| Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
|
+34desil littlehamon irwyne1 On-Aprilx mimi668000 Etiincellx milie Arty Artémis Zibo0o Tëandra Cleptomaniac LostInADayDream believ3__ calilacaille Potter Pascale66 KickisanEchelon maman1677 TheLastSamourai Shany SuperGland Meski Fufu Smash68 DummyDoll angiiie Flamby Kÿr lisulana Utopia LittleSweetie clem71ze epymethee Dark Avenger 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 21:13 | |
| Rapide et en français? Ah oui ok, donc tu veux pas du bien fais quoi... | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 21:16 | |
| moi je veux qu'il ait du rythme, que ça rocks!!! et un peu de calme à un moment donné et des acoustiques aussi!!! , je veux tout en fait!!! j'ai le droit de dire qu'après joshua tree, j'aimerais un rattle and hum aussi??? Trop tard je l'ai dit!! oui je suis fan de U2 des années 80 si vous l'avez pas compris!! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 21:20 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Rapide et en français? Ah oui ok, donc tu veux pas du bien fais quoi...
bah si mais j'ai le droit de rêver ... et avec une chanson en français ... j'ai envie de chanter a tue-tête toutes les chansons pas de me marrer dès que je les entends | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 21:52 | |
| un 4ème album sans attendre 5 ans , ce serait Après, il faut peut-être attendre une confirmation officielle (et une date de sortie approximative) avant de Par contre, si 4ème album il y a, moi, je le vois, au vu des 3 albums précédents, encore différent des autres, qui nous surprendra encore une fois, mais c'est aussi pour cela qu'on aime ce groupe. ils nous étonnent à chaque fois ! | |
|
| |
Potter Habitué(e)
Find the argus apocraphex
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 22:10 | |
| Peut être avec la reprise de Stronger? Qui sait!
En tout cas, nouvel album qui sera énorme, fantastique et j'en passe, comme tous les autres..
| |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 22:27 | |
| - Potter a écrit:
- Peut être avec la reprise de Stronger? Qui sait!
En tout cas, nouvel album qui sera énorme, fantastique et j'en passe, comme tous les autres..
Nope stronger est déjà sur la version deluxe ... d'ailleure nouvelle idée un 4 ieme un album qui ne serait pas un 4 ieme album !! Explication une sorte de best-of en accoustique avec the kill, Closer to the Edge; This is war ... ou mieux un 4/5 ieme album un album avec 2 cd : 1er cd de nouvelles chanson 2ieme cd voir idée ci-dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 22:32 | |
| Bah dans 15 ans on peut espérer l'avoir alors Sachant qu'avant on attends le DVD live... | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 22:47 | |
| Ah oui le DVD live, je l'avais oublié avec le temps ........ il sortait quand déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Lun 24 Jan 2011 - 8:27 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Trent Reznor? mais là, je meurs sur place! J'imagine la collaboration! C'est ce qu'ils devraient faire, parceque la collaboration avec flood n'a pas ete à la hauteur de mes esperances, avis personnel.
+1 mais là ça devient un fantasme utopique Perso je suis contente (bon c'est à confirmer !) de savoir qu'il y en aura bien un 4 ème des albums, mais TIW, sa promo, diffusion, concerts......... n'est pas du tout encore terminé, alors penser à l'album suivant, je n'y arrive pas vraiment. En plus je trouve qu'un album trop proche de la tournée et de l'album précédent, ben j'aime pas, ça fait usine à "hit" ! Mais je ne demande pas d'attendre 10 ans, non plus | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Lun 24 Jan 2011 - 10:27 | |
| - Utopia a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- Trent Reznor? mais là, je meurs sur place! J'imagine la collaboration! C'est ce qu'ils devraient faire, parceque la collaboration avec flood n'a pas ete à la hauteur de mes esperances, avis personnel.
+1 mais là ça devient un fantasme utopique
Perso je suis contente (bon c'est à confirmer !) de savoir qu'il y en aura bien un 4 ème des albums, mais TIW, sa promo, diffusion, concerts......... n'est pas du tout encore terminé, alors penser à l'album suivant, je n'y arrive pas vraiment. En plus je trouve qu'un album trop proche de la tournée et de l'album précédent, ben j'aime pas, ça fait usine à "hit" ! Mais je ne demande pas d'attendre 10 ans, non plus +1! mais je ne pense pas , au vu des 3 precedents albums, que le 4eme sortira tantôt, on aura le temps de bien se languir ! | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Lun 24 Jan 2011 - 16:46 | |
| - Utopia a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
+1 mais là ça devient un fantasme utopique
Perso je suis contente (bon c'est à confirmer !) de savoir qu'il y en aura bien un 4 ème des albums, mais TIW, sa promo, diffusion, concerts......... n'est pas du tout encore terminé, alors penser à l'album suivant, je n'y arrive pas vraiment. En plus je trouve qu'un album trop proche de la tournée et de l'album précédent, ben j'aime pas, ça fait usine à "hit" ! Mais je ne demande pas d'attendre 10 ans, non plus Amen! | |
|
| |
believ3__ Habitué(e)
THIS IS WAR.
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Lun 24 Jan 2011 - 17:46 | |
| Je me suis jamais vraiment posé la question...... En tous cas, je n'ai pas trop d'attente. Je préfère attendre & voir ce que ça va donner. On est toujours surpris avec ce groupe donc ce faire une idée, c'est pas trop possible. Mais j'ai très hâte de voir le résultat si 4e album il y a ! :) | |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Lun 24 Jan 2011 - 18:45 | |
| J'espère qu'il ressemblera à du....30 seconds to mars Un mix de tout, ce qui nous donne une belle innovation :) J'ai bien aimé les chorales moi | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Lun 24 Jan 2011 - 18:57 | |
| - LostInADayDream a écrit:
- J'ai bien aimé les chorales moi
D'accord avec toi Sa changeait un peu ! Bon peut être pas qu'ils fassent tous leurs albums comme ça mais une ou 2 chanson sa me dérangerait pas ! | |
|
| |
Cleptomaniac Habitué(e)
Different girl.
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Lun 24 Jan 2011 - 20:16 | |
| Je me refuse à imaginer l'album ! Je sais que quoi que j'imagine, je ne serais pas déçue, et je veux avoir la surprise dans toute son ampleur, donc j'attends patiemment. En tout cas, je dis "qu'ils prennent leur temps", quitte à ce que ça soit un peu long, parce que vu l'état de fatigue dans lequel ils étaient aux derniers EMA, je crois que refaire un album et une tournée dans l'immédiat va les assassiner plus qu'autre chose. Tant qu'ils restent eux-même, je serai la plus heureuse. | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Lun 24 Jan 2011 - 20:25 | |
| Moi j’espère un retour aux sources, entre l'epo et A beautiful lie.. J'adore le 3ème album que j'écoute en boucle mais l'instrumental des 1ers me manque un peu. En tout cas ça restera du 30 STM, donc quelque soit l'évolution, je me ferais une joie de l'écouter =) | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Lun 24 Jan 2011 - 20:43 | |
| Je préfère aussi rien imaginer . . Il est encore trop tôt ! Je préfère attendre & avoir un album' qui pète le feu de Dieu expression du jour que l'avoir vite & nous retrouver avec des musiques pas assez a la hauteur pour Thirty' | |
|
| |
Arty Artémis Timide, mais je me soigne...
[ECHELON]
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Lun 24 Jan 2011 - 22:52 | |
| Moi j'aimerai bien c'est en fait un mixte des 3 albums S/T pour la musicalité ABL pour les paroles TIW pour les choeurs
Cet album risque d'être L'apogée du groupe et je pense que mélanger ces 3 aspects et points forts (pour moi) des 3 albums ça serait la consécration
voila comment je l'imagine quoi qu'il en soit on a toujours pas le clip de this is war ni le dvd live de into the wild alors d'ici la j'aurai peut etre des cheuveux blancs et qui sais je serais sans doute sourd . (oui je suis drole :D) | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Mar 25 Jan 2011 - 8:59 | |
| - Zibo0o a écrit:
- Je préfère aussi rien imaginer . . Il est encore trop tôt ! Je préfère attendre & avoir un album' qui pète le feu de Dieu
Tout comme Zibooo. J'ai encore envie de profiter de TIW, c'est pas comme si il était sorti il y a 10ans. Et franchement même si je les adore, trop de Thirty risquerait de tuer le Thirty, surtout du Thirty pourri pondu en 2 mois. | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Mar 25 Jan 2011 - 9:45 | |
| Je pense qu'ils vont bien prendre leur temps, nous faire languir jusqu'au 4ème album ... Faut déjà qu'ils finissent leur tournée, après il faut encore qu'ils fassent cet album, parce que comme disait Jared dans une interview assez récente, il n'y a encore rien de préparé, c'est juste un vague projet de faire bientôt un prochain album ! Encore 2 ans d'attente minimum quoi xD | |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| |
| |
Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Mer 26 Jan 2011 - 12:49 | |
| Surprenant. Tout en conservant le style de Thirty :) | |
|
| |
mimi668000 Habitué(e)
Yo!
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Mer 26 Jan 2011 - 13:51 | |
| Moi je dis: Qu'ils nous surprennent comme ils l'ont toujours fait. Aucun album jusque là ne ressemble à un autre alors ce que j'aimerai, c'est encore de la nouveautée pour une surprise totale comme l'était TIW pour moi. | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Mer 26 Jan 2011 - 13:54 | |
| Moi je veux un mélange des 3 albums tout simplement avec tous les tons ! Des chanson douces comme "Alibi" comme d'autres qui en jettent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
| |
|
| |
| Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
|