| Le concert du Bataclan... | |
|
+50keupinponne Whisper Elfie raven Pragapeg Zys Melissa Rose floflodu01 manon lodie Brockoly maell MoPiou neothomus elphyre Virginie julie nonoemie6 vic Dark Avenger krevette Louise McNasty was_it_a_dream camou Arioch Sallyne marion13 Melooo vince182° alexa orlane Chino Syd Kich Datura Blue MOON Powa Thirty Amy IGNIS33 milla Hoan alloa33 Claire'S Jimp xela Audrey Sigma falling away with muse 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falling away with muse Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 12:48 | |
| J' ai lu jusqu' au bout. C' était très interessant ! ^^ | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 12:49 | |
| j'aime ta review Camou mais je t'ai aps vu a udessus des drapeaux il fesait trop sombre! | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 13:01 | |
| J'aime ta review camou, ah je vous ai vu là haut avec les drapeaux lool. Mon dieu je veux y retourner, je fais une déprime post concert | |
|
| |
falling away with muse Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 13:17 | |
| La déprime post-concert je connais c' est l' horreur ça... :S D' abord quand tu viens juste de sortir t' es dans la bliss total pis après la déprime... C' est l' enfer ! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 13:23 | |
| merci tout le monde et bravo pour avoir tout lu - bitchface a écrit:
- jai TOUT lu! jaurais bien voulu voir shannon passer et repasser devant vous tout le temps bravo matt maintenant il frappe les gens :)
en fait, j'étais tellement comprimé que je les ai pas vu passer tout le temps quand on faisait la queue mais on les a bien senti non mais ils s'amusent comme il peut faut dire on a quand même faillit les tuer à la fin, au bout de la 15ème fois.... mais on pouvait pas bouger datura, c'est vrai qu'il faisait sombre là-dedans, mais en même temps je dépassais beaucoup au dessus des drapeaux quand j'étais assise, donc bon. mais les bracelets verts fluo en haut c'était moi... au fait, moment honte que j'ai oublié quand même faut dire : déjà pour tout les echelons : Matt sort du bus et personne ne cri, sauf moi qui ait légèrement réussi à sortir un cri quand il était devant la porte. C'était pas très très cool pour lui j'ai trouvé ensuite, je pense que les gens devant les barrières se souviennent des pigeons bah les deux co****es qui ont geulé "On s'est fait chié dessus !! " c'était moi et tag mais bon on en a tellement rit que ça a fait passer le tout et c'est tomber sur mon manteau donc pas trop grave mais on a bien foutu la frousse à toutes les personnes autour de nous après en même temps : connard de pigeons quoi ! et le meilleur : the big bus qui arrive à 10h00/11h00 et qu'on a regardé du genre : "mais c'est quoi c'te merde ? " c'était le leur et ils ont du nous voir nous péter la honte pas mal de temps avant de sortir.... normal sinon moi aussi melooo je veux y retourner mais comme j'ai pas vraiment encore réalisé que je les avais vu.... je suis pas encore en déprime, mais ça ne saurait tarder | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 13:33 | |
| :) :) pour les pigeons j'ai vu c'était trop drole!!!!! moi je suis sérieusement trop déprimé la ca me soule de retourner à ma petite vie touousaine quand estce qu'il revienne mer** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: mais je songe à aller à la dernière date de Taste of chaos.. je sais pas encore comment ramasser le fric mais je crois que je vais trouver............... | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 13:40 | |
| Je coompte (pas aller au taste of chaos, trop cher et trop loin pour moi et mes 16 ans lool) mais ptète me faire Londres le 24 Avril | |
|
| |
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 13:43 | |
| je savais mm pas qu'ils passaient à londres e 24. t sur? je me di que si ils passent à londres j'irai maias bon le dernier concert de taste of chaos au canada je crois ca va etre tellement enorme!!!!!! | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 13:44 | |
| apparement oui c'est confirmé, j'ai vu ça sur jl.org | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 13:44 | |
| super!!!!!!!!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 13:46 | |
| et rien pour la france ? | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| |
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 13:48 | |
| Pas pour l'instant, mais à mon avis, on le saura bien assez tôt, je veux revivre une seconde journée comme ça moi | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:01 | |
| Donc s ije comprends bien il est possible qu'ils repassent en France? | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:06 | |
| restons sceptique pour l'instant c'est le mieux à faire, mais de toute façon, d'ici leur mort (poye poye poye) ils repasseront en France, ça c'est sûr mais pour cette année, attendons de voir, on sait jamais | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:08 | |
| Oui c'est sûr que je ne veux pas me faire des fausses joie mais je laisse un espoir,ca me donnera de la motivation pour mes cours^^ | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:08 | |
| in april?! | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:09 | |
| oh avril j'aimerai tellement mais pas dans la semaine du 28 avril sivouplait lool. | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:17 | |
| Si les anglais y ont le droit pourquoi pas nous? Et puis Jared nous la promis alors il doit tenir sa promesse. :oui: | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:17 | |
| aparamment..:oui: :oui: et qui c'est qui est allé au concert le 1 à londres ? c'était comment comparer au Bataclan?? (désolé si ca a déjà été posté..) | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:19 | |
| restons quand même sceptique, on ne sait jamais ce qui peut se passer et puis la surprise en sera tellement meilleure pour londres, Rose et Dark y étaient et des echos que j'ai eu les avis étaient mitigé par rapport aux différences | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| |
| |
marsienne
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:28 | |
| merci camou on attendra leur review pour en savoir plus!! et c'est clair net et précis moi aussi je viens en avril dans la mesure ou ca se confirme!! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:48 | |
| Oui moi aussi je viendrais je pense mais le prix des places serait à combien environ? | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:50 | |
| J'espere qu'il y aura des dates en provinces ce serait pas mal ça. Le prix des palces devrait pas changé ou alors ça dépend de la salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... | |
| |
|
| |
| Le concert du Bataclan... | |
|