|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
mariie
Habitué(e)
mariie


Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Hum Mars[eille]


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:52

Je pense pas trop que ces dindes regardent l'age mais bon
Elles ( ou ils hum ... ) se contentent plutot de suivre les modes et en plus le fait que Charette soit vrmt pas mal ça risque pas d'arranger les choses.
Certes nous sommes la pour les promouvoir toussa toussa mais j'ose même pas imaginer les concerts avec ces folles furieuses et leurs cris stridents tout autour des véritables fans
Sans compter que les guys seront de moins en moins accessible
S'ils deviennent ( et ils deviendront ) de plus en plus connus on échappera pas à la foule de biscuits c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:13

Citation :
S'ils deviennent ( et ils deviendront ) de plus en plus connus on échappera pas à la foule de biscuits c'est certain

Si c'est votre seule préoccupation quant au fait qu'ils soient connus ou pas en France, rassurez vous, les groupies sont déjà là...
Faut peut être arrêter de faire une fixaction sur ces spécimens...
Enfin bref, c'est mon avis perso, blabla, etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mariie
Habitué(e)
mariie


Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Hum Mars[eille]


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:22

oui je sais bien qu'elles sont déja la, c'est pas question de fixation ou pas
c'est juste un constat des choses
toi si ça te dérange pas plus que ça de les entendre hurler ( entre autres ... ) et de ne plus pouvoir avoir de moment privilégiés avec le groupe, tant mieux pour toi
je dis juste que c'est dommage
apres chacun voit les choses de son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:39

Si ça me dérange, mais le probleme c'est que les gens qui se disent Echelon et blablablablablablablabla, font une fixation sur ces fameux biscuits. Sauf qu'à la base notre rôle c'est en parti faire connaitre le groupe, et donc oui, en parti se taper des nouveaux biscuits, donc ça me fait sourire... >.<

Les biscuits c'est ignoble, ça crie, ça hurle, c'est ridicule, ça fait ch*er, mais ça achète des p*tains de copies d'ABL, et peu importe le numéro de la version de ce dernier. Et qui dit plus de ventes, dit plus de popularité, dit plus de concerts éventuels.
Donc oui, même si elles/ils nous gonflent, faut faire avec en gros si à la clé tu veux les voir régulièrement parmi nous...


mariie a écrit:
toi si ça te dérange pas [...] de ne plus pouvoir avoir de moment privilégiés avec le groupe, tant mieux pour toi

Quant aux moments prévilégies avec le groupe... euh... Encore faut il pouvoir appeler ça comme ça. Laughing
A vrai dire, je considère surtout que c'est au dépend de leur bon vouloir pas de la présence de biscuits ou non, et surtout que c'est pas le plus important dans l'aventure...

Bref... si t'es vraiment accroché toi tu seras toujours là dans 6 mois, 1 an ou 3 ans, et d'ici là, les biscuits actuels seront partis depuis longtemps (ça reste pas accroché longtemps... ^^). A toi de voir après. ^___^


Je tiens à préciser que tout ceci est dit sans agressivité et blablabliu. ^___-
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:46

Ce qui me fait le plus mal avec les biscuits, c'est le fait que le groupe se creuse la tête avec des significations particulière, les chansons qui font toujours passé un message etc etc et ca les buiscuits ne le comprenne pas, ils cherchent pas a comprendre d'ailleurs, ils en ont que pour le ptit c*l de Charette ils se disent Echelon sans comprendre ce qu'il y a dérrière, ils crient sur A modern myth sans chercher a comprendre pourquoi il y a tant d'émotion... Et aussi c'est eux qui tuent les concert de maintenant ... avec leurs hurlements et toutes les bousculades.

Après que le groupe soit plus connus ca ne me dérange pas, c'est génial pour eux!! Mais d'un autre coté il y aura moins d'intimité avec tout les Echelons.
Revenir en haut Aller en bas
xLucky
Petit nouveau
xLucky


Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Hyeres (83)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:52

0verd0ze a écrit:
Ce qui me fait le plus mal avec les biscuits, c'est le fait que le groupe se creuse la tête avec des significations particulière, les chansons qui font toujours passé un message etc etc et ca les buiscuits ne le comprenne pas, ils cherchent pas a comprendre d'ailleurs, ils en ont que pour le ptit c*l de Charette ils se disent Echelon sans comprendre ce qu'il y a dérrière, ils crient sur A modern myth sans chercher a comprendre pourquoi il y a tant d'émotion... Et aussi c'est eux qui tuent les concert de maintenant ... avec leurs hurlements et toutes les bousculades.

Après que le groupe soit plus connus ca ne me dérange pas, c'est génial pour eux!! Mais d'un autre coté il y aura moins d'intimité avec tout les Echelons.

Totalement d'accord Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Smile
& Puis c'est sûr qu'à un moment ou un autre elles se fatigueront mais en attendant elles sont bien là pendant les concerts.. J'ai rien contre les biscuits, mais les biscuits qui restent chez elle !! Laughing Elles n'ont pas forcement besoin d'allez crier partout que jared est magnifique, jared est ceci, jared est celà, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:55

parceque honnetement tu crois que les significations y'en a encore? Laughing
faut pas se leurer, le prochain album sera surement un ABL N°2, ce qui ne me derange pas personnelement, car l'emprunte musicale qu'ils ont avec cet album est trés bien et si ils pouvaient continuer dans la lignée ce serait pas plus mal, mais bon c'est mon avis perso.
et les biscuits quoi qu'il arrive y'en aura toujours, de plus en plus, et puis ça leur fait vendre des disques, où est le probleme du moment que ceux qui croient a des significations vont dans ce sens, tant mieux pour eux et tant mieux pour le groupe aussi, mais je doute que tout l'univers du début perdure, honnetement j'en doute....
la seule choses que je repprocherais que ce soit au "biscuits" ou au curieux qui viennent les voir grace a de la pub, c'est de ne pas respecter certains morceaux, et de parler pendant le concert, mais ça j'en ai horreur dans nimporte quel concert, mais sinon le reste personnelement ne m'a jamais derangé biscuit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mariie
Habitué(e)
mariie


Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Hum Mars[eille]


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:02

0verd0ze a écrit:
Ce qui me fait le plus mal avec les biscuits, c'est le fait que le groupe se creuse la tête avec des significations particulière, les chansons qui font toujours passé un message etc etc et ca les buiscuits ne le comprenne pas, ils cherchent pas a comprendre d'ailleurs, ils en ont que pour le ptit c*l de Charette ils se disent Echelon sans comprendre ce qu'il y a dérrière, ils crient sur A modern myth sans chercher a comprendre pourquoi il y a tant d'émotion... Et aussi c'est eux qui tuent les concert de maintenant ... avec leurs hurlements et toutes les bousculades.

Après que le groupe soit plus connus ca ne me dérange pas, c'est génial pour eux!! Mais d'un autre coté il y aura moins d'intimité avec tout les Echelons.

Je tiens a dire que tu as résumé ce que je n'arrivais pas à dire
( oui j'arrive jms a faire comprendre le fond de ma pensée, moi boulet hum )

Mais bon de toute façon on peut pas vrmt prévoir la suite des choses ( même si ... )
on verra bien comment ça va se passer

bon encore un post qui sert a rien mais j'arrive décidement pas à m'exprimer ce soir Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44


Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:24

oui, évidemment que l'on a envie que le groupe soit connu bien que je pense qu'avec l'album "A beautiful lie" ils ony fait un grand pas dans la cour des grands.. reste après qu'il gère cela comme il veulent et je pense qu'il vont essayer de garder contact avec les Echelons le plus lon,gtemps possible car il le dise eux-même, s'il en sont là c'et grâce a eux (nous). Evidemment, il y a toujours les "fan de".. mais sa fait parti u jeu même si on s emoque gentiment.. on verra dans le futur le réaction face a nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française