| ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP | |
|
+9rascuache Louise McNasty Rom1182 Dark Avenger Virginie Elfie didou Rose shiver 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiver Petit nouveau
| Sujet: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Sam 27 Jan 2007 - 14:49 | |
| Coucou tt le monde! :: The Mission:: trouver une place de concert pr vendredi!Jen ai absolumt besoin! Jai déjà posté d messages un peu partout et pour ne pas risquer de men vouloir ne pas avoir TT tenter, je mets un topic exprès pr avoir une place! Jai déjà contacté Gwenland et aussi Liliemolko par mp et emails hier qui en vendent , et je nai pas encore de réponse donc je continues ...Si vous pouvez maider faites moi signe svp!!! Oui, je sais il y a Ebay aussi, où jvais essayer de choper 1place ms le pb sur ebay c que ca commence à 20 ou 30€ (hors frais de port) et dans les dernières minutes ca flambe! Et c le plus rapide à la souris ou celui qui a la meilleure connexion qui l'emporte... (sans parler de ceux qui commencent leur enchere à 90€/la place,c moche de se faire de l'argent comme ca) Dc aucune garantie! Ms ca n'empeche pas que je vais essayer! Seuleument si je peux trouver qq1 qui en a une en plus, c plus sure pr moi et en mm temps ca l'arrangera aussi. Jespere que quoi quil en soit je finirai avec une place! Merci d'avance! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Sam 27 Jan 2007 - 19:38 | |
| désolée de ne pouvoir t'aider mais j'ai malheureusement pur que ça soit un peu tardif...ce n'est pas en ouvrant un topic qu'on verra mieux la demande, on répond déjà sur les autres qui sont ouverts, on ne pourra pas tedire mieux que ce qu'on répond sur les autres, à savoir le concourt de OuiFM etc... bonne chance! | |
|
| |
didou Petit nouveau
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Sam 27 Jan 2007 - 19:50 | |
| aaaaah moi j'ai une place à vendre, genre dans les 40 euros, ça t'intéresse ??? j'ai besoin d'une réponse lol je desespere de la vendre a temps =s | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Sam 27 Jan 2007 - 20:03 | |
| 40€ tu trouves pas que c'est se f***re de la geule du monde??!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Sam 27 Jan 2007 - 20:03 | |
| Didou 40 euros c'est un peut exagéré dans la mesure ou une coutai 22 maximum!!!!! si tu veux la vendre jte conseil de baisser le prix!! après c'est toi qui voit ! | |
|
| |
didou Petit nouveau
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Sam 27 Jan 2007 - 20:05 | |
| bah a l'origine je devais la vendre à 45 sur ebay et ya eut un bug donc bon je veux pas descendre jusqu'au prix initial non plus, et puis je parle a shiver^^ | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Sam 27 Jan 2007 - 20:10 | |
| faudra qu'on m'explique comment réussir à dormir avec sa conscience tranquille quand on arnaque les gens!!!
(pour info, vendre une place de concert à un prix plus élevé que celui indiqué est punissable par la loi!) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Sam 27 Jan 2007 - 20:11 | |
| oui mais shiver fait parti de l'echelon et donc nous sommes aussi la pour lui assurer les meilleurs conseils se faire avoir ne fait pas parti de nos priorité mais après shiver fera ce qui lui semble le mieu!!!
et on est pas sur Ebay!!! | |
|
| |
didou Petit nouveau
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Sam 27 Jan 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 0:46 | |
| ***Merci de regler ça directement par MP, le prix de la vente du billet ne concerne que le vendeur et l'acheteur potentiel*** | |
|
| |
Rom1182 Petit nouveau
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 13:38 | |
| - didou a écrit:
- aaaaah moi j'ai une place à vendre, genre dans les 40 euros, ça t'intéresse ??? j'ai besoin d'une réponse lol je desespere de la vendre a temps =s
Salut à toi je suis également desesperement a la recherche du précieux sésame même si je sais que je m'y prends à la dernière minute je serai très interressé par ta place le prix est un peu abusé , tu pourrais peut être un peu le baisser certes mais je suis tellement désepéré que je la prendrai à 40 si il le faut je te file mes coordonnées par mp | |
|
| |
shiver Petit nouveau
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 14:37 | |
| Merci bcp a tous ceux qui se sont manifestés pour me defendre et defendre le droit d artistes! c vraiment moche de se faire de largent sur le dos dun fan.. entre echelons on devrait saider Je concluais un arrangemt avec didou qui avait baissé son prix, merci Rom1182 davoir proposé son prix de départ casi double de celui du billet(et c hors frais de port)! moi aussi chui desesperée ms jpx pas me le permettre avec le train en plus! JVEUX UNE PLACEEEEEEEEEEEEE! gwenlande et liliemolko vs etes ou???! | |
|
| |
Rom1182 Petit nouveau
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 15:28 | |
| - shiver a écrit:
- Merci bcp a tous ceux qui se sont manifestés pour me defendre et defendre le droit d artistes!
c vraiment moche de se faire de largent sur le dos dun fan.. entre echelons on devrait saider Je concluais un arrangemt avec didou qui avait baissé son prix, merci Rom1182 davoir proposé son prix de départ casi double de celui du billet(et c hors frais de port)! moi aussi chui desesperée ms jpx pas me le permettre avec le train en plus! JVEUX UNE PLACEEEEEEEEEEEEE!
gwenlande et liliemolko vs etes ou???! Dslé sans rancune j'espere je ne savais pas que t'étais en négociation avec elle et bonne chance pr ta place | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 15:35 | |
| Shiver fait le concours sur la guerilla radio ce soir. Pour rappelle tu peux écouter lémission sur le www.ouifm.fr de 23h a 01h. La question serra posée pendant l'émission et a priori la réponse par texto. Sinon ya un concors sur MTV mais je sias pas si il est encore en cours! Bonne Chance.... En dernier recour tu peux toujours éssayer d'en chopper au black devant la bataclan vendredi; | |
|
| |
shiver Petit nouveau
| Sujet: merci bcp! Dim 28 Jan 2007 - 16:06 | |
| en effet je suis sur TS les concours!! je serais a l'affut ce soir!!! jespere de tt coeur que ma bonne étoile brillera ce soir, pcq c derniers jours il semblerait quil y est eu BCP de nuages!! c tres gentil detre solidaire!! je vous tiens tous au courant! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 16:09 | |
| Elle a sorti spontanément...ELLE EST DES NOTRES !!!! Je te souhaite bonne chance en tout cas | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 16:29 | |
| Le concours MTV c'est jusqu'au 31/01. | |
|
| |
shiver Petit nouveau
| Sujet: Et comment! Dim 28 Jan 2007 - 16:31 | |
| :oui: Echelon avec vous à 200%!!! :oui:
je ne peux pt etre pas affirmer que jaurai un billet mais pr ca ya aucun doute :oui: | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 16:34 | |
| En tout cas, si jamais tu as le choix (une fois le ticket gagné) de te le faire parvenir soit par courrier soit à prendre directement, il te faudra peut-être mieux choisir la deuxième car si grève des postes ou timing vraiment trop juste... bref, ça serait dommage de rater ça! | |
|
| |
shiver Petit nouveau
| Sujet: merci pr le conseil! Dim 28 Jan 2007 - 17:06 | |
| oui jy ai pensé! jvx pas prendre de risque! | |
|
| |
rascuache Petit nouveau
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 19:19 | |
| Heu pas d'accord, ebay c'est pas toujours de l'arnaque, j'y ai acheté un disque promo de 30 intouvable dans le commerce pour 0,05 ct d'€ (+ frais port bien sur), donc fo pas exagérer on peut y faire de bonnes affaires! :oui: !
Désolée pour le HS. | |
|
| |
shiver Petit nouveau
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 19:20 | |
| Merci de m'encourager! je suis bien daccord avec toi, c dur de trouver un billet sans se faire arnaquer jespere que mes nerfs ne vont pas lacher avant vendredi! On va voir dejà ce soir sil ny a pas moyen de gagner une place aevc Oui Fm! quest ce que jmrai! :winner: je croise les doigts pr que ma connexion ne flanche pas pr pouvoir ecouter la station ici a Lille, ou je ne c quelle mesaventure de plus encore... Et toi au fait tu cherchais une place aussi, tu l'as? bon courage si t ds le mm cas que moi | |
|
| |
shiver Petit nouveau
| Sujet: ARGGGGG Dim 28 Jan 2007 - 19:54 | |
| ya moyen davoir une place a 45euros sur ebay jai parlé avec la vendeuse! Je c pas si jdois lacheter! Avec le train jai pas assez! Si seulmt qd on aime on puvait ne pas du tt compter!! ms si jla prends pas ma chance sera t elle au rendez vous ce soir ou avant vendredi pr un billet moins cher?! C PO JUSTE!!!
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP Dim 28 Jan 2007 - 20:02 | |
| je peux pas te dire tu en trouvera une sur place!!! mais si tu viens et que tu en trouve pas tu sera venue pour rien ou pour au moins les voirs a la fin du show !! je sais pas quoi te dire de faire c'est toi qui voit si après quelqu'un peut juste te préter un peu pour que tu puisse acheter des badges ou autre du groupe! :chepa: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP | |
| |
|
| |
| ::WANTED:: 1place pr le concert au Bataclan SVP! HELP | |
|