|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert du Bataclan... - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le concert du Bataclan...

+50
keupinponne
Whisper
Elfie
raven
Pragapeg
Zys
Melissa
Rose
floflodu01
manon
lodie
Brockoly
maell
MoPiou
neothomus
elphyre
Virginie
julie
nonoemie6
vic
Dark Avenger
krevette
Louise McNasty
was_it_a_dream
camou
Arioch
Sallyne
marion13
Melooo
vince182°
alexa
orlane
Chino
Syd
Kich
Datura
Blue
MOON
Powa Thirty
Amy
IGNIS33
milla
Hoan
alloa33
Claire'S
Jimp
xela
Audrey
Sigma
falling away with muse
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arioch
Timide, mais je me soigne...
Arioch

Gooooooooooooodddd

Le concert du Bataclan... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:46

ba ecoute moi ya des moments ou gt obliger de me boucher les oreilles tellement la pouf qui etait derriere moi me cassait les tympans avec ses cris suregüe et jte jure que ca g jamais vu a part ce jour là ! et franchement ya de quoi se boucher les oreilles car de toute facon on pouvait pas entendre jared elle essayait de crier plus fort que lui !
enfin bref g aimé le concert mais pas les poufs ! et vu le nombre de concerts que j'ai fait on peut pas dire que ce que j'ai dit est infondé ou que je ne sais pas apprecier un bon concert !
Revenir en haut Aller en bas
elphyre
elphyre

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:09

neothomus a écrit:
elphyre, ecoute le 1er album de thirty ... cetait a la base classé dans néo-metal et pour certains comme moi, ce premier album est une tuerie indétronable ! donc ecoute le, c'est plus poussé que a beautiful lie crois moi !

je les ai tous ecouté les albums et je les aime tous et y'a comme un tit air à la devin townsend qui me deplait pas du tout

virginie a écrit:
salut elphyre!!!

les shows dure toujours 1h (plus que la durée du 1er album)!
parce que sinon les gens dans la fosse seraient morts!!!on peut pas non plus leur demandé de tout jouer cela dit je ne serait pas contre Caché !!

pour les fangirls c'est sur qu'il y'en a mais j'avais pas loin une fille qui a passé le concert assise a se boucher les oreilles...je pense que cette personne n'aurait pas du venir ça aurait été une place de plus pour quelqu'un qui aurait pu apprécier le show a sa juste valeur!!!

mais dans l'ensemble c'était super!!!

et bien ..... tu vois au concert de iron maiden on etait 36 000 tous entassés dans la fosse, le concert des maiden ( sans parler des deux autres groupes dream theater et within temptation ) à duré plus de 2 heures et personne n'en ait mort surtout que des gens volaient dans les airs sans parler des pogos que faisaient des mec de 2 m de haut
y'a aussi le concert de edguy 2 heures ... je me suis reçu un mec en pleine tronche ... donc pour te dire .... et dans ces deux concerts y'avait pas de gas de la securité qui venaient nous donner de l'eau ... donc bon je pense que à 30 sec to mars ils auraient pu durer un peu plus quand même et a la joie des fans je pense ;)
sinon pour les ultra fans je vois pas où est le probleme d'être fan mais quand ça hurle top dsl mais ça gache la musique que tu essaies d'ecouter parce que un concert on vient pour ecouter de la musique et voire le groupe , hurler d'accord ça met de la bonne ambiance mais faut pas que ce soit l'apocalypse non plus .... et pour celles et ceux qui n'ont pas eu leurs places écoute c'est pas nous qui l'avons decidé ainsi

:oui:
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:11

j'ai pas dit que toi tu avais pas apprécié mais la fille derrière moi se boucher les oreilles quelques fois je dit pas que je l'ai pas fait mais la quand même tout le show tête baissé sur le genoux et tout ça fait bisard!!!
j'avais personnes qui hurlait dans mes oreilles donc je peux pas juger!!

du moment que homris les fangirls tu as aimé c'est le principal la prochaine fois j'espere que y'aura moins de soucis a ce niveau la pour toi! Le concert du Bataclan... - Page 6 Ipb12

EDIT les 2 albums réunient de 30 ne font pas 2h!!!
pour un 1ere fois on va pas non plus gueuler ou se plaindre de pas avoir eu ci ou ça!
moi tout a été niquel et pour les autres et bien je suis désolée!
falling away with muse
Habitué(e)
falling away with muse

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:33

Citation :
sinon pour les ultra fans je vois pas où est le probleme d'être fan mais quand ça hurle top dsl mais ça gache la musique que tu essaies d'ecouter parce que un concert on vient pour ecouter de la musique et voire le groupe , hurler d'accord ça met de la bonne ambiance mais faut pas que ce soit l'apocalypse non plus ....

C' est pas les ultra fans qui hurlent c' est les groupies... Les fans veulent écouter le groupe et ne hurlent qu' à la fin d' un morceau pour montrer au groupe qu' il(elle) à trouvé ça génial
Powa Thirty
Powa Thirty

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:10

Je l'avoue... Je l'avoue... j'ai dut me boucher les oreilles une ou deux fois ! Mais j'avais une excuse ! J'avais un gars à coté de moa avec un cri super aigu qu'on entendait à l'autre bout de la salle ! Oo"
Sinon moa je comprenais po les gens qui insultaient le groupe !!!
J'ai pu entendre des: batard de Jared, fils de pute ... O.O
Jsuis resté con quand j'ai entendue ca ! Ils payent 25euros pour faire figuration ceux la ?!
Les poufs étaient super chiantes ! Dérriere moa elles avaient que Jared à la bouche !
"Oh pourqwa Jared il a pas fait le role principal dans Lord of War ?! Nicolas Cage il est trop nul ! Pfff !"

Enfin voila qwa !
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:30

C'est clair que moi non plus je n'ai absolument rien entendu de tout ça!Justement j'étais agréablement surprise de ne pas entendre des Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddd! de filles en crise.
Sigma

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:30

ahahhaha c'est vrai que y'avait des gamines devant moi qui discutaient avant qu'ils montent en scène "de toute façon jared il a joué que des seconds roles" et une autre fille de répondre "mais non mais c'est parce qu'il se consacre au groupe" Le concert du Bataclan... - Page 6 Mdr93
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:32

Sigma a écrit:
ahahhaha c'est vrai que y'avait des gamines devant moi qui discutaient avant qu'ils montent en scène "de toute façon jared il a joué que des seconds roles" et une autre fille de répondre "mais non mais c'est parce qu'il se consacre au groupe" Le concert du Bataclan... - Page 6 Mdr93

moi jaurais honte a leur place Caché
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou

7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:41

Ah j'ai bien aimé le concert.
En tout cas, le groupe est bien sympatique d'avoir organisé une petite seance de dedicace.

C'etait peut etre un peu court, je m'attendais a mieux, faut dire, ca fait longtemps que j'attendais une date, comme tout le monde je pense :)

Ils ont joué Edge of The Earth en avant dernier ou pas ?
Powa Thirty
Powa Thirty

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:57

C'était court tu trouve !? Oo" !
Au contraire ! Je m'attendais à ce qu'ils partent comme des mal propres !!!
J'mattendais pas du tout à ca ! Devant le bus ils étaient géniaux ! Et j'ai adoré Tomo devant le bar ! Ouah ! Il a po hésité à aller vers les fans !
J'adore ! Ya une fille qui nous dit à moi et des cops: J'ai pris le guitariste dans mes bras ! Il est devant le café !!!
Et pis elles elles font: ouais c'est ca on va te croire ! xDDD
Moa vais voir ! Il était la ! Effectivement xD !!! Quel cocain !!! Bah maintenant j'ai mon tee shirt dédicacé par un vrai de vrai guitariste croate ! xDDD !!! tongue

Bon sinon suis po redescendu de mars mouah !! bounce
Tout le monde me dit: ouah ta la peche touah ! xD
Zais était à leur première date en france ! zen reviens pas! c'est comme un reve !!! Ouah !
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:00

on pourra dire leur 1ere fois en france on y'était!!!
tomo est un ange!

et shannon impossible de le faire rentré dans le bus le mec de la sécu croyai y' être arrivé mais non en fait shann avait fait le tour du bus exellent Laughing !!!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:04

virginie a écrit:
et shannon impossible de le faire rentré dans le bus le mec de la sécu croyai y' être arrivé mais non en fait shann avait fait le tour du bus exellent Laughing !!!

Le concert du Bataclan... - Page 6 Ipb7 il est super!
Powa Thirty
Powa Thirty

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:05

Vi ! ce sont tous des anges [noirs !] xD
oh ! J'aurais voulu voir ca ! On est partis un peu avant pour laisser la place à ceux qu'avaient pas eu d'autographes !
Le concert du Bataclan... - Page 6 Bravebet <= ce shann !!! Un tit gars bien éduqué ! Il resiste à la sécu pour être aclamé !

Vi ! On y était ! On y était !!!! Ouah ! Zen reviens pas !!! xD ^.^
Arioch
Arioch

Gooooooooooooodddd

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:29

Citation :
Je l'avoue... Je l'avoue... j'ai dut me boucher les oreilles une ou deux fois ! Mais j'avais une excuse ! J'avais un gars à coté de moa avec un cri super aigu qu'on entendait à l'autre bout de la salle ! Oo"
Sinon moa je comprenais po les gens qui insultaient le groupe !!!
J'ai pu entendre des: batard de Jared, fils de pute ... O.O
Jsuis resté con quand j'ai entendue ca ! Ils payent 25euros pour faire figuration ceux la ?!
Les poufs étaient super chiantes ! Dérriere moa elles avaient que Jared à la bouche !
"Oh pourqwa Jared il a pas fait le role principal dans Lord of War ?! Nicolas Cage il est trop nul ! Pfff !"

ba je c pas lol ya des gens qui snt peut etre sado-mazo genre ils ont adorer l'insulter ca les exitait peut etre Le concert du Bataclan... - Page 6 Ipb7 c'est vrai en meme temps jvoi pas l'interet de l'insulter !

par contre jsui pas d'accord Nicolas Cage jle baise meme s'il est vieux et jtrouve que les roles sont bien servis jared joue bien son role a lui et puis j'ai lu dans une interview a propos de son role qu'il preferait ne pas avoir beaucoup joué car il en a profiter pour faire une safari quand il accompagnait l'equipe de tournage en afrique ! il a adoré ca aparemment ce petit veinard !
Powa Thirty
Powa Thirty

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:59

Ouah ! Je ne savais po qu'on pouvait associer le petit Jared Joseph Leto à Tribal [king] xD !!! Si vous avez po compris la blague c'est pas grave ! Moa aussi j'ai du mal ! happy
C'est clair ! J'adore Nicolas Cage ! C'est un trop bon acteur !! Je lui dit chapo bas moa !
En plus, j'aurais pas vu Jared dans le role de Nicolas !
maell
Habitué(e)
maell

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:07

bon alors comme tout le monde je donne mon avis sur le concert j'ai trouvé le groupe excellent sur scene juste j'ai trouvé pas tres bon les jeux de lumiere enfin mon j'etais dans le fond de la salle et on voyait bien la scene pas de probleme c'est juste que la moitié du temps le groupe etait dans le noir mais bon ils vont nous arranger ça lors de leur prochaine date ah aussi j'ai trouvé dommage qu'ils ne jouent pas plus de chanson du 1er album vu que c'est celui que je prefere ^^
par contre je suis pas rester à la fin pour la dedicasse mais en venant j'ai croiser shannon tomo et matt devant un café pas loin de la salle je les ai laisser discuter trankilement et j'ai passé mon chemin pour aller rejoindre une amie lol
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:04

Bitchface je te garde une place dans la tente pas de soucis.
Brockoly
Brockoly

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:05

Salut les martiens !!!!

Bon alors voila j'ai decouvert votre site hier soir en rentrant du boulot et je dois dire que le forum m'a particulierement plu ( bon je l'ai parcouru pendant 10 min en meme temps ..... ).

Tout ca pour dire que j'étais au bataclan vendredi soir avec 3 de mes potes ( nicois aussi ... ) et que l'on a passé une soirée de folie !!!!!!!!!
J'ai pas lu les 10 pages du sujet mais je suppose que les impressions de chacun sont les memes que les miennes .... une prestation tout a fait hallucinante du groupe, trop courte a mon gout ( on en demande toujours plus .... ) bien que compréhensible vu l'énergie dépensée durant ces 1h15 ( à quelques minutes pres .... ), un jared survolté qui a su garder une voie clair malgres toutes ses accrobaties, un public à la hauteur du groupe ... totalement déchainé ( difficile a gérer pour quelqu'un qui a un bras cassé avec des broches et une attelle comme moi .... Laughing ).
Je tiens a souligner aussi la tres bonne performance de la 1ere partie ( je ne me souviens plus du nom du groupe ... ).

Voila donc j'ai pris quelques photos et vidéos que je partage avec vous avec plaisir ( malgres une qualité tres moyenne ... ) :

Le concert du Bataclan... - Page 6 P2020101ak3
Le concert du Bataclan... - Page 6 P2020099ub3
Le concert du Bataclan... - Page 6 P2020098al8
Le concert du Bataclan... - Page 6 P2020089dm7
Le concert du Bataclan... - Page 6 P2020084ki4

Une petite photo de le foule derriere moi, si quelqu'un se reconnait ....

Le concert du Bataclan... - Page 6 P2020091xa4

Quelques petites vidéos ....

https://www.youtube.com/watch?v=bTzJIwlwhgQ

https://www.youtube.com/watch?v=pAZBm6oXixY

https://www.youtube.com/watch?v=ymY4V88e9AY

voila voila, il est tant pour moi de retourner travailler, j'ai mon bosse qui commence a me regarder bizarrement ....

Le concert du Bataclan... - Page 6 Inclassa Le concert du Bataclan... - Page 6 Inclassa Le concert du Bataclan... - Page 6 Inclassa Le concert du Bataclan... - Page 6 Inclassa Le concert du Bataclan... - Page 6 Inclassa Le concert du Bataclan... - Page 6 Inclassa Le concert du Bataclan... - Page 6 Inclassa Le concert du Bataclan... - Page 6 Inclassa .... merci 30 seconds ....
lodie
Mars Army New Soldier
lodie

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:19

Laughing Merci beaucoup brocoly (ça fait bizarre d'appeler quelqu'un brocoly!)pour tes tofs et vidéos!!!

bienvenue parmis nous!!!! Le concert du Bataclan... - Page 6 Ipb12
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:57

Merci beaucoup, j'y était pas mais avec tous ça s'est presque tous comme.
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:38

Et ya ma moman sur ta photo de la foule en plein milieu! Le concert du Bataclan... - Page 6 Haha4
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:41

hannnnnnn les vidéosssss Le concert du Bataclan... - Page 6 Blush13
Le concert du Bataclan... - Page 6 Blush13 ça fait trop du biennnnnnnnnn!!!

merci!! ^^
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:56

IGNIS33 a écrit:
Bitchface je te garde une place dans la tente pas de soucis.

okay je suis pas contre Laughing
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:04

merci Brockoly pour les appreciations sur le forum et aussi pour les photos et videos!
bienvenu!!!
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:20

BIG MAIS BIG HS !!!! Laughing

euhhhhh comment le glisser sans que ça ai des répercutions sur ma personne !!! je c'est on est une famille Le concert du Bataclan... - Page 6 Empoigna !!! mais les familles ont droit d'avoir des opinions différentes !!! sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote

nan honnêtement je ne veux surtout pas qu'il y ai des histoires après,
cela m'attristerais !!! beaucoup !!!

donc voici les faits : je ne sais pas qui, mais y a quelqu'un qui a sorti que des personnes du forum étaient des groupies !! qu'elle ne pensait pas ça d'elles et qu'elles se reconnaîtrons et qu'il ne fallait pas qu'elles lui reparle !!!! est-ce Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "pragapeg" c'est juste pour information et ça n'est juste qu'une suppo (pour le nom)

voila c'est ce que j'avais à dire !!! c'est juste que j'aimerais savoir qui est cette personne pour savoir à qui je parle vraiment ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 6 Empty

Le concert du Bataclan...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant