|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e

Aller en bas 
+43
NanaBlast
leia
pr1ncesslyly
Mint.
Diantha
IGNIS33
Virginie
Marla
vanessa
cherrythirty30
Paris-Mars
tara
Mizuki-chan.
Camille6277
Ginie
Lixou
Jennyloves30
anahee
Naw'
30STM4ever
x-l0uiz
Dark Avenger
Himiko
skad
Infinie
manon
Ju.
gagatouille
flo_lou
chrys
awen47
Pitchouill
Leelee
d'hier
maryarmy
sb83
doush.k
doroT
Emmgie
POGGIE
Eyla Vestiss
Mars'Junkie
p'tit bout
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos exclusives!   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:32

Ooooh my goood 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Blush13

Here (facebook & myspace en lien..)


C'est le lien du topic du board dans la section "Pantheon"

Facebook

Facebook II

Kyte

Kyte II

Edit : c'est moi où on entend quelqu'un manger 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7 woubidou pour les guitares et peut-être un future Mars TV en vue 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb16


*** Edit de Dark Avenger : ajout des liens pour tout regrouper dans le sujet ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:36

Oh put****************** ils ont découvert kyte!!!!! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Inclassa 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Inclassa Génial!! Merci beaucoup p'tit bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:44

Pourquoi c'est bien "kyte tv" Laughing je connais pas Laughing

Bon on voit rien que des silhouettes qui passent et repassent devant la caméra mais jespère entendre des bruits de son et de guitare plutôt qu'un mâchage de je ne sais quelle nourriture américaine 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7

M'enfin ça me fait extrêmement plaisir de voir ça justement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:46

Kyte c'est juste le moyen (à mes yeux) pour un groupe d'etre très proche de ses fans. Ils peuvent se connecter au chat, poster n'importe quoi n'importe quand. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:47

On te plussoie Hélène pr Kyte 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7

On a l'impression que charette mumuse avec les percussions..parle encore plus fort surtout on l'entend la porte fermée.. 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Eyla Vestiss
Habitué(e)
Eyla Vestiss


Parle à mon c.., ma tête est malade.

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:48

Wow, ça fait plaisir de voir les vidéos en studio.^^
Merci p'tit bout. 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:51

Akilene a écrit:
Kyte c'est juste le moyen (à mes yeux) pour un groupe d'etre très proche de ses fans. Ils peuvent se connecter au chat, poster n'importe quoi n'importe quand. bounce

+1 bounce alors ça c'est une très bonne nouvelle j'sens que j'vais avoir du mal à aller me coucher 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:52

Merci merci pour l'info !
C'est énorme !
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Blush13 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e 67102
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:08

Bon bah moi jattend les vidéos ou ils sont tous défoncés/bourrés dans le tour bus à la the used avec des moments cocaces épiscopales burlesques et d'anthologie!
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7
et surtout les matins à se connecter et à parler du parfum de shannon avec Dan le batteur! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
doroT
Timide, mais je me soigne...
doroT


Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Dunkerque


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:19

Excellente cette idée de vidéo!!! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Applaudi Dommage qu'on y vois rien de remarquable..
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:22

Merci P'tit Bout !

Je savais même pas qu'il y avait un admin sur le board...

Sinon pour info, procyon lotor, le titre du topic, est le nom scientifique du.... raton laveur !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:31

Sii il y a notamment big brother/helios/angel of vengeance happy
OMFG !! 300 connections sur le tchatch jpeux même plus me connecter, ça va exploser ce truc 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 0:12

mdr ptit bout
j viens de repartir dessus et de notre ptit clan du début y'a plus personne
et c'est devenu la total anarchie!
c'est dommage parceque y'avait déjà du culte
à jouer à qui est qui nottament ainsi que les nombreux
"est ce que jared est en ligne?"
"oui c'est moi" 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7

ah et j'ai déjà une fan/stalker! LUCKY ME mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 1:04

dites y a sexy lips et fucking face qui font de la drague a la con qui
parlent de "anal sex" qui disent que "the shit is good" et plein
d'autres trucs du genre Laughing

dites c'est quoi ce chat ou les gens y parlent de cul a 2h du mat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 5:52

Emmgie a écrit:
mdr ptit bout
j viens de repartir dessus et de notre ptit clan du début y'a plus personne
et c'est devenu la total anarchie!
c'est dommage parceque y'avait déjà du culte
à jouer à qui est qui nottament ainsi que les nombreux
"est ce que jared est en ligne?"
"oui c'est moi" 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7

ah et j'ai déjà une fan/stalker! LUCKY ME mdrrr

Ouais entre les raccoons, shan and jared are you on line ?? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7

Malheureusement, quand j'ai réussi à me connecter, c'est parti en sucette et c'est devenu un peu vulgaire..entre les p**is et les vag**a euuh on s'est demandé si ce n'était pas des gens extérieurs à Thirty..
J'espère que le chat ne sera pas fermé à cause de ça...

Edit : Jaja est venu sur le chat (le pôôvre il a du en voir des vertes et des pas mûres lol !!)

pour poster une vidéo (mise désormais sur youtube) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour mettre ces messages =>
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e 24mfdr8
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e 9ieptg
Le yearbook *wubidou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 8:49

Emma! N'oublie pas mes autographes heiiin 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7

Citation :
Sinon pour info, procyon lotor, le titre du topic, est le nom scientifique du.... raton laveur !

Me demandais ce que c'était! Maisj 'aurais vu quelque chose de plus... spirituel XO
Dommage que mon anglais sucks a little (oui là je me la pète avec la seule experssion que je connaisse Laughing )

Peut etre qu'il est possible de virer les gens s'ils vont un peu trop loin (??!!)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 8:52

Eeh tu étais là aussi Akilène je t'ai vue happy
Helios a dit qu'il n'avait aucun contrôle sur les gens qui se connectent mais que les membres du groupe étaient au courant !
Oui bien joué pour Procyon lotor : ils vont nous suivre partout ces ratons laveurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 9:01

Ui ui j'étais là j'essayais de faire venir tomo en chantant plug in baby... mais l'est po venu Sad lol
Arf c'est dommage si on peut pas se débarrasser des relou Razz
En meme temps c'est tellement le bordayl qu'on les verra peut etre pas Laughing Pis les gens ont l'air sympa sur le chat, à refaire donc
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 9:03

merci akiki pour le message... 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Blush13

crash minister propaganda le retour 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e 67102

wubidoubidouuuuuuuuuu


Je veux un nouveau concert en france


oui je sais on a le droit de rever mais alors... avec les boulets on parlait de kyte récemment et c'est en bonne voie, on parlait de l'acropole ils rouvrent plus ou moins la section, on parle de ratons laveurs ils nous en donnent....
Donc charette si tu lis FAIS NOUS UN CONCERT 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 9:08

je viens de voir la vidéo et j'ai une question pourquoi on voit shanon et tomo qui passent et l'autre qui font rien derriere la porte aller mon vieux on bosse on bosse sinon je viens avec ma massue :) non je plaisante

quoi que


merci pour la vidéo 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 9:20

Merci p'tit bout pour être au top de la news 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 10:05

Merci Leelee je fais de mon mieux 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 10:06

Mon dieu j'aime par avance leurs vidéos qui servent à rien, ça me fait glousser. XD
Mais ils ont fumé en ce moment... les ratons laveurs, le purgatoire, les mails tous les 4 matins... je kiffeuh ! 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Blush13


Mais en fait le "wa have raccons" ça devait être un clin d'oeil ultra subtile pour annoncer tout ça que seul jaja pouvait comprendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 10:19

Pitchouill a écrit:
Mais en fait le "we have raccons" ça devait être un clin d'oeil ultra subtil pour annoncer tout ça que seul jaja pouvait comprendre. Laughing
un retournage de cerveau en vu???? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb7

quel est le message codé derrière tout ça??? 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e EmptySam 14 Fév 2009 - 10:27

Le nom du topic sur le board c'est raton laveur, donc peut etre que leur vidéo sont... leurs ratons laveur 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e 131990 chacun son animal de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e   30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy
» les videos du concert du 19/11/11
» Live Q&A: 30 Seconds To Mars – photos
» 30 Seconds To Mars press con photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française