|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe retour en France en Mai - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le retour en France en Mai

Aller en bas 
+46
PRISS
pazzalea
hysteria
Blue
luci0le
Céline
Elfie
Spongie
Alice
nonoemie6
hyakurin
manon
salome182
katemoss
vanderbrock
loulou
Ephyse
Virginie
Daiya
xela
Blandine
clem
julie
Audrey
Leptirica
BloOdy StAr
Emmgie
was_it_a_dream
kauraly
alexa
gazobu
Pragapeg
emilie
Sallyne
doush.k
Melooo
emy
calou
Flea
Melissa
Marge
floflodu01
Chino
sirkisgirl
anahee
tinker*bell
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:55

héhé les filles (et mecs) ça sera l'occasion de demandé s'ils ont aimé notre French Book Le retour en France en Mai - Page 5 Ipb19 mdrrrr ...

en tout cas ba moi c'étais LE mois que jpouvais pas bouger...donc bon vais encore pleuré dans mon lit le 30...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:01

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :oui: :oui: :oui:
Alors moi, je suis mega d'accord avec Fléa !!!
C quoi ces gens tjs a se plaindre là ?!

Non mais quoi ?!
Thirty a Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ok, en 1ere partie et alors ?!
Vous aimez pas LP, vous vous cassez après Thirty et c'est tout !!!

Moi de toute façon, je me pose meme pas la question 2s, Bercy se trouvant a 3km de chez moi, c'est evident que je serai dans la salle !! Y'a pas moyen de rester devant ma tv alors que limite, j'aperçois le toit du stade depuis ma fenetre (j'exagere mais a peine...) !! En plus, j'avais justement prevu de prendre 1 semaines de vac cette semaine là pour Roland Garros donc c'est nickel !!

Bravo nos marsmen, mega bien calculé, pile dans mon planning ! :lol!:
En +, j'aime bien LP !! Enfin, je suis pas fan mais ça s'ecoute tout a fait ! Puis meme que j'aimerais pas que j'irai qd meme ! :lol!:
Et en effet, j'imagine que les gars ont qd meme été un minimum consulté donc ils doivent pas detester !

Donc voilà, moi je suis mega happyyyyyyy !!!!
Et je file reserver ma place (dans la fosse parce que je suis une tarée qui adore mourir etouffée !! LOL Laughing (Non, en vrai, j'aime pas ça mais j'imagine pas un concert de Thirty dans les gradins, ya pas moyen, je prefere encore etre pietinnée dans la fosse))
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:32

Marge a écrit:
Maman Flea est pas contente

Bon tout le monde ds la fosse, au 1er rang et ensuite ceux qui comme moi aime pas LK seront consigné pr flyer comme des malades à la sortie Le retour en France en Mai - Page 5 Ipb12

Moi j te suit à fond marge!!!
Faut faire quelques missions!!!!!
y'a t'il des gens dans nos cas???
qui vont restés que pour thirty?

floflodu01 a écrit:

héhé les filles (et mecs) ça sera l'occasion de demandé s'ils ont aimé notre French Book mdrrrr ...

ok au risque de me prendre des briques sur la tronche le 30 mai:
Heum quel book???
* part vite se cacher* Caché Le retour en France en Mai - Page 5 C026
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:55

alors la j'ai un sentiment tres partagé : d'un coté c'est aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeah yeah yeah yeah yeah yeah parce que ouai jvais le revoir en france et d'un autre coté c'est plutot : FUCK!! putain linkin park quoi, mais quelle merde, payé 40 € juste pour voir 30STM et juste en premiere partie en plus...

mais bon jvais quand meme y aller et apres j'irai dehors et tenter de voir nos marsmen. y'en a qui sot dans mon cas et qui vont juste rester pour thirty?
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:01

Ouais moi si je viens (mais j'hesite encore entre ca et manson en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:06

Marge a écrit:
Ouais moi si je viens (mais j'hesite encore entre ca et manson en fait lol)
rhooo comment tu fais pour hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:07

xela a écrit:
Marge a écrit:
Ouais moi si je viens (mais j'hesite encore entre ca et manson en fait lol)
rhooo comment tu fais pour hésiter!

Moi non plus, je ne comprend pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:13

xela a écrit:
Marge a écrit:
Ouais moi si je viens (mais j'hesite encore entre ca et manson en fait lol)
rhooo comment tu fais pour hésiter!

Bah d'un coté Marilyn Manson que je reve de voir depuis des années et que j'ai raté à Marseille vu que le concert a été annulé, concert chez moi en plus et avec les potes de l'autre 30STM qui ne fait "qu'une premiere partie" d'un groupe que je n'aime pas plus que ca et a 1000 bornes de chez moi...

Dc en résumé : un mec que j'ai vénéré et que je veux qd meme voir un jour ou l'autre histoire de savoir si il mérite encore mon admiration à ma gauche, à ma droite shannnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnn et les autres...

Et si demain on me dit N.e.m.e.syS joue le meme soir que 30STM et bien le choix est tres vite fait et ca sera pas les marsmen qui gagneront :)
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:13

Miss Leto a écrit:
xela a écrit:
Marge a écrit:
Ouais moi si je viens (mais j'hesite encore entre ca et manson en fait lol)
rhooo comment tu fais pour hésiter!

Moi non plus, je ne comprend pas mais bon...

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature

Sinon moi aussi je crois que je patirais après 30STM mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:22

Si je viens, je fais comme vous ! Je pars après Thirty, et je fais tout ce que vous voulez lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:28

après 30 je fais aussi ce que vous voulez!!
vous croyez que ça c'est déjà vu un concert qui se vide a après la 1ere partie???? Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:28

C'est clair que pour 40euros, je vais savourer chaque minutes du concert. Je ne vais certainement pas partir après les 30 (De tout façon, ça sert à rien de partir après eux). Et puis LP en live, ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:34

Je suis degoutée. Déjà, ils reviennent en tant que premiere partie et ça, c'est so uncool! Non mais pourquoi ils font ça hein? Et en plus en premiere partie de LP!!!
Deuxio, le public va etre composé de pas mla de fan de LP et même si un bon nombre d'Echelon risque d'y aller, ça sera pas pareil.
Et tertio, 40€ pour une demi heure de musique, ça vaut pas le coup. Donc perso, je ne pense pas y aller.
Mais pour celles qui le souhaitent, je leur conseille de se depecher parce que c'est quasi complet^^
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:35

bon ca y'est j'ai ma place, je serai dnas la fosse. vivi on restera ensemble?! les marches de bercy sont cool!
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:36

virginie a écrit:
après 30 je fais aussi ce que vous voulez!!
vous croyez que ça c'est déjà vu un concert qui se vide a après la 1ere partie???? Laughing !!!

si on est beaucoup à partir après ça vaut le coup de s'organiser un petit tru après genre impressions à chaud :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:41

oui on se fait une rencontre echelon après le concert! Laughing pas de soucis!!les marches sont cool??? et bien c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:57

Pour ceux qui vont au concert, qui reste et qui part après les Thirty?
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:57

je partirai tres certainement apres thirty!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:01

Ouais, juste après Thirty, les echelons se retrouvent pour une mega teuf sur les marches ! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:07

JE RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:11

je pars!!!
(si je vois les gars dans le public je reste !!!)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:12

virginie a écrit:

(si je vois les gars dans le public je reste !!!)
la tu reves a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:29

Fais gaffe tag elle peut te preparer un blindtest surprise au cas ou sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:33

xela a écrit:
virginie a écrit:

(si je vois les gars dans le public je reste !!!)
la tu reves a mon avis!


on sait jamais!!! Laughing !!!
on verra bien le temps de se frayer un chemin dans la foule je verrai bien si j'apperçois les gars! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:34

Moi je dis à la fin du concert, ça va être cool si les gars sortent, y aura deja moins de monde, vu que la majorité du public sera là pour LP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en France en Mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en France en Mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour transport
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» "Jared Leto le retour du roi"
» Retour au Sziget Festival???
» Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française