c'est quand même un des plus grands groupes au monde, quels que soient vos goûts! Ils osnt quand même vahement reconnus pour leur travail et les comparer à Pleymo, merci mais là non c'est juste pas possible!
De trois, c'est une première partie et alors? ca va convertir encore plus de monde à leur musique et en tant qu'echelons on devrait s'en réjouir non? En plus, oui les premières parties c'est plus court, mais en général ca dure 45 minutes pour les premières parties de grands groupes donc si on fait les comptes, c'est exactement la durée du show au Bataclan...
De quatre ILS REVIENNENT en France bordel! Si vous commencez déjà à gueuler pour le fait qu'ils fassent une première partie, qu'est-ce que ca va être quand ils seront programmés en festivals???

Non mais sérieux, toute cette polémique commence à me sortir par les yeux...

merci fléa!!
je m'étais pourtant retenue de pas poster vu mon état d'énervement à la lecture des posts mais je vois que je suis pas la seule à penser la même chose que toi...

c'est clair si vous commencer à vous plaindre on n'avanceras pas..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:54

Flea a écrit:
Miss Leto a écrit:
Flea, t'as raison!
C'est décidé, j'y vais!

LOL, c'était pas spécialement pour toi que je disais ca mais bon, si ca t'a conaincu alors tant mieu happy

EDIT: oui, et vivi et camou et noxweln aussi vu que j'ai pris leur places

C'est clair que tu m'as convaincu! Je crois que j'avais besoin de çà! lol
Donc, je prend ma place pour la fosse. Le retour en France en Mai - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:55

Flea a écrit:
*J'préfère prévenir à l'avance que je suis énervée là...*

Mais putain mais allez vous faire foutre!!! J'commence à en avoir marre d'entendre tous ces gens se plaindre pke c'est pas assez à leur goût! Non mais sans déconner, d'une c'est Bercy! Les mecs seront ravis de jouer là bas, c'est quand même une des plus grandes salles de Paris, c'est la putain de classe pour eux!!!
De deux, c'est Linkin Park, c'est quand même un des plus grands groupes au monde, quels que soient vos goûts! Ils osnt quand même vahement reconnus pour leur travail et les comparer à Pleymo, merci mais là non c'est juste pas possible!
De trois, c'est une première partie et alors? ca va convertir encore plus de monde à leur musique et en tant qu'echelons on devrait s'en réjouir non? En plus, oui les premières parties c'est plus court, mais en général ca dure 45 minutes pour les premières parties de grands groupes donc si on fait les comptes, c'est exactement la durée du show au Bataclan...
De quatre ILS REVIENNENT en France bordel! Si vous commencez déjà à gueuler pour le fait qu'ils fassent une première partie, qu'est-ce que ca va être quand ils seront programmés en festivals???

Non mais sérieux, toute cette polémique commence à me sortir par les yeux...


Excuse moi Fléa je voulais pas t'énerver...
Aprés avoir grandit en écoutant des groupes comme The Kinks, Led Zepplin...j'ai du mal a considérer Linkin Park comme un groupe de rock'n'roll...renseignes toi bien et tu comprendra vite qu'il s'agit d'un boys band conçu uniquement dans un but lucratif...pas de quoi etre fier.
et les Pleymo je les connais bien et je les comparent pas a Linkin Park seulement du coup je connais leur approche de la musique, leur philosophie...il font ça que pour la tune, quelque part ça ce rejoint....

Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour 30stm d jouer avec eux, ils risquent et c'est inévitable de ce faire comparer à eux, tu verra les critiques vont les arracher....et ils vont perdre en crédibilité...je suis vraiement alarmée...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:08

AYè j'ai aussi pris ma place dans la fosse (avant qu'il n'y en ai plus, car oui moi c'est bien connu j'ai pas vraiment de chance!!) bounce , au moins je vais mourrir HAPPY: happy
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:12

Obligé d'attendre ce soir pour avoir la mienne Razz, jveux une place dans la fosse mwa happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en France en Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en France en Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour transport
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» "Jared Leto le retour du roi"
» Retour au Sziget Festival???
» Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française