|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe retour en France en Mai - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le retour en France en Mai

Aller en bas 
+46
PRISS
pazzalea
hysteria
Blue
luci0le
Céline
Elfie
Spongie
Alice
nonoemie6
hyakurin
manon
salome182
katemoss
vanderbrock
loulou
Ephyse
Virginie
Daiya
xela
Blandine
clem
julie
Audrey
Leptirica
BloOdy StAr
Emmgie
was_it_a_dream
kauraly
alexa
gazobu
Pragapeg
emilie
Sallyne
doush.k
Melooo
emy
calou
Flea
Melissa
Marge
floflodu01
Chino
sirkisgirl
anahee
tinker*bell
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:45

Miss Leto a écrit:
Vous croyez qu'en contactant genre Virgin, on pourrait savoir quand ils sortent. Ils nous aiment bien nos petits Marsmen, ils pourraient bien faire ça pour nous,.... non? (C'est bon, j'arrête de rêver.)
Faudrait lme faire mi mai et tous en meme temps, comme ca ils feront qqles recherches si ils onnt pleins pleins de mails, non?? Et la, on saura peut etre enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:08

Marge a écrit:
Bon j'ai craqué, j'ai acheté ma place Embarassed

Le retour en France en Mai - Page 8 Sante920 plus on est de fous ..............
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Habitué(e)
Céline


Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Paris 15


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:19

katemoss a écrit:
Miss Leto a écrit:
Vous croyez qu'en contactant genre Virgin, on pourrait savoir quand ils sortent. Ils nous aiment bien nos petits Marsmen, ils pourraient bien faire ça pour nous,.... non? (C'est bon, j'arrête de rêver.)
Faudrait lme faire mi mai et tous en meme temps, comme ca ils feront qqles recherches si ils onnt pleins pleins de mails, non?? Et la, on saura peut etre enfin...

Je pense pas qu'ils vous donneront ce genre d'informations :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:31

Céline a écrit:
katemoss a écrit:
Miss Leto a écrit:
Vous croyez qu'en contactant genre Virgin, on pourrait savoir quand ils sortent. Ils nous aiment bien nos petits Marsmen, ils pourraient bien faire ça pour nous,.... non? (C'est bon, j'arrête de rêver.)
Faudrait lme faire mi mai et tous en meme temps, comme ca ils feront qqles recherches si ils onnt pleins pleins de mails, non?? Et la, on saura peut etre enfin...

Je pense pas qu'ils vous donneront ce genre d'informations :chepa:

On peut toujours essayer et.. euh prier tres fort? Le retour en France en Mai - Page 8 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:43

Marge a écrit:
Bon j'ai craqué, j'ai acheté ma place Embarassed
Le retour en France en Mai - Page 8 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Spongie
Timide, mais je me soigne...
Spongie


Date d'inscription : 16/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:58

Pfff génial j'ai personne avec qui y aller et on peut pas savoir quand est-ce qu'ils sortent, donc si je sors après alors qu'ils sortent pas à ce moment là j'vais me retrouver comme une conne toute seule -___- Génial...
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:00

Mais non on va tous se retrouver (ou essayer), tout ceux qui veulent, on se retrouve et on se dem**** pour les voir! T'inquiete pas!! On est la!! Le retour en France en Mai - Page 8 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:00

Non je te rassure tu seras pas là seule. Certains pensent aussi à sortir pour les voirs. (dont moi)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:08

si vous sortez avant parce qu'ils seront dehors vous me préviendrais !
pour pas que je sorte 3ans après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:28

Ouais on se previendra tous... enfin ca depend si certzains preferent rester pour voir LP...
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:44

bitchface a écrit:
si vous sortez avant parce qu'ils seront dehors vous me préviendrais !
pour pas que je sorte 3ans après Laughing

Puce on y sera ensemble, je compte bien passer ce concert avec toi! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Spongie
Timide, mais je me soigne...
Spongie


Date d'inscription : 16/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:54

Lol merci j'ai pas envie d'me retrouver toute seule... Embarassed et pis en plus si ils sortent pas à ce moment j'vais commencer à déprimer parce que cette place j'l'ai eu à la limite quoi pour mon anniv lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:13

oui y'en a qui restent, y'en a qui partent, y'en a qui nous rejoignent aprés le concert de thirty [ou un truc comme ca]...
enfin bref y'a un peu tous les cas! c'est cool que tu vienne Marge plus on est mieux c'est!!! yeah
Et a mon avis on nous dira pas quan ils sortiront!!! Sad
mais ne sois pas pessimiste!!!![vos voix raisonnent dans ma tête!dingue hein?]
Et t'inquiète biquette si ils sortent pas tout de suite on aura de quoi faire passer le temps je suis sure!!!! [des missions flyers????] happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:42

c'est quasiment sûr qu'ils ne diront pas si ils sortent c'est en fonction de plein de paramètre je pense!!!

mais savoir a l'avance ce que les gars feront ...sachant que jared change d'avis comme de chemise c'est utopique!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:31

Ouais, de ce que j'ai pu voir, le 2 fevrier, la fille de la maison de disque s'arrachait les cheveux avec le programme... Elle avait l'air de dire qu'ils n'etaient pas faciles du tout a manager...
Donc a mon avis, elle en saura pas plus que nous ! Elle peut pas prevoir s'ils auront envie de rester regarder le show de LP ou s'ils auront envie de partir tout de suite, etc...
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:41

Ouais, et comme ils ont plusieurs dates ensemble, peut etre que Thirty voudra pas rester a chaque fois et partira tout de suite... ou alors ils partagent le meme bus et restent ensemble jusqu'a la fin... Mais comment on va faire?? :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:35

moi juste pour info est-ce qu'il y aurait des personnes qui ne vont pas aux concert mais qui vont être présent quand même pour avoir une chnace de les voir car si oui, il se pourrait que je vienne histoire de les voir et d'être en la compagnie de quelques echelons happy
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:48

Moii je vais essayer de venir devant Bercy pour les voir mais par contre si quelqu'un sait d'où sortent les artistes parce que c'est pas vraiment mon cas Le retour en France en Mai - Page 8 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:06

En même temps je ne sais pas s'ils feront des photos et autographes comme au bataclan.Je pense qu'ils fileront en coup de vent étant donner qu'ils ne font que la 1ere partie ça sera pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:35

Oui mais ça ne coûte rine d'essayer Le retour en France en Mai - Page 8 Bravebet
Je suis de nature plutôt optimiste donc je me dis au pire on les apperçoit de loin ce qui est déjà mieux que rien et puis si on est quelques échelons à attendre on peut se payer des bonnes barres ça peut être marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:02

a Bercy ta aucune chance
dsl le parking est souterain et l'entré des artiste est ds le souterrain et la sortie exterieur est gardé pas des vigils et voir des fois il on des chiens lool
tu peux essayé tu arrive tot tu vera leur tour Bus
et si tu fai une immense pencarte peu ete kil la verron et qu'il ressortiron mais eu ...
jy croi qu'a moitier en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:04

Okay j'ai compris je range mon optimisme au placard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:07

bon ok pour le vigils avec chiens j'ai pas peur!!! Le retour en France en Mai - Page 8 Ipb2 !!!

par contre si on a aucune chance de les voirs après c'est un peu la mer**!!!
cela dit si on se met au grillage ils auront pitié et viendrons nous voir? (je n'y crois mais alors pas du tout mais on fera comme ci j'était optimiste) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:10

Ouai vivi si on est optimistes à 2 ça peut marcher Laughing

Moi je dis quelques echleons motivés, une belle pancarte, on arrive tôt comme ça on voit le tour bus arriver on chante bien fort et ils vont pas nous rater Le retour en France en Mai - Page 8 Ipb2 bon par contre j'ai besoin de volontaires motivés :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:10

Ou alors pendant le concert, on montre une pancarte sur laquelle on écrit "Qu'est que vous faites après votre partie?" (en anglais bien sûr).

Peut être qu'ils nous répondrons, non?


Bon ok, elle est nulle mon idée! Le retour en France en Mai - Page 8 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en France en Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en France en Mai
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour transport
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» "Jared Leto le retour du roi"
» Retour au Sziget Festival???
» Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française