|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe retour en France en Mai - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le retour en France en Mai

Aller en bas 
+46
PRISS
pazzalea
hysteria
Blue
luci0le
Céline
Elfie
Spongie
Alice
nonoemie6
hyakurin
manon
salome182
katemoss
vanderbrock
loulou
Ephyse
Virginie
Daiya
xela
Blandine
clem
julie
Audrey
Leptirica
BloOdy StAr
Emmgie
was_it_a_dream
kauraly
alexa
gazobu
Pragapeg
emilie
Sallyne
doush.k
Melooo
emy
calou
Flea
Melissa
Marge
floflodu01
Chino
sirkisgirl
anahee
tinker*bell
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:10

Perso, je suis pas hyper fan de LP, mais ca va encore, je veux dire c'est pas comme ... euh je ne citerai rein... Mais bon voila quoi! C'est deja ca... Mee si un concert comme le Bataclan encore ce serai genial...Mais t'y vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:11

je ne sais pas... mais je me souviens de leur concert au bataclan était génial!!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:18

Genial? NON... C'est WAHOOOOOOOO!!!!
:woowoo: :woowoo: :woowoo:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:26

Mais quand est-ce que vous arreterez de vous plaindre ?! Le retour en France en Mai - Page 7 674404
Si ça vous plait pas, vous etes pas obligé de venir... Rolling Eyes

Moi aussi j'aurais préféré un concert avec seulement Thirty, mais faut savoir apprecier ce qu'on a, c'est deja bien une premiere partie !
Et ça ne veut pas dire qu'ils ne reviendront pas + tard pour un concert entier !

Moi, je fais pas ma difficile, je prends ce qu'on me donne ! :oui:
J'espere que vous etes pas comme ça tt le tps... Sinon, j'imagine meme pas qd on vous fait un cadeau... "Oooh, une TV pour ma chambre... J'aurais préféré un ecran plasma..." :lol!:
Non mais serieux, c'est vrai quoi, c'est deja enorme qu'ils reviennent !!
C'est vrai que 40 euros, c'est pas donné mais ça ils y sont pour rien et pour moi, ça les vaut, meme si leur partie ne dure que 30mn !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:00

Tout à fait d'accord avec Blandine.

Ce concert, c'est pas le mieux qu'on puisse espérer mais bon, c'est déjà génial!
Votre problème c'est peut être que vous pensez un peu trop à vous et pas assez au groupe sur ce coup là. Pour les Thirty, la première partie des Linkin Park à Bercy (C'est pas n'importe quelle salle quand même!), c'est quelque chose de très bon au niveau promotion. Alors, il faudrait peu être un peu arrêter de se plaindre!
Et puis, perso, je trouve que 40euros pour voir les Thirty, ça les vaut largement même si ils ne jouent pas longtemps.

Vous n'êtes pas content et bien n'y allez pas et attendez la prochaine occasion. Se plaindre ne changera rien et c'est vraiment une attitude ingrate!
Revenir en haut Aller en bas
Spongie
Timide, mais je me soigne...
Spongie


Date d'inscription : 16/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:25

Je viens d'acheter ma place !
Sinon vous savez pas si ils sortent à la fin ou après leur 1ere partie ? Parce que d'un coté j'ai eu la place pour mon anniv et ça m'soulerait de sortir après la 1ere partie et que en fait ils sortent pas, mais si je sors pas et que j'apprends qu'ils sont sortis pendant que j'étais à l'intérieur à regarder LP (juste pour le show), je serais encore plus dégoutée... Personne ne sait ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:56

Spongie a écrit:
Je viens d'acheter ma place !
Sinon vous savez pas si ils sortent à la fin ou après leur 1ere partie ? Parce que d'un coté j'ai eu la place pour mon anniv et ça m'soulerait de sortir après la 1ere partie et que en fait ils sortent pas, mais si je sors pas et que j'apprends qu'ils sont sortis pendant que j'étais à l'intérieur à regarder LP (juste pour le show), je serais encore plus dégoutée... Personne ne sait ? Sad

Ben, j'ai posé la même question plusieurs fois dans le forum et personne n'a répondu. A mon avis, personne ne sait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:56

C'est la grande question que tout le monde se pose.
Je pense qu'on ne pourra savoir que le jour même...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:11

Peut être que quelqu'un pourra y répondre avant le concert parce que le savoir le jour même, ça craint quand même! Et je veux pas les rater s'ils sortent après leur partie! (Mais j'ai tellement de chance...)
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:14

Je te comprends. Moi non plus je veux pas les louper. Déjà que j'ai manqué la sortie au Bataclan Le retour en France en Mai - Page 7 Triste6 (Ce serait bien qu'on puisse les voir arriver aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:54

Personnellement, je ne sais pas du tt a quel moment ils vont sortir !
Mais a Bercy, approcher les artistes a la sortie, en general, c'est mission impossible... Rolling Eyes
Le plus souvent, le bus ou la voiture se gare devant la porte et on n'a pas accès a moins de 20m de cette porte...
Enfin, là, peut-etre que nos marsmen viendront faire coucou au grillage mais j'ai peur qu'on n'ait pas droit a plus que ça... Les vigils rigolent pas en general...
Enfin je dis ça d'apres mes experiences passées, je sais pas comment ça se passera sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:59

C'est trop dommage! Le retour en France en Mai - Page 7 Triste6
J'aurais bien aimé avoir un petit autographe...

Mais bon, les voir sur scène, ce sera déjà super!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:03

je ne sais pas du tout comment ça se passe mais comme tu l'as dit blandine les gars seront sans doutes tenté par une visite derrière le grillage en plus on sera pas super nombreux si tout va bien donc ils vont peut être faire un ptit coucou!

en même temps je dit ça mais je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:04

Le problème reste de savoir quand ils vont sortir Le retour en France en Mai - Page 7 Triste6 .

Ce serait plutôt cool s'ils sortent après leur partie!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:11

De toute façon, on pourra toujours essayer... C'est vrai que nos marsmen ne sont pas comme les autres "stars" qui passent a Bercy...
Mais bon, Bercy est vraiment mal foutu pour ça...
On verra bien !
Mais autant ne pas nous faire trop de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:13

y feront peut être un tour du côté public pour voir jouer LP!!!????

oui, oui je rêve, et alors...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:13

C'est clair!
Pour l'instant, j'y crois pas trop mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:15

Elfie c'est ce que j'ai dit aussi happy !!!
que si je les voyaient je sortai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:30

Vous croyez qu'en contactant genre Virgin, on pourrait savoir quand ils sortent. Ils nous aiment bien nos petits Marsmen, ils pourraient bien faire ça pour nous,.... non? (C'est bon, j'arrête de rêver.)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:34

Miss Leto a écrit:
Vous croyez qu'en contactant genre Virgin, on pourrait savoir quand ils sortent. Ils nous aiment bien nos petits Marsmen, ils pourraient bien faire ça pour nous,.... non? (C'est bon, j'arrête de rêver.)

S'ils te repondent ils te diront a mon avis qu'ils n'en savent rien du tout, surtout, si longtemps a l'avance ! :lol!: :lol!:
A la rigueur le jour meme, si on croise des gens de la maison de disques, on peut demander mais là, 3 mois avant, je pense pas qu'ils aient commencé le planning de la journée ! Le retour en France en Mai - Page 7 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:35

Ouais, c'est sûr qu'il faut pas leur demander maintenant.
Mais genre, quelques jours avant, ça serait bien d'essayer. Fin, je sais pas. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:36

C'est sur que tu ne risques rien a essayer ! Le retour en France en Mai - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:03

virginie a écrit:
Elfie c'est ce que j'ai dit aussi happy !!!
que si je les voyaient je sortai pas!!!

oui désolé pour la répetition mais j'ai eu la flème de lire la tonne de pages que vous avez écrit pendant mes 5 jours d'abscence....sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 3:19

Elfie a écrit:
virginie a écrit:
Elfie c'est ce que j'ai dit aussi happy !!!
que si je les voyaient je sortai pas!!!

oui désolé pour la répetition mais j'ai eu la flème de lire la tonne de pages que vous avez écrit pendant mes 5 jours d'abscence....sifflote

ça veut dire qu'on est sur la même longueur d'onde sans le savoir Le retour en France en Mai - Page 7 Ipb4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:31

Bon j'ai craqué, j'ai acheté ma place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en France en Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en France en Mai
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour transport
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» "Jared Leto le retour du roi"
» Retour au Sziget Festival???
» Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française