calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Concours: Gagnez le nouvel album LLFD Mar 4 Juin 2013 - 5:39 | |
| - Citation :
- On sait que pas mal de nos internautes écoutent 30 Seconds To Mars… Et on sait aussi comment leur faire plaisir !
Après avoir fait gagner un pack du groupe qui inclue l’album, un bracelet, un t-shirt et un casque audio, Startrack Crush vous donne encore une chance de gagner l’album « Love Lust Faith + Dreams ».
Pour la gagner, il suffit de poster sur notre Facebookmur une phrase courte. Par exemple, vous pouvez expliquer pourquoi vous voulez gagner ce concours, pourquoi vous êtes fan du groupe, ou poster une phrase drôle et improbable qui fait appel à votre imagination. Cette phrase devra soit nous toucher, soit nous faire rire. Donc la personne qui aura posté la phrase la plus touchante ou la plus drôle et originale gagnera.
Le concours est lancé, vous avez jusqu’à jeudi 6 juin à 20h. Bonne chance à tous ! Info bonus : retrouvez notre interview vidéo avec Jared Leto--> ITW sur le fofSource: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concours: Gagnez le nouvel album LLFD Mar 4 Juin 2013 - 7:55 | |
| merci je suis presque sur que si on gagne le concours, on reçoit bien plus rapide le cadeau que la précommande de l'album MDR | |
|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Concours: Gagnez le nouvel album LLFD Ven 14 Juin 2013 - 8:20 | |
| Concours sur Daily Rock: Une nouvelle chance de gagner un album -->Participer (Il suffit simplement de répondre à une question). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours: Gagnez le nouvel album LLFD | |
| |
|