| LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars | |
|
+16Asvin Missmuse desil Diantha p'tit bout Camille6277 EchelonJB KickisanEchelon Disenchanted Flamby calilacaille Miss-Leto SophieHurricane Gana'ko WhiteWolf Aethae 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aethae Habitué(e)
| Sujet: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 14:09 | |
| Cela vient de tomber sur le facebook du groupe, le nouvel album sortira le 21 mai et se nomme "LOVE LUST FAITH + DREAMS".
Bref très bonne nouvelle et aussi bonne attente :) | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 14:44 | |
| Voila un récap de toutes le news et euh une chanson en français?????
Source FB et leur saleté de site quand il fonctionne LOVE LUST FAITH + DREAMS THE NEW ALBUM FROM THIRTY SECONDS TO MARS SET FOR MAY 21 RELEASE Track Listing – LOVE LUST FAITH + DREAMS 1. Birth 2. Conquistador 3. Up In The Air 4. City Of Angels 5. The Race 6. End Of All Days 7. Pyres Of Varanasi 8. Bright Lights 9. Do Or Die 10. Convergence 11. Northern Lights 12. Depuis Le Début Art for LOVE LUST FAITH + DREAMS Appearing on the album cover: Isonicotinic Acid Ethyl Ester 2010 – 2011 Household gloss on canvas 99 x 147 in | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 15:05 | |
| Oui le titre frenchy, je suis très curieuse de l'entendre, ce sont les autres pays qui vont être jaloux. On savait la charrette amoureuse de la France, là c'est une déclaration de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 15:18 | |
| Je ne sais plus si ils ont annoncé une date pour le clip...
Par contre la pochette euh...c'est très enfantin je trouve | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 15:20 | |
| D'un côté cela me surprends pas, Jared aimant particulièrement l'art moderne et contemporain, çà colle. D'ailleurs faudrait que je retrouve à quel œuvre cela me fait penser. Mais bon c'est sur on est loin des premiers albums ^^ | |
|
| |
Gana'ko Posteur Fou
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 17:25 | |
| Wooow enfin une date ! Quand au titre français, j'ai bien envie de savoir si tout le texte est en français, même si ça m'étonnerait fortement et même si le titre suffit à nous faire haïr des autres Echelon hihi | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 17:43 | |
| Voilà une tite photo de la pochette de l'album C'est d'après l'oeuvre de Damin Hirst le lien sur le site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 18:44 | |
| Qu'est ce que j'aime pas cette pochette...mais alors pas du tout | |
|
| |
Miss-Leto Habitué(e)
Keep the faith
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 18:49 | |
| Ça fait un peu emballage de bonbon... C'est vrai qu'on a été habitué à voir des choses un peu moins simples. | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 18:56 | |
| Le pire c'est que ce ne sont pas que de simples "points"....Le pire c'est qu'il y a une signification....Va falloir creuser sur le pourquoi maintenant . Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Jared s'est rendu à quelques temps à l'expo de l'artiste dont il s'est inspiré (enfin tout porte à le croire)... | |
|
| |
Miss-Leto Habitué(e)
Keep the faith
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 19:00 | |
| Je me demande même si il y a une signification... Enfin, pour le moment, je ne vois pas ce que ça pourrait vouloir dire . | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 19:07 | |
| - Miss-Leto a écrit:
- Je me demande même si il y a une signification... Enfin, pour le moment, je ne vois pas ce que ça pourrait vouloir dire .
Si nous on ne la voit pas, t'inquiètes pas: eux le savent Ils ne font jamais rien pour rien..Mais ça nous passe bien souvent au dessus (nous pas perchés, nous pas toujours parler le Milileto..) | |
|
| |
Miss-Leto Habitué(e)
Keep the faith
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 19:21 | |
| Franchement je pense plutôt qu'il aime l'artiste et basta, si là dedans y'a une signification, faut qu'il arrête ses délires... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 19:27 | |
| Depuis le début Bah les titres me plaisent en tout cas! | |
|
| |
Miss-Leto Habitué(e)
Keep the faith
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Lun 18 Mar 2013 - 19:55 | |
| - WhiteWolf a écrit:
- Franchement je pense plutôt qu'il aime l'artiste et basta, si là dedans y'a une signification, faut qu'il arrête ses délires...
+1, pour le moment, je ne vois pas d'autre explication. | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Mar 19 Mar 2013 - 7:56 | |
| Précommandé sur Itunes (avec UITA dispo' tout de suite) Sur leur site ils annoncent qu'il sera disponible le 20 mai par contre! Bref j'ai vraiment hâte hâte hâte! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Mar 19 Mar 2013 - 10:54 | |
| La pochette du 4eme album viens de l'oeuvre "Isonicotinic Acid Ethyl Ester" de l'artiste Damien Hirst SOURCE | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Mar 19 Mar 2013 - 11:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans 10 jours je crasue pour le paque à 295$ + 85$ de frais de port. Parce que ouais, y a un truc sur Paris, et ca me reviendra moins cher d'acheter tout d'un coup que de payer tous les petits trucs à côté un par un... Je le savais que mon compte allait faire la tronche Par contre, 999$ pour le dernier pack... ALLO? NAN MAIS ALLO QUOI? J'SAIS PAS VOUS ME RECEVEZ? | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Mar 19 Mar 2013 - 11:56 | |
| - Flamby a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans 10 jours je crasue pour le paque à 295$ + 85$ de frais de port. + les frais de douane ... parce que là on ne vas y échapper | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Mar 19 Mar 2013 - 12:35 | |
| Au départ j'suis restée bloquée devant mon écran, genre "heu, sérieux ?" J'avoue que pour le coup que ce soit la pochette ou le titre de l'album, ça me laisse carrément sceptique... Cela dit, je pense qu'on va encore pouvoir passer un peu de temps à déchiffrer l'indéchiffrable (j'espère...) | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Mar 19 Mar 2013 - 18:08 | |
| Alors les frais de port sont juste abusés, je me suis dit je vais prendre le pack CD et T-shirt pour 42 euros ( j'ai fait la conversion) et quand j'ai vu le rajout de ces frais de port, j'ai annulé la commande. Ils sont au bord de la faillite ou quoi Oo. Donc je vais attendre et bouger mon popotin ou bien amazone mon amie quand il sera sorti, par ce que là c'est pas possible | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Mar 19 Mar 2013 - 18:12 | |
| Pour 1000 dollars je les veux dans mon salon, à poil et ils me font la danse des canards.....
Sinon je craquerais bien pour le pack à 55 dollars mais comme tu le dit Aethae les FDP font mal au c*l T_T | |
|
| |
Aethae Habitué(e)
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Mar 19 Mar 2013 - 18:14 | |
| sa oui j'ai eu très mal, en gros près de 100 euros. La raison l'a emporté. Je suis tristesse | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Mar 19 Mar 2013 - 18:18 | |
| Ben m***e alors, moi qui voulais celui là aussi, je n'ai pas pensé à regarder les FdP... 100€ c'est le total avec frais de port ? C'est clair que c'est carrément abusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars | |
| |
|
| |
| LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars | |
|