|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesAvez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avez vous envie que le groupe soit connu??

Aller en bas 
+129
xLucky
skad
L'électron libre
Ambroise
wood
StevKnoT
Jun_ko
Provehito In Altum
gloom
Emmgie
Asvin
Babouh
SleepingSecond
val3107
Châton
LadyH
MissEchelon
Satheene
Céline7
kitzune
thelodie08
argus
Eleane
uzisuicide
Deeper_Blue
x-Wasitadream-x
Hatchi
fucking-lau
requiemforadream
dead star
rudy
AmodernMyth
littlemimi
coconut
kline
Camille6277
sb83
micha_th
Infinie
scotty le cougar
venus89
sylmo
Pitchouill
+Maya+
Furtiv'Second to mars
melo30
narrheit
fantasy
xxAlexielxx
Ash
pr1ncesslyly
EB51
x-pocket-love-x
MaryAlwaysLikesToPlayALot
apple_mich
Dark Avenger
Luoleilina
Mars'Junkie
Nienna
holy
Elisabethxxx
lo 30stm
latiteco
zioupette
rent_a_granny
Mandarine*
doush.k
Steletoile
japan77
Melinaah
Horoke
Leeloo
Lucie30stm
Leelee
darkangel
Dancetaria
kittyplume
nolita-13
Mabel
Océane
Moonest
Rhys
mel42
Caro2412
a_little_lie
Rose
sirkisgirl
lulugrungy*echelon*
*céline*
phantom
Avril
Diantha
tipouic
maryarmy
Sexy-kiwi00 |J-L|
pazzalea
vic
Daiya
Pasadena
raven
Emilouille
débo
Blandine
katemoss
kauraly
manon
alcea
Noxwelnn
Louise McNasty
bleached
Elfie
Chino
make_me_move
julie
alloa33
Datura
nonoemie6
camou
Leptirica
LuxPagana
liliemolko
emy
Zys
Virginie
emilie
Marge
xela
Flea
luci0le
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:49

pas forcément, une de mes cop est très r'n'b et rap et à force d'entendre Thirty à chaque fois qu'elle vient chez moi (càd TRES souvent), et bien elle aime beaucoup, et adore The Kill, elle veut même s'acheter l'album.
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:57

kauraly a écrit:
pas forcément, une de mes cop est très r'n'b et rap et à force d'entendre Thirty à chaque fois qu'elle vient chez moi (càd TRES souvent), et bien elle aime beaucoup, et adore The Kill, elle veut même s'acheter l'album.

alors sois-en fiere ... tu as commencer sa conversion ... continue comme sa!! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 8:31

Vous savez aimer du rap, ne veux pas dire ne pas aimer le rock, moi j'aime bcp Justin Timberlake par exemple et pourtant je suis méga fan de Thirty!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:53

Chacun ses gouts apres, mais je me demande comment sera le froupe quand il sera aussi connu que Justin Timberlake (genre ah non pas de flood... sifflote )...
Bref, j'ai une amie qui adooooooore Diam's ou Fatal bazoka ou tout les trucs que je supporte pas vraiment, mais quand je lui ai fait ecouter Thirty, elle a bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:24

katemoss a écrit:
Chacun ses gouts apres, mais je me demande comment sera le froupe quand il sera aussi connu que Justin Timberlake (genre ah non pas de flood... sifflote )...
Bref, j'ai une amie qui adooooooore Diam's ou Fatal bazoka ou tout les trucs que je supporte pas vraiment, mais quand je lui ai fait ecouter Thirty, elle a bien aimé...

Ouai comme quoi ca n'a rien à voir, même si le rock reste ce que je préfère j'aime d'autres styles... happy
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:05

moué .. happy pour ma par il y a juste quelques rares exceptions mais j'aime pas trop surtout tt ce qui est rap & rnb :chepa: sifflote
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:31

ahhh mais qu'est-ce que je peux détester le RAP, et le RNB enfin tout genre décalé du rock, métal tongue

chacun ses goûts, mais j'arrive pas à concevoir qu'on puisse aimer thirty et ex : shakira (et toutes ses copines...) Rolling Eyes

enfin voilà

mais le seul truc que je peux supporter c'est fatal bazouka parce qu'ils se foutent de la gueule des autres, et c'est jubilatoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:44

manon a écrit:
ahhh mais qu'est-ce que je peux détester le RAP, et le RNB enfin tout genre décalé du rock, métal tongue

chacun ses goûts, mais j'arrive pas à concevoir qu'on puisse aimer thirty et ex : shakira (et toutes ses copines...) Rolling Eyes

enfin voilà

Pourtant c'est possible lol!! J'en suis la preuve vivante!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:20

ah mais on te croit ! seulement on a dut mal a s'imaginer que c'est possible parce que c'est tout a fai different! Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:49

ouai c'est clair !! j'ai trop de mal à le concevoir :shock: !!! pour moi ces deux "univers" complètement différent et opposé même (pour moi) :scratch: . et déjà que thirty à un univers space part rapport aux autres groupes de rock, je trouve ça vachement éloigné et même peut-être trop pour pouvoir super bien aprécier la zic. Embarassed

enfin ça n'est que mon avis (et j'ajoute aussi que je suis une addicte de thirty et je n'écoute que eux et biensur d'autre groupe de rock/métal. pour mieux comprendre que je suis à fond dans ce style et donc pas dans le RAP, RNB.
c'est comme si que j'étais coupée des autres genres musicaux, volontairement puisque je n'apprécie pas ... Rolling Eyes )


désolée Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Ipb17 petite HS pour que l'on comprenne mon point de vue et que l'on ne pense pas que je ne suis pas ouverte d'esprit Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Ipb12 , je respecte tout à fait les goûts des autres personnes happy
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:53

C'est vrai que ça peut paraitre bizarre mais bon...
Moi, j'ecoute pas que tu rock metal ! J'ecoute pleins de choses differentes...
C'est comme le Big Mac et le chocolat, c'est très different et pourtant, j'adore les 2 ! :oui: :lol!: Je sais, la comparaison est etrange mais bon, j'ai rien trouvé d'autre ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:12

c'est normal que tu n'ai rien trouvé d'autre, y en a pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
débo
Habitué(e)
débo


plutot moyenne ^^

Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : herstal en belgique ^^ ( pays pourri xD)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:21

je suis d'accord j'avoue d'un coté c'est bien qu'il soit connu on les verra dans les magasine le clip passerai partout et tout sa mais point negatif c'est les groupie -_-'
mais je rouve qu'ils devienne quand meme connu
un soir le clip the kill etai passer sur tf1 dans hits&co ( je croit)
et une fois sur mcm dans ultra rock ,d'ailleur c'est se soir a 1h du matin pour ceux/celles qui sont reveiller sa dur une 1h et priont pour qu'ils passe ^^
sinon moi j'avai decouvert le groupe sur une chaine polonese 4funtv sur le cable
y passe souvant quand ya le classement rock donc voila si vous aver la chaine aussi je vais vous dire les heures ^^ ( je sais c'est pas vraiment dans le bon topic mais c'est pas pour en faire un pour rien
du lundi au vendredi = 11h-16h-22h
et le samedi (donc le classement )
je me souvient plus mais sa doit etre a 18h-19h
et le dimanche la redifusion de samedi vers 23h ^^
ya tout dans le teletext il es asser facile puis "programme"on rique pas de le rater xD
voila donc 30stm passe souvent la je voulais vous faire partager cet chaine pour ceux qui l'on (pour le moment j'ai un bleme avec la parabol pour sa que je sais plus les heure du week end -_-')
pfffouuu quesque je peut parler beaucoups désoler ^^'


ici c'est les capture de la chaine ^^ le bleme c'est qu'ont peut envoyer des sms et c'est comme sil profitait des artiste
Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 4funtv10

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 51tv110
désoler pour celle de th mais c'est pour vous montrer que tout en haut ya 3 chanson qui defile et ya des %
donc par exemple:
30 stm-the kill :40% / th -rette mich:20% / evanescence-my immortal :20%
donc dans mon exemple devinez qui va passer apre la chanson qui passe ( je vous fait reflechir Twisted Evil mdr)^^
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:44

silent Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
débo
Habitué(e)
débo


plutot moyenne ^^

Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : herstal en belgique ^^ ( pays pourri xD)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:54

mdrrrr désoler j'ai trouver que cella sur google -_-' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:09

moué! happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilouille
Timide, mais je me soigne...
Emilouille


enjoy

Date d'inscription : 01/04/2007
Localisation : 33


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:20

(fait remonter un peu le sujet)

j'ai pas encore tout lu mais à mon avis pour eux c'est surement bien qu'ils soient connu mais mi je suis plutôt contre faut pas chercher à comprendre pourquoi mais j'aime pas quand tout le monde écoute comme moi je trouve ça sympa quand on me demande ce que c'est "30 seconds to mars" et après quand ils seront bien bien connu d'ailleur ça commence personne va te demander ce que c'est parce que tout le monde connaitra....y'a pleins de groupe que j'aimais bien et dès qu'ils sont devenu connu c'est devenu nawak , c'est le cas de rammstein par exemple.....puis un autre truc les radios ( pas celles du net) c'est pire que tout ...ça n'engage que moi après peut être que c'est un peu egoiste de ma part :/...
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:27

ben tout ça c'est le revers dela médaille... moi personnellement j'ai deja l'impression que le forum est "mité" par des groupies camouflées et infiltrées parmis les bons echelons :suspect: , mais voila c'est le succès qui veut ça et j'espère que le groupe ne va pas tomber dans la facilité en raison de celui ci, comme certains l'ont fait( SOAD entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:05

Helas c'est la rançon du succés, on a tous une petite part de groupie en nous il faut bien l'avouer(enfin presque happy cf domino33) mais moi j'ai peur d'un succés a la Tokio Hotel et la on n'est pas sortie des biscuits et autres fans en chaleur :affraid:


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasadena
Petit nouveau
Pasadena


Crazy about 30STM!!!

Date d'inscription : 12/04/2007

Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:59

Sympa les com, bon, c'est pas parce qu'hier j'ai fait une connerie en créant un topic (encore pardon) que ça yé je suis la nouvelle groupie qui aime et écoute les 30STM seulement parce qu'il y la belle gueule de Jared Leto. Je veux surtout pas qu'on pense ça, bien au contraire. Je connais le groupe depuis le début, un jour je suis tombée par hasard sur un de leur morceau ça m'a plu, j'ai en écouté d'autres et c'est parti comme ça. Ensuite je me suis intéressée à la vie du groupe, et sur le moment j'ai pas fait le rapprochement entre Jared chanteur et Jared acteur. C'est seulement une fois après avoir vu Requiem For A Dream que je me suis dit "ben tiens mais c'est pas le chanteur de 30STM?". J'ai fait des recherches et là hop surprise je me rend compte qu'Internet fourmille de sites/blogs/forums sur 30STM et sur le "beau" Jared. J'ai vu pas mal de dérives et surtout des nanas qui faisaient des blogs sur Jared et qui après parlaient de 30STM et qui aimaient. Mais bon je doute un peu de leur sincérité et c'est ça qui me fait "chié". De savoir que des filles vont sans doute me prendre ma place pour un concert juste pour voir Jared alors que je suis une des plus fervente fans de 30STM et que j'y vais pour leur musique et notamment pour leur dernier CD qui est extra! C'est surtout pour ça que j'aime pas vraiment que le groupe soit connu de tous. Même mes proches, ceux à qui je disais que j'écoutais 30STM et qui ne connaissaient pas, et ben maintenant ils s'y mettent. Et ya aussi autre chose qui m'énerve c'est qu'ils savent les nouvelles du groupe avant moi. Du coup je n'ai plus le plaisir d'apprendre par moi même la sortie de leur CD ou leur prochain concert. M'enfin pas grave....j'aimerai tjours 30STM et je vais essayer de fermer les yeux sur ces dérives plus "qu'excessivement agaçantes"!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:15

Même si je suis plutot d'accord avec vous (pas envie d'une enorme mediatisation et d'un succès a la Tokio Hotel... Razz ), je tiens quand meme a preciser qu'on peut parfaitement commencer par avoir été admiratrice de Jared Leto en tant qu'acteur et ensuite avoir decouvert le groupe et etre devenu admiratrice du groupe 30STM en plus d'etre admiratrice de Jared, l'acteur !
Le tout est de savoir faire la part des choses et d'aller voir le groupe sur scène et l'acteur au ciné... Et pas l'acteur sur scène...
Mais de toute façon, je dois avouer qu'au concert du 2 fevrier, je venais aussi un peu pour voir l'acteur (j'ai honte mais j'avoue au moins...) et une fois le groupe sur scène, j'ai carrement oublié que Jared etait aussi acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi Blandine.
Et puis, ce n'est pas parce qu'on a connu le groupe grâce à Jared Leto qu'on est forcément des groupies dudit Jared. Et quand certaines disent qu'on est toutes un peu des "biscuits" au fond de nous, je pense qu'elles veulent dire qu'on est forcément un peu 'touchées' par la beauté des membres de 30', et cela ne veut pas dire que tu es une groupie. De la même façon que tu peux trouver un mec beau, sans pour autant glousser, baver ou te pâmer devant. Je trouve des acteurs beaux, et je n'ai pas de posters d'eux dans ma chambre, ou quelque chose du style. Après, faut savoir arrêter d'être de mauvaise fois.


Personnellement, que le groupe soit connu est plutôt positif pour eux, parce qu'ils le méritent. Et puis s'ils ont du succès, on aura plus de chance d'avoir un 3e CD^^ Et puis pour les "groupies" qui risquent d'apparaître, cela ne durera qu'un temps. Le succès a ses bons côtés (davantage de concerts, de CDs, moins de risque d'arrêt du groupe), mais aussi ses mauvais (plus de 'groupies', risques de grosse tête et de devenir un produit marketing uniquement)
Donc il faut laisser le temps au temps^^


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:41

Du succès, oui ! :oui: Mais pas trop trop non plus... Un juste milieu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:17

En même temps s'ils faisaient des concerts au fin fond du Kentuky, on en aurait jamais entendu parler et seuls les "locaux" les écouteraient. On aimerait les garder pour nous, mais si personne ne nous l'avait fait découvrir la question ne se poserait point happy
Tous les jours le nombre de "fans" s'agrandit, il y aura bien un moment où çà s'emplifiera encore plus.
Et s'ils deviennent des rock super star et bien on y pourra rien. Si leur musique est bonne (pas de jeu de mot avec jean jacques) pourquoi devrions nous etre des privilégiés. Quand je pense qu'il y a deux mois je pensais le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
vic
Timide, mais je me soigne...
vic


sa dépend du temps :)

Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : Lyon


Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:10

franchement un groupe pas connu c'est plus exitant surtout quand on te demande qu'est ce que t'écoute et toi tu sors un nom pas connu (se que je fais souvent) les gens te dise connais pas donc te lache mais quaand tu sors un truc connu souvent il te saute dessu en te disans FAIS MOI ECOUTER -__- !!!
menfin cest toujours marant que les gens connaissent pour les posters ou article sur le groupe...menfin pour dire c'est meiu que le grooupe soit pas TROP connu se que je pense est loupé pour 30 Seconds To Mars !!! mais pas rave on aime quand même :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie que le groupe soit connu??   Avez vous envie que le groupe soit connu?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie que le groupe soit connu??
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citation du groupe
» Vous avez oublié d'applaudir...
» 30 STM en France en Avril 2007 ?
» Récapitulatif rapide du groupe!
» Le matériel du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française