|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars

Aller en bas 
+16
Asvin
Missmuse
desil
Diantha
p'tit bout
Camille6277
EchelonJB
KickisanEchelon
Disenchanted
Flamby
calilacaille
Miss-Leto
SophieHurricane
Gana'ko
WhiteWolf
Aethae
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:09

Cela vient de tomber sur le facebook du groupe, le nouvel album sortira le 21 mai et se nomme "LOVE LUST FAITH + DREAMS".

Bref très bonne nouvelle et aussi bonne attente :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:44

Voila un récap de toutes le news et euh une chanson en français?????

Source FB et leur saleté de site quand il fonctionne
LOVE LUST FAITH + DREAMS
THE NEW ALBUM FROM THIRTY SECONDS TO MARS
SET FOR MAY 21 RELEASE

Track Listing – LOVE LUST FAITH + DREAMS

1. Birth
2. Conquistador
3. Up In The Air
4. City Of Angels
5. The Race
6. End Of All Days
7. Pyres Of Varanasi
8. Bright Lights
9. Do Or Die
10. Convergence
11. Northern Lights
12. Depuis Le Début

Art for LOVE LUST FAITH + DREAMS

Appearing on the album cover:

Isonicotinic Acid Ethyl Ester
2010 – 2011
Household gloss on canvas
99 x 147 in
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:05

Oui le titre frenchy, je suis très curieuse de l'entendre, ce sont les autres pays qui vont être jaloux. On savait la charrette amoureuse de la France, là c'est une déclaration de plus LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Rofl
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:18

Je ne sais plus si ils ont annoncé une date pour le clip...

Par contre la pochette euh...c'est très enfantin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:20

D'un côté cela me surprends pas, Jared aimant particulièrement l'art moderne et contemporain, çà colle. D'ailleurs faudrait que je retrouve à quel œuvre cela me fait penser. Mais bon c'est sur on est loin des premiers albums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gana'ko
Posteur Fou
Gana'ko


Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Lens


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:25

Wooow enfin une date ! LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Yaygh6
Quand au titre français, j'ai bien envie de savoir si tout le texte est en français, même si ça m'étonnerait fortement et même si le titre suffit à nous faire haïr des autres Echelon hihi
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:43

Voilà une tite photo de la pochette de l'album

LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Love_l10

C'est d'après l'oeuvre de Damin Hirst le lien sur le site officiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:44

Qu'est ce que j'aime pas cette pochette...mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:49

Ça fait un peu emballage de bonbon... C'est vrai qu'on a été habitué à voir des choses un peu moins simples.
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:56

Le pire c'est que ce ne sont pas que de simples "points"....Le pire c'est qu'il y a une signification....Va falloir creuser sur le pourquoi maintenant LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Ipb16.

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Jared s'est rendu à quelques temps à l'expo de l'artiste dont il s'est inspiré (enfin tout porte à le croire)...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:00

Je me demande même si il y a une signification... Enfin, pour le moment, je ne vois pas ce que ça pourrait vouloir dire LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Smile .
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:07

Miss-Leto a écrit:
Je me demande même si il y a une signification... Enfin, pour le moment, je ne vois pas ce que ça pourrait vouloir dire LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Smile .

Si nous on ne la voit pas, t'inquiètes pas: eux le savent Laughing
Ils ne font jamais rien pour rien..Mais ça nous passe bien souvent au dessus (nous pas perchés, nous pas toujours parler le Milileto..)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:08

Un jour, peut être qu'on aura un traducteur LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Smile Laughing LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Ipb12
Mais en même temps, si c'était trop simple, ce ne serait pas fun pour nous... Enfin fun *you know what I mean* LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:21

Franchement je pense plutôt qu'il aime l'artiste et basta, si là dedans y'a une signification, faut qu'il arrête ses délires...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:27

Depuis le début LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Ipb16



Bah les titres me plaisent en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:55

WhiteWolf a écrit:
Franchement je pense plutôt qu'il aime l'artiste et basta, si là dedans y'a une signification, faut qu'il arrête ses délires...
+1, pour le moment, je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : [54]


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:56

Précommandé sur Itunes (avec UITA dispo' tout de suite)
Sur leur site ils annoncent qu'il sera disponible le 20 mai par contre! LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Ipb16
Bref j'ai vraiment hâte hâte hâte!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:54

La pochette du 4eme album viens de l'oeuvre "Isonicotinic Acid Ethyl Ester" de l'artiste Damien Hirst

LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars DAMIEN-HIRST-Isonicotinic-Acid-Ethyl-Ester-2010%E2%80%9311-Household-gloss-on-canvas-99-x-147-inches-e1328195364924

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Crying or Very sad Dans 10 jours je crasue pour le paque à 295$ + 85$ de frais de port. Parce que ouais, y a un truc sur Paris, et ca me reviendra moins cher d'acheter tout d'un coup que de payer tous les petits trucs à côté un par un... Je le savais que mon compte allait faire la tronche Sad


Par contre, 999$ pour le dernier pack... ALLO? NAN MAIS ALLO QUOI? J'SAIS PAS VOUS ME RECEVEZ?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:56

Flamby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars 248 Dans 10 jours je crasue pour le paque à 295$ + 85$ de frais de port.

+ les frais de douane ... parce que là on ne vas y échapper
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:35

Au départ j'suis restée bloquée devant mon écran, genre "heu, sérieux ?"
J'avoue que pour le coup que ce soit la pochette ou le titre de l'album, ça me laisse carrément sceptique...
Cela dit, je pense qu'on va encore pouvoir passer un peu de temps à déchiffrer l'indéchiffrable (j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:08

Alors les frais de port sont juste abusés, je me suis dit je vais prendre le pack CD et T-shirt pour 42 euros ( j'ai fait la conversion) et quand j'ai vu le rajout de ces frais de port, j'ai annulé la commande. Ils sont au bord de la faillite ou quoi Oo.

Donc je vais attendre et bouger mon popotin ou bien amazone mon amie quand il sera sorti, par ce que là c'est pas possible LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars 124
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:12

Pour 1000 dollars je les veux dans mon salon, à poil et ils me font la danse des canards.....


Sinon je craquerais bien pour le pack à 55 dollars mais comme tu le dit Aethae les FDP font mal au c*l T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aethae
Habitué(e)
Aethae


Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Cergy, PARIS


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:14

sa oui j'ai eu très mal, en gros près de 100 euros. La raison l'a emporté. Je suis tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:18

Ben m***e alors, moi qui voulais celui là aussi, je n'ai pas pensé à regarder les FdP... 100€ c'est le total avec frais de port ? C'est clair que c'est carrément abusé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars   LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love lust faith & dreams Paroles
» Votre titre préféré de Love, Lust, Faith + Dreams ?
» Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins
» Concours: Gagnez le nouvel album LLFD
» Avis LLF+D!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française