|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Galeri11Connexion

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
make_me_move
Petit nouveau
make_me_move


Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : 94


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:44

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Ipb16
Alala c'est vrai que si ils deviennent plus connu
sa sera plus dur pour les autographes après les concerts
il y aura plus de groupie
mais en même temps
ils feront surment plus de concerts en France (et dans le reste du monde)
puis ils méritent d'être connu non ?
ils sont vraiment super Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Blush13

Donc si sa ne tenait qu'à moi sa serait NON [egoïsme ? Embarassed] mais pour eux sa seraient OUI (esperons qu'ils ne chagerons pas de style pour devenir commerciaux)
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:55

Le problème c'est que j'aimais beaucoup le groupe quand je l'ai découvert y a presque 5 ans mais à l'époque j'avais beau en parler autour de moi et personne ne connaissait et c'était 1 peu frustrant surtout quand on est à fond dedans.Et maintenant qu'ils sont un peu + connus et médiatisés j'ai peur que le groupe oublie ses origines et se lancent vraiment dans le 100% commercial même si pour la majorité des groupes c'est l'objectif principal.Donc c'est 1 dilemme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:39

make_me_move a écrit:
Donc si sa ne tenait qu'à moi sa serait NON [egoïsme ? Embarassed] mais pour eux sa seraient OUI (esperons qu'ils ne chagerons pas de style pour devenir commerciaux)

Ouai je pense pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:56

Chino a écrit:
Le problème c'est que j'aimais beaucoup le groupe quand je l'ai découvert y a presque 5 ans mais à l'époque j'avais beau en parler autour de moi et personne ne connaissait et c'était 1 peu frustrant surtout quand on est à fond dedans.Et maintenant qu'ils sont un peu + connus et médiatisés j'ai peur que le groupe oublie ses origines et se lancent vraiment dans le 100% commercial même si pour la majorité des groupes c'est l'objectif principal.Donc c'est 1 dilemme pour moi.

Bon je ne rajoute pas mon avis sur la question, c'est le même que le votre. Mais quand à savoir s'ils vont choper le melon et devenir des stars inaccessibles, je me dit que s'ils font çà, les "vrais" fans se sentiront un peu trahis. Je veux dire, on a fait tout ce qu'on a pu pour les aider et si maintenant qu'ils passent partout en radios et en télé, ils nous snobent... çà va chauffer!!! :jeu2main:
Mais je pense vraiment qu'ils tourneront ce cette manière, vu les quelques vidéos que l'on peut voir d'eux, ils ont l'air d'avoir les pieds sur terre happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:04

Pour moi la question , ne se pose même pas, c'est OUI, parce qu'il le mérite (le terme exacte serrait reconnu d'ailleur). Ils vallent bien mieux que des tonnes de zikos qui vendent je ne sais combin de miliers d'album alors que ce qu'il font est nul (pour ne pas être méchante).
Après bien sur se pose la question de en étant connu, vont-ils changer.... De ce côté la je leur fait entièrement confiance pour qu'ils restent comme ils le sont aujourd'hui...
Jared est déjà connu, donc je ne vois pas ce qui pourrait changer pour lui, et les autres membres du groupe sont habitué de ce fait à ce genre de vie...
Le seul hic, c'est qu'ils pourraient devenir moins accessible.... mais je ne m'en fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:14

pour ma par, c'est un peu Comme un peu tout le monde a ce que je voi:

OUI parce que
- plus de concert
- plus de mag, d'article et tt
- plus de fringue




NON Parce sue
- tro de nouveau fans (pour les autographe sa sera encore plus galere happy )
- les places et tout les produits concernant le groupe riqken d'augmenter
- et puis les meme raison que ce qui à été dit avant ... je vais pas tout reprendre

mais c'est vrai que je prefere qu'il soit pas trop connu. d'un autre coté on les vera plus si il sont connu et puis ...c'est mieux pour eux


Donc vraiment PARTAGéE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:55

Jared n'est pas si connu que ça! Mes copines n'en n'ont jamais entendu parler! happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:06

marion77 a écrit:
Jared n'est pas si connu que ça! Mes copines n'en n'ont jamais entendu parler! happy

Aux USA si.... Ici c'est clair que c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:15

Ouais mes amis m'ont dit que si iils me connaissaient pas ils auraient jamais entendu parler de Jared.

J'étais choquée. Enfin je sais pas mais il a joué dans des bons films, et puis il a encore de bons films qui vont arrivés...

J'ai des amis incultes Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 920740
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:17

Je veux pas kils soient connnuuuuuent!! c'est a moi a moi a moi!!!!( moi-> ) :jeu2main: ( <-moi ) si, il le faut!! c'est pour ca que tu es un ECHELON!! pour ca que tu écris sur toutes les bagnoles leur nom, leur adresse!!

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Help2 bouahh!! je me dédouble!!

et pis s'ils sont connu, va y avoir des concerts genre pour les red hot, genre y a 20mille personnes, et tu vois rien...non respect des fan!! mais ca serait tellement trop cooool qu'ils soient connu, pour eux!!
... voila ou j'en suis... comme tout le monde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:23

Louise Mcnasty a écrit:
J'ai des amis incultes Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 920740

:lol!: je crois que t'es pas la seul helas quand j'ai commencé a leur parler du groupe et donc de leur membres "heiin Jared qui dans quoi comme film ah bon??? "
franchement au secour et encore pire pour ceux qui font ciné avec moi Caché lol

en ce qui concerne connu ou pas bah je pense que c'est un peu comme tout le monde rien de bien nouveau
oui parce qu'ils le meritent mais non car apres trop de commercial tue le commercial :grim:
Revenir en haut Aller en bas
make_me_move
Petit nouveau
make_me_move


Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : 94


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:14

Louise Mcnasty a écrit:

J'ai des amis incultes Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 920740

Laughing Moi aussi Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Im_13674
Mais bon maintenant ils connaissent tous Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:22

Oui ils connaissent mais j'ai même pas réussi à les transformer en Echelon !
Je pense sincèrement à changer de fréquentations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:10

Moi ils connaissent pas, je leur en parle pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:26

Ennnn mais la propagande commence par le bouche à oreilles!!! Si çà se trouve ils aimeront!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:40

Je pense pas, ils n'aiment pas le rock!
Revenir en haut Aller en bas
make_me_move
Petit nouveau
make_me_move


Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : 94


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:48

Akilene a écrit:
Ennnn mais la propagande commence par le bouche à oreilles!!! Si çà se trouve ils aimeront!!

EXACTE Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Smile


[Moi y'a plein d'amis qui au début critiquaient, mais maintenant ils aiment trop]
Mais c'est sur que si ils aiment pas le rock ca va etre plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:56

Tu leur fait la surprise sinon!!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:09

make_me_move a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:

J'ai des amis incultes Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 920740

Laughing Moi aussi Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Im_13674
Mais bon maintenant ils connaissent tous Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Smile

MDRRR tu parle pas de moi la!! [ Oui c'est sur que maintenant il connaissent !] Laughing


make_me_move a écrit:
Akilene a écrit:
Ennnn mais la propagande commence par le bouche à oreilles!!! Si çà se trouve ils aimeront!!

EXACTE Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Smile


[Moi y'a plein d'amis qui au début critiquaient, mais maintenant ils aiment trop]
Mais c'est sur que si ils aiment pas le rock ca va etre plus compliqué

Logique ... mais si il aiment pas le rock il ne meritent pas de connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:20

bleached a écrit:
make_me_move a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:

J'ai des amis incultes Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 920740

Laughing Moi aussi Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Im_13674
Mais bon maintenant ils connaissent tous Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Smile

MDRRR tu parle pas de moi la!! [ Oui c'est sur que maintenant il connaissent !] Laughing


make_me_move a écrit:
Akilene a écrit:
Ennnn mais la propagande commence par le bouche à oreilles!!! Si çà se trouve ils aimeront!!

EXACTE Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Smile


[Moi y'a plein d'amis qui au début critiquaient, mais maintenant ils aiment trop]
Mais c'est sur que si ils aiment pas le rock ca va etre plus compliqué

Logique ... mais si il aiment pas le rock il ne meritent pas de connaitre !

Chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:20

Lol!! dis pas çà parce que moi avant je n'écoutait que du rap... :parpaing: et oui honte à moi. Mais j'avais quelques amis qui écoutait du rock, je m'y suis donc mise petit à petit et je n'écoute plus que çà. Il suffit juste qu'ils soient ouvert d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:22

Akilene a écrit:
Lol!! dis pas çà parce que moi avant je n'écoutait que du rap... :parpaing: et oui honte à moi. Mais j'avais quelques amis qui écoutait du rock, je m'y suis donc mise petit à petit et je n'écoute plus que çà. Il suffit juste qu'ils soient ouvert d'esprit!

Ya pas de honte à aimer le rap, enfin sauf parfois certains rappeurs... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:55

petit a petit ... oui mais je dit pas que c'est un defaut ... juste qu'il ne savent pas ce qu'ils ratent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:56

petit avis sur ce sujet : :lol!:

c'est clair que thirty n'est pas top trop connu en France (mais ça ne serait tarder grâce à nous, à la radio, au mag ...) et c'est justement ça que j'aimais bien, le faite que je connaisse un super groupe mais un peu toute seule tongue
mais pour "le bien de thirty" il faut les faire connaître etc... mais c'est vrai que je suis un peu rétissante sifflote


HS
et puis l'invasion des biscuits qui commencent à se sentir m'énerve
j'ai vraiment pas envie d'un futur concert où il y aurait des minettes qui me soulent Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 674404

mais il faut dire aussi que c'est un peu une généralité dans tous les groupes qui commencent à se faire connaître, il y aura toujours ces Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Biscuit
Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Help2


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:55

manon a écrit:
petit avis sur ce sujet : :lol!:

c'est clair que thirty n'est pas top trop connu en France (mais ça ne serait tarder grâce à nous, à la radio, au mag ...) et c'est justement ça que j'aimais bien, le faite que je connaisse un super groupe mais un peu toute seule tongue
mais pour "le bien de thirty" il faut les faire connaître etc... mais c'est vrai que je suis un peu rétissante sifflote


HS
et puis l'invasion des biscuits qui commencent à se sentir m'énerve
j'ai vraiment pas envie d'un futur concert où il y aurait des minettes qui me soulent Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 674404

mais il faut dire aussi que c'est un peu une généralité dans tous les groupes qui commencent à se faire connaître, il y aura toujours ces Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Biscuit
Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Help2


:lol!:

c'est exactement sa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française