|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Surprise] Flash mob sur The kill

Aller en bas 
+54
MF
jane-clochette
caty
dru59
Nyx
My_modern_myth
kyosuka-the-kill
g6k_34
Crystalised
A2*
Cao An Liang
seenane
Fanny_S.
Jessika
Letie06
Teshima
Faithgc
fiofio
caroline31
Sebby
Ginie
doush.k
alexia
GirlOfMars
Pansy
Tif
icecubn_n
maryarmy
The_Believer17
fannyschneider77
alcea
natsukii
Lilouuu
virginie85
girlloverock
skad
Catseyes
MaRioNL
vinie
Lau'
may
Metalsly
Infinie
IGNIS33
Ambroise
Stellou91
x-Aurore-x
Sunalibi
Buddha_4_Mary
caouane
Camille6277
audreyber
Dark Avenger
Pitchouill
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:41

The Kill est un single donc forcément ils la feront.....en plus c'est un blood ball donc euuuuuuh un blood ball sans The Kill c'est comme Buddha sans Mary....ok elle est nulle [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:36

Camille6277 a écrit:
The Kill est un single donc forcément ils la feront.....en plus c'est un blood ball donc euuuuuuh un blood ball sans The Kill c'est comme Buddha sans Mary....ok elle est nulle [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Ipb7

mdr moi j'aime !!! :)

au pire Lau' on commencera la valse au ralenti !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:31

Qu'il la commence en accoustique ou en full band vu qu'on se sera en fosse donc un minimum serré on fera comme on peu, de toute manière le but est pas de suivre le rythme mais de tourner le mieux possible pour avoir un bel effet.

Donc que ce soit l'un ou l'autre voir un mélange (début accoustique et final en full band) on tournera... Comme on peut [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:47

ça va finir en une 20 ène de couples qui font la toupie [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Ipb7 comme j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:51

fannyschneider77 a écrit:
ça va finir en une 20 ène de couples qui font la toupie [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Ipb7 comme j'ai hate ^^

moi aussiiiiiiiiiiii !!! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:22

Moi aussi j'ai hâte !!!! ça sera mon 1er concert des 30STM
Vivement, je compte les jours [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:41

Jessika a écrit:
Moi aussi j'ai hâte !!!! ça sera mon 1er concert des 30STM
Vivement, je compte les jours [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Ipb7

Comme je te comprends, surtout pour le premier!
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:46

Je crois que ça va être le premier pour pas mal de sudistes [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:46

Dark Avenger a écrit:
Jessika a écrit:
Moi aussi j'ai hâte !!!! ça sera mon 1er concert des 30STM
Vivement, je compte les jours [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Ipb7

Comme je te comprends, surtout pour le premier!

C'est clair, je devais que faire clermont-Fd mais j'ai craqué et j'ai pris ma place pour Le Bikini, en sa chant que je vais bosser le mercredi matin et je repars sur la route, trop bien.

Au fait, je viens de relire les posts d'avant et je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour filmer pendant le concert. J'en ai déjà fait un là-bas et ils ne m'ont rien dit.
Donc à suivre, je ne sais pas comment ça se passe pendant les concerts de 30STM.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:49

A2* a écrit:
Je crois que ça va être le premier pour pas mal de sudistes [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Happy

Je pense aussi.
Peso je les ai râté à Paris (2 fois) j'avais trop la rage, puis c'est pas comme si je peux prendre ma voiture et faire un aller/retour, ce n'est pas à côté.
Comparer à ce que je pourrais faire cette fois ci enfin pour les 2 concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:49

Tu pourra filmer, et prendre des photos.

Les appareils ne sont pas interdits dans les concerts de 30stm. Tu peux meme passer avec un reflex sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:54

Merci Dark Avenger pour l'info, mais de toute façon j'ai toujours mon appareil Photo Numérique dans mon sac, [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Ipb2 !!!
Je pense que je vais en profiter à fond le 1er soir (pleins les yeux et les oreilles) je prendrais quelques photos et ferais des vidéos mais par contre, je danserais la Valse.
Et si je peux j'en ferais plus le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:21

hey les Gens ! Mdr quoi ! Vous êtes des tarés et c'est ça qui est bon ! ;)

Vous pouvez compter sur moi pour la valse, c mon trip' ce genre de truc. xD
Par contre, pour le BB .. je suis perplexe. J'crois que j'viendrais normal, sinon je serais pas à l'aise. Et ça sera mon 1er concert aussi de 30stm. OMFG <3 ça va gerer..

Sérieux, ptetre que je vais me tapper une honte mé je vais la faire cette valse si 30stm jou " The Kill " mdrr.

Mdr ça prouve bien que je suis une tarrée, le Dimanche j'ai un concert à Barcelone d'Aerosmith, le Mardi j'ai le brevet le soir le concert de 30stm et le lendemain du concert encore le brevet. xD mais bon, je peux bien faire ça. Comme j'habite à 15m du bikini en + ^^ [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:25

Hey! (n'hésite pas à te présenter, pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 397 )

Cool si tu nous suis pour la valse! Plus on sera de fou, mieux ça sera [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Happy

Et pour le BB, prend des fringues auquel tu ne tiens pas, au cas où la salle sera arrosée de faux sang ;)

Tu vas t'éclater toi loool!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: s   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:37

Mdrr, ouais jsuis tombée par hasard sur le forum. Dc je les rejoint. ;) Jmappel Agathe, j'suis de Toulouse, j'ai 15ans .. :)

Ouais, jvais m'éclattée, enfin j'espere. L'ambiance va gerer. :D

Et puis ouais, j'avais pensais à prendre des vieilles fringues aussi, mais le truc c'est que pour le faux sang, :/ c'est chers pour si peut. o pire je me met de la grenadine sur tout le corp ( horrible Razz )

On se croisera surement sans le savoir. ^^ et moi par contre, j'arrive genre à 18h devant le bikini. :/ c'est tard mais je pousserais ( j'ai l'habitude Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:42

Pas de soucis Agathe, bienvenue,lol, juste est ce que tu peux faire une belle présentation là stp pour que les autres membres te voient XD! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 397

http://www.30secondstomarsfrance.net/bienvenue-dans-l-univers-f4/

Et vient dans le Topic sur Toulouse qu'on continue à parler du concert ensembles [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Happy

http://www.30secondstomarsfrance.net/le-concert-du-29-juin-2010-a-toulouse-f57/
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:53

C'est bon, je me suis présentée ! Merci de me guider, je suis un peu pomeii. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 6:46

Ah cool une de plus ! Et qui fait la valse, en plus, ça gère =)
Par contre pousse pas trop quand même hein, j'ai pas envie de venir tôt et de me retrouver derrière x) lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:01

T'inquiète pas ! ;)

je vais pas non plus faire des pogos aux gens à font dedans, mais j'essayerais de me " fondre dedans " ^^
Revenir en haut Aller en bas
g6k_34
Petit nouveau
g6k_34


Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Pérols


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:15

Je veux bien aussi faire la valse ... par contre je viens seule donc il
me faudrait peut être un partenaire [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Mdr93

Vous avez déjà vos costumes?
Revenir en haut Aller en bas
kyosuka-the-kill
Petit nouveau
kyosuka-the-kill


Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Rodez in the south^^


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:03

Haaa c'est une superbe idée sa!!! j'aime!!! Sa va leur montrer que dans le sud on s'est bien les acceuillir^^ Non mais l'idée est géniale , sa ne pourra être qu'un trés bon souvenir pour nous et pour le groupe!! Je marche à fond!!!!!
Ma tarde depuis le temps que je veux les voir!!!*__* [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:11

Je marche aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:07

J'aime beaucoup l'idée [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Smile Je suis partante !! Pour une fois qu'il viennent dans le sud autant leur laisser un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:28

J'ai une petite question: à votre avis, est-ce que je rentrerais avec un camescope numérique?
ça serait énorme, de belles images et sons, je vais attendre un peu pour aller acheter d'autres disques car j'en ai déjà mais ils ne font que 30min d'enregistrement, il faut que je regarde s'ils en existent avec plus de capacité.

à L'aide, il existe bien des disques d'1 heure d'enregistrement, je ne sais pas si je les achète??? Vais-je rentrer dans la salle avec le camescope???
Revenir en haut Aller en bas
dru59
Timide, mais je me soigne...
dru59


Date d'inscription : 18/10/2007

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:02

ok pour la valse aussi!! ^^
c'est un superbe idée comme je les aime! XD

*encore plus hâte* :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surprise] Flash mob sur The kill
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise ??
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Union square Mars Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française