| Le retour en France en Mai | |
|
+46PRISS pazzalea hysteria Blue luci0le Céline Elfie Spongie Alice nonoemie6 hyakurin manon salome182 katemoss vanderbrock loulou Ephyse Virginie Daiya xela Blandine clem julie Audrey Leptirica BloOdy StAr Emmgie was_it_a_dream kauraly alexa gazobu Pragapeg emilie Sallyne doush.k Melooo emy calou Flea Melissa Marge floflodu01 Chino sirkisgirl anahee tinker*bell 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:15 | |
| C'est casi officiel 30stm revient en première partie de Linkin park en Mai...
çà ravira pas forcément tout le monde mais ils revienne c'est déjà çà !
Voila
Euh je precise que normalement l'info est pas publique mais bon... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:27 | |
| oh non, comment ils peuvent nous faire sa ! | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:28 | |
| 1 première partie ça sera pas pareil que le concert du bataclan donc je pense pas que ça sera aussi fun.et puis la plupart des gens qui seront en concert viendront surtout pour voir linkin park | |
|
| |
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:28 | |
| yeahhh cool qu'ils reviennent en France mais pk Linkin Park?:affraid: pk en mai???moi peut pas!!! je suis en stage et pas possible de louper!! pfff fallais que je m'y attend!! j'espère qu'ils reviendront cet été!! ps: Chino ta raison! ce sera pas un public d'Echelon mais un public de Linkin Park! il n'y aura pas du tout la meme ambiance je pense... ps2: les places vont de 39,80 € à 42,00 € c'est super cher surtout pr ceux qui y vont en train!!! :shock: | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:37 | |
| J'ai le droit de dire que c'est pas leur mielleure idée de faire la 1ere partie de LK ??? J'aime po LK et shit 42 euros pr une fosse remplie de mioches ca me... Et je veux pas que mon 1er show de 30STM se fasse ds une grande salle | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:45 | |
| ET BIEN MOI PAS D'ACCORD AVEC VOUS nah!! Z'aime bien LP (bon j'avoue dernier album bof bof) puis on sait pas comme ils viennent presenter leur album en exclu, on peut pa strop juger!! De toute facon comme j'ai pas pu aller au Bataclan, c'est peut etre la seule chance que j'ai de les voir, donc je joue pas ma difficile meme si c'est clair j'aurai prefere un concert tt seul dans une salle un peu plus intimiste... | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:46 | |
| Pour ceux qui connaissent Bercy, c'est mieux la fosse ou les places assises? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:54 | |
| Ca dépend...
Les places assises sont très bien pke tu vois bien le concert et y'a un très bon son et la fosse c'est un peu plus chaud pke faut réussir à aller devant mais moi il est hors de question de je me mette dans les gardins... | |
|
| |
calou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:54 | |
| Help!!! mais qu'est-ce qui leur prend Linkin Park c'est ignoble!!!! je crois que je vais trouver mieux a faire en mai! Ah! les boulets!!!! je suis deg...trop deg :affraid: | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:57 | |
| Bercy euu ya rien de bien a bercy xD je deteste cette salle a par Santana jlé toujours enttendu mal sonné... a moi d'avoir un super ingé son quia des oreilles... ben le son est pouri amoin de faire parti de l'elite du fan club de LP on peu pas etre dans la fosse devant la scène remark on devrai peu etre pouvoir s'arranger avec virgin pour qe les echelon qui arrive tot ou autre y soi faut voir jvai essayé d'appeler virgin si vous vouler sof si quelqu'un a déjà des bon contact la ba et qqu'il peut s'en charger Pck je conai que l'attaché de presse et c'est pas lui qui se charge de çà Bref effectivement quand il disait que toute les excuse sont bonne pour revenir il deconai pas... ralalalalala bon c'est pas grave | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 13:00 | |
| Moi je veux la fosse mais tout devant accrochée à la barriere car sinon je vais me faire écraser par les grands (oui en taille car 1m50 ça a vite fait d'etre perdue!!!) Sinon, vous croyez qu'on peut demander a mettre les petits devant et les grands derriere, comme pour les photos de classe!! :mdr2: | |
|
| |
emy Habitué(e)
| |
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 13:04 | |
| Putain mé vous déconnez ou quoi? Linkin Park ils sont géniaux! Ya juste leur dernier album avec Jay-Z qui pue du Q mais c'est génial comme nouvelle quoi! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 13:06 | |
| - Flea a écrit:
- Putain mé vous déconnez ou quoi? Linkin Park ils sont géniaux! Ya juste leur dernier album avec Jay-Z qui pue du Q mais c'est génial comme nouvelle quoi!
Alors là, Je te soutiens a FOND mais je crois que je suis toute seule!!! :fan: | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 13:06 | |
| Apparement ils passent au Danemark le 24 mai, on peut encore espérer pour une date française rien qu'à eux. | |
|
| |
emy Habitué(e)
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 13:07 | |
| Oué mé pas seulement une première partie!!!! Je préfers aller les voir a londres alors!!!! | |
|
| |
calou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 13:07 | |
| - Flea a écrit:
- Putain mé vous déconnez ou quoi? Linkin Park ils sont géniaux! Ya juste leur dernier album avec Jay-Z qui pue du Q mais c'est génial comme nouvelle quoi!
BEURKKKK!!! C'est le pire groupe du monde avec Pleymo et ils osent prétendent faire du rock 'n' roll...!!!! en plus rien a voir avec thirty....vive l'incompatibilité artistique... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 13:10 | |
| C'est génial pour ceux qui habitent Paris et les alentours et qui apprécie un minimum LP ! Pour les autres :pale: | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Pleymo si tu les prends au 50ième degré ca peut etre marrant :) (par contre mon dieu eric est un amour je suis love de ce mec)
Sinon ben LK dsl mais j'ai jms vraiment accroché et je suis entrain de percuter que le 31 si j'ai bonne mémoire y a Manson qui passe chez moi...
Là ca devient super dur comme choix... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| - calou a écrit:
BEURKKKK!!! C'est le pire groupe du monde avec Pleymo et ils osent prétendent faire du rock 'n' roll...!!!! en plus rien a voir avec thirty....vive l'incompatibilité artistique... Bon ça suffit maintenant, tu sors ou je me fache toute rouge, nan mais... :'tention: :lol!: :france: | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 13:13 | |
| eu ben jaime bien hybrid theorie mais meteora ressemblai a rien yavai 2 morceau bien abouti a tout casser enfin bon c'est que mon avi | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 13:14 | |
| Non, mais LP c'est la suite logique de Rage against the Machine au niveau révolution de la musique rock en l'alliant avec du hip-hop quoi, et quand ce mélange est fait par LP, avec une touche électro en plus, cest que du bonheur! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai Ven 23 Fév 2007 - 13:14 | |
| Bon, ben va pour la fosse. Moi, les LP, je ne trouve pas ça trio nul et de toute façon, je veux voir les Thirty!
Enfait, quand un groupe fait une première partie, ça dure moins longtemps qu'un concert normal ou pas? (Désolée de mon ignorance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour en France en Mai | |
| |
|
| |
| Le retour en France en Mai | |
|