|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 1:17

Merci a Blandine et Daya d'avoir bien compris ce que je voulais dire par "on a tous une par de groupie en nous" merci merci hihihi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pasadena
Petit nouveau
Pasadena


Crazy about 30STM!!!

Date d'inscription : 12/04/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vi......   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 7:08

Ca c'est certain on a tous une part de "groupie" en nous! Mais c'est bien d'avoir encore cet esprit là....au moins on reste jeune et on s'émerveille devant pas mal de choses...au lieu de se prendre la tête à être sérieuse et coincée...j'aime 30STM et j'adore Jared et Shannon!!!

yeah
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 8:18

alcea qui fait sa rebelle MDR;)

ouais moi aussi j'adore shannon et celles qui sont pas CONtentes je m'en fous houhouuuuuuu

j'aurai mieux fait de dire ah ils sont trop moches les 30 stm MDR hahaha Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Langue27

merde c'est quoi déjà le titre du sujet??

ouais ils commencent trop à se faire connaitre... mais des gens à fond comme nous y'en a pas des masses non plus jcrois..non??

et les gens qui s'inscrivent sur le forum ne sont pas forcément des fans donc c'est coool hahahahhahahaahhaha

on veut le groupe rien que pour nous houhou Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Ipb2 :fan:

sur ce??? bon weekend à tous et j'insiste, shasha déchire de la tronche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-kiwi00 |J-L|
Timide, mais je me soigne...
Sexy-kiwi00 |J-L|


Date d'inscription : 06/03/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:59

marion77 a écrit:
Moi perso NON, en même temps OUI parce que ils seront dans les magasines(y'aura des posters), ils passeront à la télé ainsi qu'a la radio et leurs clips seront diffusés...
Mais comme j'ai dit à ma soeur, j'aime bien ce côté intimiste, c'est mon ptit groupe rien qu'à moi(je sais qu'on est des milliers de fan...) que mon entourage ne connais pas, enfin bref, c'est sûr c'est mieux pour le groupe mais je veux pas qu'il devienne un produit commercial où tout le monde se jette dessus juste parce qu'il est à la mode...

Qu'est-ce que vous en pensez?


Ouais tout à fait d'accord....j'aime ça moi too quand mon entourage me demande c'est qui 30STM et tout et tout.....Dans le fond il faudrait que le groupe soit dans le juste milieu: pas trop juste assé.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:26

*gary* a écrit:
c'est qui 30 seconds to mars???

======> prend la porte
en pleine figure tu peux!
parole de YODA!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:32

hého on ne profite pas de mon état pr faire du hs sinon je me fache Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:37

bon je n'ai pas plu le topic en entier...
On ne peut rien faire contre la mediatisation d'un groupe, puisque de toutes facons, un groupe fait un album, pourq qu'il soit ecouter et apprecier...donc bon apres ca fais plaisir de voir que sa musique plait...
mais ce qui est decevant , quand un groupe devient populaire, c'est que :
1° les boulets arrivent , mais en camions...
2° 30 seconds passe sur nrj avec beyoncé avant et m.pokora apres en sandwich...
3° ca detruit , tout bonnement la qualité du groupe, trop sous les projos, la qualité de l'album suivant...

donc, un bon groupe de fans fidele, comme l'echelon sans avaoir tout et n'imp, c'est tres tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:58

tipouic a écrit:

mais ce qui est decevant , quand un groupe devient populaire, c'est que :
1° les boulets (les biscuits) arrivent , mais en camions...
30 seconds passe sur nrj avec beyoncé avant et m.pokora apres en sandwich...

Voila c'est exactement sa qui me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:26

Bah moi ça me dérangerait pas. Ils méritent d'être connu je trouve mais c'est vrai que le fait qu'ils passent sur des radios à la c*n ou alors qu'ils attirent les hystériques c'est chiant..
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-kiwi00 |J-L|
Timide, mais je me soigne...
Sexy-kiwi00 |J-L|


Date d'inscription : 06/03/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:46

Leures attitudes changeraient surement aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:30

Sexy-kiwi00 |J-L| a écrit:
Leures attitudes changeraient surement aussi....

Parce que selon toi, elles ont pas encore changé???
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:48

si, comme tout le monde , le succées monte à la tete...
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Petit nouveau
phantom


Date d'inscription : 19/05/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:06

Je comprend parfaitement que vous, echelon de longue date, n'ayez pas vraiment envie que le groupe soit connu. En effet, sa voudrais dire plus de groupies, de faux fans, le groupe serait surement moins accessible ... Mais en tant que nouvelle fan (je ne me concidère pas encore comme echelon) je ne peux pas adopter le meme point de vue, parce que si le groupe était encore moins connu je ne saurais meme pas qu'ils existent à cet instant.
C'est vrai que c'est tentant de ne pas souhaiter qu'ils soit connus plus mais en tant qu'Echelon le groupe vous demande de faire de la propagande (si j'ai bien comprit :lol!: ) donc il desire surement etre connu (ce qu'il merite d'ailleur)!
Enfin je pense que maintenant que la machine 30STM est en marche et il va etre tres difficile de l'arreter, et meme si sa veut dire plus de groupies, elle ne resteront pas longtemps mais par contre il restera toujours les vrai Echelon : vous ! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:19

hélas c'est un peu tard, maintenant jared a la ete comme une citrouille, et à mon avis il y a un lien entre ça et le départ de matt...et les groupis sont deja dans la place :jeu2main:
Revenir en haut Aller en bas
tipouic
Timide, mais je me soigne...
tipouic


Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:57

certes, mais les vrais echelons partiront et delaisseront le groupe à force, si un engouement devient trop immense...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-kiwi00 |J-L|
Timide, mais je me soigne...
Sexy-kiwi00 |J-L|


Date d'inscription : 06/03/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:44

raven a écrit:
hélas c'est un peu tard, maintenant jared a la ete comme une citrouille, et à mon avis il y a un lien entre ça et le départ de matt...et les groupis sont deja dans la place :jeu2main:

C'est quoi le rapport avec le départ de Matt? Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:52

ben à ton avis? Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Boude pourquoi matt serai parti en donnant une fausse raison? surtout que c'est le 3eme à quitter le groupe comme ça... et d'après kevin drake solon et lui ont quitté le groupe parce que monsieur jared était dur à supporter, le succès lui montant à la tete ça risque pas de s'arranger Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:17

ca je savais pas du tout !!!
Razz franchement de mon point de vue de echelon je desirerai que le groupe soit un peu plus connu !!! mais pas autant que d'autres !!!(comme tokio hotel- desole pour les fan )
le succes risque de les detruire et plus rien ne serait comme avant !!! et ca jen ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:27

raven a écrit:
ben à ton avis? Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Boude pourquoi matt serai parti en donnant une fausse raison? surtout que c'est le 3eme à quitter le groupe comme ça... et d'après kevin drake solon et lui ont quitté le groupe parce que monsieur jared était dur à supporter, le succès lui montant à la tete ça risque pas de s'arranger Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Ipb14

euh a ce que je sache tu ne t'appelle pas Mme Matt, tu n'es pas une proche du groupe, tu ne bosses pas pour eux donc tu ne sais pas le pourquoi du comment sur le départ de Matt.

Je ne supporte pas les conclusions de ce genre, j'ai mon meilleur ami qui a épuisé près de 15 zicos en deux ans parce que le rythme de travail ne leur convenait pas et qu'ils ne supportaient pas les exigences de monsieur... Il n'est pas pour autant mégalo

Le Jared il a le droit d'avoir le melon si ca le chante, ca ne veut pas forcement dire que les zicos se barrent a cause de ca donc les affirmations du genre vous les gardez pour Fan de, Star Club et autre litterature people prépubère
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:27

désolé mais moi aussi je trouve que c bidon de dire que c'est de la faute de la "mégalomanie" de Jared que Matt est parti... Faut arreter de vouloir tout expliquer, et surtout avec des raisons des plus douteuses...C'est un manque de respect total envers le groupe...
Matt est parti, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:00

surtout que ce n'est pas la question du topic au final...
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:06

alors pour en revenir à la question initiale happy

Moi je suis en pleine période propagande, j'en parle tout le temps, je disperse des flyers...mais d'un autre côté j'aimerai "choisir" les futurs fans happy

je veux dire par là que par exemple, j'ai entendu une fille de ma classe fredonner "from yesterday" une fois et ça m'a fait un peu peur parce que déjà cette fille c'est un monstre ! Antipathique au plus haut point et c'est très c** de ma part de penser ça mais ça m'a fait un peu de mal quand j'ai vu qu'elle appréciait le groupe...au final elle aime pas plus que ça mais voilà quoi j'espère que vous m'avez compris et que vous m'aurez pas trop pris pour une co**e Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:08

emilie a écrit:
surtout que ce n'est pas la question du topic au final...
+1
private joke pour les privates qui sont plus si privates :lol!:

Jared est megalo tout le monde le sait et mwoa aussi et alors???

la question est de savoir si l'on a envie que le groupe soit connu ou pas c'est tout!
le reste c'est déjà réchauffé :lol!:
m'enfin moi j'dis ça, j'dis rien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:11

j'ai pas employé le mot "mégalo", faut arreter de s'énerver pour un rien, on peut émettre des hypothèses, c'est quoi ce board? Mad . sinon allez voir le myspace de kevin drake, vous verrez bien... Razz et pour ce qui est des echelon, la plupart des echelon d'origine ont quitté le navire, malheureusement :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:53

on recentre svp?

Connu = moins accessibles car plus de fan (dont des biscuits... ça, on n'y peut rien!) mais enfin la chance de les voir en concert sur notre vieux continent.

Pas connu: ... hééé mais nan, je veux qu'ils reviennent en France moi! Laughing

Et puis comme l'echelon est là pour faire connaître le groupe, c'est contradictoire pour ceux qui disent qu'ils préfèrent moins de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française