|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert du Bataclan... Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le concert du Bataclan...

+50
keupinponne
Whisper
Elfie
raven
Pragapeg
Zys
Melissa
Rose
floflodu01
manon
lodie
Brockoly
maell
MoPiou
neothomus
elphyre
Virginie
julie
nonoemie6
vic
Dark Avenger
krevette
Louise McNasty
was_it_a_dream
camou
Arioch
Sallyne
marion13
Melooo
vince182°
alexa
orlane
Chino
Syd
Kich
Datura
Blue
MOON
Powa Thirty
Amy
IGNIS33
milla
Hoan
alloa33
Claire'S
Jimp
xela
Audrey
Sigma
falling away with muse
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
falling away with muse
Habitué(e)
falling away with muse

Le concert du Bataclan... Empty
MessageSujet: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:13

Bon ben voilà habitant à l' autre bout de la France et ayant déjà prévu un concert sur Paris je ne peux pas me permettre d' assister au concert de ce soir (snifff !)

Donc je propose à ceux qui y vont de nous faire paratger ce qu' ils ont ressenti : impressions, set list, si vous avez rencontré les membres du groupes, etc.

Comme ça vous pourrez confronter vos opinions et faire partager un peu du concert à ceux qui n' ont pas la chance d' y aller !! ;)

Bon concert en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:27

cetait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:31

Sigma a écrit:
cetait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as des photos ou videos? Embarassed
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 0:52

c'était énorme!!
ca fait des années que j'attend qu'ils passent en france! mon reve s'est réalisé, et j'ai pas été décue!
j'ai toruvé ce concert un peu court enfin c'est peut etre parce que c'etait génial! j'ai pas trop fait attention.
en ce qui concerne la setlist, y'avait un peu des 2 albums, un seul rappel (snif), hum.... echelon avec juste jared au chant et a la gratte.... je suis encore sous le choc la, il faut le temps que mon esprit se remmette!

petites photos (qualité foireuse)

Le concert du Bataclan... Dscn2881lt2.th
Le concert du Bataclan... Dscn2887aq9.th
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 0:53

merci xela!
Jimp
Jimp

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 0:54

xela a écrit:

petites photos (qualité foireuse)

C'est toujours ça de pris ! Merci !
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 1:01

merci jimp davoir reduit ton avat :parpaing:
Jimp
Jimp

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 1:04

J'ai merdé, au debut j'ai pas hebergé la redimensionée
Claire'S
Claire'S

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 1:30

C'étais magnifique, pas de mot là sur le moment ca viendra plus tard, deuxieme rang avec ma best, elle a recu la baguette de shannon, jared quii c posé sur nous, ensuite dédicace, photo avec le groupe, juste splendide je suis sous le choc, photo à venir sans doute.
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 1:41

merci d'avance claire!
alloa33
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 2:05

Merci pour les photos et impressions ! Trop triste de pas avoir pu y etre moi je suis inconsolable Crying or Very sad
Hoan
Posteur Fou
Hoan

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 5:50

J'en ai fait des concert mais celui-là est l'un de mes meilleurs !

ENORMISSIME !

- Une performance tip top
- Un public déchainé, j'ai rarement vu un public aussi à fond ! Trop bon !
- Des gens super sympas !!!

Mes réactions à froid, plus tard... ainsi que des photos et videos...

Maintenant c'est dodo...
milla
Habitué(e)
milla

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 9:09

tout simplement magnifique :oui: cté géant ...des fans déchainés, une bonne musique et une ambiance d'enfer...ca vallait le coup de poirotter quelques heures dehors... happy
quelques photos souvenirs...

https://i.servimg.com/u/10/07/30/51/s1030110.jpg

https://i.servimg.com/u/10/07/30/51/s1030111.jpg

https://i.servimg.com/u/10/07/30/51/s1030112.jpg

https://i.servimg.com/u/10/07/30/51/s1030113.jpg

https://i.servimg.com/u/10/07/30/51/s1030114.jpg

elles sont pas terribles mai bon voilà
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 9:49

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Amy
Amy

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 10:09

Merci pour vos photos !!!!!!!!!!
Powa Thirty
Powa Thirty

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 10:24

J'ai pas de photos à vous montrer ...
Mais c'est juste pour vous dire que Ouah !!! J'y crois pas du tout !
Les echelons chantaient en coeur les chansons, Jared avait pus à chanter !
Tout le monde levait les mains, tapaient des pieds ! C'était l'hystérie totale !

Et puis à la fin on a pus voir, en attendant une petite heure les membres du groupe ! Ils nous ont signés des tas de trucs ! xDDD
Et Tomislav, notre petit croate, nous a pris moi, ma soeur et une amie dans ses bras !!!
Une autre amie a vu Jared super près ! Elle était à quelques centimètres de lui ! Ouah !!!! Que du bonheur ! Les voir en vrai ca fait super byzarre !
Et je trouve qu'on les a bien remercier de venir nous voir, nous et nos fromages qui puent !
En tout cas, c'était un concert mémorable !!!

A un moment, Jared c'est arrété de chanter et de bouger ! Il fixait le public, qui était en furie ! Tout le monde hurlait ! Et puis il a souri, et a rebouger ! Il est quand même allé 2 fois dans la fosse !

Ils étaient beaux et super sur scène ! Ils bougeaient comme ya pas !
Je suis un peu triste de ne pas avoir vu assez Shannon qui était trop au fond ! Mais en même temps, étant batteur, ca aurait était difficile de faire mieux ! xDD Matt et Tomo aussi étaient déchainés ! Pas facile de les décrire sur scène, vu qu'ils étaient parfois trop sur les côtés ! Mais ce que j'en ai vu, ils avaient la peche ! xDDD
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:00

merci pour ce petit résumer!!
MOON
Petit nouveau
MOON

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:05

y'a deux topic pour les reviews ? o_O
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:08

euh aparament :scratch:
MOON
Petit nouveau
MOON

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:09

Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:11

je sais! :)
mais je ne sais pas pourquoi yen a 2!
Blue
Blue

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:44

Super concert !!
Bonne communication (même si j'ai pas tout compris ce que Jared a dit), ils font participer le public et tout, enfin c'est à voir quoi :oui:

Par contre j'ai pas aimé le "reste" : l'attente de 5-6h pour se retrouver derrière des gens plus grand, les gens derrière moi qui me collaient tellement que je pouvais plus bouger, les hystériques qui voulaient toucher Jared (il y en a une, vous auriez du voir la vitesse à laquelle elle s'est retrouvée au 1er rang, c'était hallucinant 0_0, limite je me faisais piétiner), plein de cheveux pas à moi qui étaient sur moi >_<, les vigiles qui nous obligent à sortir de la salle alors que quelques minutes plutard le groupe y était...
Je suis déçue aussi de ne pas avoir pu voir un peu le groupe à la sortie alors que j'avais attendu plus d'une heure, j'arrivais pas à traverser la mini foule Crying or Very sad

Pour From yesterday, j'étais contente pcq j'avais vu plusieurs personnes qui avaient le masques, mais je crois que le groupe n'a pas trop réagi
D'ailleurs le mien il est dans un état (la partie noir est décollé, il est un peu sale, les couleurs commencent à s'effacer) et j'ai failli m'étouffer avec

Sinon j'ai vu personne avec le badge du forum, j'étais entourée que de gens d'autres forums, je me sentais bien seule ^^"

Lol Je sais que j'ai mis plus de points négatifs que positifs mais c'est pcq il y a des choses qui m'ont vraiment énervé ; le groupe sur scène est vraiment génial mais c'est chacun pour soi quoi :jeu2main:

Le concert du Bataclan... Pict1326mf1.thLe concert du Bataclan... Pict1329vm9.thLe concert du Bataclan... Pict1335ii5.thLe concert du Bataclan... Pict1347mi3.thLe concert du Bataclan... Pict1352od4.th
Le concert du Bataclan... Pict1364kq6.thLe concert du Bataclan... Pict1368tc2.thLe concert du Bataclan... Pict1372bc0.thLe concert du Bataclan... Pict1367in8.th

Mes photos sont pas terribles je sais, mais le flash de mon appareil est pas très flash...
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:52

je suis parfaitemetn d'accord avec toi pour l'attente de 5-6 heures complétement serrés les uns aux autres

Les vigiles sont de sales cons!!!!!!!

Mais j'ai pas a me plaindre j'ai eu des autographes et une photo avec Jared
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:53

Datura a écrit:
je suis parfaitemetn d'accord avec toi pour l'attente de 5-6 heures complétement serrés les uns aux autres

Les vigiles sont de sales cons!!!!!!!

Mais j'ai pas a me plaindre j'ai eu des autographes et une photo avec Jared

montre la photo :lol!:
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:57

La photo étais mal cadré on a que nos mentons mais on en a pris une autre hihihi avec mon amie les photos arrievnt tantôt^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... Empty

Le concert du Bataclan...
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant