|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:27

Moi perso NON, en même temps OUI parce que ils seront dans les magasines(y'aura des posters), ils passeront à la télé ainsi qu'a la radio et leurs clips seront diffusés...
Mais comme j'ai dit à ma soeur, j'aime bien ce côté intimiste, c'est mon ptit groupe rien qu'à moi(je sais qu'on est des milliers de fan...) que mon entourage ne connais pas, enfin bref, c'est sûr c'est mieux pour le groupe mais je veux pas qu'il devienne un produit commercial où tout le monde se jette dessus juste parce qu'il est à la mode...

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:31

Ca doit être à peu près l'avis de tout le monde sur le forum je crois Laughing c'est vrai que ça fait peur de les voirs devenir connus et passer partout parce que bon ça veut dire plus de groupies etc. Et puis aussi peut être plus l'accent sur "Jared Leto le leader" Avez vous envie que le groupe soit connu?? 674404 enfin bon ouai ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:35

C'est la question qu'on est tous en train de se poser depuis que ca commence à passer à la radio.
C'est contradictoire car c'est notre boulot d'echelon de les promouvoir et on s'y acharne déjà depuis plusieurs années. Seulement maintenant que ca commence à marcher, ca fout les boules car on s'attend aux mauvaises conséquences, genre fans girls, concerts remplis d'ado émos...
Moi je ne dirai rien par rapport à l'aspect "commercial" car, faut pas se leurrer, 30stm c'est un groupe commercial depuis le début, si j'ai décidé de les suivre c'est juste qu'ils ont un truc en plus des autres...
Mais bon, dans tout ca, ce qui me rassure c'est qu'on était là avant et qu'on sera là après, contrairement à tous ceux qui les connaitront par la radio...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:43

comme ca a été dit précédement, ca fait un peu peur.
perso, j'écoute ce groupe depuis le début, j'ai attendu 5 pu***ns de longues années avant de pouvoir enfin les voir en concert. sans le succes actuel qu'ils ont actuellement on aurait pu attendre encore longtemps avant de les voir en France.
et il est vrai que ca me fait un peu ch**r, car j'ai peur de voir des petits trous du c*l et des petites gamines aux voix stridentes se ramener aux concerts...
et puis le mattraquage radiophonique me bourre aussi. j'aime pas vraiment écouter une chanson 150 fois par jours, sauf si c'est moi qui le désir.

bref, on va voir ce que ca va donner tout ca. mais bon, vu comme c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:44

Flea a écrit:
C'est la question qu'on est tous en train de se poser depuis que ca commence à passer à la radio.
C'est contradictoire car c'est notre boulot d'echelon de les promouvoir et on s'y acharne déjà depuis plusieurs années. Seulement maintenant que ca commence à marcher, ca fout les boules car on s'attend aux mauvaises conséquences, genre fans girls, concerts remplis d'ado émos...
Moi je ne dirai rien par rapport à l'aspect "commercial" car, faut pas se leurrer, 30stm c'est un groupe commercial depuis le début, si j'ai décidé de les suivre c'est juste qu'ils ont un truc en plus des autres...
Mais bon, dans tout ca, ce qui me rassure c'est qu'on était là avant et qu'on sera là après, contrairement à tous ceux qui les connaitront par la radio...

Ouai c'est un gpe commercial mais je voulais dire en France ils ne le sont pas encore...enfin je me comprends lol.
Bref on verra bien la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:46

xela a écrit:
comme ca a été dit précédement, ca fait un peu peur.
perso, j'écoute ce groupe depuis le début, j'ai attendu 5 pu***ns de longues années avant de pouvoir enfin les voir en concert. sans le succes actuel qu'ils ont actuellement on aurait pu attendre encore longtemps avant de les voir en France.
et il est vrai que ca me fait un peu ch**r, car j'ai peur de voir des petits trous du c*l et des petites gamines aux voix stridentes se ramener aux concerts...
et puis le mattraquage radiophonique me bourre aussi. j'aime pas vraiment écouter une chanson 150 fois par jours, sauf si c'est moi qui le désir.

bref, on va voir ce que ca va donner tout ca. mais bon, vu comme c'est parti...

Je suis d'accord avec toi même si ça fait qu'un an et demi que je les suit(enfin faut dire, je le fait de près!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:04

Ah la notoriété...

D'un coté plus de concerts, plus de plaisir de voir ceux que l'ont aime ds les mag, à la tv etc...

De l'autre des salles de plus en plus grandes, de plus en plus de groopies, de moins en moins la possibilité de passer un moment privilégié

La frustration des fans de la 1ere heure, mais bon ils auront toujours cet avantage d'avoir été là AVANT et perdureront dans l'avenir alors que les groopies ça va ça vient...

Je vis ça avec Vegastar... Du coup je redoute le second album de peur qu'il marche bcp plus que le 1er, ça va devenir invivable mais bon d'un autre coté ils bossent qd même pour ça dc ça serait égoiste de ne pas leur souhaiter la réussite.

Il en est de même avec 30STM

De toute façon au fur et a mesure qu'ils avanceront ils verront qu'aux 1er rangs il y aura toujours les VRAIS Echelon et ça même si il y a 300 biscuits autour...

Par conséquent Messieurs les Marsmen nous vous autorisons a envahir la France comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:08

de toutes facons les biscuits sont en général devant au début du concert et se font évacuer 5 minutes plus tard :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:36

pour ma part, je ne les connais que depuis quelques mois, donc je sais pas si mon opinion a une valeur par rapport à celui de ceux ou celles qui les connaissent depuis plus longtemps.
mais pour ce qui est de leur notoriété, je dirais que c'est inévitable vu que c'est un p*tain de bon groupe et qu'il n'y a pas de raison qu'ils soient pas reconnus maintenant. de même le fait qu'il va y avor de plus en plus de groupies c'est pas nouveau et c'est la même chose pour n'importe quel autre groupe, donc, je me suis fais une raison pour ça.
et si ils sont en passe de devenir de plus en plus connus, je ne peux que me réjouir sincèrement, ce serait génial!!! on les verrait, entendrait plus et on aurait sans doute plus de dates de concert.
après je compte sur eux pour être toujours là pour leurs echelons, les vrais. :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:45

xela a écrit:
de toutes facons les biscuits sont en général devant au début du concert et se font évacuer 5 minutes plus tard :lol!:

On tente de réduire leur durée de survie a 3 min avec Le Grand Plan Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:03

cette question je me la pose mais non avons quand même oeuvré en ce sens alors je vais pas dire non je veux pas que le groupe soit connu!!!
c'est sûr que j'aurai voulu les garder encore un peut secret le temps qu'ils fassent plusieurs shows en france pour pouvoir les cotoyer au plus près!!!
mais maintenant la machine est en route alors on ne peut queles soutenirs en espérant qu'ils restent eux même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:05

domino33 a écrit:

Donc pour faire simple, je pense que j'aimerais que le groupe ne soit pas connus, mais REconnus pour leur musique et tout leur travail car je pense qu'ils le meritent sincèrement.
Pas mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:17

PLus Connu = plus de concerts !!!

Alors d'un côter, OUi ça serait cool,

mais pas trop quand même!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko


Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : dreaming on Mars


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:58

mon avis est mitigé car c'est sur plus ils sont connus plus ils viennent faire des concerts mais voilà ce sera dans des grandes salles et ce sera super dur de trouver des places etc , tout le monde va se ruer pour les voir ... je trouve ça un peu injuste pour ceux qui les connaissent depuis le tout début et qui attendaient depuis super longtemps . ce qui m'énerve le plus c'est que avant quand je parlais des thirty , tous mes amis disaient non je connais pas c'est quoi ? et je leur faisait écouter et ils aimaient bien mais ils y pretait pas plus attention que ça alors que maintenant tout le monde est là "wouaih c'est super !" parce qu'ils commencent à etre connus et que ça fait "branché" si on peut dire Rolling Eyes alors bon ça me soule un peu . Enfin si les marsmen restent eux meme et continuent à faire de la musique sensas' et des concerts comme celui du bataclan ben moi c'est tout ce que je demande Avez vous envie que le groupe soit connu?? Blush13 Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LuxPagana
Petit nouveau
LuxPagana


Date d'inscription : 06/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Oui !   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:41

L'idée des groupies et de la mode 30 n'est pas très agréable, en effet, mais comme toutes les modes, celle-là passera aussi... Je me réjouis surtout en pensant à la formidable liberté que cela va procurer au groupe, en terme de créativité et d'évolution musicale. Nous qui aimons leur zik aujourd'hui, l'aimerons-nous encore demain ? Les suivrons-nous ? Si oui, on va profiter un maximum. Et quand ils auront pris quelques rides, ou quand un nouveau groupe de minets arrivera sur le marché, les "biscuits" (au fait il faudrait m'expliquer, hein....Laughing ) iront se faire tremper ailleurs, et il ne restera que nous. Twisted Evil

Reste à savoir si eux, vont rester les mêmes... Avez vous envie que le groupe soit connu?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:08

LuxPagana a écrit:
Reste à savoir si eux, vont rester les mêmes... Avez vous envie que le groupe soit connu?? Smile

J'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:44

Comme vous l'avez si bien dit, c'est difficile de savoir qu'ils vont être connus autant et qu'ils vont attirer les biscuits comme un pot de miel attire les abeilles (ou les guêpes je sais pas trop la différence :lol!: pardonner moi d'être inculte )
Mais ils sauront faire la différence entre biscuits et échelons, je leur fait confiance pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:03

Justement j'ai peur que ces biscuits les fasse fuir et qu'ils n'ai plus de temps à nous consacrer, ca serai pas la première fois que ca arriverai!...
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:05

arf... the question qui tue.

je sais que les ricains eux-mêmes se la posent souvent et la réponse est toujours la même : oui et non, ça dépend.

pour ma petite part je dirais que oui parce que c'est pour eux le fruit de leurs efforts et de leur travail. Je trouve ça bien qu'ils soient (enfin) reconnu comme groupe à part entière et non plus (ou presque plus) comme le "hobie" de Jared Leto.
Et en plus, comme vous l'avez dit, ceux/celles qui étaient là au début (je ne m'inclus pas forcément dans ceux là, mais un petit peu quand même Laughing ) auront toujours un truc que les autres n'auront jamais : justement le "avant-après" et des souvenirs différents avec le groupe.

forcément, je suis aussi un peu égoïste (comme tout le monde je pense Laughing ) et j'aimerais garder le groupe pour moi toute seule et les echelon, mais ça n'est pas possible. Alors autant se faire une raison.


quand au groupe... j'espère qu'ils ne changeront pas mais je vois pas trop pourquoi. Ils sont restés égaux à eux-même après presque 8 ans de "vie", alors pourquoi changer ?

par contre, une chose est sûr, les biscuits ne resteront pas longtemps. Vu qu'ils mettent 3 ans à faire un album, ils/elles perdront patience et passeront à autre chose, alors que les Echelon seront toujours là pour leur groupe (bon... sauf s'ils se mettent au disco)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:09

camou a écrit:
arf... the question qui tue.

je sais que les ricains eux-mêmes se la posent souvent et la réponse est toujours la même : oui et non, ça dépend.

pour ma petite part je dirais que oui parce que c'est pour eux le fruit de leurs efforts et de leur travail. Je trouve ça bien qu'ils soient (enfin) reconnu comme groupe à part entière et non plus (ou presque plus) comme le "hobie" de Jared Leto.
Et en plus, comme vous l'avez dit, ceux/celles qui étaient là au début (je ne m'inclus pas forcément dans ceux là, mais un petit peu quand même Laughing ) auront toujours un truc que les autres n'auront jamais : justement le "avant-après" et des souvenirs différents avec le groupe.

forcément, je suis aussi un peu égoïste (comme tout le monde je pense Laughing ) et j'aimerais garder le groupe pour moi toute seule et les echelon, mais ça n'est pas possible. Alors autant se faire une raison.


quand au groupe... j'espère qu'ils ne changeront pas mais je vois pas trop pourquoi. Ils sont restés égaux à eux-même après presque 8 ans de "vie", alors pourquoi changer ?

par contre, une chose est sûr, les biscuits ne resteront pas longtemps. Vu qu'ils mettent 3 ans à faire un album, ils/elles perdront patience et passeront à autre chose, alors que les Echelon seront toujours là pour leur groupe (bon... sauf s'ils se mettent au disco)

Lol pour le disco, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire!! :mdr2: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ipb7

Bon ben vos réponses me rassurent parce que je pense pareil, et j'avais peur d'être la seule "égoiste" lol
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:18

quoique pour le disco...ya bien du muse qui passe en boite maintenant!!!!


moi je prefere pas qu'ils deviennent trop connu, just assez...un entre deux meme si c'est pas facile, en fait on a tous le même avis!
mais j'avoue que j'aimerais bien ne pas etre la seule dans mon ecole à les connaitre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:32

Ouais Camou je suis d'accord avec toi c'est vraiment une question délicate parce que bon en tant que fan il est normal que j'aime bien lorsque je parle d'un groupe que tout le monde sache de quoi je parle mais j'ai peur que la médiatisation à outranec ramène trop de groupies et ca risque de me décevoir et me faire déserter les concerts ou alors d'y aller mais de faire des carnages sifflote ange
Enfin bon j'ai l'habitude quand je parle de groupes personne connait car j'écoutais principalement du black métal donc personne n'y comprenait rien lool
Enfin pour revenir au sujet ma réponse et donc un petit oui mitigée qui veut dire non oui en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:03

Personnellement je suis Muse depuis leurs débuts, et je les aimais beaucoup plus avant. Cet aspect trop médiatisé qui est devenu limite insupportable m'énerve. Des gens qui se disent "fans" parce qu'ils trouvent untel ou untel "canon" faut arreter... La plupart sont même pas fichus de donner les noms de chaque membres... Donc voilà pourquoi j'aimerais pas que 30STM deviennent trop médiatisés. Les groupies de 10-12ans qui vont se dire Echelons et qui sont même pas fichus de dire ce que ca signifie réellement pour elles a part que Jared ou Shannon ou Tomo ou Matt ils sont beaux non merci... Avez vous envie que le groupe soit connu?? 674404 Autre mauvais aspect de la médiatisation qui m'est arrivée également pour Muse est que Starlight était ma chanson préférée de leur dernier album, et maintenant je peux plus l'encadrer tellement je l'ai entendu alors je veux pas que ca m'arrive pour Attack ou autre Avez vous envie que le groupe soit connu?? Triste6
Après c'est sur que c'est super maxi contradictoire avec le mal qu'on se donne pour qu'ils soient connus parce qu'ils le mértitent largement. Mais même si je me donne tout ce mal, je garde mon coté égoiste et intimiste. Je les préfere comme ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:35

pour moi c'est pareil je suis partager!
c'est claire que dans un sens j'en ai envie pour pouvoir les voir un peu plus pouvoir en profiter plus et aussi pour eux car ils l'ont vraiment mériter mais d'un autres coté non car ca veut dire plus de groupies et donc moins d'intimité apres les concert mais c'est un risque qu'on a pris quand on a decidé de devenir echelon donc voila ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:39

Tout a fait de toute facon je soule assez tout le monde comme ca pour ne pas que cela porte ses fruits ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française