|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe retour en France en Mai - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le retour en France en Mai

Aller en bas 
+46
PRISS
pazzalea
hysteria
Blue
luci0le
Céline
Elfie
Spongie
Alice
nonoemie6
hyakurin
manon
salome182
katemoss
vanderbrock
loulou
Ephyse
Virginie
Daiya
xela
Blandine
clem
julie
Audrey
Leptirica
BloOdy StAr
Emmgie
was_it_a_dream
kauraly
alexa
gazobu
Pragapeg
emilie
Sallyne
doush.k
Melooo
emy
calou
Flea
Melissa
Marge
floflodu01
Chino
sirkisgirl
anahee
tinker*bell
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:35

Donc en fait :
Part:
- Blandine
- xela
- Leptirica
- Vivi
- Emmgie
- Marge
- Daiya
- Melooo

Reste:
- Flea
- Miss Leto
- Tag
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:49

Ben moi, j'hésite là. Si vous partez tous après les 30STM, je vais peut être pas rester.

Le problème, c'est que si je sors après les Thirty, je serai déçue d'être partie du concert pour rien. Mais si je reste, j'aurais peur de rater nos Marsmen.

Y'aurais pas moyen de savoir quand ils vont partir?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:17

Moi j'en sais rien en fait... J'improviserai...
Tout depend si j'etouffe ds la fosse ou si je survis ! :lol!:
Tout depend de ce qui se passe dehors... et de ce qui se passe dedans aussi... LP, je connais pas + que ça, je vais peut-etre adorer en live, j'en sais rien...
Bref, je verrai sur place !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Timide, mais je me soigne...
loulou


Date d'inscription : 03/01/2007
Localisation : belgique


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:45

Le retour en France en Mai - Page 6 Hopital2 rhoolala moi je veux pas payer pour voir quelques chanson de 30 avec un public composé essentiellement de fans de LP.
(j'aime pas troptrop, enfin ça se laisse écouter quoi)
en plus question transport c'est compliqué! nonnonnon.. dommage
mais je dois avouer qu'ils ont tenu leur promesse de revenir en france au printemps.
pour ça: BRAVO happy

[à quand la Belgique?!? Le retour en France en Mai - Page 6 Ipb17 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:23

loulou a écrit:
Le retour en France en Mai - Page 6 Hopital2 rhoolala moi je veux pas payer pour voir quelques chanson de 30 avec un public composé essentiellement de fans de LP.[à quand la Belgique?!? Le retour en France en Mai - Page 6 Ipb17 ]
Je suis d'accord avec toi, je me vois mal debourser 40€ pour les voir en premiere partie (d'ailleurs ça me passe tjs au dessus cette histoire...).
Ils ont tenu leur promesse mais je sais pas, je me contenterais peut-être de vous rejoindre sur les marches.
Etre etudiante ça paye pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:41

donc ahhhhhhhhhhhh mais c'est la me**e totale !!!!!!!!! :shock:

pourquoi en première partie !!!!!! en plus linkin park !!!! on va se faire envahir par ces fans !!!! en plus 40 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le retour en France en Mai - Page 6 Ipb14

ok je sors =====> Le retour en France en Mai - Page 6 Boude
mais vraiment déçu !!!! (en plus au zénith y a une pose d'environ 15 jours pendant avril ahhhh nan trop dégoutée !!!!!) Le retour en France en Mai - Page 6 Im_11933

donc si j'y vais je reste dehors à attendre leur sortie c'est tout !! :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:44

Faut pas etre si pessimiste, deja ils reviennent.. Ca veut dire qu'ils "prennent moins de vacances que prevu"... happy
Mais j'avoue que 40€ c'est pas mal... Maisc'est pour la bonne cause?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Timide, mais je me soigne...
salome182


Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Lens


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:45

C'est sur faut etre postitif il sont revenus c'est déja bien =]
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:12

katemoss :

Citation :
Mais j'avoue que 40€ c'est pas mal... Maisc'est pour la bonne cause??

euhhh tu crois ?! :scratch:

moi je pense que la plupart du bénèf sera reversé à linkin park, même si j'apprécie mais bon sans plus le groupe, euh voir thirty une demi heure bof !!
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:14

j'étais trop déçu car je m'attendais à un autre concert au printemps, pas seulement à une première partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:17

euhhh mais ils n'avait pas dis qu'ils ne pouvaient pas revenir après avril ?! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:17

Bah ouais, moi aussi je suis un ti peu decue mais que veux tu? C'est toujours mieux que si ils faisaient un festivals, non??
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:18

et à la place ils n'avaient pas dis qu'il reviendraient juste avant le concert à Londres !!???! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:22

Non , ils disaient qu'ils ne pourraient pas apres car ils allaient en Australie et au Japon et avant, ils font Taste Of Chaos... :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est vraiment pas possible en avril !!!!!?!!!!!!!

c'est bien ce mois nan ??!! et en plus ça va y a le zénith c'est bien le zénith nan ??!! Caché


please !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le retour en France en Mai - Page 6 Inclassa Le retour en France en Mai - Page 6 Inclassa

:parpaing:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:28

Desolée Manon, je vais t'achever....
C'est le mercredi 30 mai... Et c'est a Bercy...
T'es encore vivante? Tu m'en veux bcp,?? Le retour en France en Mai - Page 6 Ipb17 Le retour en France en Mai - Page 6 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:31

On peut pas tout avoir. Déjà estimons nous heureux qu'ils repassent en France.(Même s'il y a de quoi être déçu).

Ils repasseront en tête d'affiche un de ces quatres, parce que les echelon ont bien travaillé et qu'ils sont en train de se faire un nom en France. On entends parler d'eux partout. Alors gardons confiance en Thirty ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:42

j'aime bien ton etat d'esprit hyakurin! héhé mais oui ils reviendront! en plus on harcele toutes les radio etc...ils ne peuvent que revenir! ya interêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:44

nonoemie6 a écrit:
j'aime bien ton etat d'esprit hyakurin! héhé mais oui ils reviendront! en plus on harcele toutes les radio etc...ils ne peuvent que revenir! ya interêt!!!

Merci bien! Je suis tout à fait d'accord, continuons la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:49

Ca vous dit qu'on imprime tous des tracs et qu'on les depose un peu partout??? Pour faire un peu de pub comme ca les radios pourraient plus passer Thirty et donc plus de fans ( no comment pr les Le retour en France en Mai - Page 6 Biscuit ) et donc,plus de concerts!! Non??

Ok je sors... Le retour en France en Mai - Page 6 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:53

Katemoss je pense pas que ça soit les fan qui manquent. Seulement ils ignorent qu'on est aussi nombreux c'est tout. Il faut juste leur laisser le temps de s'en rendre compte.

(Pour la propagande même si ça n'a rien à faire ici, je me demandais si c'était possible de demander de l'aide à EMI. J'étais dans une street team autres fois et le label nous avais envoyé des posters, tracts et badges pour nous aider. On pourrait essayé avec 30stm non ?)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:56

(suite du HS propagande: ouais pourquoi pas, mais on fait comment?? euh ca vous dit on va parler de ca dans Propaganda?? on va se faire jeter.. RDV la bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:01

En 1ere partie??...... niaque!! .. bof bof!!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:03

pourquoi tu dis ca Alice? C'est mieux que rien... non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:06

oui c'est sur, mais... j'aime pas trop LP.. alors.... Sad
et pi moi zorai voulu un concert à eux tout seuls...
mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en France en Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en France en Mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour transport
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» "Jared Leto le retour du roi"
» Retour au Sziget Festival???
» Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française