|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert du Bataclan... - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le concert du Bataclan...

+50
keupinponne
Whisper
Elfie
raven
Pragapeg
Zys
Melissa
Rose
floflodu01
manon
lodie
Brockoly
maell
MoPiou
neothomus
elphyre
Virginie
julie
nonoemie6
vic
Dark Avenger
krevette
Louise McNasty
was_it_a_dream
camou
Arioch
Sallyne
marion13
Melooo
vince182°
alexa
orlane
Chino
Syd
Kich
Datura
Blue
MOON
Powa Thirty
Amy
IGNIS33
milla
Hoan
alloa33
Claire'S
Jimp
xela
Audrey
Sigma
falling away with muse
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01

etudiante

Le concert du Bataclan... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:58

je pense que vous l'avez tous eu(mail de emi france) mais je voulais le poster quand meme Le concert du Bataclan... - Page 7 Applaudi

"concert "phenomenal" !

Sachez que les 30 SECONDS TO MARS ont adoré leur concert en France vendredi dernier et ont déclaré que les fans français étaient les meilleurs... bravo à tous ! "

yeahhh vous avez assurez!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:12

bin pour changer... j'ai pas reçu non plus! Razz
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:21

OHHHHH c'est trop cool ça !! happy

:pale: sinon pour te répondre tag, ce que je voulez savoir c'était : qui est la personne groupie sur le forum ?
on va dire que ça me préocupé quand même, et comme je suis curieuse (faut pas m'en vouloir Le concert du Bataclan... - Page 7 Ipb17 )... je voulais en connaître + ...
mais de toute façon c'est pas grave !!! Embarassed je retire ce que j'ai dit et ce que j'ai demander, ça n'était que de la simple curiosité (peut-être de trop mais bon...) MAIS JE PRECISE JE NE VOULAIS SURTOUT PAS CREER DES CONGLIT OU QUOI QUE SE SOIT DANS CE GENRE Caché
elphyre
Timide, mais je me soigne...
elphyre

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:23

en tout cas ils vont revenire d'apres ce que j'ai entendu dire c'est cool Le concert du Bataclan... - Page 7 Smile :d'habitude je dois poiroter plus d'un an pour revoire d'autres groupes en concert Le concert du Bataclan... - Page 7 Mdr93

Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 19:24, édité 1 fois
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:23

OUIIIII NOUS SOMMES LES MEILLEURS

ET TAG ON SE VOIT EN MAIIIII Le concert du Bataclan... - Page 7 Ipb19
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:16

Cette fois je passe le Show au premier rang je laisse pas ma place aux groupies lol
je sens que ca va saigner :jeu2main:
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:22

Datura a écrit:
Cette fois je passe le Show au premier rang je laisse pas ma place aux groupies lol
bonne idée je te suivrais! Laughing
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:24

Datura a écrit:

Attend moi je viens avec toi Laughing
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:51

C'est clair que je serais surement beaucoup moins clémente qu'à celui du 2 ! *sourire carnassier* (<== la classe !)
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:41

Salut,

J'ai quelques questions. Je ne sais pas si elles ont déjà été posées. Ce sont des questions un peu stupides mais comme je ne suis jamais allée à un concert de ma vie, je vais profiter de votre expérience (Pour, je l'espère, le prochain concert des 30STM).

A votre avis, pour être bien plaçée, il faut venir avec combien d'heures d'avance?

Cette question est pour les personnes qui habitent près de Lille et qui ont dû aller au concert en train en partant de la gare de Lille:
est-ce que c'est calme le soir au retour?

En espérant quelques réponses...
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:44

Miss Leto a écrit:

A votre avis, pour être bien plaçée, il faut venir avec combien d'heures d'avance?

Tout dépend des concerts, de la salle et des fans ^^

Pour Thirty, je suis arrivée en fin de matinée (vers 11h), et j'étais au deuxième rang de la fosse, en face de Jared... Mais j'ai finalement accédé au premier rang après la première partie grâce à la personne devant moi qui s'est fait évacuer happy
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:04

manon a écrit:
BIG MAIS BIG HS !!!! Laughing

euhhhhh comment le glisser sans que ça ai des répercutions sur ma personne !!! je c'est on est une famille Le concert du Bataclan... - Page 7 Empoigna !!! mais les familles ont droit d'avoir des opinions différentes !!! sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote

nan honnêtement je ne veux surtout pas qu'il y ai des histoires après,
cela m'attristerais !!! beaucoup !!!

donc voici les faits : je ne sais pas qui, mais y a quelqu'un qui a sorti que des personnes du forum étaient des groupies !! qu'elle ne pensait pas ça d'elles et qu'elles se reconnaîtrons et qu'il ne fallait pas qu'elles lui reparle !!!! est-ce Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "pragapeg" c'est juste pour information et ça n'est juste qu'une suppo (pour le nom)

voila c'est ce que j'avais à dire !!! c'est juste que j'aimerais savoir qui est cette personne pour savoir à qui je parle vraiment ...

Euh non c'est pas moi. Je ne sais pas qui a dit ça et de toute façon avec le boum d'inscriptions qu'il y a eu récemment il y aura forcément des groupies. Hélas on ne pourra pas y échapper
Moi je m'en fou je parle à tout le monde, tant qu'on me fait pas chier après je m'en tape que quelqu'un soit groupie ou pas. J'ai été déçu par personne jusqu'à maintenant. Hélas je n'ai pas pu rencontrer tout le monde, juste voir quelque personnes de loin.
Brockoly
Brockoly

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:40

Citation :

Franchement je vais te dire .... nous pour 30 sec on est arrivé à paris à 10h, on est passé devant le bataclan vers 11h30 - 12h et il y avait deja pas mal de personnes ( certains se reconnaitront surement ... Le concert du Bataclan... - Page 7 Ipb12 ), ensuite on s'est baladé dans paris pour finalement faire le queue à .... 18h30 .... bon c'est vrai que lorsqu'on est rentré on était vers le milieu de la fosse mais au premier mouvement de foule je me suis retrouvé au 4eme rang sans forcer ( avec un bras cassé c'était difficile pour moi ... Laughing ).
On a fait exactement la meme chose pour le concert de muse, on a fait le queue a 18h et on s'est retrouvé tout devant malgres tout ( au 6eme rang je crois ... ).
Donc je pense que c'est a toi de voir par rapport à ton affection pour le groupe, si tu es ultra fan vient le matin, tu seras sur d'avoir une place au premieres loges et donc prendre des photos hallucinantes, esperer pouvoir le toucher, lui glisser ton numero de telephone lorqu'il se jete sur la foule ... etc ... etc ....
...
...
...
...
Sinon 4h avant c'est tres bien ....
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:49

:) lui filer ton numéro de téléphone :)
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:57

Brockoly a écrit:

Donc je pense que c'est a toi de voir par rapport à ton affection pour le groupe, si tu es ultra fan vient le matin, tu seras sur d'avoir une place au premieres loges et donc prendre des photos hallucinantes, esperer pouvoir le toucher, lui glisser ton numero de telephone lorqu'il se jete sur la foule ... etc ... etc ....
...
...
...
...
Sinon 4h avant c'est tres bien ....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:03

Merci pour vos réponses.

Si je dois calculer mon heure d'arrivée par rapport à l'affection que j'ai pour le groupe, ça veut dire que je dois venir la veille et planter ma tente! C'est pas terrible comme plan!
Nan, je pense que si j'ai la chance d'y aller, je serais à Paris vers 7-8h. Je suis très patiente surtout quand il s'agit de quelque chose que j'aime vraiment.
Voir Jared de près, ça me tente bien. Pourvoir le toucher, c'est encore mieux.( Non, non, ne me prenez pas pour une groupie!).

Pour l'dée du numéro de téléphone, je crois que ça ne sert à rien. lol. Si ils prennaient tous les numeros que les gens leur balancent, ils auraient un répertoire gros comme l'annuaire.
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:37

Miss Leto a écrit:
Merci pour vos réponses.

Si je dois calculer mon heure d'arrivée par rapport à l'affection que j'ai pour le groupe, ça veut dire que je dois venir la veille et planter ma tente! C'est pas terrible comme plan!
Nan, je pense que si j'ai la chance d'y aller, je serais à Paris vers 7-8h. Je suis très patiente surtout quand il s'agit de quelque chose que j'aime vraiment.
Voir Jared de près, ça me tente bien. Pourvoir le toucher, c'est encore mieux.( Non, non, ne me prenez pas pour une groupie!).

Pour l'dée du numéro de téléphone, je crois que ça ne sert à rien. lol. Si ils prennaient tous les numeros que les gens leur balancent, ils auraient un répertoire gros comme l'annuaire.

Ahahah vive les maths alors calculer le rapport dans l'équation entre le degrès de fan attitude et la resistance physique pour supporter l'attente pour obtenir l'heure a laquelle vous devez arriver avant le concert en tenant compte des horaires de train. Le concert du Bataclan... - Page 7 Haha4
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:43

Moi qui déteste les maths, c'est avec plaisir que j'en fait! Et dire que ma mère dit qu'écouter cette musique est abrutissant (y'a un problème avec ce mot, non?!
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:45

Toutes les mères ne sont pas parfaites!Moi la mienne a accroché tout de suite quand je l'ai converti!Après le concert elle a pas arreter de me remercier pendant trois jours de l'avoir emmener au concert!

(euh non ya pas de probleme avec ce mot) Le concert du Bataclan... - Page 7 Smile
Brockoly
Brockoly

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:46

Citation :

Ma fois on sait jamais !!!
Si un jour il lui prend l'envie soudaine de faire un petit tour vers "hem" pour decompresser et qu'il n'a pas tres envi de dépenser son argent pour se prendre une chambre d'hotel ( oui parce que jared est un peu limite question tune ces temps si ... ), et ben heureusement pour lui que dans son enorme répertoire entre Mireille Mathieu et monica bellucci il y a ......... miss leto de hem qui a un lit 2 places et qui, par générosité mais surtout pour ne pas le mettre dans la merde financierement, ne lui fera rien payer et ne demandera rien en retour !!!!! ........... merci brockoly pour ta brillante idée !!!!!! je ne l'oublirai jamais !!!!!
...
...
...
..
...
...
...
ben quoi ??? ca peut arriver non ??
raven
Habitué(e)
raven

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:50

Le concert du Bataclan... - Page 7 Haha4 moi je suis arrivé dans la queue vers 19h-19h20 mais dès le début du show je me suis retrouvé devant :jeu2main:
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:53

Brockoly a écrit:
Citation :

Si un jour il lui prend l'envie soudaine de faire un petit tour vers "hem" pour decompresser et qu'il n'a pas tres envi de dépenser son argent pour se prendre une chambre d'hotel ( oui parce que jared est un peu limite question tune ces temps si ... ), et ben heureusement pour lui que dans son enorme répertoire entre Mireille Mathieu et monica bellucci il y a ......... miss leto de hem qui a un lit 2 places et qui, par générosité mais surtout pour ne pas le mettre dans la merde financierement, ne lui fera rien payer et ne demandera rien en retour !!!!! ........... merci brockoly pour ta brillante idée !!!!!! je ne l'oublirai jamais !!!!!
...
...
...
..
...
...
...

Ouh là. Toi tu es en mode "délire" en ce moment. lol

Ca peut arriver, si on considère qu'un évenement qui à 1 chance sur 1000000000000.... d'arriver peut arriver.
Par contre, ça a une très grande probabilité d'arriver dans mes rêves.

Enfait, on est pas en HS là? Le concert du Bataclan... - Page 7 Ipb16
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:55

raven a écrit:
Le concert du Bataclan... - Page 7 Haha4 moi je suis arrivé dans la queue vers 19h-19h20 mais dès le début du show je me suis retrouvé devant :jeu2main:

T'as eu de la chance.
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:57

Brockoly a écrit:
Citation :

...
...
...
..
...
...
...

Je crois plutôt que c'est toi qui devrait payer !!! Le concert du Bataclan... - Page 7 Ipb7 :)
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:06

Le concert du Bataclan... - Page 7 Haha4 Le concert du Bataclan... - Page 7 Haha4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 7 Empty

Le concert du Bataclan...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant