|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesUnion square Mars Flash Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Union square Mars Flash

4 participants
AuteurMessage
Aethae
Habitué(e)
Aethae

Union square Mars Flash Empty
MessageSujet: Union square Mars Flash   Union square Mars Flash EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:15

Depuis hier, Jared et Jamie ont décidés d'arpenter les rues de New York dans le but de partager un moment d'intimité acoustique avec les fans. Le but étant de les trouver et c'est gratuit. Bref chouette initiative et un peu jalouse, pourquoi pas faire çà une fois en france.

Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: Union square Mars Flash   Union square Mars Flash EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:54

Quand il y a lieu de râler, je suis la première à le faire. Je suis aussi à la première à reconnaître les bonnes initiatives.Eh bien là cher Monsieur, vous avez une nouvelle fois tout mon respect.

Quelque chose de simple, de spontané. On sent qu'il se fait plaisir mais qu'il fait plaisir aussi. Ca rappelle qu'il n'oublie pas totalement ses fans et qu'il garde quand même le contact.

Alors, Jared merci. Union square Mars Flash Empoigna.

Oui j'avoue que je suis un peu jalouse pour le coup parce que d'être au milieu de la dizaine de personnes, ça devait franchement être magique.
J'espère que les fans ont profité à fond de ce moment.
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Union square Mars Flash   Union square Mars Flash EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:07

J'apprécie le fait que les fans soient respectueux et qu'ils ne cherchent pas à lui sauter dessus.
Comme tu le dis Cali belle initiative Union square Mars Flash Blush13

Mais je trouve que Jared force vachement sur sa voix ... il tiendra jamais autant de concert Union square Mars Flash 1935158650
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: Union square Mars Flash   Union square Mars Flash EmptySam 18 Mai 2013 - 13:18

Je trouve que c'est vraiment là la marque d'un vrai artiste, je dis bravo, j'aurais aimé voir ça !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Union square Mars Flash   Union square Mars Flash Empty

Union square Mars Flash
Page 1 sur 1