|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe retour en France en Mai Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le retour en France en Mai

Aller en bas 
+46
PRISS
pazzalea
hysteria
Blue
luci0le
Céline
Elfie
Spongie
Alice
nonoemie6
hyakurin
manon
salome182
katemoss
vanderbrock
loulou
Ephyse
Virginie
Daiya
xela
Blandine
clem
julie
Audrey
Leptirica
BloOdy StAr
Emmgie
was_it_a_dream
kauraly
alexa
gazobu
Pragapeg
emilie
Sallyne
doush.k
Melooo
emy
calou
Flea
Melissa
Marge
floflodu01
Chino
sirkisgirl
anahee
tinker*bell
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:15

C'est casi officiel
30stm revient en première partie de Linkin park
en Mai...

çà ravira pas forcément tout le monde mais ils revienne c'est déjà çà !

Voila

Euh je precise que normalement l'info est pas publique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:18

*ALERTE ALERTE* : info parue sue le site officiel francais!!
yeah bounce :winner: :fan: pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:27

oh non, comment ils peuvent nous faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:28

1 première partie ça sera pas pareil que le concert du bataclan donc je pense pas que ça sera aussi fun.et puis la plupart des gens qui seront en concert viendront surtout pour voir linkin park
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:28

yeahhh cool qu'ils reviennent en France Le retour en France en Mai Applaudi

mais pk Linkin Park?:affraid:
pk en mai???moi peut pas!!! je suis en stage et pas possible de louper!!Crying or Very sad

pfff fallais que je m'y attend!! j'espère qu'ils reviendront cet été!! Le retour en France en Mai Inclassa

ps: Chino ta raison! ce sera pas un public d'Echelon mais un public de Linkin Park! il n'y aura pas du tout la meme ambiance je pense...

ps2: les places vont de 39,80 € à 42,00 € c'est super cher surtout pr ceux qui y vont en train!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:37

J'ai le droit de dire que c'est pas leur mielleure idée de faire la 1ere partie de LK ??? Crying or Very sad

J'aime po LK et shit 42 euros pr une fosse remplie de mioches ca me... Le retour en France en Mai 674404

Et je veux pas que mon 1er show de 30STM se fasse ds une grande salle Le retour en France en Mai Fessee
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:45

ET BIEN MOI PAS D'ACCORD AVEC VOUS nah!! tongue

Z'aime bien LP (bon j'avoue dernier album bof bof) puis on sait pas comme ils viennent presenter leur album en exclu, on peut pa strop juger!! sifflote
De toute facon comme j'ai pas pu aller au Bataclan, c'est peut etre la seule chance que j'ai de les voir, donc je joue pas ma difficile meme si c'est clair j'aurai prefere un concert tt seul dans une salle un peu plus intimiste...

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:46

Pour ceux qui connaissent Bercy, c'est mieux la fosse ou les places assises?
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:54

Ca dépend...

Les places assises sont très bien pke tu vois bien le concert et y'a un très bon son et la fosse c'est un peu plus chaud pke faut réussir à aller devant mais moi il est hors de question de je me mette dans les gardins...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:54

Crying or Very sad Le retour en France en Mai 674404

Help!!! mais qu'est-ce qui leur prend Linkin Park c'est ignoble!!!!
je crois que je vais trouver mieux a faire en mai!
Ah! les boulets!!!!
je suis deg...trop deg :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:57

Bercy euu ya rien de bien a bercy xD
je deteste cette salle a par Santana jlé toujours enttendu mal sonné...
a moi d'avoir un super ingé son quia des oreilles... ben le son est pouri
amoin de faire parti de l'elite du fan club de LP on peu pas etre dans la fosse devant la scène

remark on devrai peu etre pouvoir s'arranger avec virgin pour qe les echelon qui arrive tot ou autre y soi
faut voir
jvai essayé d'appeler virgin si vous vouler
sof si quelqu'un a déjà des bon contact la ba et qqu'il peut s'en charger
Pck je conai que l'attaché de presse et c'est pas lui qui se charge de çà

Bref effectivement quand il disait que toute les excuse sont bonne pour revenir il deconai pas... Razz Le retour en France en Mai 920740

ralalalalala
bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:59

anahee a écrit:
ET BIEN MOI PAS D'ACCORD AVEC VOUS nah!! tongue

Z'aime bien LP (bon j'avoue dernier album bof bof) puis on sait pas comme ils viennent presenter leur album en exclu, on peut pa strop juger!! sifflote
De toute facon comme j'ai pas pu aller au Bataclan, c'est peut etre la seule chance que j'ai de les voir, donc je joue pas ma difficile meme si c'est clair j'aurai prefere un concert tt seul dans une salle un peu plus intimiste...

yeah

Il y a de fortes chances pr que j'y sois aussi mais bon me taper 1000 bornes juste pr la 1ere partie d'un groupe qui ne me fait ni chaud ni froid ben ca me gonfle un peu mais bon, au pire je détourne le tourbus et j'organise un concert privé ds mon salon (attention ouverture des resa sous peu :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:00

Moi je veux la fosse mais tout devant accrochée à la barriere car sinon je vais me faire écraser par les grands (oui en taille car 1m50 ça a vite fait d'etre perdue!!!) Laughing
Sinon, vous croyez qu'on peut demander a mettre les petits devant et les grands derriere, comme pour les photos de classe!! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:01

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dég!!!!!!!!

Seulement une première partie!!!! C'est trop dur!!!! Un coup de massue m'aurais pas fait autant mal!!!!! :parpaing:

Le retour en France en Mai Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:04

Putain mé vous déconnez ou quoi? Linkin Park ils sont géniaux! Ya juste leur dernier album avec Jay-Z qui pue du Q mais c'est génial comme nouvelle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:06

Flea a écrit:
Putain mé vous déconnez ou quoi? Linkin Park ils sont géniaux! Ya juste leur dernier album avec Jay-Z qui pue du Q mais c'est génial comme nouvelle quoi!

Alors là, Je te soutiens a FOND mais je crois que je suis toute seule!!!
:fan:
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:06

Apparement ils passent au Danemark le 24 mai, on peut encore espérer pour une date française rien qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:07

Oué mé pas seulement une première partie!!!!

Je préfers aller les voir a londres alors!!!! Le retour en France en Mai Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
calou
Timide, mais je me soigne...
calou


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Nancy


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:07

Flea a écrit:
Putain mé vous déconnez ou quoi? Linkin Park ils sont géniaux! Ya juste leur dernier album avec Jay-Z qui pue du Q mais c'est génial comme nouvelle quoi!

BEURKKKK!!!
C'est le pire groupe du monde avec Pleymo et ils osent prétendent faire du rock 'n' roll...!!!!
en plus rien a voir avec thirty....vive l'incompatibilité artistique... Le retour en France en Mai Im_11933
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:10

C'est génial pour ceux qui habitent Paris et les alentours et qui apprécie un minimum LP ! Laughing

Pour les autres :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:10

Pleymo si tu les prends au 50ième degré ca peut etre marrant :) (par contre mon dieu eric est un amour je suis love de ce mec)

Sinon ben LK dsl mais j'ai jms vraiment accroché et je suis entrain de percuter que le 31 si j'ai bonne mémoire y a Manson qui passe chez moi...

Là ca devient super dur comme choix...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:10

calou a écrit:


BEURKKKK!!!
C'est le pire groupe du monde avec Pleymo et ils osent prétendent faire du rock 'n' roll...!!!!
en plus rien a voir avec thirty....vive l'incompatibilité artistique... Le retour en France en Mai Im_11933

Bon ça suffit maintenant, tu sors ou je me fache toute rouge, nan mais... :'tention:

:lol!:

:france:
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:13

eu ben jaime bien hybrid theorie
mais meteora ressemblai a rien yavai 2 morceau bien abouti a tout casser
enfin bon c'est que mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:14

Non, mais LP c'est la suite logique de Rage against the Machine au niveau révolution de la musique rock en l'alliant avec du hip-hop quoi, et quand ce mélange est fait par LP, avec une touche électro en plus, cest que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:14

Bon, ben va pour la fosse.
Moi, les LP, je ne trouve pas ça trio nul et de toute façon, je veux voir les Thirty!

Enfait, quand un groupe fait une première partie, ça dure moins longtemps qu'un concert normal ou pas? (Désolée de mon ignorance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en France en Mai Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en France en Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour transport
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» "Jared Leto le retour du roi"
» Retour au Sziget Festival???
» Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française