|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sexy-kiwi00 |J-L|
Timide, mais je me soigne...
Sexy-kiwi00 |J-L|


Date d'inscription : 06/03/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:20

Oui mais il faudrait qu'il y ait un juste milieu a leur popularité...
Revenir en haut Aller en bas
a_little_lie
Petit nouveau
a_little_lie


Avc un grand SouRiRe

Date d'inscription : 05/04/2007
Localisation : Belgique


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:15

Il peuvent devenir connu, sa me dérangerai pas du tout...
Mais il y a des limites, il ne doivent pas devenir trop commercial comme par exemple Tokio Hotel (Dsl pr les fans)...
J'aime bien aimer un groupe que pas tout le monde connait. Mais que les gens qui écoutent (plus ou moins) la meme music que moi, connaissent au moins le nom 30 Seconds To Mars... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:02

Nan ! vraiment je sais c'est tres egoiste mais je trouve qu'il commence a etre trop connu la !
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:04

pareil que toi Caro

j'ai eu un léger aperçu de ce que ça allait devenir, du moins en france, d'ici quelques mois/années, et ça donne pas du tout envie........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:06

je suis d'accord avec vous !!
c'est dommage mais plus ils sont connus , plus ça va être la galère pour "partager quelque chose" avec eux
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:18

ça c'est clair....... surtout pour ceux qui y ont été habitués.......
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:18

Ouai franchement y avait beaucoup d'hysteriques ! (des mecs aussi meme pire que les filles) alors qu'ils ne sont pas encore super super connu !!

petit HS : Hier au debut du concert j'etais presque tout devant, a un moment j'essaye de prendre une photo vu que Jared est en face de moi pour avoir un beau souvenir, j'essaye de bien visé pour ne pas avoir a le mitrailler et avoir mille photos et une seule potable et la un mec degage ma main pour prendre des photos et m'ecrasse a moitié (j'ai un peu honte de moi je l'es mordu apres Embarassed !) Mon appareil tombe (merci a celle qui a reussi a le ramasser) et resultat l'objectif est cassé. J'ai pas pu pleinement profiter du concert avec ca !

Donc si ca comment comme ca alors qu'ils sont pas encore super connu j'imagine meme pas la suite !


Donc je reste sur ma position ! C'est NON meme si ca veux dire moins de chance d'avoir un concert chez nous au moins si y en a c'est que des vrais fan qui y seraient aller
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:30

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Fessee non! non! non! et encore non! ils sont pas encore très célèbres mais j'ai deja été impressioné par le nombre de groupies hier, c'était affolant toutes ces poufs qui gueulaient "jared je taaaaaaaiiiiiimmmeeeeuuuuu!!!!!" et autres conneries dignes de l'époque des boys band, ou alors faudrait qu'ils se fassent un nom avec un troisième album bien metal pour chasser les Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:31

ohh oui un bon album de metal de thirty j'en reve !!!!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Smile
pour chasser toutes ces groupies !!!!!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:46

Et ouais vive la rançon de la gloire pffff veut dire plein de pouffes(meme si celle qui crient n'en son pas touteuh happy ) et pas de sceances photos a la fin avec les fans car trop d'hysteriques qui court apres les voitures Mad
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:30

ahh nan mais là je sais pas trop si la gloire les arangerai parce que là des groupies !! y en a vraiment pa mal !! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 674404 (saletées qui me collaient et me poussaient dure dure contre la barrière pendant le concert !! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 68922 :jeu2main: Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Fessee )

c'est cool qu'is soient connu ! mais pas trop non plus car cet(te) univers/aventure perdrait de son charme très vite. Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Boude
Revenir en haut Aller en bas
mel42
Habitué(e)
mel42


Date d'inscription : 11/03/2007
Localisation : Lyon


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:17

mouai... je suis sûrement égoïste mais je préférais quand personne ne parlait d'eux,... enfin pas totalement personne quand même, mais juste les initiés quoi, pas n'importe quel imbécile qui ne connaît rien au rock et qui les a entendus sur nrj! je sais bien qu'il y aura tjs une différence entre les vrais échelons et les pauvres hystériques mais bon le résultat est que c'est la deuxième catégorie qui va finir par être plus nombreuse que la première et ça ça me soule. La rançon de la gloire?
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:32

bon bah moi je voulai qu'ils soient un peu plus connus ... et puis je crois que là c'est fait ... alors non ... pas plus, meme si c'est egoiste .. c'est pour les meme raisons que dans les postes precedents...
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Petit nouveau
Rhys


Mouarf!

Date d'inscription : 01/06/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:31

Hum... Personnellement, si le groupe ne passait pas à la radio, je ne l'aurais jamais connu et donc ne serais pas ici...
Je comprends très bien votre point de vue et n'aime pas entendre des réflexions du genre "Ah oui, le groupe du mec de Requiem for a Dream, avec la chanson The Kill!"
Après il faut avoir l'envie de pousser plus loin en allant écouter tous les morceaux du groupe...
Mais bref, je reste d'accord sur le principe, être connus c'est bon pour eux, mais c'est pas terrible pour les places de concert pas trop cher et la satisfaction de connaitre son petit groupe qui te fait planer toi et toi seul...
Sur ce,... :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:27

je préférerai maintenant que le groupe reste inconnu au moins on aurai eu la chance de vivre ce que les américains ont!!!

au lieu de ça nous avons des mecs effrayés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:49

virginie a écrit:
on aurai eu la chance de vivre ce que les américains ont!!!

au lieu de ça nous avons des mecs effrayés. Sad

Je suis entierement d'accord avec toi ! Ils en ont de la chance ces ricains ! Sad

Pauvre marsmen ! et pauvre de nous Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 7:27

c'est très difficile à dire,tout ça.Effectivement plus ils seront connus plus ils seront certainement susceptibles de revenir souvent mais aussi de remplir des salles plus grandes où serait perdu cette impression d'intimité.
Je ne sais pas quel était le pourcentage de groupies à l'Elysée .
effe ctivement il y aura de moins en moins de chance de les rencontrer.Ils ont de quoi devenir paranos ,s'ils ne peuvent plus sortir sans se faire sauter dessus.Ils ont de quoi être inquiets.
C'est le risque pour eux de devoir exiger un service de sécurité ultra vigilant.Ils font la part des choses entre les fans et les groupies ,ils ont conscience qu'il y a de tout lors des concerts et ils doivent se préserver.
J'aurais peur parfois à leur place.
C'est un véritable problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 7:34

C'est très egoiste mais je préfèrerai qu'ils ne soient pas si connus que ça!
le problème c'est que si ils étaient pas ou peu connus ils ne viendraient pas...

Au bataclan il y avait des groupies mais nettement moins qu'à l'EM!! au bataclan il y avait une réelle connexion entre le groupe et les echelons , ils ont passé du temps avec nous(les echelons) et à l'EM à part les dédicaces , rien ...surement à cause du nombre très élevé de groupies pretes à tout pour toucher Jared ...
je n'en veux pas du tout au groupe !! je les comprend mais j'en veux à toutes ces pu**** de groupies qui viennent salir l'image de la France et qui font que le groupe va faire son concert et partir direct ...sans aller voir les echelons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 7:41

On ne peut rien y faire ,(malheureusement) ils savent qu'il ya les Echelons mais commercialement ils ne peuvent part dire les Echelons vous restez ,les autres vous sortez.On ne veut que les Echelons pour les dédicaces!!! tongue
Ce serait génial.mais bon bref !Utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:06

L'association pour la lutte contre les biscuits :)

Oui c'est une bonne idée mais oreille se souvienne encore des "JAAARRRREEEEEEEEEEED" hysterique.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:14

moi je commence tout de suite l'association car la fosse à biscuit avec des coups de griffes et des morsures non merci car il faut quand meme savoir que les biscuits françaises sont de véritables enragées!
moi je veux que le groupe soit reconnu mais pas forcément connu! et surtout pas par des midinettes surexitées qui ne voit que ce que vous savez et qui oubli l'atout majeur de ce p*** de groupe soit la MUSIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:20

Tous a fait d'accord avec toi Mary.
N'empeche je me suis rendu compte hier que j'avais des bleus et pas que des petits meme dans les festivals j'en ai pas recolté des comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:31

tag a écrit:
Non mais certaines te piétinerais si ça peut les rapprocher de jared!!! Moi je le fuyais, je me suis rapproché le plus possible du côté de Tomo, là c'était tranquil

mais mwoa j'ai jamais demandé Jared en plus

(nan c'est lui qui m'a appelé car il avait vivi trop près en fait)

mais bon la prochaine fois je viens au concert en robocop j'aurais peut être une chance de survivre différemment à *******************************************************************************
[censuré]
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:31

J'ai tenté de partir sur les coté mais je pouvais a peine bougé donc je suis partis vers le fond et finalement c'etait mieux je l'ai voyais tous les quatre et je ne me faisait pas aggresser.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:37

maryarmy a écrit:
tag a écrit:
Non mais certaines te piétinerais si ça peut les rapprocher de jared!!! Moi je le fuyais, je me suis rapproché le plus possible du côté de Tomo, là c'était tranquil

mais mwoa j'ai jamais demandé Jared en plus

(nan c'est lui qui m'a appelé car il avait vivi trop près en fait)

mais bon la prochaine fois je viens au concert en robocop j'aurais peut être une chance de survivre différemment à **********************************************************************************
[censuré]

Laughing et Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Im_13674 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Im_11933 il m'a vidé une bouteille sur le tronche alors je l'aime plus!!! :antibiscuit: !!

mais sinon c'est clair que c'est invivable je sais plus qui était avec moi mais qui se tenait ala barrière j'ai cru que son bras allait casser quand j'etais ballader des 2 cotés!
j'étais pas loin de EMMGIE !!
mais 2 bras de chaque cotés de moi!!ça me tenait en même temps mais des fois pas super pratique! Razz !!!
et j'ai perdu mes tympans dans la salle!

donc connu oui mais pas en faisant la promo sur jared!c'est d'un pénible! d'entendre hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française