|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert du Bataclan... - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le concert du Bataclan...

+50
keupinponne
Whisper
Elfie
raven
Pragapeg
Zys
Melissa
Rose
floflodu01
manon
lodie
Brockoly
maell
MoPiou
neothomus
elphyre
Virginie
julie
nonoemie6
vic
Dark Avenger
krevette
Louise McNasty
was_it_a_dream
camou
Arioch
Sallyne
marion13
Melooo
vince182°
alexa
orlane
Chino
Syd
Kich
Datura
Blue
MOON
Powa Thirty
Amy
IGNIS33
milla
Hoan
alloa33
Claire'S
Jimp
xela
Audrey
Sigma
falling away with muse
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

Le concert du Bataclan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:25

meme juste la tente rouge ne passerai pas inapersue mais la c'est clair on pourra pas se cacher! :)

datura,melo&moi dans la meme tente quelqu'un dautre?! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:28

3 tarées pour dormir dans une tente devant la salle bah nous

y a t il d'autres fous ici? Le concert du Bataclan... - Page 3 Ipb7
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:29

hey hey, Datu (si jpeux me permettre lool) jcrois que je t'ai vu dans la file d'attente près de Verleine ^^

Mmmh gardons de la place, on sait jamais si ils veulent nous rejoindre Caché
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:30

Datura a écrit:
3 tarées pour dormir dans une tente devant la salle bah nous

y a t il d'autres fous ici? Le concert du Bataclan... - Page 3 Ipb7

noooon Le concert du Bataclan... - Page 3 Ipb7 Le concert du Bataclan... - Page 3 Ipb7
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:32

Melooo a écrit:
hey hey, Datu (si jpeux me permettre lool) jcrois que je t'ai vu dans la file d'attente près de Verleine ^^

Mmmh gardons de la place, on sait jamais si ils veulent nous rejoindre Caché

Ah bonn???Oui j'étais avec Vivi^^
euh bah montre moi ta bouille si ca se trouve je t'ai vu aussi

mais si il y a d'autres fous seulement ils sont timides
enfin ca me rassure de me dire ca mdr
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:33

a force de dire qu'il y a des autres fou on va se retrouvé avec tous les echelons dans la tente :mdr2:
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:34

Elle va être petite, autant prendre une caravane, on pourra en loger beaucoup plus happy

Datu - y a une photo de moi dans la section photo mais je sais pas à quelle page =/

Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 17:35, édité 1 fois
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:34

Bah tu sais moi je suis pas contre seulement va trouver une tente assez grande mdr
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:39

mdr on les met cote à cote et on fait des ptites portes pour communiquer lool
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:40

Datura a écrit:
Bah tu sais moi je suis pas contre seulement va trouver une tente assez grande mdr

euh ouais okay...
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:11

gros HS non?lol de tte facon j'apporterai ma tente aussi!!!Laughing

et vous savez si le book a été donné?
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:14

je sais pas du tout dsl faudra demander a dark lundi!
marion13
Timide, mais je me soigne...
marion13

MessageSujet: le concert du Bataclan   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:59

Moi j'ai vu domino et oui elles ont donné le book et il parait qu'ils étaient super content!!Pour plus de précision faudra demander a Dark ou Domino33!!!
Sinon le concert a été génial a part que j'étais au milieu(au départ) et que j'ai cru mourir!! :oui: .J'étais balloter dans tout les sens,a un moment je touché meme plus le sol et j'étouffé,en plus je voyais rien donc je suis allé devant sur le coté j'étais tranquille,et je pouvais sauter comme une dingue!!! :lol!:
Attention j'ai encore plein de truc a raconter!!!! Laughing
Je me suis super bien amusé pendant l'attente dehors a part quand les vigiles nous ont entasser ces c***!!!
On a rencontré Tomo et Matt dans la rue trop sympas(surtout Tomo!!)
Je sais pas vous mais quand Shannon et Jared sont sortis du bus j'étais dégu',ils se sont meme pas retourné pour nous faire un coucou!!Et je les ai vusquand ils sont revenus(ils sont passé par l'entrée des artistes)on a pas pu les prendre en photos car des c*** de journalistes ont couru vers eux et ils ont filé dans la salle!!En plus Jared était de mauvais poil a ce que nous a dit l'attaché de presse!!
J'ai encore plein de trucs a dire mais je le ferais plus tard!!
En tout cas ils ont été géniale et super cool d'etre rester jusqu'a 1h30 au moins (dites moi si je me trompe) ils étaient super accesible!!!
J'espere qu'ils vont bientot revenir!!!
Sallyne
Habitué(e)
Sallyne

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:58

*regrette trop de ne pas avoir pu assister au concert* Crying or Very sad
ca avait l'air super nempeche Le concert du Bataclan... - Page 3 Blush13

et en voyant la setlist ca achève, ils ont joué mes morceaux préférés :'( (retourne se pendre lol)
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:47

J'ai pas trouvé que Jared était de mauvaise humeur
Il m'a fait plein de sourire et m'a dit merci il a même pris des photos aevc moi mdr
Ils étaient vraiment tous cool
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:50

Et dire que je les ai loupé à la fin pour les dédicasses Crying or Very sad
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:07

Melooo a écrit:
Et dire que je les ai loupé à la fin pour les dédicasses Crying or Very sad

T'en fais pas,c'était le gros bordel de toute facon,j'étais toute serrée contre mon amie c'était l'horreur
Arioch
Timide, mais je me soigne...
Arioch

Gooooooooooooodddd

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:11

g trouvé le concert court et j'etais décus qu'ils se barent sans saluer le public a la fin ! de plus les grosses fana derriere moi me gueullaient dans les oreilles g cru devoir les tuer ! mais bon gt devant jvoyais bien et g eu des autographes un mediator du groupe et quand j'ai donner mon numero de tel a jared il ma souris et ma dit thank you ! alors bon ca compense un peu surtout que j'adore ses dents ! jvous met des fotos bientot promis
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:16

Arioch a écrit:
g trouvé le concert court et j'etais décus qu'ils se barent sans saluer le public a la fin ! de plus les grosses fana derriere moi me gueullaient dans les oreilles g cru devoir les tuer ! mais bon gt devant jvoyais bien et g eu des autographes un mediator du groupe et quand j'ai donner mon numero de tel a jared il ma souris et ma dit thank you ! alors bon ca compense un peu surtout que j'adore ses dents ! jvous met des fotos bientot promis

tu as donné ton numéro à Jared? :shock:
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:17

c'est sque jallais demander :shock:
falling away with muse
Habitué(e)
falling away with muse

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:27

MOON a écrit:
Lol.

on a commence en 1er ici :

https://30-seconds-to-mars.1fr1.net/30-SECONDS-TO-MARS-c1/Les-Concerts-c11/Le-Concert-Au-BATACLAN-f6/30-STM-a-Paris-au-Bataclan-le-2-fevrier-t371-600.htm

:p

Huummm... Désolée pour ça mais je pensais que l' autre topic parlait du concert en gros, enfin c' était l' annonce quoi. Je voulais faire un topic only pour les reviews. Désolée :S

Donc ben moi j' y étais pas (snifff !) mais j' ai eu la chance d' entendre 4 morceaux grâce à Julien (MoPiou) qui m' a gentillement appelé pour me faire profiter un peu (merci Julien !!!!! yeah )
De ce que j' ai entendu (on entend assez bien au téléphone je pensais pas) Jared à pas mal tapé la causette entre les morceaux !!! Il arrêtait pas de parler happy
J' ai pas tout compris parce qu' il parlait vite et tout par contre sur The Story j' ai nettement entendu un "Put your hands up in he air !" c' était mignon ^^

J' éspère qu' ils reviendront bientôt que je puisse en profiter en chair et en os et pas seulement à travers le portable (après Taste Of Chaos ?) !

Merci encore Julien te nem !!!!! bounce
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:29

et ben moi je vais tuer julien il ma pas repondu!grr Laughing
falling away with muse
Habitué(e)
falling away with muse

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:38

Hummm c' est peut être de ma faute j' ai un peu squatté le téléphone... Hi hi ! Laughing
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:39

coucou domi ! contente que vous soyez bien rentrée et dormez bien !

bon voilà moi je vais faire ma review (wouuuuaaa Laughing bref)

donc l'attente de 10heures dehors à été au début assez sympa, mais sur les coup de 12h30/13h00 on a commencé à mourir écrasé devant.... faut dire qu'on était pile dans le coin droit, devant, juste à côté du panneau présentant le bataclan (pour ceux qui était sur place et qui l'ont peut-être vu).
forcément ces espèces de co*****rds ( Laughing )de Shannon et Tomo ont fait leur petits jeu de : "combien de fois je peux passer devant les fans et les faire crier ?".... et je vous assure que le pro des "je fais des aller et venus sans cesse entre le dehors du bataclan et l'intérieur, c'est Shannon Laughing Laughing Laughing Laughing Le concert du Bataclan... - Page 3 Blush13 d'ailleurs ça devait le faire rire de nous voir écraser comme des sardines en boite Laughing Laughing (je rigole)
mais bon à la fin ça devenait un peu lourd parce qu'à chaque fois qu'ils passaient, on se faisait écraser un petit peu plus et mes cervicales les détestes à ce moment même Laughing Le concert du Bataclan... - Page 3 Ipb7 Le concert du Bataclan... - Page 3 Ipb7
enfin....

sinon, une fois que les vigiles ont terminé leur petite crise d'égocentrisme genre "C'EST MOI QUI FAIT LA LOI ICI !!! " Laughing on a enfin pu rentrer et quand j'ai vu l'état de mes muscles/articulations/corps, je suis monté au balcon parce que je savais que j'allais pas pouvoir rester dans la fosse.

pour celle qui ne voient pas qui je suis, j'étais au balcon, juste au dessus des drapeaux français que Jared à apprécier et qui ont surpris Tomo (pendant la première partie où il regardait les mecs jouer)

bref, la première partie à commencé et même si ça cassait pas trois pattes à un canard c'était plutôt sympa, mais surtout le fait de voir Tomo au fond, derrière, qui regardait le guitariste jouer et qui les écoutait. Le concert du Bataclan... - Page 3 Blush13

après la première partie on a eu le droit au juxbox et là c'était assez drôle de voir les gens chanter dessus Laughing
mais le mieux fut l'arriver de la Pytha (la guitare de Jared pour celles/ceux qui ne le savent pas) sur scène ! C'était génial de la voir en vrai ! ok certains diront que c'est qu'une guitare mais c'est THE guitare qui a fait tout les concerts de 30STM depuis leur tout début et elle est mythique ! un vrai symbole et c'était énorme de la voir en vrai, même de loin Laughing

donc finalement O Fortuna à commencé (au moment où je sors les chocolats pour patienter, forcément Laughing Laughing sinon c'est pas drôle) et là ça a été la monté d'adrélanie, les mains et jambes qui tremble ! UN AN !! ça faisait un an que j'attendais ça avec impatience et c'était entrain de commencer, vous pouvez pas savoir ce qu'il sait passé dans ma tête Laughing (en gros : j'ai faim Laughing )

bref le concert : génialissime ! le public était super, les marsmen pétaient une forme allucinante et notre zébulon (alias Tomo pour les intimes Laughing Laughing ) était au rendez-vous pour notre plus grand bonheur.
Jared est donc allé deux fois dans la fosse (sur mes copines, forcément) et vu d'en haut, pour celles/ceux qui étaient dans la fosse, vous ne pouvez pas savoir ce que ça donnait ! c'était énorme ! on voyait vachement les mouvements de la foule et les différents pogo ou autre trucs qui se passait en bas ! c'était presque plus intimidant que le groupe sur scène. Surtout quand jared à demandé aux Echelons d'approcher pendant The Kill (je crois....), le mouvement de foule à fait un triangle dont la pointe était Jared Laughing Laughing

bref, concert j'en suis sortie en sueur, la voix défoncé, même si j'étais en haut Laughing

une fois en bas, les vigiles ont pas tout compris et en ont mis la moitié dehors, mais comme j'avais paumé ma place en même temps j'avais rien à leur faire signer Laughing donc c'est pas trop grave

une fois dehors on a eu le droit à la sortie des marsmen et surtout à leur non-envie de partir.
Je m'explique, ils allaient venaient, sortaient du bus ou du bataclan on savait pas comment et refusaient de partir.
Shannon c'est mit à l'écart, vers les barrières à l'arrière du bus pour faire des photos (j'en ai eu une et je confirme les rumeurs : je suis bien plus petite que lui, j'ai même l'air d'une naine Laughing )
après ça, en retournant au bar, qui je vois qui était devant la porte : Tomo ! et oui ! alors bien sûr : photo avec Tomo Le concert du Bataclan... - Page 3 Blush13 et même si elle est flou (oui on est doué ou on l'est pas) et assez sombre, ça fait quand même un souvenir. Et ça m'a fait bizarre de sentir ma joue être projeté contre la sienne par la simple force de son bras.... pourtant je suis petite Laughing

bref, Jared est finalement retourné dans le bus, Shannon jouait toujours à son jeu, et Tomo buvait un coup au bar tranquilement quand Matt est sorti. J'ai également était prendre une photo avec lui (qui est également flou, la chance quand on l'a elle ne vous quitte plus Laughing ) mais comme il est très grand et qu'il m'a pas vraiment calculé, il a balancé un grand coup dans la tête de la fille derrière moi (oui moi j'étais plus bas) et il était tout penaud après. Alors finalement, pour être dans le cardre il s'est penché sur moi Laughing

enfin, une fois la foule un peu dispersé et Shannon sortit du bar et finalement attaché dans le bus pour ne plus en sortir ( Laughing ) Tomo et Matt buvaient un coup avec leurs tourneur dans le bar du Bataclan. Et ce qui était bien c'est que les gens les laissaient se reposer un petit peu avant de partir.... même s'ils avaient des folles à côté d'eux qui rigolaient fort et on manquer de s'étaler par terre derrière eux (en gros c'était nous, mais on faisait pas exprès, je vous jure que c'est vrai)

bref ils sont partis, même si Tomo a du faire un aller-retour au bar pour payer et on a pu aller à l'after où en fait je suis pas restée à cause de la fumée qui innondait la pièce

désolée, ma review est un peu beaucoup méga trop longue mais..... maintenant j'ai quelques souvenirs (et encore heureux pour vous j'ai pas tout mis Laughing )

en tout cas les meilleurs moments furent (outre ceux passé avec le groupe et pendant le concert) ceux avec mes nuisibles d'amour chéries que j'aime ! la veille, pendant et après le concert ! Le concert du Bataclan... - Page 3 Blush13 Le concert du Bataclan... - Page 3 Blush13 Le concert du Bataclan... - Page 3 Blush13

donc voilà
si vous avez lu jusqu'ici vous être trop fort et je vous tire mon chapeau :hat:
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:47

jai TOUT lu! Laughing jaurais bien voulu voir shannon passer et repasser devant vous tout le temps Laughing bravo matt maintenant il frappe les gens :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert du Bataclan...   Le concert du Bataclan... - Page 3 Empty

Le concert du Bataclan...
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant