|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Surprise] Flash mob sur The kill

Aller en bas 
+54
MF
jane-clochette
caty
dru59
Nyx
My_modern_myth
kyosuka-the-kill
g6k_34
Crystalised
A2*
Cao An Liang
seenane
Fanny_S.
Jessika
Letie06
Teshima
Faithgc
fiofio
caroline31
Sebby
Ginie
doush.k
alexia
GirlOfMars
Pansy
Tif
icecubn_n
maryarmy
The_Believer17
fannyschneider77
alcea
natsukii
Lilouuu
virginie85
girlloverock
skad
Catseyes
MaRioNL
vinie
Lau'
may
Metalsly
Infinie
IGNIS33
Ambroise
Stellou91
x-Aurore-x
Sunalibi
Buddha_4_Mary
caouane
Camille6277
audreyber
Dark Avenger
Pitchouill
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:54

C'est exactement le même genre de salle que celle de Lille en faite! Merci pour la vidéo, effectivement s'il y a le moindre mouvement pour la valse, ça se verra! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:01

yep [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85


Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 45 min de Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:39

Oui le Bikini c'est tout petit, j'aime ca justement ca fait de bons concerts plus intimes
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:41

Citation :
virginie85 a écrit:
Oui le Bikini c'est tout petit, j'aime ca justement ca fait de bons concerts plus intimes

exactement [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:12

je pense qu'une fois qu'on aura commencé ça devrait aller. le plus dur justement ce sera de s'y mettre. de se faire de la place, et de commencer le mouvement. une fois lancés, les gens qui ne veulent pas le faire, verront qu'on n'est pas là pour les emmerder mais pour faire n'imps (c'est ce qu'ils penseront, nous on s'amusera^^). donc le plus dur, c'est le début...
j'espère vraiment qu'on va y arriver, et que les personnes qu'on aura brieffé avant le concert s'y mettront ou tout du moins ne nous empêcherons pas de le faire.
j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
caroline31
Timide, mais je me soigne...
caroline31


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:05

C'est une super idée! j'ai vraiment hâte! Vous pouvez compter sur moi je valserai happy
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:04

Pour ma part et celle de mon copain ya pas de probleme! Il faudrai juste que ce moment soit filmé pour sûr mais sinon je suis dedans a 100%§
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:22

Les guys avaient beaucoup aimés l'ambiance à Lille, je pense que c'est pour ça qu'ils veulent revenir en province. Ils se sont aperçus que la France se limitait pas seulement à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:24

Faithgc a écrit:
Les guys avaient beaucoup aimés l'ambiance à Lille, je pense que c'est pour ça qu'ils veulent revenir en province. Ils se sont aperçus que la France se limitait pas seulement à Paris.

Ah, si tout le monde pouvait s'en rendre compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:33

Je serais curieuse de voir ça et je croise les doigts pour vous, si vous réussissez tout ce que vous voulez, ça va donner (si en plus le dress code "bloodball" est respecté ça va péter ! :D).
Revenir en haut Aller en bas
Teshima
Timide, mais je me soigne...
Teshima


The beating of our hearts

Date d'inscription : 11/03/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:03

Nice ! Vraiment bonne idée ! Je suis partante [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letie06
Habitué(e)
Letie06


CassFantasy... R-evolve

Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Essonne


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:36

Ca roule aussi pour moi pour la valse. J'ai posté un message sur le groupe que je co-admin pour qu'un max de personnes soit au courant. Ca va être une tuerie ce concert! J'ai hâte! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:05

j'espère que sa va bien rendre !! ^^
au pire on s'entrainera dans la file d'attente [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:28

Excellente idée, ça serait très sympa, puis comme ça déjà était dit, de la scène ça devrait projeter une belle harmonie.
Je suis partante à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.
Timide, mais je me soigne...
Fanny_S.


Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Hautes-Alpes, France


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:46

Je trouve cette initiative intéressante!

Je ne connais pas le Bikini, je viens juste de voir les vidéos que vous avez postées... Les gens qui ne seront pas en fosse pourront aussi valser vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:57

ben vu qu'il n'y a qu'une fosse il y a plutot intéret sinon ça va pas le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.
Timide, mais je me soigne...
Fanny_S.


Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Hautes-Alpes, France


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:58

Avec mes copines nous pensons aller en fosse; mais comme l'une n'est pas très à l'aise avec la foule, je pense qu'on se retrouvera à un balcon au bout d'un moment...
Du coup j'aimerais pouvoir le faire même au balcon!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:02

De toutes façons au Bikini c'est pas dur, c'est juste une fosse et une "mezzanine" donc y a possibilité de danser en haut aussi [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.
Timide, mais je me soigne...
Fanny_S.


Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Hautes-Alpes, France


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:43

D'accord.
Comme je ne connais pas le Bikini, je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:38

Par contre, je viens de me rappeler que les quelques concerts que j'ai fait là-bas, on n'avait pas accès à la mezzanine, c'était réservé aux personnes en fauteuils ou handicapées, au staff et à quelques "VIP" je suppose, donc pour le coup je ne sais pas pour Thirty ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:47

Ma chérinette (virginie85) et moi on sera en hauteur, dans la mezzanine...J'espère qu'on aura la place de valser nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:02

tout a l'heure j'étais dans mon bain, en train d'écouter Thirty .. d'un seul coup la chanson The Kill et là je me dit "on es en train de préparer un P****n de truc pour cette chanson et c'est là coup du sort .. bah il va même pas la chanter !!!!!" j'espère pas .. mais si c'est le cas sa ferai c**** que même !!! --'
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Habitué(e)
Cao An Liang


Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Les Clayes Sous Bois


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:56

natsukii a écrit:
tout a l'heure j'étais dans mon bain, en train d'écouter Thirty .. d'un seul coup la chanson The Kill et là je me dit "on es en train de préparer un P****n de truc pour cette chanson et c'est là coup du sort .. bah il va même pas la chanter !!!!!" j'espère pas .. mais si c'est le cas sa ferai c**** que même !!! --'

J'ai pensé la même chose que toi il y a quelques jours mais de 1 The Kill c'est trop énorme pour ne pas la faire et de 2 vu le thème de la soirée je pense (et j'espère) qu'il jouera The Kill ^^
On va pas faire un BB pour un Alibi ou un The Story x)
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:59

Cao An Liang a écrit:
natsukii a écrit:
tout a l'heure j'étais dans mon bain, en train d'écouter Thirty .. d'un seul coup la chanson The Kill et là je me dit "on es en train de préparer un P****n de truc pour cette chanson et c'est là coup du sort .. bah il va même pas la chanter !!!!!" j'espère pas .. mais si c'est le cas sa ferai c**** que même !!! --'

J'ai pensé la même chose que toi il y a quelques jours mais de 1 The Kill c'est trop énorme pour ne pas la faire et de 2 vu le thème de la soirée je pense (et j'espère) qu'il jouera The Kill ^^
On va pas faire un BB pour un Alibi ou un The Story x)

aprés je me suis dit comme toi !!! XD mais bon .. sait on jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:18

Pour vos doutes, euuh franchement, je pense pas qu'ils feraient un concert sans The kill lol. C'est une chanson phare quand même ! Donc à mon avis on a pas trop à douter...

MAIS je pensais un truc. Le rythme de la chanson est assez valse, j'avoue. Mais c'est pour la chanson originale... enfin, la version rock quoi. Mais j'ai cru voir que parfois, même souvent, Jared la commençait en acoustique... et là, pour démarrer la valse, on va avoir un problème non ? Car en acoustique c'est pas assez rythmé, ça va faire bizarre, non ? Enfin bon, c'était juste une question comme ça, mais si on peut le faire tant mieux car ça va quand même déchirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surprise] Flash mob sur The kill
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise ??
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Union square Mars Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française