| Le concert du Bataclan... | |
|
+50keupinponne Whisper Elfie raven Pragapeg Zys Melissa Rose floflodu01 manon lodie Brockoly maell MoPiou neothomus elphyre Virginie julie nonoemie6 vic Dark Avenger krevette Louise McNasty was_it_a_dream camou Arioch Sallyne marion13 Melooo vince182° alexa orlane Chino Syd Kich Datura Blue MOON Powa Thirty Amy IGNIS33 milla Hoan alloa33 Claire'S Jimp xela Audrey Sigma falling away with muse 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:50 | |
| ça dépends de la salle, mais elles devraient pas excéder 30€ jpense | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 14:50 | |
| datura normal que tu vienne on a tout prévu avec notre tente rouge...! jespere on aura plus de new dans pas longtemps | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 15:29 | |
| un concert a londres en avril?!!! ok c'est bon faut que j'y aille! elles sont deja mises en vente les places ou pas? | |
|
| |
Arioch Timide, mais je me soigne...
Gooooooooooooodddd
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 15:43 | |
| pour rep a vos questions !!! oui g osé donner mon numero a jared lol et vu le sourire qu'il ma fait ct plutot sympa ! je ne pense pas qu'il m'appellera pour etre sincere mais le geste l'a fait rire et c'est le principal ! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 15:45 | |
| Je pense que si ils viennent en Angleterre ils viendront à Paris, c'est obligé ! Je pris juste pour que ça soit pas le 25 : j'ai le festival Give It A Name ce jour là !! | |
|
| |
Gooooooooooooodddd
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 15:54 | |
| le vigil qui est prit en foto sur la premiere page de cette discution, ( je c pas qui est ce ki l'a prise ) mais ce vigil c lui ki nous a filer a moi et a ma pote deux mediators du groupe a la fin du concert ! il ete super sympa avec nous durant tout le concert lol jpense qu'on lui a taper dans l'oeil ! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 16:09 | |
| Je pense pas que les places seront mise en vente maitnenant comme on sait pas encore s'ils viennent ou non en France!!!!!
Oui bitchface mdr mais tu vas voir que la tente on va la relooker mdr | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 16:11 | |
| En fait jpense qu'on devrait arrêter de s'emballer pour le moment... parce que rien n'est officiel! et ça serait con d'être déçut pour rien... | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 16:13 | |
| oui on attend on verra bien!*croise les doigts*
:) on aura une super tente oui | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 16:28 | |
| on va tous arriver avec une super tente quechua rouge pétant la veille :mdr2: | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 16:31 | |
| allez c'est parti pour ma petite review de paris... Arrivée au bataclan vers les 11 h, on pouvait deja voir qu'il y avait pas mal d'echelons. le temps de partir à l'hotel, deposer les valises et se rafraichir un peu et hop, direction le bataclan... Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que les barrières etaient installées et tout le monde debout, serrés comme des sardines....dejà a 14.30 h.... !!!!:affraid: je ne parle pas de l'attente dans la file... une horreur, plus jamais ça, c'est à ce moment que j'ai decidé de me placer au balcon, vu l'ambiance de la file, j'avais pas envie de me retrouver dans la fosse, a etre serrée et comprimée! bref, on a quand meme reussi à rentrer, c'etait limite .... on etait parqué comme des bestiaux et les mecs de la secu qui poussaient les barrières pour nous serrer encore plus... BRAVO!! et me voilà arrivée au balcon, juste en face de la scene et le concert commence!! Quelle entrée!! arrivés avec des masques (ce qu'ils n'ont pas fait à Londres) et plus en forme que jamais! Je ne m'attendais pas à une telle ambiance, et je crois que le groupe en a meme ete scotché... d'ailleurs, on a pu voir jared etre tres emu et tres etonné, il n'en revenait pas.... il est souvent resté sur la scene, à regarder le public et ne pouvait sortir une parole..... Pour avoir fait le concert de Londres, je peux vous dire que l'ambiance n'etait en rien comparable... entre deux chanson, il a meme dit que c'etait le meilleur concert européen qu'il avait fait! Il a dit qu'il reviendrait en France "again, and again and again" , et a remercié les echelons européen qui les avaient suivis pour plusieurs dates.. Comme nous etions placés au balcon, on a pu suivre les mouvements de la foule et on souffrait pour ceux qui etaient placés devant la scene à gauche....ça devait comprimer sec!! Quel concert! quelle ambiance! surtout avant le rappel ou tout le monde hurlait, et tapait des pieds, c'etait incroyable.... Ils ont meme mis du temps à revenir, peut etre pour recuperer un peu, ou faire durer le plaisir car ils ont beaucoup donné, encore plus qu'a Londres je trouve... La sortie du concert etait incroyable, ça hurlait dans tous les sens (merci les biscuits!! ) quelques cris du genre "thomas" (à mourir de rire!!) mention speciale à shannon, qui a été tres disponible, faisant des photos avec tout le monde, signant des autographes etc.... Pour ceux qui ont participé au book, j'ai demandé à Shannon s'il l'avait bien eu (car le book lui a été remis de façon expeditive, n'etant pas surs qu'ils reviendraient voir les fans apres, je laisse le soin à Brice ou tag de vous raconter... ) il a donc bien confirmé, nous a remerciés, et j'ai meme eu le droit à un big hug (et paf, le nez dans la moumoute de son blouson, meme pas le temps de comprendre ) ouh là, j'en ai ecrit une de ses tartines!!! pour terminer, un concert exeptionnellement memorable, tant sur le point de l'ambiance terrible, que de la set-list (echelon )... peut etre un peu court, mais que du bonheur! merci les gars!!!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
vic Timide, mais je me soigne...
sa dépend du temps :)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 16:43 | |
| j'éspère que tout le monde c'est bien amusé,??!! en tout cas je suis contente pour vous... merci d'avoir fais un récapitulatif de vendredi. mais le prochain concert j'y vais rien ni personne mis empéchera! mais le mieu c'est qu'ils passent a LYON menfin qu'ils passent en France c'est déja aps mal... | |
|
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 16:44 | |
| ralala... jme repasse les vidéos en boucle... ca avait l'air troooop bien et vos résumés donnent trop envie... personne ne connait un moyen de faire un ptit retour en arrière? | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 17:20 | |
| hoooreur l'apres concert, je deprime! moi j'ai pas pu les voir apres parce que je devais repartir... j'etais pas dans la fosse mais sur les coté, on etait dechainé, une amie et moi alors lque les autres autour ne bougeaient pas!! nul les coté!!au debut j'atais tout devant dans la fsse mais une amie est tombée dans les pommes alors on a du partir le concert etais trop court je trouve mais bon il etait trop fooooort, j'ai ecrasé les pieds de tout le monde^^ si qqun a des video ou des photos encore, vous les mettez? voila c'etait EXCELLENT mais la je deprimeuh! | |
|
| |
Gooooooooooooodddd
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 20:08 | |
| ba les meufs qui bougeaient pas ct peut etre moi et ma pote mais en meme temps ca n'a rien a voir avec l'ambiance des concert de heavy que j'ai l'habitude d'aller ! j'ai trouvé ca trop "groupie" pour pouvoir m'eclater vraiment | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Dim 4 Fév 2007 - 20:54 | |
| c'est claire que c'etait un super concert et pour ce qui de la durer je dit heureusement que ca na pas durer plus longtemps car je serai morte asphyxié et impossible de sortir (j'etais au milieu 3 eme rang) arriveé la g mal partout et les 3 doigts de pied gauche cassé mais sa fallait le coup car le groupe etaient super g hate qu'ils reviennent.et pour la suite les dedicace fut terrible un shannon grave accessible et jared tres agreables un peu decu car j'ai pas pu approcher tomo et matt a cause des groupies qui en plus appelé matt mickael et apres elle m'ont merci quand je l'ai appelé car elle se sont apercu qu'elles s'etaient trompé bref g cru que j'allais les tapé! mais sinon que du bonheur je posteré mes photos des que possible! j'oublié pendant le concert a un moment j'avais jared quasi enface de moi et qui regarder dans notre direction et la je me suis fait attraper par les cheveux tous ca parce que la meuf voulait ma place elle a du regretter car je lui ai mis un bon coup de talon dans le tibia j'en avait trop marre je prenai des coups dans tous les sens! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Lun 5 Fév 2007 - 13:38 | |
| Aricoh je suis pas d'accord avec toi j'ai as trouvé que c'etait trop groupie justement j'ai été agréablement surprise de pas entendre des "jared" toutes les secondes!!!!
on peut pas comparer un concert de 30 avec un concert de heavy!!!
mais bon dommage si tu as pas pu apprécier!!!! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Lun 5 Fév 2007 - 14:05 | |
| moi non plus j'ai pas eu trop de groupie à part une derrière qui pogotait pour etre au plus près de jared et qui connaissait que the kill mais bon..franchement à dire qui a pleins de groupies on finit par les imaginer et se prendre la ette grave avec ca..moi j'ai pu profiter du concert comme je voulais meme si c'est vrai j'ai pleins de bleus!!!!! | |
|
| |
elphyre Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Lun 5 Fév 2007 - 14:09 | |
| hum je suis la copine de arioch Elphyre , toute nouvelle sur ce forum en fait je connaissais pas vraiment 30 STM avant le concert ( je suis plus hard rock , metal enfin bref le bourrin quoi ) , à par from yesterday c'etait tout , j'ai bien aimé le show mais je suis à 100 % d'accord avec arioch sur beaucoup de point MAIS MAIS mais mais .... la musique avant tout, on vient à un concert pour la musique , mais c'est vrai trop de groupies, y'en avait derrière nous qui hurlait on pouvait plus entendre jared et la musique surtout...... ca gache un peu le concert ce genre de comportement ... sinon fin assez brusque je trouve et un show un peu court à mon goût mais bon sinon le reste est positif quand même , j'y retournerai je pense :) | |
|
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Lun 5 Fév 2007 - 14:32 | |
| elphyre, ecoute le 1er album de thirty ... cetait a la base classé dans néo-metal et pour certains comme moi, ce premier album est une tuerie indétronable ! donc ecoute le, c'est plus poussé que a beautiful lie crois moi ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... Lun 5 Fév 2007 - 14:35 | |
| salut elphyre!!! les shows dure toujours 1h (plus que la durée du 1er album)! parce que sinon les gens dans la fosse seraient morts!!!on peut pas non plus leur demandé de tout jouer cela dit je ne serait pas contre !! pour les fangirls c'est sur qu'il y'en a mais j'avais pas loin une fille qui a passé le concert assise a se boucher les oreilles...je pense que cette personne n'aurait pas du venir ça aurait été une place de plus pour quelqu'un qui aurait pu apprécier le show a sa juste valeur!!! mais dans l'ensemble c'était super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concert du Bataclan... | |
| |
|
| |
| Le concert du Bataclan... | |
|