|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?

Aller en bas 
+34
desil
littlehamon
irwyne1
On-Aprilx
mimi668000
Etiincellx
milie
Arty Artémis
Zibo0o
Tëandra
Cleptomaniac
LostInADayDream
believ3__
calilacaille
Potter
Pascale66
KickisanEchelon
maman1677
TheLastSamourai
Shany
SuperGland
Meski
Fufu
Smash68
DummyDoll
angiiie
Flamby
Kÿr
lisulana
Utopia
LittleSweetie
clem71ze
epymethee
Dark Avenger
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:29

Moi je l'imagine circulaire, avec en son centre un cercle de vide puis autour il y aurait un paralépipède en plastique transparent dans lequel des feuilles de papier seraient glissées et ce paralépipède aurait deux charnière et s'ouvrirait tel un livre ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:36

KickisanEchelon a écrit:
Moi je l'imagine circulaire, avec en son centre un cercle de vide puis autour il y aurait un paralépipède en plastique transparent dans lequel des feuilles de papier seraient glissées et ce paralépipède aurait deux charnière et s'ouvrirait tel un livre ...

Mais c'est méga original ! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Ipb7

Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:41

LittleSweetie a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
Moi je l'imagine circulaire, avec en son centre un cercle de vide puis autour il y aurait un paralépipède en plastique transparent dans lequel des feuilles de papier seraient glissées et ce paralépipède aurait deux charnière et s'ouvrirait tel un livre ...

Mais c'est méga original ! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Ipb7



BIIP un nouveau message

Kicki rejoins la "Pars se pendre division"

BIIIP un nouveau message

Kickii a rejoins la "je sors fivision"

BIIIP un nouveau message

Kickii a rejoins la "j'arrete le HS division"
Revenir en haut Aller en bas
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000


Yo!

Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : L'infini et au-delà!


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:55

KickisanEchelon a écrit:
Moi je l'imagine circulaire, avec en son centre un cercle de vide puis autour il y aurait un paralépipède en plastique transparent dans lequel des feuilles de papier seraient glissées et ce paralépipède aurait deux charnière et s'ouvrirait tel un livre ...

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 919329 ...

Ah ouais... carrément...


Je me sens bête à côté de toi! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:58

mimi668000 a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
Moi je l'imagine circulaire, avec en son centre un cercle de vide puis autour il y aurait un paralépipède en plastique transparent dans lequel des feuilles de papier seraient glissées et ce paralépipède aurait deux charnière et s'ouvrirait tel un livre ...

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 919329 ...

Ah ouais... carrément...


Je me sens bête à côté de toi! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Triste6

moi aussi j'y avais pas pensé !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:59

clem71ze a écrit:
mimi668000 a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
Moi je l'imagine circulaire, avec en son centre un cercle de vide puis autour il y aurait un paralépipède en plastique transparent dans lequel des feuilles de papier seraient glissées et ce paralépipède aurait deux charnière et s'ouvrirait tel un livre ...

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 919329 ...

Ah ouais... carrément...


Je me sens bête à côté de toi! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Triste6

moi aussi j'y avais pas pensé !! mdr


non mais je suis fatigué arréter de remetrre cette faute de frappe sur le tapis ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:02

KickisanEchelon a écrit:
clem71ze a écrit:
mimi668000 a écrit:


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 919329 ...

Ah ouais... carrément...


Je me sens bête à côté de toi! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Triste6

moi aussi j'y avais pas pensé !! mdr


non mais je suis fatigué arréter de remetrre cette faute de frappe sur le tapis ...

En même temps, de manière concrète, c'est toi qui répond le mieux à la question posée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:04

LittleSweetie a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
clem71ze a écrit:


moi aussi j'y avais pas pensé !! mdr


non mais je suis fatigué arréter de remetrre cette faute de frappe sur le tapis ...

En même temps, de manière concrète, c'est toi qui répond le mieux à la question posée ! :D

Moi au moin y'a très peu de chance que je soit déçus ...

Mais non arreter de faire sa => Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Inclassa
ET je vous en prit arreter de m'appeler DIEU je vous autorise à m'appeler MAITRE
Revenir en haut Aller en bas
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000


Yo!

Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : L'infini et au-delà!


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:20

KickisanEchelon a écrit:


non mais je suis fatigué arréter de remetrre cette faute de frappe sur le tapis ...

Une simple faute de frappe? Tu le jures??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:58

mimi668000 a écrit:



D'accord Kicki euh... Dieu, je veux dire... Maître... Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Inclassa



I like This ^^
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:40

mimi668000 a écrit:


Spoiler:


Mais ne l'encourage pas petite innoncente Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Mdr93

Moi le nouvel album... comment je le vois ? déjà je sais que je vais l'apprécier parce qu'ils vont nous faire languir pendant des années avant de le sortir. Donc quand je l'écouterais je sais Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 445108 Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 37842 .... Et... voilà sinon j'attends qu'ils nous surprennent de nouveau.
Un mix des trois albums ce serait le top.
Revenir en haut Aller en bas
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:28

perso je l imagine musicalement plus violent que This is war... (c est du à l évolution dans les clips bien qu Hurricane soit ma chanson favorite tout album confondu comme Jared l avait lui meme dit il voulait plus de sexe et de violence Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Langue27 ) ... j imagine bien un son plus ressemblant au premier album plus agressif. Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 67102

En tout cas je suis impatiente ... album = tournée !!! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 250552
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:52

Je trouve le premier premier album super mais parmi les 3 c'est celui que je préfère le moins alors j'espère que les chansons de leur nouvel album ne seront pas toutes dans ce genre là !
J'aime les 3 tons de leurs albums et un mélange ça serait merveilleux ! Ou pourquoi pas un truc complètement différent des 3 !

Comme l'a dit April-Onx je sais que je vais l'aimer quoi qu'ils fassent parce qu'il vont nous surprendre, nous faire languir et surtout continuer de nous faire rêver avec leur musique, leur énergies et toutes leurs énigmes qui nous embrouille le cerveau mais qu'on aime tant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:27

irwyne1 a écrit:
perso je l imagine musicalement plus violent que This is war... (c est du à l évolution dans les clips bien qu Hurricane soit ma chanson favorite tout album confondu comme Jared l avait lui meme dit il voulait plus de sexe et de violence Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Langue27 ) ... j imagine bien un son plus ressemblant au premier album plus agressif. Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 67102

j'imagine pas trop pour l'instant mais un album plus violent et sexuel comment je kifferais ça!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:49

Je suis assez d'accord ... le premier album est celui qui me plait le moins mais sa n'empêche pas que je l'apprécie ...
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:14

angiiie a écrit:
Je trouve le premier premier album super mais parmi les 3 c'est celui que je préfère le moins alors j'espère que les chansons de leur nouvel album ne seront pas toutes dans ce genre là !
J'aime les 3 tons de leurs albums et un mélange ça serait merveilleux ! Ou pourquoi pas un truc complètement différent des 3 !

Comme l'a dit April-Onx je sais que je vais l'aimer quoi qu'ils fassent parce qu'il vont nous surprendre, nous faire languir et surtout continuer de nous faire rêver avec leur musique, leur énergies et toutes leurs énigmes qui nous embrouille le cerveau mais qu'on aime tant Laughing

ba tout pareil j'aime bien les coeurs de TIW avoir 2 ou 3 chansons avec j'aimerais bien mais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:53

Comment je l'imagine? Aussi bon que tous les autres, un délice pour les oreilles, du Thirty a l'état pur quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:17

Comment j'imagine le nouvel album ? BONNE QUESTION !

Je l'imagine commercial !
Ce n'est que mon humble avis mais si ils parlent déjà d'un 4ème album alors qu'ils sont encore en pleine promo de TIW c'est que le 4ème album s'annonce bâclé. 30 seconds to mars devient une machine à fric et rien d'autre. Il faut enchaîner et vendre ! Où est l'esprit de " famille " du groupe ? J'ai cette impression depuis quelques temps que le groupe veut vendre avant tout ! ( je le répète, ce n'est que MON avis ).
Personnellement, je préfère attendre 2-3 voir 4 ans le nouvel album et avoir un résultat avec un mélange des 2 premiers album avec un peu de neuf qu'un 4ème album avec de l'électro par exemple...

So, wait and see ! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:44

Je suis d'accord avec toi agathe, et j'en peux juste plus de l'électro ça joue trop j'en ai marre! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 725745

Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 6:51

C'est clair que le côté electro c'est sympa un moment, ça donne un côté novateur et ça leur permet d'aller chercher de nouveaux sons etc... mais je pense qu'il vont innover pour le quatrième album, et pas nous resservir la même recette.

Pour ce qui est de l'aspect commercial, j'avoue que c'est l'impression qu'ils donnent en ce moment, depuis la sortie de TIW en fait, et même si ça me fait mal au c*l de l'admettre, je pense comme Agathe qu'ils vont continuer dans cette voie. Après j'ai rien contre le commercial, c'est pas parce que quelque chose se vend bien que c'est de la m**de. Faut voir la façon dont ils vont travailler dessus, mais j'espère que ce sera un album plus construit et élaboré que TIW qui pour moi (je précise aussi que tout cela est un avis personnel) est plutôt fouillis et hétéroclite (il n'empêche que j'adore cet album malgré tout)! Donc, wait and see! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:24

bah s'ils comptent en années marsiennes, ça va on a le temps !!! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Ipb7

Pour l'aspect commercial je te rejoins ma petite P², et je pense que vu la direction prise, sur ce plan je ne peux plus qu'être déçue ! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Cleptomaniac
Habitué(e)
Cleptomaniac


Different girl.

Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Tours


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:11

Pourquoi vous êtes si pessimistes ? Enfin, j'ai envie de croire en eux, perso, et de continuer à penser qu'ils sont quand même un peu au dessus de ça. Maintenant, j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir, nous décevoir. Je ne sais pas si on peut dire qu'ils "prévoient" déjà le prochain album, mais ça me parait normal qu'ils répondent par "oui" ou "non" lorsqu'on leur pose la question quand à la suite de leur carrière. Mais si je ne m'abuse, il n'y a pas si longtemps que ça, ils mettaient vraiment ce 4ème album en doute, donc c'est quand même une grosse part d'ombre tout ça. D'après ce qui me vient aux oreilles, ils ont des projets pour leur carrière solo, donc je ne pense pas qu'on ait un album avant 2013, voir 2014..
De toute façon, je l'ai dit déjà, je préfère ne pas imaginer, profiter à fond de ce qu'on a déjà, et qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:21

Cleptomaniac a écrit:
Pourquoi vous êtes si pessimistes ? Enfin, j'ai envie de croire en eux, perso, et de continuer à penser qu'ils sont quand même un peu au dessus de ça. Maintenant, j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir, nous décevoir. Je ne sais pas si on peut dire qu'ils "prévoient" déjà le prochain album, mais ça me parait normal qu'ils répondent par "oui" ou "non" lorsqu'on leur pose la question quand à la suite de leur carrière. Mais si je ne m'abuse, il n'y a pas si longtemps que ça, ils mettaient vraiment ce 4ème album en doute, donc c'est quand même une grosse part d'ombre tout ça. D'après ce qui me vient aux oreilles, ils ont des projets pour leur carrière solo, donc je ne pense pas qu'on ait un album avant 2013, voir 2014..
De toute façon, je l'ai dit déjà, je préfère ne pas imaginer, profiter à fond de ce qu'on a déjà, et qui vivra verra.


bah faut espérer que la pophetie 2012 soit fausse alors
Revenir en haut Aller en bas
Cleptomaniac
Habitué(e)
Cleptomaniac


Different girl.

Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Tours


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:26

Ok j'ai éclaté de rire...
De toute façon, avec Thirty, c'est la fin du monde à chaque chanson.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:35

Bon, ma question va peut être sembler un peu bête, mais je me la pose, donc tant pis :D Qu'est ce qui vous faire dire que Thirty devient plus commercial ? Le fait qu'ils soient beaucoup plus médiatisés qu'avant? Qu'on les voit plus? Qu'ils aient annoncé un quatrième album en plein milieu de la promotion de This is War ?
Je ne les connais pas depuis longtemps comme beaucoup d'entre vous, mais je pense que l'annonce d'un album ne veut pas dire qu'ils le feront d'ici peu (si c'est comme le DVD live qu'ils ont toujours promis et qu'on attend toujours...). C'est SOON quoi. Je ne vois pas ça comme faire un album pour dire de faire un album, mais encore une fois, je ne les connais peut être pas assez bien, ou je n'ai pas assez de recul sur la durée. je vois plutôt ça comme une annonce destinée à nous faire languir, comme ils savent si bien le faire. Enfin, vos positions m'intriguent ^^

(Désolée si je pars un peu HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars
» 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com
» 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'
» 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e
» Concours: Gagnez le nouvel album LLFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française