|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRécapitulatif rapide du groupe! Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récapitulatif rapide du groupe!

Aller en bas 
+81
Nico62911
fannyschneider77
lelahel
Emilie2411
Andreva
lulu62500
Nephthys
Splotch
Motherfuckerfuckyou
Erica
inanoa
titimars
tensecondstomars
Nasuka
Pitchouill
Haz£l
mars-army
0verd0ze
alcea
Satheene
aitana
chrys
playmo8
elmer
rakael802
Friday
L'électron libre
Mars'Junkie
vivaco81
Zeph86
skad
EB51
{ Satine }
Ju.
apple_mich
beautifulgirl
Flea
June
Xx-jared30STM-xX
Sara
valoche06
JUNko
rent_a_granny
Zys
Céline
Kinkette
Shavo
Mythydra
Miss Eden
chiara
LUH
Thiiilde
tara
Eileen
manon
sirkisgirl
vanderbrock
*céline*
Audrey
sylmo
anahee
Blandine
maryarmy
xela
Daiya
Blue
Hoppus
Melissa
Elfie
Chino
débo
rettemich
camou
inermis
nonoemie6
Virginie
Louise McNasty
Rose
emilie
Dark Avenger
IGNIS33
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
theFrenc
Invité
avatar



Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:20

Pour celles et ceux qui n'ont pas la chance de tout connaître... on va se faire un plaisir de vous éclairer! ;)


Chant (+ guitare) : Jared Leto
Batterie : Shannon Leto
Guitare : Tomo Milicevic
Basse : Matt Wachter Tim Kelleher (non-officiel)

Pour plus d'info, lisez la bio très très complète du site officiel.

La différence entre un fan et un Echelon? Un Echelon fait de son mieux pour faire de la propagande pour le groupe, tout en le respectant.

L'Univers particulier dans lequel ils évolu a été créé par les 2 frangins, voici les explications de base... il reste encore bien des mystères à résoudre!
Il est bon de rappeler que ce sont plus des suppositions que des définitions exactes!

Les Glyphics

Récapitulatif rapide du groupe! Glyphpetit1zn


Ils représentent le groupe.

Récapitulatif rapide du groupe! Sign13lm 1er symbole: un 3 entrelacé qui représente "30" ou "thirty"

Récapitulatif rapide du groupe! Sign28gm 2ème symbole: l'Horloge pointant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre signifiant "secondes"

Récapitulatif rapide du groupe! Sign31qa 3ème symbole: chiffre romain 2 (blanc sur fond noir) "two" ou "to"

Récapitulatif rapide du groupe! Sign41tk 4ème symbole: la planète Mars, accompagnée de ses lunes, Phobos et Diemos



Le Phoenix


Récapitulatif rapide du groupe! Phoenixpetti6ef


Cet oiseau est facilement reconnaissable dans la mythologie Egyptienne, par sa capacité à renaître de ses cendres une fois mort. Il symbolise également la beauté ou l'excellence sans égal, un modèle.


Provehito In Altum

Métaphore latine, c'est LA devise du groupe. Se lancer dans les profondeurs, dans l'inconnu; accéder à l'apogée; aller toujours de l'avant pour se surpasser.


La Flèche

Récapitulatif rapide du groupe! Arrowpetit6xc


Représentation visuelle de la devise. Elle signifie honneur, justice, direction et autorité. La victoire et le succès. Le conflit, la guerre, l'échec dans la compétition.
Elle représente également la Mars Army. Sans doute dans le sens où les Echelons aident le groupe à grandir, à devenir plus connu de jour en jour.


La croix

Récapitulatif rapide du groupe! Cross2rg4


Elle symbolise l'Echelon. Il s'agit d'un terme militaire signifiant "attaque par vagues", crée sous le règne de Napoléon.
L'Echelon est le nom donné au fans actifs du groupe, qui leur donne des missions de promotion à effectuer. Les Echelons sont des fans extrêmement dévoués et forment la Mars Army. Le but d'un Echelon étant de promouvoir ce groupe que nous aimons tant.


Le logo de Thirty seconds to Mars, ou Mithra

Récapitulatif rapide du groupe! Phoenixlogopetit1kk

Il représente le Phoenix allié à la devise ainsi qu'aux Glyphs.


The skulls, ou La Trinité

Récapitulatif rapide du groupe! 30AS04


Ils représentent leur première tournée en tête d'affiche! Le tour "Forever Night - Never Day"


On a également pû constater la présence de l'Ouroboros
Récapitulatif rapide du groupe! Banneroa2


Aucune signification exacte n'a été apporté: est-ce la représentation de "Forever Night Never Day" ou bien la symbolique de leur chemin sur les routes américaines (à savoir qu'ils ont fait le tour des USA en passant également par le Canada) ou la continuité du groupe dans le temps (ils ne souhaitent pas s'arrêter de si tôt!)... nul ne sait précisement!



Quelques autres petites choses:

-Pythagoras, ou Pytha, est le nom donné à la guitare blanche de Jared, célèbre avec son griffon et ses glyphs sur le manche.

-Artemis, identique à la Pytha, mais version noire. Jared l'a montré lors d'un concert en mars 2006 mais elle repose dans son étui la plupart du temps....

La batterie de Shannon est parfois appelée The Leto aussi....

-le Board, le forum officiel américain du groupe, ici

-bisuit/fangirl, terme très péjoratif utilisé en général pour qualifier les jeunettes qui ne vont au concert que pour hurler à quel point "Jared is hoooooooot"....et sont donc détestées par les "vrais" fans! Laughing


JOINDRE LA MARS ARMY

JOINDRE L'ECHELON



En faisant ça, vous recevrez les mails donnant les dernières infos du groupe, ainsi que quelques privilèges mais la plupart du temps valables uniquement pour les USA.


sources: Battle of One, Tag, theFrenchRose

--------------------------------------------------


C'est un vrai groupe, très proche de sa Mars Army (les Echelons), qui ne se prend pas la tête: (quelques vidéos)
des pas très longues (Mars TV):

-Carmina?

-Café?

-Broccoli???

Tous les autres épisodes sont postés ICI


-Parce faut pas que ce soient toujours les mêmes! Tomo & Matt

-Parce que ça met du baume au coeur!

-Parce que des fois... bin y a un trou! Twisted Evil


Provehito in Altum ;)
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:34

J'adore les vidéos, trop excellentes.

Petite question, où dois-je surfer pour trouver des Bios complète de nos 4 mousquetaires et comme je suis casse pied en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:33

IGNIS33 a écrit:
J'adore les vidéos, trop excellentes.

Petite question, où dois-je surfer pour trouver des Bios complète de nos 4 mousquetaires et comme je suis casse pied en français ?

sur le site officiel bien sur!!! happy

bio du groupe
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptySam 21 Oct 2006 - 7:45

Je l'ai vu, mais ce que je cherche c'est plus de détail sur eux et pas seulemet le groupe dans son ensemble.
Je sais, quand je veux j'suis une chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:54

pourrait-on m'éclairer sur un point? De quelle civilisation proviennent les glyphes du groupe?
J'ai vu apparemment que le glyphe officiel français serait celui qui représente le voyage (ça me fait bien rire...)
Récapitulatif rapide du groupe! Voyagebzo3

Vous en saviez quelquechose? Mais bon apparemment ça date de 2003...
Y'avait le choix avec 3 autres glyphes : la météore, spoutnik et la renaissance:
Récapitulatif rapide du groupe! Meteorebhu8

Récapitulatif rapide du groupe! Spoutnikbmg5

Récapitulatif rapide du groupe! Renaissancebwb5


J'ai trouvé ça sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ce n'est pas un lien je me suis pas encore essayé à les faire :ipb1: )
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:25

oui, j'avais remarqué ça il y a quelques mois...
A priori (attention, ce ne sont que des suppositions!) c'était afin d'avoir un logo du même type que les glifs pour le site officiel français... mais bon, je ne suis pas sure et est-ce vraiment toujours d'actualité???Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:39

je pense aussi que ce sont les premières ebauches des glyphes actuels... quite à choisir, je prefère les definitifs!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:19

attention : le retour de la neuneu!!!
alors j'ai une question: on a 4 glyphs, et on a 4 mars men, est-ce qu'à chaque glyph correspond un mars man? Récapitulatif rapide du groupe! Ipb16 ou inversement si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:36

J'avais entendu que oui il y avait un lien.

Le premier glyph correspondrait à Jared (c'est d'ailleurs celui qu'il a tatooé sur son poignet), le deuxième Shannon, le troisième Matt et le dernier Tomo.

Mais comme à l'origine il y avait Solon à la place de Tomo ça m'a l'air assez fumeux comme théorie... :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:39

il y'a d'autre "glyphs" qui existent et eux sont perso aux gars( je pense) mais pas les originaux qui eux représentent bien 30 seconds to mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyMer 27 Déc 2006 - 7:48

Donc la réponse à ma question est que ça représente le groupe et non les membres eux-même c'est ça? Mais pourquoi jared n'a que le premier glyph tatoué lui?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyMer 27 Déc 2006 - 10:44

parce que c'est une chochotte!!! Récapitulatif rapide du groupe! Ipb7 (Mossieur est peut-être douillet? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:20

Soit il a tatoué les autres sur d'autres parties de son corps... Récapitulatif rapide du groupe! Ipb19 Récapitulatif rapide du groupe! Ipb19 Récapitulatif rapide du groupe! Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 8:51

mais jared fait du cinema donc il peut pt pas en faire des trop grand pour pouvoir les masquer lors des tournages...ahhaaaaaaaaaaa noémie a la rescousse de jared la chochotte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:03

bon ben je crois que je vais aller dans le topic "une seule question" pour avoir ma réponse, je vais leur demander directement:
- jared c'est parce que t'es une chochote que tu n'as qu'un signe du groupe tatoué sur le bras?
et au groupe :
- est-ce que chaque symbole vous représente individuellement?

vous croyez qu'ils apprécieront la première?
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:35

Attend c'est pas parce que'on va INSINUER même pas sérieusement qu'il une chochotte qu'il va se vexer ! Ou sinon il baisserait grandement dans mon estime...

En tout cas c'est une bonne idée de le mettre dans le topic question Récapitulatif rapide du groupe! Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:48

Jared n'a pas qu'un seul Glyph tatoué.... sifflote

Il existe d'autres glyphs liés très étroitement au groupe.
Ils figurent sur le livret du premier album.... et sur mon tatouage, sur le phoenix, à la place des glyphs classiques... ;)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:53

allez inermis fait péter les infos!!!!
sur le phénix??? c'est à dire les contours du phénix c'est ça?
t'as vu jared tout nu ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:07

Pas vu Jared à poil mais je te confirme qu'il n'a pas qu'un seul glyph Récapitulatif rapide du groupe! Ipb12

Pour les 4 autres glyphs, suffit d'aller zieuter la photo du tatouage que j'ai posté qqpart sur ce forum... je sais plus où... Embarassed
D'un côté de la jambe j'ai les 4 glyphs connus.
De l'autre côté, y'a le phoenix et 4 autres glyphs près des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:19

ok inermis je suis aller récup les 4 autres glyphs que tu as tatoués sur ton mollet autour du phénix. et si c'est pas trop demander Embarassed c'est quoi leur signification? car j'en ai jamais entendu parler, faut dire que je n'ai pas l'original du 1° album, oui je sais Récapitulatif rapide du groupe! Fessee
tant que t'es là et vu que tu t'y connais bien, tu saurais pas de quel origine ethnique sont les glyphs??
et ils sont où les autres tatoos de jared? ou alors je vais passer mon temps à décortiquer les photos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:22

emilie a écrit:

et ils sont où les autres tatoos de jared? ou alors je vais passer mon temps à décortiquer les photos de lui.

J'hésite à te laisser décortiquer..... Récapitulatif rapide du groupe! 281

Mad Mais pourquoi est-il aussi méchant ??? Mad
PARCEQUE !!!!!!! :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:26

:)


Oui les 4 autres glyphs sont "connus" enfin ils sont sur le premier album quoi...

Mais c'est vrai qu'on les voit pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:27

inermis a écrit:
emilie a écrit:

et ils sont où les autres tatoos de jared? ou alors je vais passer mon temps à décortiquer les photos de lui.

J'hésite à te laisser décortiquer..... Récapitulatif rapide du groupe! 281

Mad Mais pourquoi est-il aussi méchant ??? Mad
PARCEQUE !!!!!!! :chepa:

eh louise!! il pique tes blagues!!! quand on disais qu'on avait affaire à 2 psychopates....
tu nous fait un peu du réchauffé là inermis.

sinon merci inermis, déjà que j'ai pas une bonne vue... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:29

Oui mais je le laisse piquer mes blagues, c'est mon potes psychopathe après tout ! EAPA
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:38

Louise Mcnasty a écrit:
Oui mais je le laisse piquer mes blagues, c'est mon potes psychopathe après tout ! EAPA

Merci bien très chère...Récapitulatif rapide du groupe! Ipb12

J'avais pas vu que c'était copyrighté..... Récapitulatif rapide du groupe! 920740
Il faut dire que je ne ici que depuis finallement peu de temps et puis...hein.... je ne suis qu'un homme, peux pas tout savoir !!! Récapitulatif rapide du groupe! Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif rapide du groupe! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif rapide du groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matériel du groupe
» [tournée 2011] Recapitulatif des dates aux US
» Dress Code - TIW 2009 en Europe (récapitulatif)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Citation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française