| Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
|
+34desil littlehamon irwyne1 On-Aprilx mimi668000 Etiincellx milie Arty Artémis Zibo0o Tëandra Cleptomaniac LostInADayDream believ3__ calilacaille Potter Pascale66 KickisanEchelon maman1677 TheLastSamourai Shany SuperGland Meski Fufu Smash68 DummyDoll angiiie Flamby Kÿr lisulana Utopia LittleSweetie clem71ze epymethee Dark Avenger 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : (73)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 17:40 | |
| Bah faut avouer qu'on entend de plus en plus parler d'eux (Bon pas trop en France mais bon...) et avec TIW ils ont battu tous les records ! J'espère vraiment pas un album tout electro, 1 ou 2 chansons pourquoi pas, j'ai beaucoup aimé SIASL mais pas un album complet ! Enfin on verra bien et puis comme l'a dit Cleptomaniac il y avait des rumeurs de projets individuels, même si je préfererai qu'ils se mettent à travailler sur leur album dès la fin de la tournée histoire de l'avoir avant 2018 ! Tout ce qu'on peut faire c'est attendre la fin de la tournée et une quelconque confirmation officielle ! | |
|
| |
Cleptomaniac Habitué(e)
Different girl.
Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 17:51 | |
| Oui, voilà. Moi quand ils parlent de 4ème album, je l'entends plus comme un "oui, on est encore là, non, on n'arrête pas, on ne vous abandonne pas, ce n'est pas la fin de Thirty" que comme "demain, quatrième album, préparez-vous les cocottes, ça va remuer dans les chaumières". Puis vu leur état de fatigue aux derniers EMA's (ça m'a vraiment choquée de les voir dans cet état) je pense que de toute façon, ils vont prendre un peu de temps pour se reposer après la tournée. Qu'ils deviennent de plus en plus médiatisés, j'ai envie de dire : "Merci Hurricane et Kanye West", puisque beaucoup de personnes ont découvert le groupe comme ça. Quelque part, ils le méritent, d'être un peu plus connus, et j'ai suffisamment confiance en eux pour espérer qu'ils ne changent pas trop leur façon d'être suite à ça. | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : (73)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 17:57 | |
| Oui faut avouer que quand tu dit à tes amis que tu écoutes Thirty Seconds to Mars, ils te regardent tous avec un air de dire "mais qu'est ce que c'est que ça?". la plupart connaissent pas où en on juste entendu parler dans un magasine. Alors si ils peuvent devenir un peu plus connus et gagner des fans pourquoi pas ? Tant qu'ils tombent pas totalement dans le commercial en commençant à faire des clips provoc juste pour "faire bien " comme certaines chanteuses, qui prennent pas la grosse tête et qui continuent de nous faire rêver avec leurs sons magnifiques moi sa me dérange pas ! Après je n'étais pas là à leurs débuts donc peut être que les premiers ont plus conscience de leur évolution | |
|
| |
Cleptomaniac Habitué(e)
Different girl.
Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:01 | |
| Oui voilà! C'est quand même pas le premier groupe auquel les gens pensent, quoi. De toute façon, c'est un peu la rançon de la gloire : soit le groupe reste un peu sur le côté, comme il l'est actuellement, et finalement, les personnes qui s'y intéressent, qui les suivent et qui se disent fans le sont réellement (disons pour la grande majorité), soit ils explosent, ils sont plus médiatisés, et la "qualité" des fans va forcément diminuer. Il reste plus qu'à savoir ce qu'on leur souhaite. Quoi qu'il en soit, j'ai confiance en eux et je pense que le jour où ils nous décevront est encore loin. | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : (73)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:08 | |
| Oui c'est vrai que l'avantage vu qu'ils étaient pas connus c'est que les fans étaient des "vrais", de qualité comme tu dis alors que là si de plus en plus de monde les écoute je pense pas que tout le monde sera aussi investi mais bon il y aura toujours les fans et echelons du début et même de nouveaux qui seront capables de voir plus loin qu'un simple bon groupe ! Je pense pas qu'ils pourraient bâcler un nouvel album, enfin ils ont quand même ce que eux même appellent une famille derrière eux alors nous décevoir comme ça juste pour se faire un max de fric... | |
|
| |
Cleptomaniac Habitué(e)
Different girl.
Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:10 | |
| - angiiie a écrit:
Je pense pas qu'ils pourraient bâcler un nouvel album, enfin ils ont quand même ce que eux même appellent une famille derrière eux alors nous décevoir comme ça juste pour se faire un max de fric... C'est tout à fait ça. Parce que du coup, si effectivement ils en venaient à faire ça, ce serait un peu nous avoir "menti" pendant tout ce temps, et se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : *~In the starry sky~*
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:15 | |
| Ouais, enfin la famille en ce moment elle a bon dos... Bref, c'est pas le sujet! Juste pour dire qu'on est pas pessimiste mais qu'on vit pas non plus dans un monde de bisounours, et je vais pas revenir sur ce que j'ai dit, mais ces derniers temps c'est clair qu'il y a eu des ratés qui font penser qu'ils sont dans une optique plus commercial qu'avant, c'est tout. Après peut-être que ça ne s'en ressentira pas sur le prochain album, mais peut-être que si. On verra ça soon! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : (73)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:17 | |
| Mais oui ! Ils ont bâti tellement de choses autour d'eux, un univers entier, ont est tellement à les suivre et à attendre d'eux... On peut se tromper après mais jeter tout ça serait vraiment du gâchis.
Qu'est ce que tu veux dire par "la famille elle a bon dos en ce moment" Mellie ? | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : Entre Vénus et Mars
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:24 | |
| - angiiie a écrit:
- u'est ce que tu veux dire par "la famille elle a bon dos en ce moment" Mellie ?
Même question... Par rapport au fait qu'ils sont plus médiatisés, je pense que c'est quand même leur but d'être connus, ils n'ont jamais caché qu'ils voulaient l'être, donc tant mieux pour eux ! Après faut pas que ça leur monte trop à la tête... Mais ils auraient beaucoup à perdre à vouloir faire du fric à tout prix et à décevoir leurs fans, parce que les gens qui vous aiment le plus sont ceux qui vous détesteront le plus quand vous les décevrez... | |
|
| |
Cleptomaniac Habitué(e)
Different girl.
Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:25 | |
| Exactement, LittleSweetie. Je plussoie. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:26 | |
| - angiiie a écrit:
- Qu'est ce que tu veux dire par "la famille elle a bon dos en ce moment" Mellie ?
Je me permets de répondre, pas à sa place car je ne pense pas qu'elle ait le même opinion que moi, mais je la comprends dans le sens où je pense que l'Echelon s'est fortement dévalorisé ces dernières années, et qu'on les prends un peu pour des moutons. Après je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit dans le topic sur l'Echelon, mais voilà =) Melliiiiiiiiie, dis nous tout =D | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : *~In the starry sky~*
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:27 | |
| Il s'agit pas de jeter quoi que ce soit, mais faut pas se leurrer non plus. Les objectifs sont plus les mêmes. Après tout ce sont des êtres humains, et à leur place je serai la première a essayer de mettre des sous de côté pour ma retraite! Pour ce qui est de la "famille", je vais pas m'étendre là-dessus c'est pas le sujet, mais je pense qu'en ce moment ils ont tendance à prendre l'echelon pour acquis, et que la relation est assez asymétrique, en gros ils demandent plus que ce qu'ils donnent. Et comme l'a un peu dit Marty, de là à dire qu'on nous prend un peu pour des c*ns il n'y a qu'un pas... que je ne franchirai pas! Que ça soit clair, c'est mon groupe préféré, j'ai une admiration pour eux que je n'ai pour personne d'autre, et le fait que ça tourne comme ça à la limite ça me dérange pas plus que ça étant donné que d'une je ne me considère pas comme echelon, et que de deux tant que ça ne vient pas agir sur leur musique ça reste secondaire. Le problème c'est que j'ai l'impression que ça commence à influencer leur musique et ça me dérange un peu. Après j'ai peut-être tort et j'attends de voir le quatrième album pour me faire une opinion définitive sur la question. Encore une fois, ce n'est que mon très humble avis. | |
|
| |
Cleptomaniac Habitué(e)
Different girl.
Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:31 | |
| Mellie, je comprends déjà mieux ton point de vue. Parce qu'avec tout ça, j'avais vraiment l'impression qu'on dévalorisait un peu le groupe, et ça ne me plaisait pas trop. De toute façon, l'Echelon, c'est bien joli, mais n'importe qui peut se prétendre l'être, et parmi ceux qui se prétendent en faire partie, je pense qu'un bon nombre se leurrent sur leur idée, et inversement. Se dire Echelon est une chose, l'être en est une seconde. Le risque après, pour le groupe, si effectivement ils prennent de plus en plus de succès, ce sera d'avoir moins de temps à accorder à leurs fans, qui seront donc plus nombreux. J'espère vraiment qu'ils ne prendront pas le melon, parce que c'est effectivement le genre de choses qui peut faire effet répulsif, en tout cas en ce qui me concerne. Croisons donc les doigts pour qu'ils continuent à être tels qu'on les a connus et tels qu'on a appris à les aimer. | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : Entre Vénus et Mars
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:37 | |
| - Cleptomaniac a écrit:
Mellie, je comprends déjà mieux ton point de vue. Parce qu'avec tout ça, j'avais vraiment l'impression qu'on dévalorisait un peu le groupe, et ça ne me plaisait pas trop. De toute façon, l'Echelon, c'est bien joli, mais n'importe qui peut se prétendre l'être, et parmi ceux qui se prétendent en faire partie, je pense qu'un bon nombre se leurrent sur leur idée, et inversement. Se dire Echelon est une chose, l'être en est une seconde. Le risque après, pour le groupe, si effectivement ils prennent de plus en plus de succès, ce sera d'avoir moins de temps à accorder à leurs fans, qui seront donc plus nombreux. J'espère vraiment qu'ils ne prendront pas le melon, parce que c'est effectivement le genre de choses qui peut faire effet répulsif, en tout cas en ce qui me concerne. Croisons donc les doigts pour qu'ils continuent à être tels qu'on les a connus et tels qu'on a appris à les aimer. Je suis d'accord avec toi, et c'est pour cela d'ailleurs que je ne me suis jamais prétendue être une Echelon, car je n'ai pas "milité' pour les faire connaître, etc. Après, je pense qu'ils savent qu'ils sont attendus au tournant, parce que quand tu développes une telle relation avec tes fans, tu ne peux pas du jour au lendemain leur accorder moins de place, moins d'importance, sans qu'ils ne te le reprochent... Alors oui, comme tu le dis, croisons les doigts ! Après je comprends le point de vue de Mellie, mais je ne peux qu'espérer qu'on puisse leur faire confiance comme on l'a fait jusque là... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : (73)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 18:47 | |
| Oui c'est sur qu'ils peuvent pas être désintéressés du fric et c'est normal ! Faut juste espérer qu'ils sauront faire la part des choses et qui oublieront pas tous ceux qui sont derrière aux ! C'est vrai que la relation qu'ils entretiennent avec leurs fans, cette communication, cet "amour" réciproque sa fait parti du pourquoi on aime tant le groupe donc si sa disparait... Sans compter la déception immense comme l'a dit LittleSweetie !
| |
|
| |
Lunate Petit nouveau
Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 20:46 | |
| J'ai lu quelque part, que le 4° arriverait sûrement vers 2014. Alors bon, ils auront le temps de bien bosser dessus. Après ce n'est qu'une rumeur, mais perso, je pense qu'ils vont le faire cet album. Quand à dire à quoi il ressemblera, personne ne le sait. Ils sont tellement imprevisibles pour le peu que je les connaisse... Tout ce que j'espère c'est qu'il sera aussi merveilleux que les 3 précedents. Je croise les doigts! | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
Date d'inscription : 05/08/2010 Localisation : à la campagne
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 20:53 | |
| je ne connais pas le groupe depuis assez longtemps pour prétendre tout savoir sur eux, je ne suis pas non plus un échelon, mais quelqu'un qui a découvert ce groupe il y a un an avec TIW et qui aime leur musique et aussi tout ce qui l'entoure. par rapport à ce 4ème album qui "serait déjà annoncé", je me suis posée la question : et si c'était leur maison de disque qui leur demandait de sortir un nouvel album rapidement ? après les déboires (et l'énorme dette à combler) avec celle-ci, peut-être exige-t-elle en contre-partie que le groupe fasse cet album au plus vite en jouant sur leur notoriété du moment ? c'est peut-être juste une histoire de gros sous !!! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : (73)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 20:54 | |
| 2014 ? Waah dit comme ça, sa fait loin Mais vaut mieux sa qu'un truc bâclé ! | |
|
| |
Cleptomaniac Habitué(e)
Different girl.
Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 20:55 | |
| - angiiie a écrit:
- 2014 ? Waah dit comme ça, sa fait loin
Mais vaut mieux sa qu'un truc bâclé ! C'est clair que ça fait presque peur tant c'est loin... Mais je ne pense pas qu'ils se fassent oublier d'ici là pour autant ! | |
|
| |
Lunate Petit nouveau
Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 20:58 | |
| C'est sûr que 2014 ça fait loin... Mais après comme il a été dit précédemment, ils ne refont pas ce qui a été fait, donc il leur faut peut-être du temps pour trouver de brillantes idées! Puis comme je l'ai préciser, il me semble que c'est une rumeur, donc ça peut être avant ou après... | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : (73)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 21:01 | |
| Oui le truc c'est que si ils disparaissent pendant trop longtemps déjà nous on va déprimer sans leur musique et puis ils perdront peut être des fans... Parce que c'est long 4 ans ! Mais ce n'est qu'une rumeur alors vivement une confirmation officielle de tout ça qu'on arrête de se prendre la tête | |
|
| |
Cleptomaniac Habitué(e)
Different girl.
Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 21:02 | |
| C'est clair qu'ils nous font tourner en bourrique, là, ces coquinous. Mais je suis sûre que ça les amuse, et qu'ils rient bien de nous imaginer nous prendre la tête pour leurs petites têtes. | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : (73)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 21:05 | |
| Oui déjà avec leurs paroles de chansons, leurs clips et leurs énigmes ils nous rendent dingues (jusqu'à nous poursuivre dans nos rêves ^^) et surtout le gros SOON mais alors làà ! C'est sur qu'ils doivent se fendre la poire à nous imaginer cogiter, s'inquiéter et spéculer Sa doit leur plaire de nous tenir en haleine et vy qu'ils arrivent toujours à nous surprendre ils savent qu'on va rester ^^ | |
|
| |
Cleptomaniac Habitué(e)
Different girl.
Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 21:08 | |
| Mais oui! Ils sont un peu sadiques sur les bords, et puis c'est une façon pour eux d'être sûrs de ne jamais quitter nos têtes! "Tiens, on va leur donner du grain à moudre, histoire de les occuper un peu". J'ai l'impression d'être un gosse à qui on dit "tiens, un crayon et une feuille, fait moi un beau dessin, j'arrive !". | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
Date d'inscription : 29/12/2010 Localisation : Dijon 21
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 28 Jan 2011 - 21:09 | |
| Pascale66 m'enleve les mots de la bouche je me considere pas comme un echelon psk tout comme toi je connais le groupe depuis un peu plus d'un an, je n 'ais pas fait de propa ( juste fait ecouté a ceux qui les mêmes gouts musicaux que moi ) et ais encore quelques lacunes sur leur univers ( mais je m'ameliore ! ) tout ce que j'espere c'est que leur prochain album me plaise même si je dois attendre jusqu'en 2014 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
| |
|
| |
| Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
|