|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?

Aller en bas 
+34
desil
littlehamon
irwyne1
On-Aprilx
mimi668000
Etiincellx
milie
Arty Artémis
Zibo0o
Tëandra
Cleptomaniac
LostInADayDream
believ3__
calilacaille
Potter
Pascale66
KickisanEchelon
maman1677
TheLastSamourai
Shany
SuperGland
Meski
Fufu
Smash68
DummyDoll
angiiie
Flamby
Kÿr
lisulana
Utopia
LittleSweetie
clem71ze
epymethee
Dark Avenger
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lunate
Petit nouveau
Lunate


Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Denain


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:12

Oui voilà, je pense qu'importe le temps qu'ils mettront à le faire ce 4° album, le plus important c'est qu'il soit surprenant & intéressant à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:23

Lunate a écrit:
Oui voilà, je pense qu'importe le temps qu'ils mettront à le faire ce 4° album, le plus important c'est qu'il soit surprenant & intéressant à écouter.
tout a fait d'accord je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Habitué(e)
Nola


The birth of a sun . . .

Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Montpellier


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:03

Je ne me considére pas non plus comme un echelon.C'est juste un vrai plaisir de les suivres,d'écouter leur musique,regarder les clips et de les voirs délirer sur les vidéos.Et bien sur le coté énigmes.Je suis sur que le prochain album sera du feu de dieux et qui contentera tous le monde (les fans comme le groupe) j'éspére...Qu'ils prénnent tous le temps qui leurs faut,car plus c'est long plus c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:21

Mouais, 2014 c'est plus proche que soon Laughing
Puis on les a pas oublié entre 2005 et 2009, donc entre ABL et This is War, donc on les oubliera pas la non plus happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunate
Petit nouveau
Lunate


Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Denain


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:27

Exactement! Vous êtes toujours là! Donc je ne vois pas pourquoi ça changerait!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 8:17

Lunate a écrit:
Exactement! Vous êtes toujours là! Donc je ne vois pas pourquoi ça changerait!

Oui mais la relation entre le groupe et les fans est différente maintenant. Et la "fidélité" s'amenuise, la proximité doit s'acheter........ Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 226149 L'esprit dégagée par le groupe se dissipe pour faire la place à autre chose qui rapporte plus. Et oui c'est normal, ils ne font pas du bénévolat, ils ont peut-être des dettes mais ce qui a fait les aimer et attacher au départ n'est plus là, ce qui faisait le + n'existe plus !
Donc oui le 4 ème quand il sortira je l'aimerai et il me touchera certainement autant que les autres mais Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 131990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?   Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel album de 30 Seconds To Mars : comment l'imaginez vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LOVE LUST FAITH + DREAMS: Nouvel Album de 30 seconds to mars
» 30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album - AlternativeAddiction.com
» 30 Seconds To Mars' Next Album Will Be A 'Dramatic Departure'
» 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e
» Concours: Gagnez le nouvel album LLFD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: Discographie du groupe en général...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française