| 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com | |
|
+20nono37 vymdiesel Cheondong Creep KickisanEchelon Kymee Flamby Utopia Alex_Rolo LeMartien Angelus marylin1677 WhiteWolf Asvin Diantha angiiie MarS Mallow Wolfette nicolas.russo16 _Phoenix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Phoenix Habitué(e)
Plouf.
| Sujet: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mar 24 Avr 2012 - 20:24 | |
| - Citation :
- Thirty Seconds To Mars have announced that they are currently working on their 4th studio album, the follow-up to 2009’s global hit This Is War. The new album is a “dramatic departure from the past”, says singer and songwriter Jared Leto, describing it as being “very orchestral, narrative, interactive and even more electronic than previous projects”. Leto is once again producing the album along with several other talented producers including the return of Steve Lillywhite (U2, THE KILLERS)
. Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourquoi j'ai peur du "More electronic"? (je ne sais pas si un sujet sur cet article a déjà été fait) | |
|
| |
nicolas.russo16 Timide, mais je me soigne...
This is a fight to the de
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mer 25 Avr 2012 - 9:50 | |
| J'ai lu ça aussi sur alternativnews! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Wolfette Habitué(e)
Le loup hurle à la mort..
| Sujet: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mer 25 Avr 2012 - 11:15 | |
| J'ai également peur pour l'electro En même temps, ce sont les 30, alors je suis sûre que même avec + d'électro ils vont nous faire un truc de malade | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mer 25 Avr 2012 - 12:07 | |
| si c'est electro comme le ST moi je suis pour !! | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mer 25 Avr 2012 - 12:25 | |
| Electro comme NOTH je dis oui +1000 Mais si ils virent comme LP | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mer 25 Avr 2012 - 12:34 | |
| A ptite dose ça peut être bien, sont doué pour nous surprendre ses mecs | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mer 25 Avr 2012 - 13:19 | |
| j'ai le voyant rouge Warning qui vient de s'allumer en lisant cela ! espérons qu'ils arriveront a rester un peu ce qu'on a aimé jusqu'à maintenant | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| |
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mer 25 Avr 2012 - 16:22 | |
| vous me faite peur, c'est quoi le souci avec LP ? désolée par avance pour la question mais je connaît très peu LP alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, c'est pas de refus. Sinon j'ai hâte de voir ce que va nous pondre le groupe
merci | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mer 25 Avr 2012 - 17:16 | |
| Marylin : Je pense que par LP les filles veulent dire "Linkin Park", un groupe qui pour beaucoup de fans est devenue trop "Electro", ils se sont éloigné de leurs bases et pas forcément du bon coté pour la plupart des fans. Bon moi pour l'instant la touche éléctro me fait un peu peur, avec les influences des Afters de Shannon et puis les kiffs de Jared (Skrillex etc...) J'ai pas envie qu'on ai trop trop d'electro ! A petite dose comme NOTH ça fait pas de mal mais après... On verra de toute façon, pour l'instant, bien que je leurs fasse confiance, je reste méfiante. Merci pour l'article ! | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| |
| |
LeMartien Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mer 25 Avr 2012 - 17:38 | |
| y a du bon électro et du mauvais, je supporte pas les electro de TIW ce sont celles que j'écoute le moins voir pas du tout.C'est trop electro comparé à celle des débuts qui restent quand même rock :) Mais ca ne me surprend pas cette évolution cohérente et logique. | |
|
| |
_Phoenix Habitué(e)
Plouf.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Mer 25 Avr 2012 - 18:29 | |
| Pour moi NOTH c'était déjà limite (bien que j'adore cette chanson), faudrait pas qu'ils en rajoute encore.. J'appréhende, mais bon on verra bien ça pendant le VyRT De rien Angelus | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Jeu 26 Avr 2012 - 6:50 | |
| Pourquoi s'afôlé? On est même pas sûre qu'il vont nous pondre un nouveaux album!! Wait & See.... En tout cas j'ai vu ça: BEST SCREENSHOT! “THIS IS FOUR” THE SECRET IS THIS: JARED MAKE A NEW ALBUM!!! NEW SONGS> ALPHA: Birth Cry on Anger End Of All Days One Night Never(something I can't ready) Limits Heaven Today Withness BETA: Defender source - Spoiler:
sur un autre site j'avai vu d'autres titres, dont revenge.... mais je ne trouve pas , je ne l'ai pas posté de suite et voilà!!
EDIT: pas trouvé l'original, mais voici quelques chansons connues des lives qui peuvent être sur l'album: source | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Jeu 26 Avr 2012 - 7:14 | |
| Merci Alex - Spoiler:
J'ai le droit de dire que je n'aime pas les titres des new songs et les thèmes qu'elles suggèrent....enfin wait & see
| |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Jeu 26 Avr 2012 - 9:28 | |
| Merci Alex! J'attends de voir la setlist finale, on sait que c'est jamais pareil au début qu'à la fin avec eux, avec tous les groupes d'ailleurs | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Jeu 26 Avr 2012 - 9:56 | |
| Merci pour les infos !!! Oulalala l'electro, ca me derange pas trop mais faut pas surcharger l'album quoi... J'avais deja vu le tableau, je me demandais un peu ce que c'etait, merci pour les infos Alex | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Jeu 26 Avr 2012 - 11:07 | |
| On ne va pas s'emballer, on va rester calme même si l'excitation c'est dur a contenir ... mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ONE NIGHT en réalité c'est NIGHT OF THE HUNTER quand au autres titres même si je les aime bien, ils sont encore susceptible de changer bref W&S | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Jeu 26 Avr 2012 - 17:25 | |
| Merci pour l'info Alex ! J'accroche pas trop aux titres mais il y a peu de chances que ça reste les mêmes donc je m'inquiète pas trop pour l'instant ^^ | |
|
| |
Creep Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Jeu 26 Avr 2012 - 18:40 | |
| Ah ben ça c'est une bonne nouvelle! Maintenant comme vous l'avez tous dit, faut voir ce qu'ils appellent "plus électro", j’attends de voir, en espérant avoir une bonne surprise! Mais les guys me déçoivent rarement alors je ne m'en fait pas trop =) | |
|
| |
Cheondong Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Jeu 26 Avr 2012 - 20:30 | |
| Je demande à voir.
Qui sait, ils vont peut-etre revisiter l'electro ! et puis je ne pense pas entendre un jour une de leur chanson en boite XD
aaaaah CANT WAIT NAW !
Mais revenge.... revenge....
Même si l'album est naze cette chanson rattrapera tout <3 ( j’exagère....)
Dramatiquement différent ? par pour les échelons j'espère XD Peut-etre des chansons plus dans le style de hurricane version clip ? avec des breaks, des passages parlé le tout sur des samples ? @__@
| |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Sam 28 Avr 2012 - 10:55 | |
| Vu la démo de hier au VYRT on peut avoir peur :p Voix électronique powa ^^
Non mais j'ai hâte, je fait confiance aux guys, et puis le changement cela fait partie de la vie d'un groupe comme cela fait partie de la vie d'un homme. (me rappel linkin park en son temps) | |
|
| |
nono37 Mars Army New Soldier
Moi folle ? 0:)
Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Dans le nuages, c'est beau !
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Dim 29 Avr 2012 - 18:32 | |
| Personnellement ça me fait un peu peur tous ça parce que oui si c'est comme LP je pars me Mais après il faut se dire que le père Jaja n'a plus sa belle voix qu'il avait auparavant .. Enfin bon j'espère juste que quand il disent electro ils vont pas nous trafiquer toute sa voix et avoir une instru tout à fait inaudible et que en concert on va hurler parce que ça ne sera même plus pareil, voir complétement différent de ce qu'on pourra écouter sur les albums !! Ou que même l'album sera complétement naze et décevant .. Mais bon on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit, wait and see les amis et tâchons de faire confiance à nos guys | |
|
| |
_Phoenix Habitué(e)
Plouf.
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Dim 29 Avr 2012 - 19:42 | |
| Bah pendant le VyRT le premier bout de chanson qu'ils nous ont passé il avait une voix toute trafiquée, j'ai pas du tout aimé... | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com Dim 29 Avr 2012 - 21:24 | |
| [quote="_Phoenix"]Bah pendant le VyRT le premier bout de chanson qu'ils nous ont passé il avait une voix toute trafiquée, j'ai pas du tout aimé... [/quote]
ben zut alors, ça rassure pas beaucoup ce que tu dis. MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com | |
| |
|
| |
| 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com | |
|