|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert du Bataclan... - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le concert du Bataclan...

+50
keupinponne
Whisper
Elfie
raven
Pragapeg
Zys
Melissa
Rose
floflodu01
manon
lodie
Brockoly
maell
MoPiou
neothomus
elphyre
Virginie
julie
nonoemie6
vic
Dark Avenger
krevette
Louise McNasty
was_it_a_dream
camou
Arioch
Sallyne
marion13
Melooo
vince182°
alexa
orlane
Chino
Syd
Kich
Datura
Blue
MOON
Powa Thirty
Amy
IGNIS33
milla
Hoan
alloa33
Claire'S
Jimp
xela
Audrey
Sigma
falling away with muse
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
falling away with muse
Habitué(e)
falling away with muse

Le concert du Bataclan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:48

J' ai lu jusqu' au bout. C' était très interessant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:49

j'aime ta review Camou mais je t'ai aps vu a udessus des drapeaux il fesait trop sombre!
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:01

J'aime ta review camou, ah je vous ai vu là haut avec les drapeaux lool.

Mon dieu je veux y retourner, je fais une déprime post concert sifflote
falling away with muse
Habitué(e)
falling away with muse

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:17

La déprime post-concert je connais c' est l' horreur ça... :S
D' abord quand tu viens juste de sortir t' es dans la bliss total pis après la déprime... C' est l' enfer !
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:23

merci tout le monde Embarassed et bravo pour avoir tout lu Laughing

bitchface a écrit:
jai TOUT lu! Laughing jaurais bien voulu voir shannon passer et repasser devant vous tout le temps Laughing bravo matt maintenant il frappe les gens :)

en fait, j'étais tellement comprimé que je les ai pas vu passer tout le temps quand on faisait la queue mais on les a bien senti Laughing
non mais ils s'amusent comme il peut faut dire Laughing Razz Le concert du Bataclan... - Page 4 Boude on a quand même faillit les tuer à la fin, au bout de la 15ème fois.... Laughing Laughing mais on pouvait pas bouger Laughing

datura, c'est vrai qu'il faisait sombre là-dedans, mais en même temps je dépassais beaucoup au dessus des drapeaux quand j'étais assise, donc bon. mais les bracelets verts fluo en haut c'était moi... Laughing

au fait, moment honte que j'ai oublié quand même faut dire :

déjà pour tout les echelons : Matt sort du bus et personne ne cri, sauf moi qui ait légèrement réussi à sortir un cri quand il était devant la porte. C'était pas très très cool pour lui j'ai trouvé

ensuite, je pense que les gens devant les barrières se souviennent des pigeons Razz bah les deux co****es qui ont geulé "On s'est fait chié dessus !! " c'était moi et tag Laughing mais bon on en a tellement rit que ça a fait passer le tout et c'est tomber sur mon manteau donc pas trop grave
mais on a bien foutu la frousse à toutes les personnes autour de nous après Laughing
en même temps : connard de pigeons quoi ! Laughing Laughing

et le meilleur : the big bus qui arrive à 10h00/11h00 et qu'on a regardé du genre : "mais c'est quoi c'te merde ? " c'était le leur et ils ont du nous voir nous péter la honte pas mal de temps avant de sortir.... normal Laughing Laughing

sinon moi aussi melooo je veux y retourner mais comme j'ai pas vraiment encore réalisé que je les avais vu.... je suis pas encore en déprime, mais ça ne saurait tarder Laughing
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:33

mdr :) :) pour les pigeons j'ai vu c'était trop drole!!!!!Laughing

moi je suis sérieusement trop déprimé la ca me soule de retourner à ma petite vie touousaine quand estce qu'il revienne mer** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:

mais je songe à aller à la dernière date de Taste of chaos.. je sais pas encore comment ramasser le fric mais je crois que je vais trouver...............
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:40

Je coompte (pas aller au taste of chaos, trop cher et trop loin pour moi et mes 16 ans lool) mais ptète me faire Londres le 24 Avril Le concert du Bataclan... - Page 4 Blush13
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:43

je savais mm pas qu'ils passaient à londres e 24. t sur?Embarassed

je me di que si ils passent à londres j'irai maias bon le dernier concert de taste of chaos au canada je crois ca va etre tellement enorme!!!!!!yeah
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:44

apparement oui c'est confirmé, j'ai vu ça sur jl.org
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:44

super!!!!!!!!!!happy
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:46

et rien pour la france ? Le concert du Bataclan... - Page 4 Ipb17
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:47

bitchface a écrit:
et rien pour la france ? Le concert du Bataclan... - Page 4 Ipb17

let's wai and see, ils se pourraient bien que si sifflote
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:48

Pas pour l'instant, mais à mon avis, on le saura bien assez tôt, je veux revivre une seconde journée comme ça moi Le concert du Bataclan... - Page 4 Blush13
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:01

Donc s ije comprends bien il est possible qu'ils repassent en France?
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:06

restons sceptique pour l'instant c'est le mieux à faire, mais de toute façon, d'ici leur mort (poye poye poye) ils repasseront en France, ça c'est sûr Laughing
mais pour cette année, attendons de voir, on sait jamais
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:08

Oui c'est sûr que je ne veux pas me faire des fausses joie mais je laisse un espoir,ca me donnera de la motivation pour mes cours^^
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:08

in april?! Le concert du Bataclan... - Page 4 Blush13
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:09

oh avril j'aimerai tellement mais pas dans la semaine du 28 avril sivouplait lool.
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:17

Si les anglais y ont le droit pourquoi pas nous? Et puis Jared nous la promis alors il doit tenir sa promesse. :oui:
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:17

aparamment..:oui: :oui:

et qui c'est qui est allé au concert le 1 à londres ? c'était comment comparer au Bataclan?? (désolé si ca a déjà été posté..)
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:19

restons quand même sceptique, on ne sait jamais ce qui peut se passer et puis la surprise en sera tellement meilleure Laughing

pour londres, Rose et Dark y étaient
et des echos que j'ai eu les avis étaient mitigé par rapport aux différences
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:20

si c'est en avril c'est tout bon je viens! happy bounce
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:28

merci camou on attendra leur review pour en savoir plus!!

et c'est clair net et précis moi aussi je viens en avril dans la mesure ou ca se confirme!!
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:48

Oui moi aussi je viendrais je pense mais le prix des places serait à combien environ?
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:50

J'espere qu'il y aura des dates en provinces ce serait pas mal ça.
Le prix des palces devrait pas changé ou alors ça dépend de la salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 4 Empty

Le concert du Bataclan...
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant