| Avez vous envie que le groupe soit connu?? | |
|
+129xLucky skad L'électron libre Ambroise wood StevKnoT Jun_ko Provehito In Altum gloom Emmgie Asvin Babouh SleepingSecond val3107 Châton LadyH MissEchelon Satheene Céline7 kitzune thelodie08 argus Eleane uzisuicide Deeper_Blue x-Wasitadream-x Hatchi fucking-lau requiemforadream dead star rudy AmodernMyth littlemimi coconut kline Camille6277 sb83 micha_th Infinie scotty le cougar venus89 sylmo Pitchouill +Maya+ Furtiv'Second to mars melo30 narrheit fantasy xxAlexielxx Ash pr1ncesslyly EB51 x-pocket-love-x MaryAlwaysLikesToPlayALot apple_mich Dark Avenger Luoleilina Mars'Junkie Nienna holy Elisabethxxx lo 30stm latiteco zioupette rent_a_granny Mandarine* doush.k Steletoile japan77 Melinaah Horoke Leeloo Lucie30stm Leelee darkangel Dancetaria kittyplume nolita-13 Mabel Océane Moonest Rhys mel42 Caro2412 a_little_lie Rose sirkisgirl lulugrungy*echelon* *céline* phantom Avril Diantha tipouic maryarmy Sexy-kiwi00 |J-L| pazzalea vic Daiya Pasadena raven Emilouille débo Blandine katemoss kauraly manon alcea Noxwelnn Louise McNasty bleached Elfie Chino make_me_move julie alloa33 Datura nonoemie6 camou Leptirica LuxPagana liliemolko emy Zys Virginie emilie Marge xela Flea luci0le 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
make_me_move Petit nouveau
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mer 7 Mar 2007 - 22:44 | |
| Alala c'est vrai que si ils deviennent plus connu sa sera plus dur pour les autographes après les concerts il y aura plus de groupie mais en même temps ils feront surment plus de concerts en France (et dans le reste du monde) puis ils méritent d'être connu non ? ils sont vraiment super Donc si sa ne tenait qu'à moi sa serait NON [egoïsme ? ] mais pour eux sa seraient OUI (esperons qu'ils ne chagerons pas de style pour devenir commerciaux) | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Mer 7 Mar 2007 - 22:55 | |
| Le problème c'est que j'aimais beaucoup le groupe quand je l'ai découvert y a presque 5 ans mais à l'époque j'avais beau en parler autour de moi et personne ne connaissait et c'était 1 peu frustrant surtout quand on est à fond dedans.Et maintenant qu'ils sont un peu + connus et médiatisés j'ai peur que le groupe oublie ses origines et se lancent vraiment dans le 100% commercial même si pour la majorité des groupes c'est l'objectif principal.Donc c'est 1 dilemme pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Jeu 8 Mar 2007 - 15:56 | |
| - Chino a écrit:
- Le problème c'est que j'aimais beaucoup le groupe quand je l'ai découvert y a presque 5 ans mais à l'époque j'avais beau en parler autour de moi et personne ne connaissait et c'était 1 peu frustrant surtout quand on est à fond dedans.Et maintenant qu'ils sont un peu + connus et médiatisés j'ai peur que le groupe oublie ses origines et se lancent vraiment dans le 100% commercial même si pour la majorité des groupes c'est l'objectif principal.Donc c'est 1 dilemme pour moi.
Bon je ne rajoute pas mon avis sur la question, c'est le même que le votre. Mais quand à savoir s'ils vont choper le melon et devenir des stars inaccessibles, je me dit que s'ils font çà, les "vrais" fans se sentiront un peu trahis. Je veux dire, on a fait tout ce qu'on a pu pour les aider et si maintenant qu'ils passent partout en radios et en télé, ils nous snobent... çà va chauffer!!! :jeu2main: Mais je pense vraiment qu'ils tourneront ce cette manière, vu les quelques vidéos que l'on peut voir d'eux, ils ont l'air d'avoir les pieds sur terre |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Jeu 8 Mar 2007 - 16:04 | |
| Pour moi la question , ne se pose même pas, c'est OUI, parce qu'il le mérite (le terme exacte serrait reconnu d'ailleur). Ils vallent bien mieux que des tonnes de zikos qui vendent je ne sais combin de miliers d'album alors que ce qu'il font est nul (pour ne pas être méchante). Après bien sur se pose la question de en étant connu, vont-ils changer.... De ce côté la je leur fait entièrement confiance pour qu'ils restent comme ils le sont aujourd'hui... Jared est déjà connu, donc je ne vois pas ce qui pourrait changer pour lui, et les autres membres du groupe sont habitué de ce fait à ce genre de vie... Le seul hic, c'est qu'ils pourraient devenir moins accessible.... mais je ne m'en fait pas trop. | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Jeu 8 Mar 2007 - 16:14 | |
| pour ma par, c'est un peu Comme un peu tout le monde a ce que je voi: OUI parce que - plus de concert - plus de mag, d'article et tt - plus de fringue NON Parce sue - tro de nouveau fans (pour les autographe sa sera encore plus galere ) - les places et tout les produits concernant le groupe riqken d'augmenter - et puis les meme raison que ce qui à été dit avant ... je vais pas tout reprendre mais c'est vrai que je prefere qu'il soit pas trop connu. d'un autre coté on les vera plus si il sont connu et puis ...c'est mieux pour eux Donc vraiment PARTAGéE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Jeu 8 Mar 2007 - 20:06 | |
| - marion77 a écrit:
- Jared n'est pas si connu que ça! Mes copines n'en n'ont jamais entendu parler!
Aux USA si.... Ici c'est clair que c'est différent. | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Jeu 8 Mar 2007 - 21:15 | |
| Ouais mes amis m'ont dit que si iils me connaissaient pas ils auraient jamais entendu parler de Jared. J'étais choquée. Enfin je sais pas mais il a joué dans des bons films, et puis il a encore de bons films qui vont arrivés... J'ai des amis incultes | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ven 9 Mar 2007 - 14:17 | |
| Je veux pas kils soient connnuuuuuent!! c'est a moi a moi a moi!!!!( moi-> ) :jeu2main: ( <-moi ) si, il le faut!! c'est pour ca que tu es un ECHELON!! pour ca que tu écris sur toutes les bagnoles leur nom, leur adresse!! bouahh!! je me dédouble!! et pis s'ils sont connu, va y avoir des concerts genre pour les red hot, genre y a 20mille personnes, et tu vois rien...non respect des fan!! mais ca serait tellement trop cooool qu'ils soient connu, pour eux!! ... voila ou j'en suis... comme tout le monde quoi! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ven 9 Mar 2007 - 14:23 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- J'ai des amis incultes
:lol!: je crois que t'es pas la seul helas quand j'ai commencé a leur parler du groupe et donc de leur membres "heiin Jared qui dans quoi comme film ah bon??? " franchement au secour et encore pire pour ceux qui font ciné avec moi lol en ce qui concerne connu ou pas bah je pense que c'est un peu comme tout le monde rien de bien nouveau oui parce qu'ils le meritent mais non car apres trop de commercial tue le commercial :grim: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ven 9 Mar 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ven 9 Mar 2007 - 17:22 | |
| Oui ils connaissent mais j'ai même pas réussi à les transformer en Echelon ! Je pense sincèrement à changer de fréquentations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ven 9 Mar 2007 - 18:10 | |
| Moi ils connaissent pas, je leur en parle pas!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ven 9 Mar 2007 - 18:26 | |
| Ennnn mais la propagande commence par le bouche à oreilles!!! Si çà se trouve ils aimeront!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ven 9 Mar 2007 - 18:40 | |
| Je pense pas, ils n'aiment pas le rock! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 10 Mar 2007 - 12:48 | |
| - Akilene a écrit:
- Ennnn mais la propagande commence par le bouche à oreilles!!! Si çà se trouve ils aimeront!!
EXACTE [Moi y'a plein d'amis qui au début critiquaient, mais maintenant ils aiment trop] Mais c'est sur que si ils aiment pas le rock ca va etre plus compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 10 Mar 2007 - 12:56 | |
| Tu leur fait la surprise sinon!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Dim 11 Mar 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Dim 11 Mar 2007 - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Dim 11 Mar 2007 - 11:20 | |
| Lol!! dis pas çà parce que moi avant je n'écoutait que du rap... :parpaing: et oui honte à moi. Mais j'avais quelques amis qui écoutait du rock, je m'y suis donc mise petit à petit et je n'écoute plus que çà. Il suffit juste qu'ils soient ouvert d'esprit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Dim 11 Mar 2007 - 11:22 | |
| - Akilene a écrit:
- Lol!! dis pas çà parce que moi avant je n'écoutait que du rap... :parpaing: et oui honte à moi. Mais j'avais quelques amis qui écoutait du rock, je m'y suis donc mise petit à petit et je n'écoute plus que çà. Il suffit juste qu'ils soient ouvert d'esprit!
Ya pas de honte à aimer le rap, enfin sauf parfois certains rappeurs... :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Ven 16 Mar 2007 - 16:55 | |
| petit a petit ... oui mais je dit pas que c'est un defaut ... juste qu'il ne savent pas ce qu'ils ratent! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 17 Mar 2007 - 2:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? Sam 17 Mar 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu?? | |
| |
|
| |
| Avez vous envie que le groupe soit connu?? | |
|