|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?

Aller en bas 
+34
desil
littlehamon
irwyne1
On-Aprilx
mimi668000
Etiincellx
milie
Arty Artémis
Zibo0o
Tëandra
Cleptomaniac
LostInADayDream
believ3__
calilacaille
Potter
Pascale66
KickisanEchelon
maman1677
TheLastSamourai
Shany
SuperGland
Meski
Fufu
Smash68
DummyDoll
angiiie
Flamby
Kÿr
lisulana
Utopia
LittleSweetie
clem71ze
epymethee
Dark Avenger
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:55

Suite à un interview accordé au Colorado Daily du 19 janvier 2011, Tomo annonce :
"We'll be touring most of 2011 with this record [ndrl : this is war]. We're going to take
this record all over the world [...]. And we're definitely going to start working on the
next CD."


Un prochain album "serait" en preparation, comment l'imaginez vous?
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:05

Avec des TAS de chansons!!!!!
Non mais plus sérieusement j'en sais rien en fait... Qu'ils nous surprennent avec du bon son, quelques balades et des accords entêtants!!!!

Et surtout qu'ils l'enregistrent vite et bien pour une méga tournée très très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:31

epymethee a écrit:
Avec des TAS de chansons!!!!!
Non mais plus sérieusement j'en sais rien en fait... Qu'ils nous surprennent avec du bon son, quelques balades et des accords entêtants!!!!

Et surtout qu'ils l'enregistrent vite et bien pour une méga tournée très très vite!!!!

aah oui tout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:33

Je l'imagine toujours aussi bon que les précédents ! Mais comme dit Epy, c'est difficile d'imaginer comment pourra être ce nouvel album... On attend juste des guys qu'ils nous surprennent encore et toujours, et qu'ils nous mettent plein de nouvelles chansons dans la tête ! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:38

Un nouvel album ??? Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? 172781

Le fait de savoir qu'un 4 ème album pourrait voir le jour est une très bonne nouvelle ! pom-pom

Maintenant l'imaginer, je ne peux pas.....je dirais même que j'en aurai peur de l'imaginer. Voir carrément peur de ce qu'ils vont nous sortir Caché
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:49

Enfin a priori on est sure de rien pour le 4eme album, vu que y'a peut etre des projets indivuels de ce que j'ai lu sur le site.

Je ne veux pas trop me faire de fausse joie.

Mais j'imagine un album surprenant comme il savent bien le faire, avec encore et toujours des enigmes, vraiment de bons sons, des chansons qui ne passe pas inapercues, des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:19

Avec moins de chorale déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:23

Kÿr a écrit:
Avec moins de chorale déjà....

Mais non, le 4 ème c'est un recueil de berceuses !!!!! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:38

Je ne l'imagine pas, j'attends qu'une date de sortie soit annoncée et qu'on puisse ensuite faire des paries sur le temps que les gars vont prendre à nous dire qu'il est repoussé Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ipb7

*je suis mauvaise langue Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Mdr93 *
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:32

Ouiii un new album ! Bon on va pas trop se faire de films jusqu'à ce que sa soit vraiment confirmé mais sa serait vraiment génial ! :stars:
Vu que les sons changent pas mal d'un album à l'autre c'est plutôt difficile d'imaginer ce qu'ils vont nous sortir, tant qu'ils continuent à nous surprendre ! :D
Je ne me rappelle plus quel membre du groupe avait dit ça mais ils avaient pas dit que les prochains sons ressembleraient à NOTH ?


Citation :
Marty Piou-Piou: Je ne l'imagine pas, j'attends qu'une date de sortie soit annoncée et qu'on puisse ensuite faire des paries sur le temps que les gars vont prendre à nous dire qu'il est repoussé

Oui j'espère qu'ils disent pas ça maintenant et qu'on l'aura dans 5 ans! Combien on parie que si la date de sortie est annoncée sa sera "SOON" ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:05

Marty Piou-Piou a écrit:
Je ne l'imagine pas, j'attends qu'une date de sortie soit annoncée et qu'on puisse ensuite faire des paries sur le temps que les gars vont prendre à nous dire qu'il est repoussé Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ipb7

*je suis mauvaise langue Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Mdr93 *

+10000, moi je crois que ce que je vois, donc j'attends confirmation et date pour imaginer le nouvel album Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? 397
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:08

Kÿr a écrit:
Avec moins de chorale déjà....

Meme plus du tout, ça serait bien! Je veux dire par là, que si l'envie leur reprennait de refaire une chanson avec une "chorale" ( et quelle chorale!Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? 397 ), aussitot, on ferait le lien vers l'album precedent, et comme le groupe n'aime pas refaire ce qui a deja ete fait (dixit the band itself), y'a peu de risques.

Tout ce que j'attends perso, c'est un retour au rock alternatif des debuts, sans pour autant faire la meme chose, mais un album qui depote quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Smash68
Habitué(e)
Smash68


Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Alsace


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:17

Oh ! Ce topic viens illuminer ma journée. Comme tout le monde, je pense qu'il vont encore faire quelque chose de différent, et que ca nous surprendra :D
En tout cas, j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:18

Un truc pour relancer la tecktonik Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ipb19 Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:19

Dark Avenger a écrit:
Kÿr a écrit:
Avec moins de chorale déjà....

Meme plus du tout, ça serait bien! Je veux dire par là, que si l'envie leur reprennait de refaire une chanson avec une "chorale" ( et quelle chorale!Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? 397 ), aussitot, on ferait le lien vers l'album precedent, et comme le groupe n'aime pas refaire ce qui a deja ete fait (dixit the band itself), y'a peu de risques.

Tout ce que j'attends perso, c'est un retour au rock alternatif des debuts, sans pour autant faire la meme chose, mais un album qui depote quoi!

oh oui ça serait bon ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu


Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Saumur


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:21

Oui deja attendre la confirmation.
Mais c'est vrai qu'un retour aux deux premiers albums serait pas trop mal Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:29

Oh en voilà une bonne idée !

Je veux pas qu'ils le fassent vite, je veux qu'ils le fassent bien, qu'ils prennent leur temps pour tout tester et pour bien choisir ce qu'ils veulent faire. Que ce soit neuf tout en étant eux, que ça dépote et que ça bouge pour qu'on puisse s'éclater lors des futurs concerts et tout.

Un retour aux sources, pourquoi pas... c'est à voir, à tester !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland


definitly not out

Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : in a strange land


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:49

Meski a écrit:

Je veux pas qu'ils le fassent vite, je veux qu'ils le fassent bien, qu'ils prennent leur temps pour tout tester et pour bien choisir ce qu'ils veulent faire. Que ce soit neuf tout en étant eux, que ça dépote et que ça bouge pour qu'on puisse s'éclater lors des futurs concerts et tout.


Jsuis d'accord pour qu'ils prennent leur temps et tout .. si c'est pour avoir un truc qui dépote on peut bien être patient :p
Puis effectivement un ptit retour aux sources , du style sons du S/T , avec bien sûr une touche de neuf là dessus ce serait le pied Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Blush13
Tout cas ça c'est de la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:52

Je l'imagine dans mes mains.

Un mélange ABL & TIW
Revenir en haut Aller en bas
TheLastSamourai
Posteur Fou
TheLastSamourai


Sur la Planète Mars...

Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Seine st denis


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:59

Marty Piou-Piou a écrit:
Un truc pour relancer la tecktonik Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ipb19 Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ipb7

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Ipb7

de tout façon ça sera de la bombe comme d'hab! mais un petit retour dans le style d'ABL serait vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
maman1677
Habitué(e)
maman1677


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : france


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptySam 22 Jan 2011 - 18:30

moi je l'imagine un peu plus hard rock car j'ai trouvé l'album TIW un peu mou contrairement aux autres albums qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptySam 22 Jan 2011 - 19:14

Plus que de l'imagination un fantasme !!

Une collaboration intégrale avec Trent reznor ou David Bowie <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptySam 22 Jan 2011 - 19:22

Trent Reznor? mais là, je meurs sur place! J'imagine la collaboration! C'est ce qu'ils devraient faire, parceque la collaboration avec flood n'a pas ete à la hauteur de mes esperances, avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptySam 22 Jan 2011 - 20:19

moi je veux un album à la joshua tree!!!! Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? EmptySam 22 Jan 2011 - 20:34

Je veux du rock a m'en faire exploser les tympans
Je veux des musiques qui, le temps d'une chanson, me fassent arrêter de penser
Je veux des musiques qui, le temps d'une chanson, me fassent vivre pour la musique pour la musique
Je veux un enregistrement rapide pour aller en RT avec les echelon de mon petit ♥ d'auvergnat
Je rêve d'une chanson en français ... même si c'est alouette
Je veux des textes auquel je m'identifie
Je veux du rêve 30 Seconds to mars quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars
» 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com
» 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'
» 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e
» Concours: Gagnez le nouvel album LLFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française