| "Jared Leto le retour du roi" | |
|
+14Nevaeh Mellie Pascale66 Angelus DummyDoll Crystalised SelkiVen Tsu glami Utopia Shany Dark Avenger Morgane.mow Etiincellx 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
| Sujet: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 12:10 | |
| L'article est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur free musique avec de belles photos =) | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 12:14 | |
| Merci !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 12:15 | |
| Merci pour l'info etiincellX! - Citation :
- Une file d’attente à n’en plus finir s’est formée devant l’Olympia en
ce mercredi 15 juin, composée majoritairement de jeunes filles, certaines ayant dormi devant la salle afin d’être au plus prêt de la scène pour acclamer leur idole Jared Leto et son groupe 30 Seconds to Mars, de retour dans la célèbre salle parisienne une semaine après le concert, presque privé, à la Maroquinerie.
Avant de fouler l'arène, il faut se soumettre aux contrôles d'un service d’ordre à l’affût qui filtre les entrées au compte-gouttes pour éviter tout mouvement de foule : le dispositif est impressionnant ce soir. Et effectivement ils ne vont pas chômer, car les évanouissements et les évacuations commencent dès le set de la première partie.
Après un long, très long moment d’attente (star attitude ?), le public chauffé à bloc laisse exploser sa joie dès les premières notes de « Escape » et ne cessera de hurler jusqu'à ce que les lumières se rallument en fin de soirée. C’est donc devant un auditoire totalement conquis que le groupe va malgré tout se donner à fond afin de démontrer son talent scénique. Un show énergétique, enchaînant les tubes et faisant la part belle au dernier opus « This is War » avec les hits « Night of the hunter », ou « Closer to the edge » et son explosion de confettis.
Les fans (groupies?) reprennent alors en cœur les paroles et répondent sans se faire attendre aux sollicitations de Jared Leto, véritable leader de la formation. Un moment de calme viendra ensuite apaiser les esprits avec les versions acoustiques de « From Yesterday », « Revenge » et « Hurricane » où, pour ce dernier, le roi Jared fera monter sur scène un spectateur déguisé en diable en s’exclamant qu’il est toujours agréable de donner un concert dans une salle où le démon est présent !
Nous avons par la suite pu apprécier un final dantesque, comme à l’accoutumé sur « Kings & Queens », où le frontman a fait monter sur scène une bonne cinquantaine de personnes, non sans oublier de choisir, en bon commercial, ceux qui portaient le bracelet du groupe ! Un instant magique est impressionnant de communion (et de marketing ?).
Que se soit l’adolescente ayant découvert le groupe sur MTV, la trentenaire qui était amoureuse de Jordan Catalano dans « Angela, 15 ans » ou le petit copain accompagnateur (et souvent jaloux), tout le monde est ressorti transpirant mais le sourire aux lèvres en parlant déjà des prochains concerts qui auront lieu partout en France durant le mois de novembre. Tournée sold-out ? On prend les paris ?
Photos pour Velvet Press © Franck Haudrechy
| |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 12:15 | |
| Merfy! Effectivement les photos sont belles. Celle de Tomo & Shannon | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 12:37 | |
| merci Pas mal cet article, bon on sent un brin d'ironie sur le type de fan mais dans l'ensemble c'est valorisant pas transcendant mais positif ! | |
|
| |
glami Petit nouveau
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 13:09 | |
| " Que se soit l’adolescente ayant découvert le groupe sur MTV, la trentenaire qui était amoureuse de Jordan Catalano dans « Angela, 15 ans » ou le petit copain accompagnateur (et souvent jaloux), tout le monde est ressorti transpirant mais le sourire aux lèvres"
j'aime bien ce passage :D | |
|
| |
Tsu Habitué(e)
Surrender to nothing
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 15:26 | |
| J'aime bien ce petit passage aussi Sinon oui les photos sont vraiment très belles ! | |
|
| |
SelkiVen Habitué(e)
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 15:45 | |
| Merci ! J'ai la chanson "Je voudrais déjà être roi" du Roi Lion en tête maintenant xD Superbes photos J'avoue que le passage de la description des fans est pas mal x) | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 15:49 | |
| - Utopia a écrit:
- Pas mal cet article, bon on sent un brin d'ironie sur le type de fan mais dans l'ensemble c'est valorisant pas transcendant mais positif !
+1000 ! Assez intéressant... | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 15:59 | |
| Il est sympa cet article, merci | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 17:06 | |
| Intéressant, Merci | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 19:23 | |
| intéressant (et aussi légèrement moqueur) cet article ; les photos sont vraiment | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Ven 17 Juin 2011 - 19:35 | |
| Merci beaucoup!! J'adore le ton qu'il emploie! | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Lun 27 Juin 2011 - 15:33 | |
| J'aime sauf que j'ai pas vu beaucop d'évanouissements (tant mieux d'ailleurs) | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: ? Lun 27 Juin 2011 - 18:03 | |
| - Nevaeh a écrit:
- J'aime sauf que j'ai pas vu beaucop d'évanouissements (tant mieux d'ailleurs)
Oh ben y'en a bien une une bonne dizaine au moins (de ce que j'ai vu en tous cas donc comme je n'ai pas des yeux dans le dos, ca doit bien être un chouill' au dessus...) Sinon, merci pour l'article! Le ton m'a l'air un peu mi-figue mi-raisin mais c'est pas plus mal en même temps...Ca me parait être un article "honnête" (ca ne taille pas mais ca n'encense [ca s'écrit comme ca? J'ai un doute du coup] pas non plus...Des petits bémols de temps à autre donc c'est hônnête pour moi...) | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Lun 27 Juin 2011 - 20:15 | |
| - calilacaille a écrit:
Oh ben y'en a bien une une bonne dizaine au moins (de ce que j'ai vu en tous cas donc comme je n'ai pas des yeux dans le dos, ca doit bien être un chouill' au dessus...)
Ouai effectivement, y'en a eu entre une vingtaine et trentaine. J'étais juste à côté des gens qui évacuaient les personnes, et y'en avait du va et vient. Déjà avant CB7 puis, avant les guys et pendant (comme moi, j'ai préféré partir avant de me faire piétiner ...) | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Lun 27 Juin 2011 - 21:36 | |
| Merci pour cet article. Pour ce qui est des évanouissements; étant place au balcon j'en ai vu pas mal aussi mais la la salle était relativement petite (on devait être bien serre dans la fosse), alors je me demande ce que ce sera au zenith en novembre. | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" Mar 28 Juin 2011 - 14:33 | |
| Merci pour l'article!! De mon cote j'ai rien vu au niveau des évanouissements. Mais c'est tout à fait normal d'en avoir, avec la chaleur et manque d'eau les corps s’affaiblisse!! Moi j'ai te nu le choc... merci à ma bouteille d'eau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Jared Leto le retour du roi" | |
| |
|
| |
| "Jared Leto le retour du roi" | |
|