|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert du Bataclan... - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le concert du Bataclan...

+50
keupinponne
Whisper
Elfie
raven
Pragapeg
Zys
Melissa
Rose
floflodu01
manon
lodie
Brockoly
maell
MoPiou
neothomus
elphyre
Virginie
julie
nonoemie6
vic
Dark Avenger
krevette
Louise McNasty
was_it_a_dream
camou
Arioch
Sallyne
marion13
Melooo
vince182°
alexa
orlane
Chino
Syd
Kich
Datura
Blue
MOON
Powa Thirty
Amy
IGNIS33
milla
Hoan
alloa33
Claire'S
Jimp
xela
Audrey
Sigma
falling away with muse
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

Le concert du Bataclan... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:57

Le concert du Bataclan... - Page 8 Ipb7 pour les enchères je commence à 1000 euros (soyons modeste !!!)

Le concert du Bataclan... - Page 8 Haha4 Le concert du Bataclan... - Page 8 Haha4 Le concert du Bataclan... - Page 8 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
elphyre
Timide, mais je me soigne...
elphyre

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:48

je viens de voir le passage du concert sur france 4 , j'appelle ma mère pour lui montrer où j'etais ce vendredi soir , elle commence à stresser et elle me demande qu'elle genre de concert je suis allé . elle voit jared et tout de suite elle dit : '' ha celui là il est shooté , ça se voit avec ses yeux '' avec un air de mepris alors moi je commence à m'enerver et je reponds : '' si ses yeux sont comme ça c'est parce qu'il a du khole '' , elle repond : '' non non je te dis il est shooté '' elle voit shannon : '' lui aussi il a l'air de bien être shooté '' alors la s'en est trop... j'avais envi de lui dire : '' tu penses vraiment qu'ils s'amusent à bien se shooter avant d'entrer en scène surtout pour shannon etant donné que la batterie demande une grande precision ???... '' alors je lui fais '' de toute façon avec toi faut rester cloitrer chez soi sans bouger par craintre de se faire bouffer par les petites bêbêtes de la vie ... '' .
bon ... c'est vrai que jared a des fois une tête de drogué et qu'il a ( à mon avis ) touché à ça pas mal de fois, mais faut pas abuser non plus .... de toute façon ma mère elle pense tjs que les musiciens de metal/rock sont tous shootés ( je voudrais bien voir tarja turunen la ex-chanteuse de nightwish se faire des fixes :) )c'est pour ça que je lui dis jamais que je vais en concert sinon elle paniquerait la pauvre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mes craintes sont desormais confirmées Rolling Eyes :suspect:

Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 21:03, édité 1 fois
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:56

bah en meme temps, dans ce milieu la c'est vrai qu'une grande partie sont camé. et alors? la came developpe le coté artistique. prends les plus grands ecrivains, combien se defonsaient a l'opium?
bon jfais pas l'apologie de la drogue non plus, mais y'a des choses bien pires que ca dans le monde.
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:00

Citation :
( je voudrais bien voir tarja turunen la chanteuse de nightwish se faire des fixes :) )

ex chanteuse de Nightwish

Et je suis curieuse de savoir ce que vous connaisez de la came!

désolé pour le HS Tag et Dark:venere:

Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 21:02, édité 1 fois
elphyre
elphyre

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:02

hum moi j'ai vu bien plus de gens non artistes qui se shootaient ( mes ex amis pour être precis ) que des artistes eux-mêmes Rolling Eyes
elphyre
elphyre

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:02

Elfie a écrit:
Citation :
( je voudrais bien voir tarja turunen la chanteuse de nightwish se faire des fixes :) )

ex chanteuse de Nightwish

Et je suis curieuse de savoir ce que vous connaisez de la came!

désolé pour le HS Tag et Dark:venere:

oui tu as raison dsl j'etais tellement enervé que j'ai pas precisé Le concert du Bataclan... - Page 8 Ipb12 j'edite
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:05

ouai stoppons le HS parce que sinon ca va partir dans une discution interminable sur la came... ce qui n'est pas forcement tres passionant.
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:06

Pour info , les artistes qui se shoutent sont de plus en plus rare, la tendence en ce moment c'est plutôt un corps sain dans un esprit sain.

Et si vous voulez parler des artistes et de la drogue ouvrer un autre topic, c'est pas le lieu ici!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:39

mais tag je crois que tout le monde a deja tout dit pour le concert du bataclan Laughing
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:45

hola non, très cher fille adoptive, on a pas tout dit! on pourrais encore en parler pendant 10 ans!Laughing Laughing Laughing

Pour revenir à ce concert, c'est génial, j'ai enfin trouvé des échelons rennais, je me sens moi seule!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:49

oui pour redire toujour la meme chose Laughing
ou peut etrte que des gens vont se rapeler de petit détail longtemps après
Laughing
neothomus
Habitué(e)
neothomus

Fouin fouin fouiiiii

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:36

Citation :
oui ben ho, on fait ce qu'on peut pour redresser!!
Je savais que tu etais experte dans CETTE matiere tag gnark gnark gnark Laughing tu t'es entrainé avec le phasme c'est ca ???? en tout cas avec moi pas de soucis ptdr :mdr2:

Bref moi je pense que le bataclan est LA salle car ce balcon donnait un pur style a la salle, sans parler de la boule disco ... le pompon mdr ! happy Elle etait ni trop ptite ni trop grande ste salle franchement, et les gens qui ne souhaitaient pas etre dans la fosse remplie de beaucoup trop de nanas hysterique de 14ans non echelon, etaient ravis detre au balcon !!!! - dit-il broyé par les coudes des fameuses groupies prépubères ... Le concert du Bataclan... - Page 8 Smile
Whisper
Whisper

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:45

dites la communauté europeene sur Livejournal aurait besoin de review sur le show de Paris, ce qui ont un compte ça serait sympa de mettre quelque chose Le concert du Bataclan... - Page 8 Smile

merci

http://community.livejournal.com/europeanechelon/ (pour ceux qui ne connaisse pas)

edit: si vous avez des problemes a traduire les review qu vous avez déja faite, je peux le faire.
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:24

la cigale aussi c'est pas mal comme salle, et perso, j'ai un petit coup de coeur pour l'elysée montmartre que je trouve super belle et en plus elle est pas grande!
Brockoly
Brockoly

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:31

Ouai j'attend a fond l'élysée avec my chemical romance !!!!!!! :soif:
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:32

pour ma part, tant qu'il y a un balcon, ça me vas!! Laughing Laughing
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:33

Dark Avenger a écrit:
hum... bah pas l'elysée alors...
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:34

xela a écrit:
Dark Avenger a écrit:
hum... bah pas l'elysée alors...

bah, je serais celle qui sera accoudée au bar avec une bière alors!!

ne me dit pas qu'il n'y a pas de buvette non plus?? Laughing Laughing Laughing
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:47

sis t'inquiete pas y'en a un! je le connais bien, mais elle est bien chere la biere. t'en prends et tu la savoures jusqu'a la derniere bulle!
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:30

neothomus a écrit:
Citation :
oui ben ho, on fait ce qu'on peut pour redresser!!
Je savais que tu etais experte dans CETTE matiere tag gnark gnark gnark Laughing tu t'es entrainé avec le phasme c'est ca ???? en tout cas avec moi pas de soucis ptdr :mdr2:

Bref moi je pense que le bataclan est LA salle car ce balcon donnait un pur style a la salle, sans parler de la boule disco ... le pompon mdr ! happy Elle etait ni trop ptite ni trop grande ste salle franchement, et les gens qui ne souhaitaient pas etre dans la fosse remplie de beaucoup trop de nanas hysterique de 14ans non echelon, etaient ravis detre au balcon !!!! - dit-il broyé par les coudes des fameuses groupies prépubères ... Le concert du Bataclan... - Page 8 Smile
Uh Uh Le concert du Bataclan... - Page 8 Triste6 ...j'étais dans la fosse moi monsieurs...
donc yavais pas que des groupies... (heureusement ^^)

sinon oui, Bataclan c'est une très bonne salle, je suis d'accord ^^
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:36

moi aussi j'étais dans la fosse Le concert du Bataclan... - Page 8 Im_13674 et en plus j'ai 15 ans mais c'est pas pour autant que je suis une groupie !! :oui:

:lol!:
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:56

Moi aussi j'étais dans la fosse et en plus je l'ai vu le Neo alors je commence m'inquiéter là... Mad

Brockoly on se voit pour My Chem je crois bien happy
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:00

Louise Mcnasty a écrit:
Moi aussi j'étais dans la fosse et en plus je l'ai vu le Neo alors je commence m'inquiéter là... Mad

Bah moi j'ai quasiment vu personne...

Juste toi et Flea à qui j'ai parlé, et j'ai reconnu aussi Tag, Camou, Virginie, le Phasme, Hoan, et 2-3 autres...
keupinponne
Habitué(e)
keupinponne

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:21

Louise Mcnasty a écrit:

On sera 3 alors pour MCR happy
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:52

On sera bien plus je crois Laughing

Pareil que toi Zys ! J'ai juste vu Neo en plus Le concert du Bataclan... - Page 8 Ipb12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 8 Empty

Le concert du Bataclan...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant