| Le concert du Bataclan... | |
|
+50keupinponne Whisper Elfie raven Pragapeg Zys Melissa Rose floflodu01 manon lodie Brockoly maell MoPiou neothomus elphyre Virginie julie nonoemie6 vic Dark Avenger krevette Louise McNasty was_it_a_dream camou Arioch Sallyne marion13 Melooo vince182° alexa orlane Chino Syd Kich Datura Blue MOON Powa Thirty Amy IGNIS33 milla Hoan alloa33 Claire'S Jimp xela Audrey Sigma falling away with muse 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falling away with muse Habitué(e)
| Sujet: Le concert du Bataclan... Ven 2 Fév 2007 - 16:13 | |
| Bon ben voilà habitant à l' autre bout de la France et ayant déjà prévu un concert sur Paris je ne peux pas me permettre d' assister au concert de ce soir (snifff !)
Donc je propose à ceux qui y vont de nous faire paratger ce qu' ils ont ressenti : impressions, set list, si vous avez rencontré les membres du groupes, etc.
Comme ça vous pourrez confronter vos opinions et faire partager un peu du concert à ceux qui n' ont pas la chance d' y aller !! ;)
Bon concert en tout cas !!! | |
|
| |
Sigma Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Ven 2 Fév 2007 - 23:27 | |
| cetait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Ven 2 Fév 2007 - 23:31 | |
| - Sigma a écrit:
- cetait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as des photos ou videos? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 0:52 | |
| c'était énorme!! ca fait des années que j'attend qu'ils passent en france! mon reve s'est réalisé, et j'ai pas été décue! j'ai toruvé ce concert un peu court enfin c'est peut etre parce que c'etait génial! j'ai pas trop fait attention. en ce qui concerne la setlist, y'avait un peu des 2 albums, un seul rappel (snif), hum.... echelon avec juste jared au chant et a la gratte.... je suis encore sous le choc la, il faut le temps que mon esprit se remmette! petites photos (qualité foireuse) | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Jimp Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 0:54 | |
| - xela a écrit:
petites photos (qualité foireuse)
C'est toujours ça de pris ! Merci ! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 1:01 | |
| merci jimp davoir reduit ton avat :parpaing: | |
|
| |
Jimp Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 1:04 | |
| J'ai merdé, au debut j'ai pas hebergé la redimensionée | |
|
| |
Claire'S Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 29/01/2007 Localisation : Le Havre (76) / Elancourt (78) .
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 1:30 | |
| C'étais magnifique, pas de mot là sur le moment ca viendra plus tard, deuxieme rang avec ma best, elle a recu la baguette de shannon, jared quii c posé sur nous, ensuite dédicace, photo avec le groupe, juste splendide je suis sous le choc, photo à venir sans doute. | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 1:41 | |
| | |
|
| |
alloa33 Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 2:05 | |
| Merci pour les photos et impressions ! Trop triste de pas avoir pu y etre moi je suis inconsolable | |
|
| |
Hoan Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 5:50 | |
| J'en ai fait des concert mais celui-là est l'un de mes meilleurs !
ENORMISSIME !
- Une performance tip top - Un public déchainé, j'ai rarement vu un public aussi à fond ! Trop bon ! - Des gens super sympas !!!
Mes réactions à froid, plus tard... ainsi que des photos et videos...
Maintenant c'est dodo... | |
|
| |
milla Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 9:09 | |
| tout simplement magnifique :oui: cté géant ...des fans déchainés, une bonne musique et une ambiance d'enfer...ca vallait le coup de poirotter quelques heures dehors... quelques photos souvenirs... https://i.servimg.com/u/10/07/30/51/s1030110.jpg https://i.servimg.com/u/10/07/30/51/s1030111.jpg https://i.servimg.com/u/10/07/30/51/s1030112.jpg https://i.servimg.com/u/10/07/30/51/s1030113.jpg https://i.servimg.com/u/10/07/30/51/s1030114.jpg elles sont pas terribles mai bon voilà | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Amy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 10:09 | |
| Merci pour vos photos !!!!!!!!!! | |
|
| |
Powa Thirty Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 10:24 | |
| J'ai pas de photos à vous montrer ... Mais c'est juste pour vous dire que Ouah !!! J'y crois pas du tout ! Les echelons chantaient en coeur les chansons, Jared avait pus à chanter ! Tout le monde levait les mains, tapaient des pieds ! C'était l'hystérie totale !
Et puis à la fin on a pus voir, en attendant une petite heure les membres du groupe ! Ils nous ont signés des tas de trucs ! xDDD Et Tomislav, notre petit croate, nous a pris moi, ma soeur et une amie dans ses bras !!! Une autre amie a vu Jared super près ! Elle était à quelques centimètres de lui ! Ouah !!!! Que du bonheur ! Les voir en vrai ca fait super byzarre ! Et je trouve qu'on les a bien remercier de venir nous voir, nous et nos fromages qui puent ! En tout cas, c'était un concert mémorable !!!
A un moment, Jared c'est arrété de chanter et de bouger ! Il fixait le public, qui était en furie ! Tout le monde hurlait ! Et puis il a souri, et a rebouger ! Il est quand même allé 2 fois dans la fosse !
Ils étaient beaux et super sur scène ! Ils bougeaient comme ya pas ! Je suis un peu triste de ne pas avoir vu assez Shannon qui était trop au fond ! Mais en même temps, étant batteur, ca aurait était difficile de faire mieux ! xDD Matt et Tomo aussi étaient déchainés ! Pas facile de les décrire sur scène, vu qu'ils étaient parfois trop sur les côtés ! Mais ce que j'en ai vu, ils avaient la peche ! xDDD | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 11:00 | |
| merci pour ce petit résumer!! | |
|
| |
MOON Petit nouveau
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 11:05 | |
| y'a deux topic pour les reviews ? o_O | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
MOON Petit nouveau
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 11:11 | |
| je sais! :) mais je ne sais pas pourquoi yen a 2! | |
|
| |
Blue Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 11:44 | |
| Super concert !! Bonne communication (même si j'ai pas tout compris ce que Jared a dit), ils font participer le public et tout, enfin c'est à voir quoi :oui: Par contre j'ai pas aimé le "reste" : l'attente de 5-6h pour se retrouver derrière des gens plus grand, les gens derrière moi qui me collaient tellement que je pouvais plus bouger, les hystériques qui voulaient toucher Jared (il y en a une, vous auriez du voir la vitesse à laquelle elle s'est retrouvée au 1er rang, c'était hallucinant 0_0, limite je me faisais piétiner), plein de cheveux pas à moi qui étaient sur moi >_<, les vigiles qui nous obligent à sortir de la salle alors que quelques minutes plutard le groupe y était... Je suis déçue aussi de ne pas avoir pu voir un peu le groupe à la sortie alors que j'avais attendu plus d'une heure, j'arrivais pas à traverser la mini foule Pour From yesterday, j'étais contente pcq j'avais vu plusieurs personnes qui avaient le masques, mais je crois que le groupe n'a pas trop réagi D'ailleurs le mien il est dans un état (la partie noir est décollé, il est un peu sale, les couleurs commencent à s'effacer) et j'ai failli m'étouffer avec Sinon j'ai vu personne avec le badge du forum, j'étais entourée que de gens d'autres forums, je me sentais bien seule ^^" Lol Je sais que j'ai mis plus de points négatifs que positifs mais c'est pcq il y a des choses qui m'ont vraiment énervé ; le groupe sur scène est vraiment génial mais c'est chacun pour soi quoi :jeu2main: Mes photos sont pas terribles je sais, mais le flash de mon appareil est pas très flash... | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 11:52 | |
| je suis parfaitemetn d'accord avec toi pour l'attente de 5-6 heures complétement serrés les uns aux autres
Les vigiles sont de sales cons!!!!!!!
Mais j'ai pas a me plaindre j'ai eu des autographes et une photo avec Jared | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 11:53 | |
| - Datura a écrit:
- je suis parfaitemetn d'accord avec toi pour l'attente de 5-6 heures complétement serrés les uns aux autres
Les vigiles sont de sales cons!!!!!!!
Mais j'ai pas a me plaindre j'ai eu des autographes et une photo avec Jared montre la photo :lol!: | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Sam 3 Fév 2007 - 11:57 | |
| La photo étais mal cadré on a que nos mentons mais on en a pris une autre hihihi avec mon amie les photos arrievnt tantôt^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... | |
| |
|
| |
| Le concert du Bataclan... | |
|