|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:41

virginie a écrit:

mais 2 bras de chaque cotés de moi!! (nan pas possible t'as deux bras de chaque coté, waou trop forte vivi. Respect sur ce coup la!)
ça me tenait en même temps mais des fois pas super pratique! Razz !!!

(je me retiens sur ce coup la mais c'est pas l'envie qui me manque)Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Ipb7
et j'ai perdu mes tympans dans la salle!
bah y'en a qui ont perdu leur string alors chacun son truc :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:45

mary j'étais serieuse Laughing !!
pour être 1 millimetre sur la marche les filles avaient choppées la barriere et je pouvais plus bouger!et la chleur en plus d'avoir des gens collé a toi c'est insuportable!!!
c'etait vraiment saoulant! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 336231 !
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:02

apres l'experience du concert de jeudi je dis NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN! en fait je dis comme mary, reconnu mais pas connu. putain de petites salopes en chien de merde! désolée fallait que ca sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:20

xela a écrit:
apres l'experience du concert de jeudi je dis NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN! en fait je dis comme mary, reconnu mais pas connu. putain de petites salopes en chien de merde! désolée fallait que ca sorte!


c'est pas chaleur que tu voulais dire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:22

virginie a écrit:
xela a écrit:
apres l'experience du concert de jeudi je dis NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN! en fait je dis comme mary, reconnu mais pas connu. putain de petites salopes en chien de merde! désolée fallait que ca sorte!


c'est pas chaleur que tu voulais dire? Laughing
j'idemise Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Ipb7 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:43

nan mais c'est clair !! pfff pendant les 5 premières chansons !!! je me suis tapé des p*tains de groupies de 10 ans :shock: !!!!!!! elles me collaient pour être devant et tenir la barrière !!! alors que j'avais un pied sur la marche un autre dans le vide et mon sac entre les jambes !! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 646733
après c'était pas mieux j'ai eu le droit à des groupies mais plus vieilles !!! elles m'ont prise de chaque côté en sandwisch !!! tout ça pour me jarté dèrrière !!! :parpaing:
ahh nan mais c'est pas possible la prochaine fois je me rammène avec une batte !!!!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404
et puis ça n'était pas mieux je ne sais pa si quelques uns ont pu voir ça, mais pendant l'attente, il devait être 5h, 3 meufs se ramènent et vont juste devant les portes de l'EM !!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 336231 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 336231 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 336231 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 336231 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 336231
y a eu un début d'engueulade :jeu2main: , mais c'étais de vrai poufs Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 336231 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 336231 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 336231 !! jamais vu ça et trop dégoutée !!! car elles se sont quand même tapées le premier rang !!! vraiment aucun respect pour ceux qui attendaient depuis le matin et les autres qui étaient arrivés l'aprem et qui avaient pigé qu'il fallait s'ajouter aux personnes derrière.
ohhhhh ça m'exaspère !!!!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:01

Comme Mary, reconnu oui mais connu nooooooooon ...
J'ai trop la trouille de me retrouver au zenith avec 200 échelons et 7000 groupies Crying or Very sad
Je pensais pas que ça pouvait être pire qu'à Bercy à l'EM hé ben je me trompais !!!!!!!!!! Elles étaient prête à tou mais alors à tout pour être devant beurk !!!!
Et puis voila ça commence à me casser les burnes d'entendre Jared, Jared, Jared, Jared .... Alors que bon ils sont 4 et sont tout les 4 extraordinnaire sur scéne !!! Ah et puis le truc que j'avais zappé dans ma review une pétasse dérièrre moi, habillé commme pour aller à une soirée upée (dsl je sais pas l'écrir) quand Shannon se lève pour présenter The Kill elle dit: Ah nonnnn vla Mikaël Youn il est trop laiiiiiiiiiiiiiiid, ah heureusement qu'il y a Jared dans ce groupe Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Fessee Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Fessee Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Fessee
Comment dire j'avais une furieuse envie de la gifler mais je me suis contenté de lui dire qu'elle était conne et que la prochaine fois elle ferait mieux de se fouttre un DVD de Jared letrobo Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404
En plus ça m'echappe le rapport physique en Shannon et MY :chepa: :chepa:

Manon oui je les ai vue ces filles ...
Dans le genre dans la file y'avais aussi une minette habillé, ponponé et tout et tout qui était arrivé à 16H00 et éssayé de ma passer devant alors qu'on était la depuis 9H00, elle a refusé de laisser passer mon homme devant elle mais à fait passer sa p*******e de copine qui est arrivé bien après lui Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404

En fait j'aimerais que le groupe soit connu car ils le meritent mais que par des gens intelligents !!!!!!!!!
Faut arréter de le présenter comme le groupe de Jared parce que ça devient infernal ce truc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mabel
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 15/04/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:55

@Océane : fallait lui mettre une patate pour moi ...

@manon : oui je l'ai vu ça, et j'ai été deg' de les voir devant tout le monde et juste en face de la scène a faire leur groupies !!!
Revenir en haut Aller en bas
nolita-13
Petit nouveau
nolita-13


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Marseille


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:22

Je me rapelle pas de la dispute avec ces filles.
Mais bon quand on est entré avec ma copine on a été séparé. Et quand jared est arrivé elle a carrément été dégagé par des filles en folie
Et je me suis assez chaufé avec une fille à coté de moi qui maronait que j'étais arrivé eu 2e rang, ca poussait tellement que je suis arrivé devant
Dans le genre stupide y en avait des tas de pauvre filles. c'était d'un pathétique...

Je suis le gpe depuis un an et demi et c'était la 1ere fois que j'allais à leur concert, je pensais pas qu'il y aurait eu autant d'hystériques
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:57

nolita-13 a écrit:
Je me rapelle pas de la dispute avec ces filles.
Mais bon quand on est entré avec ma copine on a été séparé. Et quand jared est arrivé elle a carrément été dégagé par des filles en folie
Et je me suis assez chaufé avec une fille à coté de moi qui maronait que j'étais arrivé eu 2e rang, ca poussait tellement que je suis arrivé devant
Dans le genre stupide y en avait des tas de pauvre filles. c'était d'un pathétique...

Je suis le gpe depuis un an et demi et c'était la 1ere fois que j'allais à leur concert, je pensais pas qu'il y aurait eu autant d'hystériques

c'est pas les hysteriques qui genent ... d'ailleurs on l'etait tous jeudi soir ... c'est les p***s qui viennent pous se faire plotter les fesse en ayant vue sur Jared (peut etre aussi en imaginant que c'est lui :/)
Revenir en haut Aller en bas
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Close to Mars...


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:25

Vous parlez des groupies mais vous oubliez de mentionner le sieur Jared qui est déjà mégalo alors imaginez ce que cela va devenir si le groupe monte en puissance...

Mais en tant qu'Echelon on se doit de faire la promo du groupe et c'est là tout le dilemme : on veut que tout le monde s'aperçoive que c'est un groupe génial mais en même temps c'est tellement bien d'être peu d'initiés car il y a une vraie communion entre le groupe et ses fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Timide, mais je me soigne...
Dancetaria


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Reims


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:01

Comme un peu tout le monde je pense, j'ai envie qu'ils soient connus pour leur travail, ils l'ont quand meme mérité et ca serait dommage qu'ils n'aient pas de succes mais je préférerai quand meme garder un coté humain a tout ca et pas me retrouver dans des salles de 10000 personnes pour les concerts, mais malheureusement comme il a été dit, la machine est en route et vu comme c'est parti.... Va falloir s'accrocher et garder son sang-froid !
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:57

[quote="*gary*"]vus comment es biscuits m'ont percé les tympans toute la soirée, NON JE VEUX PAS QUE LE GROUPE SOIT CONNU!!! nah!

entièrement d'accord si le groupe devient trop connu il y aura encore plus de biscuits et les concerts vont de plus en plus ressembler a ceux de Tokio Hotel avec toute les filles qui hurlent comme des folles Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 674404
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:59

On est pris entre 2 feu là Rolling Eyes pareil que pour tout le monde, j'ai envie que le groupe soit reconnu pour leur travail, ils le méritent mais en même temps après le concert et les bleus que j'en ai tiré je suis reticente, c'est egoiste c'est vrai mais si c'est pour avoir des nanas qui sont prêtent à te pitiner pour recevoir quelques postillons de Jared et qui disent "c'est quoi Tomo?" et ne plus avoir cette "proximité" et ce lien privilegié avec le groupe, non je ne veux pas qu'ils soient connus .... bon on peut esperer de bons Echelons parmis les nouveaux initiés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie30stm
Habitué(e)
Lucie30stm


Je suis lunatique!!!!!

Date d'inscription : 10/03/2007
Localisation : Hélas pas sur Mars!!!!


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:12

Pour moi çà me gene pas si le groupe se fait connaitre de plus en plus par rapport à leur style musical et la composition du groupe!!!
Mais si le groupe se fait connaitre uniquement car il y a Jared Leto je trouve cela trop nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Habitué(e)
Leeloo


Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:47

Ca n'me dérangerait pas de voir peu de fois à la télé 30 stm ('fin j'parle des clips, pas des interviews), et d'me contenter de les entendre que sur ouifm, le mouv' (un vrai régal d'avoir entendu "battle of one" y a qqes jours sur le mouv' au passage happy m'en suis brisé les tympans tongue ), voire qqes fois sur europe2, quoique jcrois sincèrement que ouifm et le mouv' suffiraient largement à c'que le groupe soit suffisament connu et surtout reconnu.

Ouais jcrois vraiment que le travail des échelons+ouifm+le mouv'+qqes fois magazines et téloche et basta, ca suffit largement à c'que 30stm continue de se faire davantage connaitre, et dans l'bon sens surtout.

Puisque par ces biais ils se feraient connaitre, comme ils l'ont fait jusqu'ici d'ailleurs, doucement mais surement, et mettraient pas le pied dans l'univers "commercial" style nrj qui n'leur correspond pas du tout!

J'crois que si 30stm arrive à éviter de mettre le pied dans les style nrj, on peut continuer le travail d'échelon sans situation de dilemne (cad faire connaitre mais pas vouloir qu'il soit connu), parce-que la découverte, l'approche du groupe est complètement différente si elle est fait par du bouche à oreille provenant d'échelons qu'en les découvrant d'une manière "nrjgique" (jpense que vous comprendrez c'que jveuxdire et vous m'excuserez, à plus de 3h du mat j'ai du mal à trouver mes mots ou d'autres exemples haha happy )

Et si alors le groupe parvient à se faire oublier de ..nrj (haha vrmt désolée:parpaing: ) et rester dans les style ouifm, puis sans pour autant passer trop trop trop à la télé, on aura pas à supporter une déferlante de biscuits en furie qui auront oublié le groupe après leur période ado(voire meme avant)
Y en a déja assez comme ca Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Hopital2




Désolée pr tout c'très long blabla pr si peu Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Im_11933 , si j'ai répété c'qui a été dit ou quoi j'ai pas tout lu

Mais j'avais envie d'le dire fallait qu'ca sorte Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Smile


Sur ce j'suis donc certes Echelon, mais à petite échelle, j'mise sur la qualité du partage et non sur la quantité et, surtout, ac ce groupe, c'pas ça qu'il faut faire, tout l'monde qui est ici le sait Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Smile (enfin plus nécessaire mnt, 30 est assez connu jtrouve, plus besoin d'une "propagande" à grande échelle)

J'n'ai envie que de concerts aux salles pas ou vrmt à peine plus grandes que l'Elysée, ces concerts où on sera tjs heureux d'entendre par la suite le groupe à la radio dire qu'il y a tjs cette telle connection ac la France, ce lien privilégié, j'veux y croire, laissez moi espérer qu'il en sera tjs comme ca happy
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:40

Je suis d'accord !
Il faut faire de la promo aux bonnes personnes, et de la bonne façon.
Pas une mediatisation du style NRJ/Hit Machine...
Mais faire connaitre leur musique dans l'univers du rock, oui ! :oui:
Franchement, un concert avec 5000 personnes ne serait pas si genant que ça si ce n'etait pas des groupies en chaleur mais des amateurs de bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:26

Bah en faite j'aurais pu le dire y a longtemps ce que je pensé puisque je pense comme vous depuis que je les connais ! happy

maintenant je cible ma propagande je teste avec d'autre groupe avant !
Revenir en haut Aller en bas
Melinaah
Timide, mais je me soigne...
Melinaah


Date d'inscription : 14/04/2007
Localisation : Val d'Oise (95)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:16

Citation :
Avez vous envie que le groupe soit connu??

Bien sûr mais pas par n'importe qui... Pas aux pisseuses décérébrées par exemple sifflote
Revenir en haut Aller en bas
japan77
Petit nouveau
japan77


Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : Seine et Marne


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:58

[b]euh....
oui parceque se serai bien pou eux
non parceque sa me saoulerai si il étaient partout
Revenir en haut Aller en bas
Steletoile
Timide, mais je me soigne...
Steletoile


Folle ^^

Date d'inscription : 30/06/2007
Localisation : Devant mon ordi


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:48

Tout le monde est du même avis, et c'est normal.
Ils méritent d'être connus: c'est un groupe génial, qui se donne à fond et qui est très proche de son public... de son vrai public, pas le public "JARED!!!!!!!!!! I LOVE YOU!!!!!!!!! YOU'RE SOOO HOT!!!!!!!!!!!" vous m'avez tous compris happy
Le problème c'est que si 30 devient très connu, il se passera la même chose qu'avec beaucoup de groupes: marketing et compagnie (en plus que Jared est déjà connu par ses films...c'est ce qui arrivera surement)
Mais bon, comme l'a dit Leeloo, il faut juste qu'ils chosissent les bons endroits pour faire leur promo et se faire connaitre (et ça ramenera moins de biscuits!)
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:45

diantha a écrit:
tipouic a écrit:

mais ce qui est decevant , quand un groupe devient populaire, c'est que :
1° les boulets (les biscuits) arrivent , mais en camions...
30 seconds passe sur nrj avec beyoncé avant et m.pokora apres en sandwich...

Voila c'est exactement sa qui me fait peur !

J'avais raison d'avoir peur Razz
Pour une fois que j'aurai preferé avoir tord Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:41

Steletoile a écrit:
Tout le monde est du même avis, et c'est normal.
Ils méritent d'être connus: c'est un groupe génial, qui se donne à fond et qui est très proche de son public... de son vrai public, pas le public "JARED!!!!!!!!!! I LOVE YOU!!!!!!!!! YOU'RE SOOO HOT!!!!!!!!!!!" vous m'avez tous compris happy
Le problème c'est que si 30 devient très connu, il se passera la même chose qu'avec beaucoup de groupes: marketing et compagnie (en plus que Jared est déjà connu par ses films...c'est ce qui arrivera surement)
Mais bon, comme l'a dit Leeloo, il faut juste qu'ils chosissent les bons endroits pour faire leur promo et se faire connaitre (et ça ramenera moins de biscuits!)

Mais le probleme surtout dans des pays etrangers (comme la france) ils (il surtout ...) ne choisissent pas ou faire leurs promo !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:13

Bon, je vais faire un post qui va peut être pas me faire des amis mais ça fait trop longtemps que ça me trotte dans la tête, au bout d'un moment, faut s'exprimer.
Je préviens avant : ça risque d'être long ! Laughing

Je voulais d'abord faire ce post dans le topic d'NRJ, mais je pense qu'il a plus sa place ici.

Tout d'abord, je suis plutôt d'accord sur le fait que NRJ n'est surement pas la meilleure radio pour faire connaître le groupe, surtout par rapport à son audience (je parle surtout pour l'âge et le goût des auditeurs en général). Mais c'est quand même la radio (ciblée "jeunes") qui à le plus de couverture sur le territoire français, quoiqu'on puisse en dire (c'est d'ailleurs la seule que je capte chez moi) et sincérement je doute que Jared, avec son côté "control-freak" ignore quel genre de radio c'est, et s'il y va, c'est que ça lui convient... (rappelez-vous qu'il a quand même fait 2 fois la Loveline aux USA...)

Je suis également d'accord sur le fait que malheureusement, plus le groupe sera connu, plus les biscuits arriveront en masse et moins on aura de chance d'avoir des moments privilégiés avec eux... (au vu de l'aprés-concert de l'EM, ça a déjà commencé).

Mais, et même si ça me fait mal au coeur de l'admettre, le groupe ne nous appartient pas !

On a aucun droit de choisir qui a le droit ou non d'écouter sa musique. D'ailleurs sur quel critères pourrait on bien se baser ?
Ce n'est pas parce que des minettes sans cervelles écoute une chanson à la radio que l'Univers qu'ils ont créé va se dénaturer pour autant.
Le fait que des personnes écoute 30STM sans forcément aller chercher plus loin, ne va pas lui faire du "mal", ce sont ces personnes qui manqueront quelque chose, pas le groupe.
Je suis sure que tout le monde ici écoute des groupes qu'ils aiment bien sans pour autant faire des recherches sur chaque, ni aller à tous leurs concerts.

Alors, d'accord, peut être que pour beaucoup de monde 30 Seconds To Mars ne sera qu'un bon groupe parmis d'autres, mais il me semble qu'il n'y a aucune obligation à adhérer à leur philosophie pour aimer ce qu'ils font. Ce n'est pas pour ça que le groupe lui-même arrêtera d'y croire.

Et il me semble que les "Believers" sont plus forts que ça quand même, et j'espère qu'ils seront toujours là pour rappeler au groupe (si par hasard il venait à l'oublier, ce dont je doute quand même) ce qui fait son Essence.

J'en reviens donc au fait qu'on a aucun droit d'être égoïste et de le garder pour nous, parce que déjà il ne nous appartient pas et qu'ensuite, et surtout, on a aucun contrôle sur son image à grande envergure. Ca c'est le groupe lui-même qui décide.
Et, pour finir, que ça va finalement contre l'"engagement" de l'Echelon" de promoter...


Malgrés tout ce que je viens d'écrire, je rêve encore de concerts spécial Echelons, sans biscuit, mais bon, de temps en temps faut prendre du recul et revenir sur Terre...


Bon, j'ai essayé de faire un post clair et structuré, je suis pas sûre d'y être arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine*
Timide, mais je me soigne...
Mandarine*


Date d'inscription : 01/07/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:06

Comme tout le monde, ou presque, y a un pour et un contre.

Pour :
• Ca ferait plaisir au groupe, forcément.
• La presse en parlerait plus, on aurait plus de posters etc.
• Puisque plus connu => plus de concerts

Mais, en même temps, j'ai pas l'impression que le groupe soit mécontent d'être seulement connu comme il l'est aujourd'hui. Après tout, ils ont les Echelons & la Mars Army...
Et pour les posters, on peut s'imprimer sur papier photo des grandes photos prises sur Internet, par exemple. Ou alors en acheter sur Internet [Ebay].

Contre :
• Arrivage massif de biscuits Razz
• Risque d'avenir trop commercial pour le groupe.

Mais, les biscuits, y en a déjà, et si ils se font trop présents, les Echelons les tueront Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Ipb4
Et le groupe est pas assez stupide pour devenir trop marketing [ enfin je crois ]


doush.k a écrit:
Malgré tout ce que je viens d'écrire, je rêve encore de concerts spécial Echelons, sans biscuits, mais bon, de temps en temps faut prendre du recul et revenir sur Terre...

Comment tu veux trier les Echelons des biscuits ? Les biscuits peuvent être très rusés. Caché


doush.k a écrit:
Bon, j'ai essayé de faire un post clair et structuré, je suis pas sûre d'y être arrivé...

Mais si, mais si, c'était très clair Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française