|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVous avez oublié d'applaudir... Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vous avez oublié d'applaudir...

Aller en bas 
+40
SleepingSecond
Maheu
Emmgie
wood
mylenium
tR!$-0
Océane
jinnsam
Provehito In Altum
Nikolaï
blak
Dark Avenger
Ecclipse
{ Satine }
beautifulgirl
laikachou
*Fanny*
Pitchouill
Blandine
skad
tinker*bell
doush.k
x-Rock-30-STM-x
thelodie08
echelon-9-JL
Rose
Lilas Heiress
Camille6277
EB51
Datura
MaryAlwaysLikesToPlayALot
0ph3ly
apple_mich
Moonest
juw-x
kitzune
StevKnoT
Ripper
nonoemie6
Boule
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boule
Petit nouveau
Boule


Happy smile =D

Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Campagne !! [61]


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 17:47

Ce fut le meilleur concert auquel j'ai jamais assisté mais de votre part une chose m'a choquée...

Trop peu de monde applaudissait et pour moi c'est juste normal d'applaudir à la fin d'une chanson.


Vous avez oublié d'applaudir... Applaudi



Sinon... vous avez été géniaux <.3
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 18:07

le meilleur concert...?hum!

le publique moi jdis zero, on aurai dit que la plupart se faisaient chier, a la barriere c'etait trop mou! c'est clair, pas d'applaudissements, pas beaucoup de gens sautaient, j'ai pas aimé. en plus vraiment pas sympa entre eux les gens. bref...voila gros coup de gueule !jm'attendais plus a des gens motivés comme au bataclan, au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Petit nouveau
Ripper


Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Belgique


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 18:09

Au moins maintenant je sais que j'étais pas le seul à applaudir happy

Sinon c'est vrai que la plupart du public était très très mou.
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 18:19

Mais les mouvements de foule en fosse .... C'était horrible :s
Les gens ne savent pas sauter ... C'est plutot pousser ... Et c'était méchant en plus !
D'ou , les quelques malaises ..
Je suis meme tombé a un moment ! J'ai cru que c'était mes dernieres minutes !
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 18:21

ca donne l'impression de "vite fait" , de plus parler avec le public et tout ca.

moi j'etais dans la fosse pres de la barriere, devant tomo, et plus mou tu meurs, appart sur la fin ou quelques mecs sont arrivés et ouf ca bougeait mieu
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 18:22

Ba c'est sa les concerts de rock Laughing

Puis pour jared qui communique plus avec tomo et tim c'est gênant :S prendrait - t - il la grosse tête a se point ?
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 18:25

bah non justement un concert de rock, l'ambiance est meilleur, les gens bougent en sautant, pas en compressant pour ...rien en fait!

brefj'arrete de raler ^^
happy
Revenir en haut Aller en bas
juw-x
Petit nouveau
juw-x


Date d'inscription : 17/05/2007

Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 18:26

Ca m'a semblé bizarre aussi que personne n'applaudisse. Mais j'ai applaudit quand même, c'est un reflexe^^
J'étais plutôt au milieu de la fosse et ca bougeait bien, j'ai faillit tomber et voir mes derniéres minutes arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 18:30

Concernant les applaudissements ,oui ,un peu plus d'applaudissements pour signifier qu'on était content.Moi,j'applaudis à tout va quand je suis satisfaite(je ne sais pas siffler ni crier ),j'aurais volontiers applaudi plus longuement si tout le monde l'avait fait.Cela m'a marqué aussi mais il me semble qu'à leurs précédents concerts c'était pareil.C'est dommage cela donne vraiment l'impression que les morceaux doivent s'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Petit nouveau
Boule


Happy smile =D

Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Campagne !! [61]


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 18:33

C'est vrai que L'élysé Monmarthe était mieux mais bon c'est une plus petite salle donc c'est beaucoup plus intime.
En tout cas moi pendant le concert j'ai trop pris mon pied si je puis me permettre Vous avez oublié d'applaudir... Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptySam 9 Fév 2008 - 18:42

Boule j'ai applaudis !!! comme une folle ! arf mais j'étais bien la seule ....
j'avoue Elysé M ... était 10X meilleur parce que plus concentré, plus ensemble, plus généreux ! plus intimme d'où la deception de chacun !
mais it's the life ma pov' lucette (on peu créer un sujet énervement sur le sbiscuits parce que je suis rageuse d'annecdote sympa là !!!)
Revenir en haut Aller en bas
0ph3ly
Petit nouveau
0ph3ly


Fatiguée

Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Annecy


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: hello !!   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:00

ça faisait des lustres que je n'étais pas venue sur le forum (j'ai du mal à trouver ma place sur les forums en général) !

quand je lis les impressions, je vois que pas mal de personnes sont un peu déçues, j'espère que vous avez passé un bon moment quand même !

pour moi en tout cas j'ai trouvé ça merveilleux, un rêve qui se réalise enfin ! j'ai juste trouver cela trop court ... (et j'ai étonné qu'il n'y ait pas d'écrans dans le Zenith o_O)
mais franchement bravo Tomo, qui a jouer sur une patte pratiquement toute la soirée ! et puis Jared avait la forme quand même ! quelle voix ! et a Modern Myth, magnifique moment(parmis tant d'autres !) ...
je suis d'accord avec ce que j'ai pu lire sinon, les gens n'avaient pas l'air très motivé ... moi en tout cas en gradins j'étais assez déchainée =) et c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'échanges entre les guys, bizarrement ...

fin bref, je ne regrette absolument pas d'avoir pris le train depuis ma cambrousse pour les voir =) et je ne vais pas hésiter à le refaire pour le prochain concert !

un bon dimanche à tous !

P.S : et BRAVO SOMAAA ! et la 2ème partie, j'ai bien aimé sauf que j'ai trouver ça un peu long ... et ça m'a révolté quand j'ai entendu les gens siffler -_-
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:56

ouais je sais pas, moi aussi j'étais la seule à applaudir, tout le monde crie lève les bras (ohh wi gogo gadget au bras je vais pvr toucher la charette) fin bon... pour ce qui est de l'interaction avec le public bah plus la salle est grande moins c'est fort logique, mais bon en première ligne ça va on a été bien loti quand même, et entre le groupe euh?? arretez de déconner y'a charette et tim a un moment qui se sont mi face à face et qui ont joué comme ça (enfin je crois que c'était à Paris lol) et puis Tomo était mou ouais bah il était blessé donc fallait pas s'attendre à ce qu'il nous fasse des cabriolles. Tim allait voir tomo régulièrement etc, et puis tous les concerts que j'ai été voir en Angleterre charette allait bien voir shannon et etc enfin faut y arreter des fois de dire des conneries... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:34

tim a ete voir tomo deux fois aussi Vous avez oublié d'applaudir... Smile c'etait beaaaaau lol
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:30

nonoemie6 a écrit:
le meilleur concert...?hum!

le publique moi jdis zero, on aurai dit que la plupart se faisaient chier, a la barriere c'etait trop mou! c'est clair, pas d'applaudissements, pas beaucoup de gens sautaient, j'ai pas aimé. en plus vraiment pas sympa entre eux les gens. bref...voila gros coup de gueule !jm'attendais plus a des gens motivés comme au bataclan, au moins!

Ca résume assez bien le truc mais en réalité y'en avait pleins qui avait rien à foutre là ,c'est en partie pour ça qu'il y avait moins d'ambiance que dans les plus petites salles ,comme au bataclan ou à l'EM,y'avait trop de groupies et mo ça m'a franchement gonflée de me faire bousculer par des morpionens de 10 ans qui voulaient recevoir de la salive de Jared ,j'en aurais bien tarté deux ou trois

Les guys étaient cependant superbes ,Shannon il a joué malgré un problème au bras d'après ce que Jared a dit après le show et Tomo semblait pas aller mieux et pourtant il a tenu et puis Tim s'est vraiment bien intégré au groupe,le seul bémol c nous ,le public
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:54

Moi je ne dirai qu'une chose, c'est difficile d'applaudir quand on risque sa vie à chaque seconde ! J'aurai bien aimé applaudir plus Vous avez oublié d'applaudir... 131990 alors je suis sortie de la fosse de malade et là, j'ai pu le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:55

Datura, je dis tout pareil comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:56

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
ouais je sais pas, moi aussi j'étais la seule à applaudir, tout le monde crie lève les bras (ohh wi gogo gadget au bras je vais pvr toucher la charette) fin bon... pour ce qui est de l'interaction avec le public bah plus la salle est grande moins c'est fort logique, mais bon en première ligne ça va on a été bien loti quand même, et entre le groupe euh?? arretez de déconner y'a charette et tim a un moment qui se sont mi face à face et qui ont joué comme ça (enfin je crois que c'était à Paris lol) et puis Tomo était mou ouais bah il était blessé donc fallait pas s'attendre à ce qu'il nous fasse des cabriolles. Tim allait voir tomo régulièrement etc, et puis tous les concerts que j'ai été voir en Angleterre charette allait bien voir shannon et etc enfin faut y arreter des fois de dire des conneries... mdr


je plussoie j'ai rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:10

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
ouais je sais pas, moi aussi j'étais la seule à applaudir, tout le monde crie lève les bras (ohh wi gogo gadget au bras je vais pvr toucher la charette) fin bon... pour ce qui est de l'interaction avec le public bah plus la salle est grande moins c'est fort logique, mais bon en première ligne ça va on a été bien loti quand même, et entre le groupe euh?? arretez de déconner y'a charette et tim a un moment qui se sont mi face à face et qui ont joué comme ça (enfin je crois que c'était à Paris lol) et puis Tomo était mou ouais bah il était blessé donc fallait pas s'attendre à ce qu'il nous fasse des cabriolles. Tim allait voir tomo régulièrement etc, et puis tous les concerts que j'ai été voir en Angleterre charette allait bien voir shannon et etc enfin faut y arreter des fois de dire des conneries... mdr
Loutre, épouse moi Vous avez oublié d'applaudir... Blush13

Je suis tout à fait d'accord! Les gens devrait parfois apprendre à ouvrir les yeux et tourner plusieurs fois leur langue dans leur bouche avant de dire des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:49

Nathalie_77 a écrit:
Allez tous en coeur L.O.P.O!!!
Lol
HELPPPPPPP! Vous avez oublié d'applaudir... Ipb7

Nan mais nan quoi.... mdrrr

Bon alors SOMA, je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé que c'était du "déjà vu" (enfin, du déjà entendu serait plus juste!), bref, j'ai pas accroché. La 2ème première partie, je m'en suis voulu de n'avoir pas pris mes boules quies!!! Et j'ai hué, hué mais rien à faire, ils sont restés jusqu'au bout... zut! Laughing

quand à applaudir 30STM, bah c'était pas évident avec tout ce que j'avais dans les mains! Laughing et puis même si je me suis déchainée pendant les chansons, je dois dire que de nous avoir joué ABL dans l'ordre... j'ai pas trouvé ça très cool de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
echelon-9-JL
Timide, mais je me soigne...
echelon-9-JL


NIRVANA

Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Sur Mars à quelques années lumières d'ici ...


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:35

Grave le public ct pas ça vraiment en plus gt asseza éloigné de la scène ce qui m'as foutu les boules et avec ma best on se sentait deux à sauter, à crier et à applaudir mais sinon énomre ce concert ... je veux encore un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:46

bien c'est vrai que nous en fond sa bougé pas énorme quoi moi on n'était 3 a sauté comme des folle et a chanté a sen tué la voi( jen n'est plus xd) a aplaudir a crié mais derière c'était le néant il y avait rien c'est triste je trouive mais un concert de fou meme en fond de fosse!
Revenir en haut Aller en bas
x-Rock-30-STM-x
Petit nouveau
x-Rock-30-STM-x


Date d'inscription : 02/07/2007

Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:38

Oui j'avou les applaudissement c'est pas c'que le public a fait de mieux ..
Moi même étant près des barrière en face de Jared , ca bouger pas tant que ça .. Mis à part quand il est venu dans le public ..
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:17

nonoemie6 a écrit:
le meilleur concert...?hum!

le publique moi jdis zero, on aurai dit que la plupart se faisaient chier, a la barriere c'etait trop mou! c'est clair, pas d'applaudissements, pas beaucoup de gens sautaient, j'ai pas aimé. en plus vraiment pas sympa entre eux les gens. bref...voila gros coup de gueule !jm'attendais plus a des gens motivés comme au bataclan, au moins!

Ben à la barrière il aurait déjà fallut pouvoir lever les bras, ou décoincer ses mains, pour pouvoir applaudir...
J'étais en 2ième ligne, juste devant Tomo, et on pouvait à peine respirer, alors bouger...

Par contre si la pancarte qui est dans ta sign est celle que j'ai vu, t'étais loin derrière quand même, là où on pouvait respirer (ce que je suis aller faire à la moitié du concert)

Mais sinon oui, public à ch*er, mais pour d'autres raisons, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : Paris


Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:26

étrangement j'avais jamais vu les gradin plus motivé que la fosse...
et ben c'est fait ! ! !

xD

maaaaaais bon... je reste nuancé sur l'ambiance générale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez oublié d'applaudir... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez oublié d'applaudir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30STM à Paris, 2/02
» Avez vous envie que le groupe soit connu??
» re édition de ABL
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Que pensez vous de This Is War?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française