|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'

Aller en bas 
+11
Heroïne
BuddhaFor30
margotte
Utopia
EchelonJB
~~Max~~
Angelus
MarS Mallow
WhiteWolf
Alex_Rolo
Kÿr
15 participants
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 27 Avr 2012 - 5:16

Merci Kyky 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' 583622

Beaucoup de nouvelles... assez intéressantes à mes yeux!! Ce soir on saura plus!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf


Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Montpellier


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:03

Article super intéressant , j'ai hâte de voir comment il va incorporer des sons d'autres cultures dans leurs chansons.

Et on aura surement de surprises ce soir, si ça part pas en cacahuètes de bêtises, car bon ils ont l'air d'avoir vaguement l'idée de quoi faire, mais rien de strict.
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:06

Merci pour cet article plutôt intéressant !
on sait maintenant ce qu'il a été faire en Inde! ça promet pour le nouvel album ! 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:10

Super article, Merci Kyky !
Ça attise ma curiosité, hâte d'en savoir plus ! 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:28

il serait possible de faire un résumé des choses interessantes de cet article pour les quiches de l'anglais comme moi ? siou plé 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:30

Mercii !!

Waou, je commence à sincèrement regretter de ne pas pouvoir y participer maintenant !!

C'est génial cette histoire d'enfants indiens qui chantent, je sens que ça pourrait être magnifique sur une chanson du type L490 ou quelque chose du genre. J'ai tellement hâte de voir ce que ça peut donner !!! :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:14

Merci pour l'article, Kyr !!!
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Habitué(e)
margotte


Date d'inscription : 28/02/2011

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:41

merci pour cet article, tu gères quand même bisous
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaFor30
Habitué(e)
BuddhaFor30


MUDDAFUGGAZ ! x)

Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Ain (01)


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:51

MUDDAFUGGAZ !!! bounce C'est génial tout ça, affaire à suivre, ça promet ! Merci Kyr ! :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:57

Je vais essayer de me lancer dans la traduction de l'article qui me semble réellement intéressant à propos du 4ème album.

Citation :
Le prochain album de 30 seconds to Mars sera « un départ dramatique ».

Jared Leto indique qu’ils « feront venir les fans à l’intérieur de notre processus » dans une
émission « intime » vendredi. (parlant du VyRT j’imagine !)


En grande partie en 2011 – quand ils ne battaient pas des records mondiaux pour Guinness World Records ou gagner des récompenses MTV - 30 Seconds To Mars à plusieurs reprises esquivé des questions sur leur avenir, devenant facile quand on leur demandait le rapport qu’ils ont eu lorsqu’ils ont appris leur soit disant rupture.


Bien sûr, au grand soulagement de l'Echelon, le mardi, le groupe a mis à plat toute la spéculation autour de leur rupture (notamment qu’ils prenaient du temps pour se reposer), annonçant qu'ils avaient commencé à travailler sur la suite de leur album This Is War ... C’est
alors qu’on se pose ce type de question : ont-ils joué avec nos nerfs tout du long ? Eh bien,
non. Il s'avère, qu’ils étaient aussi à peu près incertains de leur avenir comme n'importe qui d'autre, c’est ce que Jared Leto a expliqué à MTV News.


« Ne la jouons pas timide, nous étions sur la route pendant deux ans, quatre mois environ, et les gens ont commencé à nous poser des questions sur un nouvel album, et nous n'avions pas
de plans. Nous ne savions pas de quoi l’avenir serait fait "a-t-il expliqué. " Nous avions travaillé pendant très longtemps. Nous sommes passés de A Beautiful Lie venant directement du studio, à la tournée, je n'avais pas eu de pause significative depuis des années. Donc, à ce
moment-là, je ne pense pas que nous savions ce qui allait se passer à l'avenir, donc plutôt que créer quelque chose, nous avons juste dit la vérité : nous ne savions pas ".


Cette incertitude a commencé à changer dès que le groupe a finalement pris le temps de décompresser après leur tour du monde record. Jared a admis qu'il est « toujours en train d'écrire des chansons ... c’est essentiellement devenu une habitude à ce stade» - a jeté un coup d'œil sur ses cahiers et se rendit compte qu'il se sentait rechargé et enthousiasmés par les possibilités d'un nouvel album qui se présenterait. Bien que le groupe ait commencé à travailler sur le nouvel album, ils ont dû mettre une chose au clair: Cette fois, ils allaient essayer de ne pas en faire de
trop.


"Nous avons fait un engagement de ne pas faire le tour de toute l’année 2012 ... et je pense que ça contribue à fournir beaucoup de clarté," Jared se mit à rire. "Et nous avons réalisé qu'il n'y a aucune manière que ce nouveau record ne pourrait être comme [This Is War,] parce
que le dernier disque a été très conceptuels et enroulé autour de cette idée de conflit, parce que nous luttions contre une société et étant poursuivi pour 30 millions de dollar.Ca a été notre vie, étant accroupi dans le studio pendant quelques années, la lutte contre ce conglomérat (= Groupe d’entreprises ayant diverses activités, influant grandement sur le marché économique) . Bien sûr, maintenant, les temps diffèrent, un état d'esprit différent, de sorte cet album est certainement un départ spectaculaire."


Cela dit, il y a encore des choses que 30 STM gardera sur le nouvel album ... à savoir, en intégrant les voix de leurs fans du monde entier (ils ont tenu une série de sessions d'enregistrement de collaboration - ce qu'on appelle «sommets» - au cours de la réalisation
de This Is War) et à sillonner la planète pour trouver l'inspiration. En fait, Jared a sonné en 2012 en faisant une randonnée en Inde, où l'inspiration n'était certainement pas en quantité limitée.


«J’étais d’enregistrement en Inde, et a eu une expérience incroyable là-bas, et on en revint avec un matériau vraiment super. Et ce n'est pas tellement que c'est un record World Beat,
c'est plus sur les expériences et comment ils m’ont influencé au sens créative du terme, les
termes émotionnels », a-t-il expliqué. "J'ai enregistré un joueur de tabla et un chanteur folklorique indienne, et j'espère que je suis capable d'utiliser ses sons pour une chanson. Un après-midi, nous avons grimpé au-dessus d'une ville appelée Jodhpur, nous étions sur une falaise avec une forteresse de 2000 ans derrière nous et ils appellent cela la ville bleue; tous les toits et les bâtiments sont peints en bleu, et quand vous montez cette montagne, vous pouvez obtenir une belle vue de tout cela.


"Donc, c’était à propos du coucher du soleil, et j’ai eu une installation portative, ainsi nous avons commencé à enregistrer. J'ai eu un haut-parleur externe, et les enfants ont commencé à entendre cette chanson que je travaillais dessus," a-t-il poursuivi. "Alors ils ont commencé à grimper sur les toits de la ville, et bientôt ils se sont précipités sur le côté de cette montagne, et avant que nous le connaissions, nous étions entourés par des dizaines de ces enfants indiens stupéfiants, chantant et dansant au rythme de ce processus d'enregistrement ... c'était vraiment hallucinant. "


Et vendredi, les fans seront en mesure d'obtenir une première écoute de certain nouveau matériel de 30 STM quand la bande accueille leur deuxième émission de VyRT. C’est une manière de faire bon accueil à leur fanbase mondiale dans leur laboratoire, et Jared est captivé par le lever de rideau le rideau. Parce que même s’ils veulent faire une "rupture radicale" sur l'album n ° 4, certaines choses demeuront les mêmes.


"Il y a beaucoup de personnes à travers le monde qui ne peuvent pas sauter dans un avion
et faire partie d'un spectacle, et c'est ce que nous fournissons [avec VyRT]. L'événement de vendredi, c'est différent, il n'est pas basé autour d'un spectacle existant, c'est un spectacle que nous avons créé et conçu, et il va y avoir beaucoup de plaisir pour nous ", a-t-il dit. "Il
y aura de la musique, il y aura des erreurs. Nous apportons le monde à l'intérieur de notre processus, il sera intime. Je vais jouer quelques chansons, quelques vieilles chansons, des nouvelles chansons et puis peut-être, en plus, quelques nouvelles chansons que j’avais travaillées ici ou là, mais je doute que j’aille jouer un morceau en son entier, mais on ne sait jamais. C'est un nouveau territoire ".


Traduction faite par moi-même.
Ce n'est peut-être pas parfait littéralement, car il y a certaines phrases que j'ai reformulé mais dont j'avais saisi l'idée. J'espère que ça ira ! 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Happy


Dernière édition par Heroïne le Sam 5 Mai 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:57

Super intéressant, merci beaucoup Héroïne !
Revenir en haut Aller en bas
Folilop
Posteur Fou
Folilop


graouuuh!

Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Nord


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:00

Merci d'avoir fait partager ta traduction, il y avait quelques trucs que j'avais pas bien saisi 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:35

30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Smile merci Heroïne pour la traduction de l'article, cela m'a bien aidée !!
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' EmptySam 5 Mai 2012 - 11:43

Je te remercie pour la traduction, je n'avais strictement rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'   30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com
» Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?
» LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française