|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Avez vous envie que le groupe soit connu?? | |
|
+129xLucky skad L'électron libre Ambroise wood StevKnoT Jun_ko Provehito In Altum gloom Emmgie Asvin Babouh SleepingSecond val3107 Châton LadyH MissEchelon Satheene Céline7 kitzune thelodie08 argus Eleane uzisuicide Deeper_Blue x-Wasitadream-x Hatchi fucking-lau requiemforadream dead star rudy AmodernMyth littlemimi coconut kline Camille6277 sb83 micha_th Infinie scotty le cougar venus89 sylmo Pitchouill +Maya+ Furtiv'Second to mars melo30 narrheit fantasy xxAlexielxx Ash pr1ncesslyly EB51 x-pocket-love-x MaryAlwaysLikesToPlayALot apple_mich Dark Avenger Luoleilina Mars'Junkie Nienna holy Elisabethxxx lo 30stm latiteco zioupette rent_a_granny Mandarine* doush.k Steletoile japan77 Melinaah Horoke Leeloo Lucie30stm Leelee darkangel Dancetaria kittyplume nolita-13 Mabel Océane Moonest Rhys mel42 Caro2412 a_little_lie Rose sirkisgirl lulugrungy*echelon* *céline* phantom Avril Diantha tipouic maryarmy Sexy-kiwi00 |J-L| pazzalea vic Daiya Pasadena raven Emilouille débo Blandine katemoss kauraly manon alcea Noxwelnn Louise McNasty bleached Elfie Chino make_me_move julie alloa33 Datura nonoemie6 camou Leptirica LuxPagana liliemolko emy Zys Virginie emilie Marge xela Flea luci0le 133 participants | |
Auteur | Message |
---|
mariie Habitué(e)
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 14:52 | |
| Je pense pas trop que ces dindes regardent l'age mais bon Elles ( ou ils hum ... ) se contentent plutot de suivre les modes et en plus le fait que Charette soit vrmt pas mal ça risque pas d'arranger les choses. Certes nous sommes la pour les promouvoir toussa toussa mais j'ose même pas imaginer les concerts avec ces folles furieuses et leurs cris stridents tout autour des véritables fans Sans compter que les guys seront de moins en moins accessible S'ils deviennent ( et ils deviendront ) de plus en plus connus on échappera pas à la foule de biscuits c'est certain | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 15:13 | |
| - Citation :
- S'ils deviennent ( et ils deviendront ) de plus en plus connus on échappera pas à la foule de biscuits c'est certain
Si c'est votre seule préoccupation quant au fait qu'ils soient connus ou pas en France, rassurez vous, les groupies sont déjà là... Faut peut être arrêter de faire une fixaction sur ces spécimens... Enfin bref, c'est mon avis perso, blabla, etc... | |
| | | mariie Habitué(e)
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 15:22 | |
| oui je sais bien qu'elles sont déja la, c'est pas question de fixation ou pas c'est juste un constat des choses toi si ça te dérange pas plus que ça de les entendre hurler ( entre autres ... ) et de ne plus pouvoir avoir de moment privilégiés avec le groupe, tant mieux pour toi je dis juste que c'est dommage apres chacun voit les choses de son point de vue | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 15:39 | |
| Si ça me dérange, mais le probleme c'est que les gens qui se disent Echelon et blablablablablablablabla, font une fixation sur ces fameux biscuits. Sauf qu'à la base notre rôle c'est en parti faire connaitre le groupe, et donc oui, en parti se taper des nouveaux biscuits, donc ça me fait sourire... >.< Les biscuits c'est ignoble, ça crie, ça hurle, c'est ridicule, ça fait ch*er, mais ça achète des p*tains de copies d'ABL, et peu importe le numéro de la version de ce dernier. Et qui dit plus de ventes, dit plus de popularité, dit plus de concerts éventuels. Donc oui, même si elles/ils nous gonflent, faut faire avec en gros si à la clé tu veux les voir régulièrement parmi nous... - mariie a écrit:
- toi si ça te dérange pas [...] de ne plus pouvoir avoir de moment privilégiés avec le groupe, tant mieux pour toi
Quant aux moments prévilégies avec le groupe... euh... Encore faut il pouvoir appeler ça comme ça. A vrai dire, je considère surtout que c'est au dépend de leur bon vouloir pas de la présence de biscuits ou non, et surtout que c'est pas le plus important dans l'aventure... Bref... si t'es vraiment accroché toi tu seras toujours là dans 6 mois, 1 an ou 3 ans, et d'ici là, les biscuits actuels seront partis depuis longtemps (ça reste pas accroché longtemps... ^^). A toi de voir après. ^___^ Je tiens à préciser que tout ceci est dit sans agressivité et blablabliu. ^___- | |
| | | 0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 15:46 | |
| Ce qui me fait le plus mal avec les biscuits, c'est le fait que le groupe se creuse la tête avec des significations particulière, les chansons qui font toujours passé un message etc etc et ca les buiscuits ne le comprenne pas, ils cherchent pas a comprendre d'ailleurs, ils en ont que pour le ptit c*l de Charette ils se disent Echelon sans comprendre ce qu'il y a dérrière, ils crient sur A modern myth sans chercher a comprendre pourquoi il y a tant d'émotion... Et aussi c'est eux qui tuent les concert de maintenant ... avec leurs hurlements et toutes les bousculades.
Après que le groupe soit plus connus ca ne me dérange pas, c'est génial pour eux!! Mais d'un autre coté il y aura moins d'intimité avec tout les Echelons. | |
| | | xLucky Petit nouveau
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 15:52 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Ce qui me fait le plus mal avec les biscuits, c'est le fait que le groupe se creuse la tête avec des significations particulière, les chansons qui font toujours passé un message etc etc et ca les buiscuits ne le comprenne pas, ils cherchent pas a comprendre d'ailleurs, ils en ont que pour le ptit c*l de Charette ils se disent Echelon sans comprendre ce qu'il y a dérrière, ils crient sur A modern myth sans chercher a comprendre pourquoi il y a tant d'émotion... Et aussi c'est eux qui tuent les concert de maintenant ... avec leurs hurlements et toutes les bousculades.
Après que le groupe soit plus connus ca ne me dérange pas, c'est génial pour eux!! Mais d'un autre coté il y aura moins d'intimité avec tout les Echelons. Totalement d'accord & Puis c'est sûr qu'à un moment ou un autre elles se fatigueront mais en attendant elles sont bien là pendant les concerts.. J'ai rien contre les biscuits, mais les biscuits qui restent chez elle !! Elles n'ont pas forcement besoin d'allez crier partout que jared est magnifique, jared est ceci, jared est celà, c'est lourd. | |
| | | AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 15:55 | |
| parceque honnetement tu crois que les significations y'en a encore? faut pas se leurer, le prochain album sera surement un ABL N°2, ce qui ne me derange pas personnelement, car l'emprunte musicale qu'ils ont avec cet album est trés bien et si ils pouvaient continuer dans la lignée ce serait pas plus mal, mais bon c'est mon avis perso. et les biscuits quoi qu'il arrive y'en aura toujours, de plus en plus, et puis ça leur fait vendre des disques, où est le probleme du moment que ceux qui croient a des significations vont dans ce sens, tant mieux pour eux et tant mieux pour le groupe aussi, mais je doute que tout l'univers du début perdure, honnetement j'en doute.... la seule choses que je repprocherais que ce soit au "biscuits" ou au curieux qui viennent les voir grace a de la pub, c'est de ne pas respecter certains morceaux, et de parler pendant le concert, mais ça j'en ai horreur dans nimporte quel concert, mais sinon le reste personnelement ne m'a jamais derangé biscuit ou pas. | |
| | | mariie Habitué(e)
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 31 Mai 2008 - 16:02 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- Ce qui me fait le plus mal avec les biscuits, c'est le fait que le groupe se creuse la tête avec des significations particulière, les chansons qui font toujours passé un message etc etc et ca les buiscuits ne le comprenne pas, ils cherchent pas a comprendre d'ailleurs, ils en ont que pour le ptit c*l de Charette ils se disent Echelon sans comprendre ce qu'il y a dérrière, ils crient sur A modern myth sans chercher a comprendre pourquoi il y a tant d'émotion... Et aussi c'est eux qui tuent les concert de maintenant ... avec leurs hurlements et toutes les bousculades.
Après que le groupe soit plus connus ca ne me dérange pas, c'est génial pour eux!! Mais d'un autre coté il y aura moins d'intimité avec tout les Echelons. Je tiens a dire que tu as résumé ce que je n'arrivais pas à dire ( oui j'arrive jms a faire comprendre le fond de ma pensée, moi boulet hum ) Mais bon de toute façon on peut pas vrmt prévoir la suite des choses ( même si ... ) on verra bien comment ça va se passer bon encore un post qui sert a rien mais j'arrive décidement pas à m'exprimer ce soir | |
| | | arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Dim 1 Juin 2008 - 20:24 | |
| oui, évidemment que l'on a envie que le groupe soit connu bien que je pense qu'avec l'album "A beautiful lie" ils ony fait un grand pas dans la cour des grands.. reste après qu'il gère cela comme il veulent et je pense qu'il vont essayer de garder contact avec les Echelons le plus lon,gtemps possible car il le dise eux-même, s'il en sont là c'et grâce a eux (nous). Evidemment, il y a toujours les "fan de".. mais sa fait parti u jeu même si on s emoque gentiment.. on verra dans le futur le réaction face a nous.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? | |
| |
| | | | Avez vous envie que le groupe soit connu?? | |
|