| Le concert du Bataclan... | |
|
+50keupinponne Whisper Elfie raven Pragapeg Zys Melissa Rose floflodu01 manon lodie Brockoly maell MoPiou neothomus elphyre Virginie julie nonoemie6 vic Dark Avenger krevette Louise McNasty was_it_a_dream camou Arioch Sallyne marion13 Melooo vince182° alexa orlane Chino Syd Kich Datura Blue MOON Powa Thirty Amy IGNIS33 milla Hoan alloa33 Claire'S Jimp xela Audrey Sigma falling away with muse 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Ven 9 Fév 2007 - 6:42 | |
| J'ai pas tout compris là. La fosse, c'est censé être plus pour les groupies? Si oui, pourquoi çà?
Et quand t'es dans le balcon, t'es plus loin du groupe, non? (Désolée, je suis jamais allée en concert) | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Ven 9 Fév 2007 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Ven 9 Fév 2007 - 8:08 | |
| franchement le bataclan c'est une super salle .... déja rien que la facade elle envoi du gros !!!! Apres quand tu rentres tu te dis "wouaaa !!! trop belle la salle !!! mais on va pas tous rentrer la quand meme ... " et puis quand ca commence c'est "putain mais on est combien la dedans ????" .... j'adore .... D'ailleur en parlant de cris stridant et autre "yyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!" "yoooooooouuuuuuuuuuuu" "yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ... pendant le concert il y avait un petit groupe de filles, toutes petites et agées de 15 ou 16 ans, qui était derriere moi et qui m'a démonté les oreilles plusieurs fois .... si il y en a qui se reconnaissent ( a un moment j'ai fais un tour sur moi meme avec mon apareil pour filmer la salle et ca les a fait marrer ... mais je sais pas pourquoi ... ca peut etre un indice ). Et il y a une fille aussi qui a eu la gentillesse de me traduire ce que disait jared en anglais au moment ou j'ai dis "tout le monde cri mais personne ne comprend ce qu'il dit ..." ... si tu es sur ce forum je te salut !!!! voila c'est tout ce que j'avais a dire .... et vivement MCR !!!!! | |
|
| |
calou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Lun 19 Fév 2007 - 14:34 | |
| - Miss Leto a écrit:
- J'ai pas tout compris là. La fosse, c'est censé être plus pour les groupies? Si oui, pourquoi çà?
Et quand t'es dans le balcon, t'es plus loin du groupe, non? (Désolée, je suis jamais allée en concert) Non pas vraiement, dans un vrai concert de rock,la fosse c'est l'entre au pogo...;) J'ai fait des tas de concerts et c'est la première fois que je vois tant de groupies, elles sont insuportables elles ont failli gâcher mon plaisir.... Ya rarement des balcons dans les salles... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Lun 19 Fév 2007 - 14:41 | |
| le balcon : vue imprenable sur la scene, de la place pour gigoter, de l'air, de l'espace... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Lun 19 Fév 2007 - 16:45 | |
| Bon j'etais avec DArk jvais pas dire que c'etais pas bien au balcon :) :) . Non le balcon c'est bien ta de l'air!! Deja j'ai transpiré comme une dingue, alors la fosse tu meurt :lol!: :lol!: |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Le concert du Bataclan... Mer 28 Fév 2007 - 21:57 | |
| 30stm c'etai mon premier concert ... on avai dan lidée dallé dans la fosse mai apres avoir acheter les T shirt (c moi ki ai fai la manche ... jremerci celle qui ma donné un € et la deusieme personne ki a pu completer avec les 2€ ) la fosse etai deja bien remplie... on est resté sur lestrade o premier rang et on voyai super bien ... dailleur a coT pendant une partie du concert il y avai une camera ... vous penser kil i ai une chance pour kil sorte un DVD pour leur premiere foi a Paris ???? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 28 Fév 2007 - 22:24 | |
| - Nathalie_77 a écrit:
- Bon j'etais avec DArk jvais pas dire que c'etais pas bien au balcon :) :) .
Non le balcon c'est bien ta de l'air!! Deja j'ai transpiré comme une dingue, alors la fosse tu meurt :lol!: :lol!: idem au début en fosse quoi 10 minutes et le concert avait pas commencé pour finir avec les filles en gradins et la c'est......pas le drame!! !! les caméras c'était pour les emissions télé. et le mec sur scène qui a une caméra on sait pas ce qu'ils font des films après des souvenirs pour eux! (attention a ton ecrtirue bleached je sais que tu fais gaffe mais encore un peut plus serai bien merci.) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 28 Fév 2007 - 22:27 | |
| moi aussi gt au balcon.. sans bougeron transpirait grave; ct horrible:) en plus gt assise par terre sur les genoux.. waouh.... trop mal à la fin mdr:) comment je raconte ma vie MDR;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 28 Fév 2007 - 22:28 | |
| moi j'étais dans la fosse mais je crois que les groupies il y en avait un peu partout , par contre c'est pas parce qu'on a 15 ans qu'on est des groupies ...voilà et ou j'étais (dans la fosse , 3ème rang à droite) on voyait très bien , par contre l'enregistrement mp3 du concert est pas génial car ça fait des gros bruits bizarres ^^ sinon c'est vrai que j'avais très très chaud , j'étais trampée et à force de sauter et de chanter bah je pouvais plus respirer :) |
|
| |
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 28 Fév 2007 - 22:41 | |
| mais pour etre dans la fosse assez bien placer il falai quand meme arriver assez to... et on avait cour (jusqu'a 16h30, le temps de rentrer deposer les sacs, se preparer pui apres rer jusk'a paris... on etait la ba seulement vers 18h/18h30 ...) mais bon je me plain de rien .... =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 28 Fév 2007 - 22:50 | |
| dailleur si vous voulez j'ai mi une video en ligne https://www.dailymotion.com/ptite-elfe/video/2237303
[HéHé merci Ben ;)] | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 28 Fév 2007 - 22:56 | |
| Merci! ça fait toujours plaisir de revoir un p'tit bout de ce concert! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 28 Fév 2007 - 22:57 | |
| de rien !
vous avez reussi a en prendre parce que si quelqu'un avait une video de The Kill ouThe mission ... enfin nimporte laquel enfait, je suis preneuz'? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 28 Fév 2007 - 23:05 | |
| tu peux trouver pas mal de vidéo sur youtube ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 28 Fév 2007 - 23:09 | |
| yep j'y ai deja fait un tour , tkt pas pour sa :p je suis allée voir dès le lendemain du concert ... y en a des pas mal mai certaine sont prise avec des portable et ont voi pas grand chose
autorité parentale: je vais devoir aller me coucher -_-' | |
|
| |
chaotik&maniak Petit nouveau
| Sujet: concert au Bataclan Lun 5 Mar 2007 - 11:52 | |
| héhé,il m'en aura fallut du temps pour donner mes impression sur le concert mais,me voila!!^^
pour ma part j'ai trouvé ça GRANDIOSE,ils ont une p***** d'énergie sur scene meme si je trouve que Jared écrase les autres a cause de son fort taux de charisme^^ une super ambiance generale(du jamais vu un public si devoué!!) perso j'était dans la fosse et c'était plutot bien,mis a part que je n'ai presque pas vu Matt et Tomo.J'ai pas réussit a me faire un ptit chemin jusque devant.Pas sympa de ce coté la les gens!! Ils ont joué quasiment toutes mes preferées^^__ECHELON!!/battle of one/r-evolve/the kill...mais ils ont oublié oblivion et edge of the earth.Dommage!
pour le coté negatif,je l'ai juste trouvé extremement court(1h-1h30) M'enfin depuis le temps qu'on les attend,on peut quand meme se dire qu'on les a vu^^ Par contre trop déçue,j'était persuadée qu'ils ne sortiraient pas aprés le concert et pis bin si!!Donc j'ai loupé la séance photo-dedicace/OUIN/mais sinon j'aurais pas pu rentré....ce sera pour la prochaine fois.Bientot j'espere.Bin ouais,je supporte pas Linkin Park donc je vais devoir supporter le fait de ne pas pouvoir les revoir....arf!
voila fin de mon roman^^ | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Lun 5 Mar 2007 - 13:16 | |
| 1H ouais.. c 'est clair... trop trop court snif snif, mais ils se sont bien rattrapper dehors ( je sais pas combien ya de ttttt et de pppppp ) :) | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... | |
| |
|
| |
| Le concert du Bataclan... | |