|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?

Aller en bas 
+34
desil
littlehamon
irwyne1
On-Aprilx
mimi668000
Etiincellx
milie
Arty Artémis
Zibo0o
Tëandra
Cleptomaniac
LostInADayDream
believ3__
calilacaille
Potter
Pascale66
KickisanEchelon
maman1677
TheLastSamourai
Shany
SuperGland
Meski
Fufu
Smash68
DummyDoll
angiiie
Flamby
Kÿr
lisulana
Utopia
LittleSweetie
clem71ze
epymethee
Dark Avenger
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:13

Rapide et en français? Ah oui ok, donc tu veux pas du bien fais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:16

moi je veux qu'il ait du rythme, que ça rocks!!! et un peu de calme à un moment donné et des acoustiques aussi!!! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 397 , je veux tout en fait!!!

j'ai le droit de dire qu'après joshua tree, j'aimerais un rattle and hum aussi??? Trop tard je l'ai dit!! oui je suis fan de U2 des années 80 si vous l'avez pas compris!! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:20

Marty Piou-Piou a écrit:
Rapide et en français? Ah oui ok, donc tu veux pas du bien fais quoi...

bah si mais j'ai le droit de rêver ... et avec une chanson en français ... j'ai envie de chanter a tue-tête toutes les chansons pas de me marrer dès que je les entends
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:52

un 4ème album sans attendre 5 ans , ce serait Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Smile Après, il faut peut-être attendre une confirmation officielle (et une date de sortie approximative) avant de Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Yaygh6 Par contre, si 4ème album il y a, moi, je le vois, au vu des 3 albums précédents, encore différent des autres, qui nous surprendra encore une fois, mais c'est aussi pour cela qu'on aime ce groupe. ils nous étonnent à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:10

Peut être avec la reprise de Stronger? Qui sait!

En tout cas, nouvel album qui sera énorme, fantastique et j'en passe, comme tous les autres..
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:27

Potter a écrit:
Peut être avec la reprise de Stronger? Qui sait!

En tout cas, nouvel album qui sera énorme, fantastique et j'en passe, comme tous les autres..

Nope stronger est déjà sur la version deluxe ...

d'ailleure nouvelle idée un 4 ieme un album qui ne serait pas un 4 ieme album !!
Explication une sorte de best-of en accoustique avec the kill, Closer to the Edge; This is war ...
ou mieux un 4/5 ieme album un album avec 2 cd : 1er cd de nouvelles chanson 2ieme cd voir idée ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:32

Bah dans 15 ans on peut espérer l'avoir alors Laughing
Sachant qu'avant on attends le DVD live...
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:47

Ah oui le DVD live, je l'avais oublié avec le temps ........ il sortait quand déjà ? Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:48

DummyDoll a écrit:
Ah oui le DVD live, je l'avais oublié avec le temps ........ il sortait quand déjà ? Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 397

Spoiler:

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Ipb7
Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 C026

Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:27

Dark Avenger a écrit:
Trent Reznor? mais là, je meurs sur place! J'imagine la collaboration! C'est ce qu'ils devraient faire, parceque la collaboration avec flood n'a pas ete à la hauteur de mes esperances, avis personnel.

+1 mais là ça devient un fantasme utopique Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 67102

Perso je suis contente (bon c'est à confirmer !) de savoir qu'il y en aura bien un 4 ème des albums, mais TIW, sa promo, diffusion, concerts......... n'est pas du tout encore terminé, alors penser à l'album suivant, je n'y arrive pas vraiment. En plus je trouve qu'un album trop proche de la tournée et de l'album précédent, ben j'aime pas, ça fait usine à "hit" ! Mais je ne demande pas d'attendre 10 ans, non plus Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:27

Utopia a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Trent Reznor? mais là, je meurs sur place! J'imagine la collaboration! C'est ce qu'ils devraient faire, parceque la collaboration avec flood n'a pas ete à la hauteur de mes esperances, avis personnel.

+1 mais là ça devient un fantasme utopique Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 67102

Perso je suis contente (bon c'est à confirmer !) de savoir qu'il y en aura bien un 4 ème des albums, mais TIW, sa promo, diffusion, concerts......... n'est pas du tout encore terminé, alors penser à l'album suivant, je n'y arrive pas vraiment. En plus je trouve qu'un album trop proche de la tournée et de l'album précédent, ben j'aime pas, ça fait usine à "hit" ! Mais je ne demande pas d'attendre 10 ans, non plus Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Mdr93

+1!
mais je ne pense pas , au vu des 3 precedents albums, que le 4eme sortira tantôt, on aura le temps de bien se languir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:46

Utopia a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Trent Reznor? mais là, je meurs sur place! J'imagine la collaboration! C'est ce qu'ils devraient faire, parceque la collaboration avec flood n'a pas ete à la hauteur de mes esperances, avis personnel.

+1 mais là ça devient un fantasme utopique Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 67102

Perso je suis contente (bon c'est à confirmer !) de savoir qu'il y en aura bien un 4 ème des albums, mais TIW, sa promo, diffusion, concerts......... n'est pas du tout encore terminé, alors penser à l'album suivant, je n'y arrive pas vraiment. En plus je trouve qu'un album trop proche de la tournée et de l'album précédent, ben j'aime pas, ça fait usine à "hit" ! Mais je ne demande pas d'attendre 10 ans, non plus Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Mdr93

Amen! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
believ3__
Habitué(e)
believ3__


THIS IS WAR.

Date d'inscription : 04/09/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:46

Je me suis jamais vraiment posé la question......
En tous cas, je n'ai pas trop d'attente. Je préfère attendre & voir ce que ça va donner.
On est toujours surpris avec ce groupe donc ce faire une idée, c'est pas trop possible.
Mais j'ai très hâte de voir le résultat si 4e album il y a ! :)
Revenir en haut Aller en bas
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Loin dans les rêves...!


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:45

J'espère qu'il ressemblera à du....30 seconds to mars Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 490965 Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 44919
Un mix de tout, ce qui nous donne une belle innovation :)
J'ai bien aimé les chorales moi Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:57

LostInADayDream a écrit:
J'ai bien aimé les chorales moi Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 208

D'accord avec toi happy Sa changeait un peu ! Bon peut être pas qu'ils fassent tous leurs albums comme ça mais une ou 2 chanson sa me dérangerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cleptomaniac
Habitué(e)
Cleptomaniac


Different girl.

Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Tours


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:16

Je me refuse à imaginer l'album ! Je sais que quoi que j'imagine, je ne serais pas déçue, et je veux avoir la surprise dans toute son ampleur, donc j'attends patiemment. En tout cas, je dis "qu'ils prennent leur temps", quitte à ce que ça soit un peu long, parce que vu l'état de fatigue dans lequel ils étaient aux derniers EMA, je crois que refaire un album et une tournée dans l'immédiat va les assassiner plus qu'autre chose.
Tant qu'ils restent eux-même, je serai la plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:25

Moi j’espère un retour aux sources, entre l'epo et A beautiful lie.. J'adore le 3ème album que j'écoute en boucle mais l'instrumental des 1ers me manque un peu. En tout cas ça restera du 30 STM, donc quelque soit l'évolution, je me ferais une joie de l'écouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:43

Je préfère aussi rien imaginer . . Il est encore trop tôt ! Je préfère attendre & avoir un album' qui pète le feu de Dieu expression du jour que l'avoir vite & nous retrouver avec des musiques pas assez a la hauteur pour Thirty'
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:52

Moi j'aimerai bien c'est en fait un mixte des 3 albums
S/T pour la musicalité
ABL pour les paroles
TIW pour les choeurs

Cet album risque d'être L'apogée du groupe et je pense que mélanger ces 3 aspects et points forts (pour moi) des 3 albums ça serait la consécration

voila comment je l'imagine quoi qu'il en soit on a toujours pas le clip de this is war ni le dvd live de into the wild alors d'ici la j'aurai peut etre des cheuveux blancs et qui sais je serais sans doute sourd . (oui je suis drole :D)
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:59

Zibo0o a écrit:
Je préfère aussi rien imaginer . . Il est encore trop tôt ! Je préfère attendre & avoir un album' qui pète le feu de Dieu
Tout comme Zibooo. J'ai encore envie de profiter de TIW, c'est pas comme si il était sorti il y a 10ans. Et franchement même si je les adore, trop de Thirty risquerait de tuer le Thirty, surtout du Thirty pourri pondu en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:45

Je pense qu'ils vont bien prendre leur temps, nous faire languir jusqu'au 4ème album ... Faut déjà qu'ils finissent leur tournée, après il faut encore qu'ils fassent cet album, parce que comme disait Jared dans une interview assez récente, il n'y a encore rien de préparé, c'est juste un vague projet de faire bientôt un prochain album !
Encore 2 ans d'attente minimum quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Loin dans les rêves...!


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:05

Arty Artémis a écrit:
Moi j'aimerai bien c'est en fait un mixte des 3 albums
S/T pour la musicalité
ABL pour les paroles
TIW pour les choeurs


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empoigna
Exactement pareil!!!!! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:49

Surprenant.
Tout en conservant le style de Thirty :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000


Yo!

Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : L'infini et au-delà!


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:51

Moi je dis: Qu'ils nous surprennent comme ils l'ont toujours fait.
Aucun album jusque là ne ressemble à un autre alors ce que j'aimerai, c'est encore de la nouveautée pour une surprise totale comme l'était TIW pour moi.

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 250552
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:54

Moi je veux un mélange des 3 albums tout simplement avec tous les tons ! Des chanson douces comme "Alibi" comme d'autres qui en jettent !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars
» 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com
» 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'
» 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e
» Concours: Gagnez le nouvel album LLFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française