| 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e | |
|
+43NanaBlast leia pr1ncesslyly Mint. Diantha IGNIS33 Virginie Marla vanessa cherrythirty30 Paris-Mars tara Mizuki-chan. Camille6277 Ginie Lixou Jennyloves30 anahee Naw' 30STM4ever x-l0uiz Dark Avenger Himiko skad Infinie manon Ju. gagatouille flo_lou chrys awen47 Pitchouill Leelee d'hier maryarmy sb83 doush.k doroT Emmgie POGGIE Eyla Vestiss Mars'Junkie p'tit bout 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos exclusives! Ven 13 Fév 2009 - 20:32 | |
| Ooooh my goood Here (facebook & myspace en lien..) C'est le lien du topic du board dans la section "Pantheon" Facebook Facebook II Kyte Kyte II Edit : c'est moi où on entend quelqu'un manger woubidou pour les guitares et peut-être un future Mars TV en vue *** Edit de Dark Avenger : ajout des liens pour tout regrouper dans le sujet *** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ven 13 Fév 2009 - 20:36 | |
| Oh put****************** ils ont découvert kyte!!!!! Génial!! Merci beaucoup p'tit bout!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ven 13 Fév 2009 - 20:44 | |
| Pourquoi c'est bien "kyte tv" je connais pas Bon on voit rien que des silhouettes qui passent et repassent devant la caméra mais jespère entendre des bruits de son et de guitare plutôt qu'un mâchage de je ne sais quelle nourriture américaine M'enfin ça me fait extrêmement plaisir de voir ça justement ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ven 13 Fév 2009 - 20:46 | |
| Kyte c'est juste le moyen (à mes yeux) pour un groupe d'etre très proche de ses fans. Ils peuvent se connecter au chat, poster n'importe quoi n'importe quand. |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ven 13 Fév 2009 - 20:47 | |
| On te plussoie Hélène pr Kyte On a l'impression que charette mumuse avec les percussions..parle encore plus fort surtout on l'entend la porte fermée.. | |
|
| |
Eyla Vestiss Habitué(e)
Parle à mon c.., ma tête est malade.
Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ven 13 Fév 2009 - 20:48 | |
| Wow, ça fait plaisir de voir les vidéos en studio.^^ Merci p'tit bout. | |
|
| |
| |
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ven 13 Fév 2009 - 20:52 | |
| Merci merci pour l'info ! C'est énorme ! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ven 13 Fév 2009 - 21:08 | |
| Bon bah moi jattend les vidéos ou ils sont tous défoncés/bourrés dans le tour bus à la the used avec des moments cocaces épiscopales burlesques et d'anthologie! et surtout les matins à se connecter et à parler du parfum de shannon avec Dan le batteur! mdrrr | |
|
| |
doroT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ven 13 Fév 2009 - 22:19 | |
| Excellente cette idée de vidéo!!! Dommage qu'on y vois rien de remarquable.. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ven 13 Fév 2009 - 22:22 | |
| Merci P'tit Bout ! Je savais même pas qu'il y avait un admin sur le board... Sinon pour info, procyon lotor, le titre du topic, est le nom scientifique du.... raton laveur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Ven 13 Fév 2009 - 22:31 | |
| Sii il y a notamment big brother/helios/angel of vengeance OMFG !! 300 connections sur le tchatch jpeux même plus me connecter, ça va exploser ce truc | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 0:12 | |
| ptit bout j viens de repartir dessus et de notre ptit clan du début y'a plus personne et c'est devenu la total anarchie! c'est dommage parceque y'avait déjà du culte à jouer à qui est qui nottament ainsi que les nombreux "est ce que jared est en ligne?" "oui c'est moi" ah et j'ai déjà une fan/stalker! LUCKY ME mdrrr | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 1:04 | |
| dites y a sexy lips et fucking face qui font de la drague a la con qui parlent de "anal sex" qui disent que "the shit is good" et plein d'autres trucs du genre dites c'est quoi ce chat ou les gens y parlent de cul a 2h du mat | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 5:52 | |
| - Emmgie a écrit:
- ptit bout
j viens de repartir dessus et de notre ptit clan du début y'a plus personne et c'est devenu la total anarchie! c'est dommage parceque y'avait déjà du culte à jouer à qui est qui nottament ainsi que les nombreux "est ce que jared est en ligne?" "oui c'est moi"
ah et j'ai déjà une fan/stalker! LUCKY ME mdrrr Ouais entre les raccoons, shan and jared are you on line ?? Malheureusement, quand j'ai réussi à me connecter, c'est parti en sucette et c'est devenu un peu vulgaire..entre les p**is et les vag**a euuh on s'est demandé si ce n'était pas des gens extérieurs à Thirty.. J'espère que le chat ne sera pas fermé à cause de ça... Edit : Jaja est venu sur le chat (le pôôvre il a du en voir des vertes et des pas mûres lol !!) pour poster une vidéo (mise désormais sur youtube) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour mettre ces messages => Le yearbook *wubidou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 8:49 | |
| Emma! N'oublie pas mes autographes heiiin - Citation :
- Sinon pour info, procyon lotor, le titre du topic, est le nom scientifique du.... raton laveur !
Me demandais ce que c'était! Maisj 'aurais vu quelque chose de plus... spirituel XO Dommage que mon anglais sucks a little (oui là je me la pète avec la seule experssion que je connaisse ) Peut etre qu'il est possible de virer les gens s'ils vont un peu trop loin (??!!) |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 8:52 | |
| Eeh tu étais là aussi Akilène je t'ai vue Helios a dit qu'il n'avait aucun contrôle sur les gens qui se connectent mais que les membres du groupe étaient au courant ! Oui bien joué pour Procyon lotor : ils vont nous suivre partout ces ratons laveurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 9:01 | |
| Ui ui j'étais là j'essayais de faire venir tomo en chantant plug in baby... mais l'est po venu lol Arf c'est dommage si on peut pas se débarrasser des relou En meme temps c'est tellement le bordayl qu'on les verra peut etre pas Pis les gens ont l'air sympa sur le chat, à refaire donc |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 9:03 | |
| merci akiki pour le message... crash minister propaganda le retour wubidoubidouuuuuuuuuu Je veux un nouveau concert en france oui je sais on a le droit de rever mais alors... avec les boulets on parlait de kyte récemment et c'est en bonne voie, on parlait de l'acropole ils rouvrent plus ou moins la section, on parle de ratons laveurs ils nous en donnent....Donc charette si tu lis FAIS NOUS UN CONCERT | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 9:08 | |
| je viens de voir la vidéo et j'ai une question pourquoi on voit shanon et tomo qui passent et l'autre qui font rien derriere la porte aller mon vieux on bosse on bosse sinon je viens avec ma massue :) non je plaisante quoi que merci pour la vidéo | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 9:20 | |
| Merci p'tit bout pour être au top de la news | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 10:05 | |
| Merci Leelee je fais de mon mieux | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 10:06 | |
| Mon dieu j'aime par avance leurs vidéos qui servent à rien, ça me fait glousser. XD Mais ils ont fumé en ce moment... les ratons laveurs, le purgatoire, les mails tous les 4 matins... je kiffeuh ! Mais en fait le "wa have raccons" ça devait être un clin d'oeil ultra subtile pour annoncer tout ça que seul jaja pouvait comprendre. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e Sam 14 Fév 2009 - 10:27 | |
| Le nom du topic sur le board c'est raton laveur, donc peut etre que leur vidéo sont... leurs ratons laveur chacun son animal de compagnie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars vous donne acces à des videos et photos e | |
|