|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
narrheit
Habitué(e)
narrheit


Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Marseille


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:03

Mouis tout à fait d'accord avec Zys et Viginie... car grandes salles c'est aussi moins de proximité avec son public et un des atouts majeurs de 30 seconds c'est justement d'être vraiment très proche de son public, de ses échelons Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:12

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 67102 d'accord avec vous 3 dernières !! Laughing

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 861619 mais j'ai aussi 15 ans donc Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Triste6 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:51

manon a écrit:
Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 67102 d'accord avec vous 3 dernières !! Laughing

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 861619 mais j'ai aussi 15 ans donc Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Triste6 Embarassed

+1

Je prefere en ch**r pour les voir en concert et m'éclater plutôt qu'il reviennent tous les 6mois et qu'il y ai 3/4 des filles venu juste pour Charette !(copyright Mary) et gacher le concert ! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
melo30
Petit nouveau
melo30


Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : yvelines


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:57

C'est vrai que je ne connai le groupe que depuis quelques mois et que je ne suis pas aussi impliqué que certain echelon mais j'ai vraiment envie que 30 STM soit plus connu car leur musique est géniale Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 67102 et tout l'univers de 30 est super (le lien avec les echelons, la philosophie du groupe,...) et je pense qu'ils mérite d'être reconnu (comme quelqu'un la dit plus haut) car pour ma part ils m'ont beaucoup apporté ; mais je n'ai pas envie qu'ils deviennent un "phénomène de mode" avec pour fans les biscuits qui vont aux concerts que pour voir Jared...
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:00

C'est pour ça qu'il faut faire une "propagande sélective".
Leur faire de la pub, oui, mais pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:09

virginie a écrit:
et plus de grandes salles et plus de gamines de 15 ans (désolée aux familles toussa toussa)!!

moins de concert= qualité.!!!

trop de concert ça devient de l'industrie!


comme dans les boîtes ; carte d'identité à l'entrée. (oui je suis un gorille et je le revendique.... humouuuuur !)(quoique)
Revenir en haut Aller en bas
Furtiv'Second to mars
Petit nouveau
Furtiv'Second to mars


Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Centre du monde- Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:14

Personellement non.
J'aime pas specialement tout ce qui est Culture populaire, dans le sens "connu" du terme.

Et je viens d'en faire l'experience malheureuse avec Tokio Hotel qui était inconnu ici y'a 2 ans et là ...

Bref après entre mes souhaits et ceux du groupe...

Si Thirty tend à être connu... se produire souvent et gagner plein de thunes...
Tant mieux.... ou tant pis.

Mais je pense que Thirty mériterai d'être connu...
Parce qu'ils sont put*** de bon!
Revenir en haut Aller en bas
+Maya+
Petit nouveau
+Maya+


Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : inconnu


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:14

Il ne faut pas en faire trop ! Les fans de tokio hotel en ont fait trop ! et regardez le résultat !! Laughing

Maintenant ce sont de vrai mines a potins ! Vous ne voulez pas de sa pour 30 stm ? Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 861619
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:33

je crois pas que les fans de TH et les echelons soient comparables (rassurez moi !! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Ipb17 ) alors ça sera pas pareil !

enfin... je serai plutôt pour une célébrité modérée...
Dans le genre, qui limite l'invasion de biscuits et la promo me*dique avec certaines radio (suivez mon regard...)

d'un autre côté les gars veulent la célébrité et être connu alors je pense pas qu'on fasse le poids fasse à leur motivation...
à part si on les enferme dans des petites salles réservées aux echelons où ils ferront des concerts rien que pour nous Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Ipb4 c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:35

petit rappel des règles pour +maya+: pas de couleur ni d'écriture en gras c'est réservé aux admins et modos!
et puis se présenter ça fait partie des règles de politesse! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Ipb12


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:40

Les fans de TH et nos biscuits sont sans doute comparables, et là s'arrête la comparaison happy
Revenir en haut Aller en bas
fantasy
Petit nouveau
fantasy


selon mon etat d esprit

Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:06

comprend pas c est normal ou pas?

c est quoi les echelons svp?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:18

tu es sur un forum d'echelons et tu sais pas ce que c'est ?... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 155319
comprend pas tout moi... c'est peut être parce que je suis pas bien réveillée^^
m'enfin...
pour faire court, très court, c'est les fans dévoués au groupe et non pas des groupies
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:20

fantasy a écrit:
comprend pas c est normal ou pas?

c est quoi les echelons svp?

Farfouille un peu partout et tu trouveras réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:21

Pitchouill a écrit:
tu es sur un forum d'echelons et tu sais pas ce que c'est ?... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 155319
comprend pas tout moi... c'est peut être parce que je suis pas bien réveillée^^

je dois être aussi mal réveillée que toi ...Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 303915
on va aller faire une p'tite sieste, hein pitchouill ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:23

rent_a_granny a écrit:
Pitchouill a écrit:
tu es sur un forum d'echelons et tu sais pas ce que c'est ?... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 155319
comprend pas tout moi... c'est peut être parce que je suis pas bien réveillée^^

je dois être aussi mal réveillée que toi ...Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 303915
on va aller faire une p'tite sieste, hein pitchouill ?

ouai, jte suis happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:28

on est sur un forum de 30stm , ça fait pas longtemps qu'il connait l'univers donc il faut bien qu'il se renseigne happy

enfin il y a des fans qui ne connaissent pas l'Echelon !! qui s'interessent qu'à la musique !

mais fantasy comme je t'ai dit , cherche sur le forum tu auras pleins de réponses à ta ou tes question(s) Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Ipb12



concernant le fait qu'ils soient connus , ben je vais pas tout redire là dessus , mais quand je vois que même certaines radios rock continuent de dire "le groupe de Jared Leto" c'est pas étonnant qu'ils soient pas connus comme on le voudrait !!
Revenir en haut Aller en bas
venus89
Petit nouveau
venus89


Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : auxerre


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:26

Je suis d'accord avec le fait que le grouppe soit plus connu sans pour autant qu'il soit trop commercial avec des gamines qui sont là juste pour un membre du groupe (on dira pas qui )

Mais il faut que l'univers du groupe soit connu et pas seulement sa musique afin de mieux faire comprendre au gens que c'est pas un groupe comme les autres qui a ses convictions et son univers !!
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:06

Hummmm c'était mieux avant ........
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:18

Je regrette presque le temps où on se battait auprès des radios, où on désespérait de les voir passer un jour en Europe, où ils nous semblaient si loin et en même temps si proches... Il y avait une ambiance particulière, entre le groupe et nous, et entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:20

ETTT OUIIII !!!!!

et maintenant on se bat pour qu'ils ne passent pas sur NRJ et qu'ils ne fassent pas le couv' de star club !!!!
Quelle évolution fantastique !!!!

Crying or Very sad Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 336231
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:29

Exact.....

Maintenant on n'a même plus à faire d'efforts, tout tombe tout seul : articles dans les magazines, passages radio, passages télé, concerts, etc etc...

C'était beaucoup plus enrichissant et plaisant quand ce n'était pas aussi facile, pas aussi étendu...

Quand c'était "notre petite bulle"...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:06

je me retrouve aussi dans les derniers posts même si je suis arrivée après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Furtiv'Second to mars
Petit nouveau
Furtiv'Second to mars


Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : Centre du monde- Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:58

Waw rabaissez les fans de TH c'est une religion ici ?

Bref euh ...
Je parlais d'eux, parce que le risque c'est qu'une fois que les télés , radios y prennent gout, fans relous ou non ... la machine médiatique est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Steletoile
Timide, mais je me soigne...
Steletoile


Folle ^^

Date d'inscription : 30/06/2007
Localisation : Devant mon ordi


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:18

Quand on y pense, thirty commence à passer à la tv, à la radio (c'est pas vraiment la radio sur laquelle on voudrait qu'ils passent, mais bon, on y peut rien)... Je pense que la médiatisation a commencé! C'est dur à admettre, mais c'est comme ca, et le probleme, c'est pas vraiment de savoir ce qu'on veut, par ce qu'on veut tous la meme chose, mais c'est plutot que faire si aux concerts y a une centaine d'échelon et 1000 biscuits...
Je commence vraiment à désespérer! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Help2 Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Triste6
Pitié que toutes les biscuits se cassent quelque chose avant leur concert... Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Ipb17
Moi méchante? jamais ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française