| Le concert du Bataclan... | |
|
+50keupinponne Whisper Elfie raven Pragapeg Zys Melissa Rose floflodu01 manon lodie Brockoly maell MoPiou neothomus elphyre Virginie julie nonoemie6 vic Dark Avenger krevette Louise McNasty was_it_a_dream camou Arioch Sallyne marion13 Melooo vince182° alexa orlane Chino Syd Kich Datura Blue MOON Powa Thirty Amy IGNIS33 milla Hoan alloa33 Claire'S Jimp xela Audrey Sigma falling away with muse 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floflodu01 Habitué(e)
etudiante
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mar 6 Fév 2007 - 19:12 | |
| bin pour changer... j'ai pas reçu non plus! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mar 6 Fév 2007 - 19:21 | |
| OHHHHH c'est trop cool ça !! :pale: sinon pour te répondre tag, ce que je voulez savoir c'était : qui est la personne groupie sur le forum ? on va dire que ça me préocupé quand même, et comme je suis curieuse (faut pas m'en vouloir )... je voulais en connaître + ... mais de toute façon c'est pas grave !!! je retire ce que j'ai dit et ce que j'ai demander, ça n'était que de la simple curiosité (peut-être de trop mais bon...) MAIS JE PRECISE JE NE VOULAIS SURTOUT PAS CREER DES CONGLIT OU QUOI QUE SE SOIT DANS CE GENRE | |
|
| |
elphyre Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mar 6 Fév 2007 - 19:23 | |
| en tout cas ils vont revenire d'apres ce que j'ai entendu dire c'est cool :d'habitude je dois poiroter plus d'un an pour revoire d'autres groupes en concert
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mar 6 Fév 2007 - 19:23 | |
| OUIIIII NOUS SOMMES LES MEILLEURS ET TAG ON SE VOIT EN MAIIIII | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mar 6 Fév 2007 - 20:16 | |
| Cette fois je passe le Show au premier rang je laisse pas ma place aux groupies lol je sens que ca va saigner :jeu2main: | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mar 6 Fév 2007 - 20:22 | |
| - Datura a écrit:
- Cette fois je passe le Show au premier rang je laisse pas ma place aux groupies lol
je sens que ca va saigner :jeu2main: bonne idée je te suivrais! | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mar 6 Fév 2007 - 20:24 | |
| - Datura a écrit:
- Cette fois je passe le Show au premier rang je laisse pas ma place aux groupies lol
je sens que ca va saigner :jeu2main: Attend moi je viens avec toi | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mar 6 Fév 2007 - 23:51 | |
| C'est clair que je serais surement beaucoup moins clémente qu'à celui du 2 ! *sourire carnassier* (<== la classe !) | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 6:41 | |
| Salut,
J'ai quelques questions. Je ne sais pas si elles ont déjà été posées. Ce sont des questions un peu stupides mais comme je ne suis jamais allée à un concert de ma vie, je vais profiter de votre expérience (Pour, je l'espère, le prochain concert des 30STM).
A votre avis, pour être bien plaçée, il faut venir avec combien d'heures d'avance?
Cette question est pour les personnes qui habitent près de Lille et qui ont dû aller au concert en train en partant de la gare de Lille: est-ce que c'est calme le soir au retour?
En espérant quelques réponses... | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 6:44 | |
| - Miss Leto a écrit:
A votre avis, pour être bien plaçée, il faut venir avec combien d'heures d'avance?
Tout dépend des concerts, de la salle et des fans ^^ Pour Thirty, je suis arrivée en fin de matinée (vers 11h), et j'étais au deuxième rang de la fosse, en face de Jared... Mais j'ai finalement accédé au premier rang après la première partie grâce à la personne devant moi qui s'est fait évacuer | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 9:40 | |
| - Citation :
- A votre avis, pour être bien plaçée, il faut venir avec combien d'heures d'avance?
Franchement je vais te dire .... nous pour 30 sec on est arrivé à paris à 10h, on est passé devant le bataclan vers 11h30 - 12h et il y avait deja pas mal de personnes ( certains se reconnaitront surement ... ), ensuite on s'est baladé dans paris pour finalement faire le queue à .... 18h30 .... bon c'est vrai que lorsqu'on est rentré on était vers le milieu de la fosse mais au premier mouvement de foule je me suis retrouvé au 4eme rang sans forcer ( avec un bras cassé c'était difficile pour moi ... ). On a fait exactement la meme chose pour le concert de muse, on a fait le queue a 18h et on s'est retrouvé tout devant malgres tout ( au 6eme rang je crois ... ). Donc je pense que c'est a toi de voir par rapport à ton affection pour le groupe, si tu es ultra fan vient le matin, tu seras sur d'avoir une place au premieres loges et donc prendre des photos hallucinantes, esperer pouvoir le toucher, lui glisser ton numero de telephone lorqu'il se jete sur la foule ... etc ... etc .... ... ... ... ... Sinon 4h avant c'est tres bien .... | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 9:49 | |
| :) lui filer ton numéro de téléphone :) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 10:03 | |
| Merci pour vos réponses.
Si je dois calculer mon heure d'arrivée par rapport à l'affection que j'ai pour le groupe, ça veut dire que je dois venir la veille et planter ma tente! C'est pas terrible comme plan! Nan, je pense que si j'ai la chance d'y aller, je serais à Paris vers 7-8h. Je suis très patiente surtout quand il s'agit de quelque chose que j'aime vraiment. Voir Jared de près, ça me tente bien. Pourvoir le toucher, c'est encore mieux.( Non, non, ne me prenez pas pour une groupie!).
Pour l'dée du numéro de téléphone, je crois que ça ne sert à rien. lol. Si ils prennaient tous les numeros que les gens leur balancent, ils auraient un répertoire gros comme l'annuaire. | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 10:37 | |
| - Miss Leto a écrit:
- Merci pour vos réponses.
Si je dois calculer mon heure d'arrivée par rapport à l'affection que j'ai pour le groupe, ça veut dire que je dois venir la veille et planter ma tente! C'est pas terrible comme plan! Nan, je pense que si j'ai la chance d'y aller, je serais à Paris vers 7-8h. Je suis très patiente surtout quand il s'agit de quelque chose que j'aime vraiment. Voir Jared de près, ça me tente bien. Pourvoir le toucher, c'est encore mieux.( Non, non, ne me prenez pas pour une groupie!).
Pour l'dée du numéro de téléphone, je crois que ça ne sert à rien. lol. Si ils prennaient tous les numeros que les gens leur balancent, ils auraient un répertoire gros comme l'annuaire. Ahahah vive les maths alors calculer le rapport dans l'équation entre le degrès de fan attitude et la resistance physique pour supporter l'attente pour obtenir l'heure a laquelle vous devez arriver avant le concert en tenant compte des horaires de train. | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 10:43 | |
| Moi qui déteste les maths, c'est avec plaisir que j'en fait! Et dire que ma mère dit qu'écouter cette musique est abrutissant (y'a un problème avec ce mot, non?! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 10:45 | |
| Toutes les mères ne sont pas parfaites!Moi la mienne a accroché tout de suite quand je l'ai converti!Après le concert elle a pas arreter de me remercier pendant trois jours de l'avoir emmener au concert! (euh non ya pas de probleme avec ce mot) | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 10:46 | |
| - Citation :
- Pour l'dée du numéro de téléphone, je crois que ça ne sert à rien. lol. Si ils prennaient tous les numeros que les gens leur balancent, ils auraient un répertoire gros comme l'annuaire.
Ma fois on sait jamais !!! Si un jour il lui prend l'envie soudaine de faire un petit tour vers "hem" pour decompresser et qu'il n'a pas tres envi de dépenser son argent pour se prendre une chambre d'hotel ( oui parce que jared est un peu limite question tune ces temps si ... ), et ben heureusement pour lui que dans son enorme répertoire entre Mireille Mathieu et monica bellucci il y a ......... miss leto de hem qui a un lit 2 places et qui, par générosité mais surtout pour ne pas le mettre dans la merde financierement, ne lui fera rien payer et ne demandera rien en retour !!!!! ........... merci brockoly pour ta brillante idée !!!!!! je ne l'oublirai jamais !!!!! ... ... ... .. ... ... ... ben quoi ??? ca peut arriver non ?? | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 10:50 | |
| moi je suis arrivé dans la queue vers 19h-19h20 mais dès le début du show je me suis retrouvé devant :jeu2main: | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 10:53 | |
| - Brockoly a écrit:
-
- Citation :
- Pour l'dée du numéro de téléphone, je crois que ça ne sert à rien. lol. Si ils prennaient tous les numeros que les gens leur balancent, ils auraient un répertoire gros comme l'annuaire.
Ma fois on sait jamais !!! Si un jour il lui prend l'envie soudaine de faire un petit tour vers "hem" pour decompresser et qu'il n'a pas tres envi de dépenser son argent pour se prendre une chambre d'hotel ( oui parce que jared est un peu limite question tune ces temps si ... ), et ben heureusement pour lui que dans son enorme répertoire entre Mireille Mathieu et monica bellucci il y a ......... miss leto de hem qui a un lit 2 places et qui, par générosité mais surtout pour ne pas le mettre dans la merde financierement, ne lui fera rien payer et ne demandera rien en retour !!!!! ........... merci brockoly pour ta brillante idée !!!!!! je ne l'oublirai jamais !!!!! ... ... ... .. ... ... ... ben quoi ??? ca peut arriver non ?? Ouh là. Toi tu es en mode "délire" en ce moment. lol Ca peut arriver, si on considère qu'un évenement qui à 1 chance sur 1000000000000.... d'arriver peut arriver. Par contre, ça a une très grande probabilité d'arriver dans mes rêves. Enfait, on est pas en HS là? | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 10:55 | |
| - raven a écrit:
- moi je suis arrivé dans la queue vers 19h-19h20 mais dès le début du show je me suis retrouvé devant :jeu2main:
T'as eu de la chance. | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 10:57 | |
| - Brockoly a écrit:
-
- Citation :
Ma fois on sait jamais !!! Si un jour il lui prend l'envie soudaine de faire un petit tour vers "hem" pour decompresser et qu'il n'a pas tres envi de dépenser son argent pour se prendre une chambre d'hotel ( oui parce que jared est un peu limite question tune ces temps si ... ), et ben heureusement pour lui que dans son enorme répertoire entre Mireille Mathieu et monica bellucci il y a ......... miss leto de hem qui a un lit 2 places et qui, par générosité mais surtout pour ne pas le mettre dans la merde financierement, ne lui fera rien payer et ne demandera rien en retour !!!!! ........... merci brockoly pour ta brillante idée !!!!!! je ne l'oublirai jamais !!!!! ... ... ... .. ... ... ... ben quoi ??? ca peut arriver non ?? Je crois plutôt que c'est toi qui devrait payer !!! :) | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Mer 7 Fév 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... | |
| |
|
| |