| Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
|
+34desil littlehamon irwyne1 On-Aprilx mimi668000 Etiincellx milie Arty Artémis Zibo0o Tëandra Cleptomaniac LostInADayDream believ3__ calilacaille Potter Pascale66 KickisanEchelon maman1677 TheLastSamourai Shany SuperGland Meski Fufu Smash68 DummyDoll angiiie Flamby Kÿr lisulana Utopia LittleSweetie clem71ze epymethee Dark Avenger 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 11:55 | |
| Suite à un interview accordé au Colorado Daily du 19 janvier 2011, Tomo annonce : "We'll be touring most of 2011 with this record [ndrl : this is war]. We're going to take this record all over the world [...]. And we're definitely going to start working on the next CD."
Un prochain album "serait" en preparation, comment l'imaginez vous? | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 12:05 | |
| Avec des TAS de chansons!!!!! Non mais plus sérieusement j'en sais rien en fait... Qu'ils nous surprennent avec du bon son, quelques balades et des accords entêtants!!!!
Et surtout qu'ils l'enregistrent vite et bien pour une méga tournée très très vite!!!! | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 13:31 | |
| - epymethee a écrit:
- Avec des TAS de chansons!!!!!
Non mais plus sérieusement j'en sais rien en fait... Qu'ils nous surprennent avec du bon son, quelques balades et des accords entêtants!!!!
Et surtout qu'ils l'enregistrent vite et bien pour une méga tournée très très vite!!!! aah oui tout pareil !!! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 13:33 | |
| Je l'imagine toujours aussi bon que les précédents ! Mais comme dit Epy, c'est difficile d'imaginer comment pourra être ce nouvel album... On attend juste des guys qu'ils nous surprennent encore et toujours, et qu'ils nous mettent plein de nouvelles chansons dans la tête ! | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 13:38 | |
| Un nouvel album ??? Le fait de savoir qu'un 4 ème album pourrait voir le jour est une très bonne nouvelle ! Maintenant l'imaginer, je ne peux pas.....je dirais même que j'en aurai peur de l'imaginer. Voir carrément peur de ce qu'ils vont nous sortir | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 13:49 | |
| Enfin a priori on est sure de rien pour le 4eme album, vu que y'a peut etre des projets indivuels de ce que j'ai lu sur le site. Je ne veux pas trop me faire de fausse joie. Mais j'imagine un album surprenant comme il savent bien le faire, avec encore et toujours des enigmes, vraiment de bons sons, des chansons qui ne passe pas inapercues, des émotions. | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 15:19 | |
| Avec moins de chorale déjà.... | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 15:23 | |
| - Kÿr a écrit:
- Avec moins de chorale déjà....
Mais non, le 4 ème c'est un recueil de berceuses !!!!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 15:38 | |
| Je ne l'imagine pas, j'attends qu'une date de sortie soit annoncée et qu'on puisse ensuite faire des paries sur le temps que les gars vont prendre à nous dire qu'il est repoussé *je suis mauvaise langue * | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 17:32 | |
| Ouiii un new album ! Bon on va pas trop se faire de films jusqu'à ce que sa soit vraiment confirmé mais sa serait vraiment génial ! Vu que les sons changent pas mal d'un album à l'autre c'est plutôt difficile d'imaginer ce qu'ils vont nous sortir, tant qu'ils continuent à nous surprendre ! Je ne me rappelle plus quel membre du groupe avait dit ça mais ils avaient pas dit que les prochains sons ressembleraient à NOTH ? - Citation :
- Marty Piou-Piou: Je ne l'imagine pas, j'attends qu'une date de sortie soit annoncée et qu'on puisse ensuite faire des paries sur le temps que les gars vont prendre à nous dire qu'il est repoussé
Oui j'espère qu'ils disent pas ça maintenant et qu'on l'aura dans 5 ans! Combien on parie que si la date de sortie est annoncée sa sera "SOON" ?? | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 18:08 | |
| - Kÿr a écrit:
Meme plus du tout, ça serait bien! Je veux dire par là, que si l'envie leur reprennait de refaire une chanson avec une "chorale" ( et quelle chorale! ), aussitot, on ferait le lien vers l'album precedent, et comme le groupe n'aime pas refaire ce qui a deja ete fait (dixit the band itself), y'a peu de risques. Tout ce que j'attends perso, c'est un retour au rock alternatif des debuts, sans pour autant faire la meme chose, mais un album qui depote quoi! | |
|
| |
Smash68 Habitué(e)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 18:17 | |
| Oh ! Ce topic viens illuminer ma journée. Comme tout le monde, je pense qu'il vont encore faire quelque chose de différent, et que ca nous surprendra :D En tout cas, j'ai vraiment hâte ! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 18:19 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Kÿr a écrit:
Meme plus du tout, ça serait bien! Je veux dire par là, que si l'envie leur reprennait de refaire une chanson avec une "chorale" ( et quelle chorale! ), aussitot, on ferait le lien vers l'album precedent, et comme le groupe n'aime pas refaire ce qui a deja ete fait (dixit the band itself), y'a peu de risques.
Tout ce que j'attends perso, c'est un retour au rock alternatif des debuts, sans pour autant faire la meme chose, mais un album qui depote quoi! oh oui ça serait bon ça!!! | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 18:21 | |
| Oui deja attendre la confirmation. Mais c'est vrai qu'un retour aux deux premiers albums serait pas trop mal | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 19:29 | |
| Oh en voilà une bonne idée !
Je veux pas qu'ils le fassent vite, je veux qu'ils le fassent bien, qu'ils prennent leur temps pour tout tester et pour bien choisir ce qu'ils veulent faire. Que ce soit neuf tout en étant eux, que ça dépote et que ça bouge pour qu'on puisse s'éclater lors des futurs concerts et tout.
Un retour aux sources, pourquoi pas... c'est à voir, à tester !! | |
|
| |
SuperGland Posteur Fou
definitly not out
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 19:49 | |
| - Meski a écrit:
Je veux pas qu'ils le fassent vite, je veux qu'ils le fassent bien, qu'ils prennent leur temps pour tout tester et pour bien choisir ce qu'ils veulent faire. Que ce soit neuf tout en étant eux, que ça dépote et que ça bouge pour qu'on puisse s'éclater lors des futurs concerts et tout.
Jsuis d'accord pour qu'ils prennent leur temps et tout .. si c'est pour avoir un truc qui dépote on peut bien être patient :p Puis effectivement un ptit retour aux sources , du style sons du S/T , avec bien sûr une touche de neuf là dessus ce serait le pied Tout cas ça c'est de la bonne nouvelle ! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 19:52 | |
| Je l'imagine dans mes mains.
Un mélange ABL & TIW | |
|
| |
TheLastSamourai Posteur Fou
Sur la Planète Mars...
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ven 21 Jan 2011 - 19:59 | |
| | |
|
| |
maman1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 18:30 | |
| moi je l'imagine un peu plus hard rock car j'ai trouvé l'album TIW un peu mou contrairement aux autres albums qu'ils ont fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 19:14 | |
| Plus que de l'imagination un fantasme !!
Une collaboration intégrale avec Trent reznor ou David Bowie <3 |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 19:22 | |
| Trent Reznor? mais là, je meurs sur place! J'imagine la collaboration! C'est ce qu'ils devraient faire, parceque la collaboration avec flood n'a pas ete à la hauteur de mes esperances, avis personnel. | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 20:19 | |
| moi je veux un album à la joshua tree!!!! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Sam 22 Jan 2011 - 20:34 | |
| Je veux du rock a m'en faire exploser les tympans Je veux des musiques qui, le temps d'une chanson, me fassent arrêter de penser Je veux des musiques qui, le temps d'une chanson, me fassent vivre pour la musique pour la musique Je veux un enregistrement rapide pour aller en RT avec les echelon de mon petit ♥ d'auvergnat Je rêve d'une chanson en français ... même si c'est alouette Je veux des textes auquel je m'identifie Je veux du rêve 30 Seconds to mars quoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
| |
|
| |
| Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? | |
|