| [Surprise] Flash mob sur The kill | |
|
+54MF jane-clochette caty dru59 Nyx My_modern_myth kyosuka-the-kill g6k_34 Crystalised A2* Cao An Liang seenane Fanny_S. Jessika Letie06 Teshima Faithgc fiofio caroline31 Sebby Ginie doush.k alexia GirlOfMars Pansy Tif icecubn_n maryarmy The_Believer17 fannyschneider77 alcea natsukii Lilouuu virginie85 girlloverock skad Catseyes MaRioNL vinie Lau' may Metalsly Infinie IGNIS33 Ambroise Stellou91 x-Aurore-x Sunalibi Buddha_4_Mary caouane Camille6277 audreyber Dark Avenger Pitchouill 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 21:36 | |
| Hellow tout le monde ! Je viens poster un message pour vous proposer quelque chose à réaliser lors du concert à Toulouse le 29 Juin. On est plusieurs à avoir pensé à ça il y a un petit moment déjà, et on l'a même déjà testé dans un coin de fosse pour vous, et du coup on voudrait vous proposer de monter ça de façon concrète pour ce concert là. L'idée serait donc de faire un flash mob sur The kill en se mettant à tous danser la valse. Détails ! Déjà, qu'est ce qu'un flash mob ? - Mon ami wikipedia a écrit:
Un flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance. Il en existe plusieurs sortes, mais en concert le plus connu reste celui des Black Eyed Peas *ICI* "Je serai plutôt ok, mais je sais pas danser la valse..." On vous demande pas une valse viennoise, juste de prendre la personne qui est à côté de vous, de vous mettre en position face à face et de tendre vos deux bras, tout en vous balançant d'un pied sur l'autre en tournant et en chantant. Le but est de s'amuser pas de faire et de faire effet de masse. Pourquoi faire ça ?Les arguments que j'ai en poche ne sont pas si nombreux que ça mais relativement valables à mon sens : - Ils ont choisi le thème BloodBall pour Toulouse. Dedans il y a le terme "Ball" donc Bal, donc danse. - Les Bloodballs sont survenus dans l'univers du groupe suite au clip de The kill. Ils veulent nous immerger dans cette ambiance là pour cette soirée là, montrons leur qu'on y est ! The kill est une valse, le clip se termine par une scène où des gens dansent la valse, le faire nous aussi serait assez représentatif. - En général on aime bien faire des surprises aux gars pendant les concerts, je pense que ça serait une belle surprise de voir toute la fosse se mettre à valser et ça serait assez impressionnant à voir depuis la scène. On sait comment ils fonctionnent : on les impressionne, ils nous le rendent bien. Alors mettons leur en plein la vue ! - Et dernier point : personne n'est aveugle, le FOF est divisé depuis les annonces de bloodball et de dresscode, alors même si on est pas tous habillés pareil ce soir là, même si on est pas tous d'accord, je trouve que ça serait super sympa si on pouvait tous être rassemblés autour d'au moins une chose commune à tous ! "Oui mais..."Je pense qu'un certain nombre de ripostes pourraient suivre donc j'essaie d'anticiper. XD - "La valse c'est pas très rock" : La traditionnelle session acoustique non plus n'est pas très rock et pourtant tout le monde apprécie ce moment là. - "On va me piquer ma place dans la fosse" : C'est une fosse de concert, les gens bougent... et qui vous dit que vous ne finirez pas mieux placés après la valse qu'avant la valse ? De toute façon même si vous le faites, vous allez rester sur le même m² qu'à votre départ puisque ça ne consiste qu'à tourner sur vous même, donc même pour ça il n'y a pas grand risque. - "On va être serré et se cogner les uns les autres" : Ah c'est sur que c'est pas les palais viennois une fosse de concert ! Mais c'est jouable, croyez moi ! Quant à se cognez les uns les autres, même si on s'entrechoque les épaules, je pense qu'on en ressortira pas couvert de bleus pour autant. - "Sur The kill, Jared aime sauter dans la fosse" : Et bien coupons lui l'herbe sous le pied et mettons nous à danser avant qu'ils viennent s'essuyer les pieds sur nos robes de soirées !^^ - "Sur The kill, il y a toujours une ambiance de fous, est ce que ce mouvement ne va pas gacher le tout ?" : A partir du moment où c'est un effet de masse, ou tout le monde continue de chanter malgré tout, que ça surprend les gars (surprise qui en général s'enchaine avec un déchainement), il y a peu de chances que ça détruise l'ambiance, loin de là ! Comment savoir quand partir ? Et combien de temps ?Je pense que si on commence à dire "on parle après le premier couplet blabla" ça va être trop compliqué et on va jamais s'en sortir et être ensemble... Surtout qu'il aura eu le temps de finir dans la fosse avant et que, dixit mon paragraphe précédent, on veut évite ça. Je proposerai donc volontiers qu'on se mette à faire ça dès l'intro de la chanson qui est facilement reconnaissable. Quant à la durée, je dirai bien aussi longtemps que possible sur la chanson car si ça dure 10 secondes le rendu reste réduit. Sur ce, après avoir fait le tour de tout ça, il me reste plus qu'à poser la question fatidique, qui est partant ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 21:44 | |
| c'est une super bonne idée, et je le ferais avec plaisir! mais j'ai peur que serrés comme on va etre dans la fosse, ça soit un peu coton. Mais on peut toujours essayer! | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 21:46 | |
| Moiii !! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 21:49 | |
| très bonne idée je suis partante ^^ | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 21:51 | |
| Pitch je t'aime !! je rêve de le faire ce truc !! si certains veulent, je peux donner un mini cours de valse avant le concert pendant l'attente ... et pour ceux qui diraient encore "ouai mais c'est du rock pas de la valse ..." justement, the Kill est basé sur un rythme à 3 temps (un peu accéléré) comme la valse, et si je me souviens bien d'après les dire d'un certain M. J. lors du making of du clip, c'est fait exprès !! voilà voilà ... si on y arrive, | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 21:52 | |
| faut juste bien organiser le truc pour pas que ça cafouille mais ça peut grave claquer si on met toussa bien en place ^^ | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 21:54 | |
| Je suis plus que partante! c'est une excellente idée Pitch ! Il faudrait qu'on essaye de mobiliser un maximum de gens pendant l'attente avant le concert ! | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 21:54 | |
| Up ! Et puis même si tout le monde ne joue pas le jeu, jouez des coudes et faîtes de la place En général quand les gens voient qu'on les poussent en dansant soit, ils s'écarte pour éviter de se faire balloter (et là c'est tout benef pour ceux qui valsent, gain de place) soient ils rejoignent les joyeux danseurs (et là re benef, effet boule de neige, toussa toussa) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 21:55 | |
| La salle est vraiment très petite, donc je pense qu'avec le bouche à oreille ça devrait le faire. Déjà que tout le monde l'explique aux personnes autour de lui, que ça se dise dans la file, que le message soit passé sur les différents réseaux (tout en précisant qu'il faut pas que ça remonte jusqu'au groupe sinon c'est pas marrant) et si, mettons, une 15aine de binomes commencent ça va lancer le truc et ça va le faire ! Enfin je pense...^^ | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 21:55 | |
| oui, pendant l'attente, parce que ça doit rester une surprise ... donc pas de twitt et pas de fb. merci ! | |
|
| |
x-Aurore-x Petit nouveau
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 22:01 | |
| Wouaw! Je vous suit à 100%!
Merveilleuse idée! J'adore! | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 22:06 | |
| J'en suis aussi J'aime l'idée!! Si on y arrive comme je l'imagine dans ma tête, ca va peter sa grand mèèèère | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 18 Mai 2010 - 22:12 | |
| Comment qu'on va leur clouer le bec aux ricains ! Alors comme ça on sait pas rendre hommage au groupe ? C'est bien joli de se tartiner de faux sang mais si c'est pour faire le zombie dans la fosse c'est useless :) (Désolée je m'emballe, les nerfs qui lâchent, coup d'adrénaline, toussa toussa ^^) | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| |
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 19 Mai 2010 - 6:18 | |
| Pitch pour avoir relancer l'idée et vous les gens pour la suivre, non franchement une valse dans une fosse non seulement c'est un moment magique (Glasgow et Lille restent gravé dans ma mémoire) et l'effet ne peut qu'être que top. Et puis si je sort la tenue un minimum class, je veux cette valse ! ! ! ! | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 19 Mai 2010 - 6:27 | |
| Totalement pour ce flash mob! Ça sera mémorable! | |
|
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 19 Mai 2010 - 6:39 | |
| YES YES YES!!! Au moins, j'aurai pas sorti une robe rose pour rien. OK pour moi, bien sûr, et là je sens qu'on va s'marrer. | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: a Mer 19 Mai 2010 - 7:43 | |
| c'est du foutage de gueule ou quoi? j'avais proposé un mini flash mob pour Lille, juste bouger un peu et on m'a dit texto qu'on ne pourrais pas bouger un muscle, et là tout le monde est d'accord pour faire une valse??? Vous êtes tombés sur la tête?? PS il n'y a pas de colère la dedans, juste de la déception car si faire la valse est envisageable pour vous, je vois pas pourquoi tout le monde m'a incendié pour Lille? | |
|
| |
Lau' Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 19 Mai 2010 - 7:47 | |
| Enorme ! J'suis totalement pour =) | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 19 Mai 2010 - 7:53 | |
| Oh Bijou Oh ! Déjà on met pas tous les oeufs dans le même panier (je dis juste par là que "tout le monde" n'était pas là pour Lille et à encore moins pu donner son avis, si j'ai bien compris on est pas mal à faire notre premier concert des guys qui plus est). Là pour Toulouse, si tu avais lu un peu au dessus, tu verrais que ce flash mob est tout à fait possible dans cette salle d'une part grâce à sa petite capacité (donc l'information passe mieux) et d'autre part, vu le thème de la soirée, faire une danse sur The Kill s'est plutôt raccord Ce n'est que mon avis personnel, les gens présents à Lille pourront sûrement te répondre plus précisement ^_^ | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 19 Mai 2010 - 8:56 | |
| - may a écrit:
- c'est du foutage de gueule ou quoi? j'avais proposé un mini flash mob pour Lille, juste bouger un peu et on m'a dit texto qu'on ne pourrais pas bouger un muscle, et là tout le monde est d'accord pour faire une valse???
Vous êtes tombés sur la tête?? Sunalibi a tout à fait bien illustré le pourquoi du comment dans son message, et je rajouterai que cette proposition est un flash mob sans être vraiment un flash mob : on s'approprie juste une partie de leur clip. Autrement dit, il n'y a pas de choré à inventer ou autre à apprendre aux gens, donc là ça sera facile si tout le monde y met du sien. Désolé si ton idée n'avait pas été gardé au moment de Lille mais le voit pas comme ça et dit toi que c'est le même de se rattraper à Toulouse ! | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 19 Mai 2010 - 10:46 | |
| Je suis à 300% pour ! caouane, je veux bien le petit cours express dans la file | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 19 Mai 2010 - 11:13 | |
| Yesssssss à fond les ballons !!!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 19 Mai 2010 - 11:28 | |
| - may a écrit:
- c'est du foutage de gueule ou quoi? j'avais proposé un mini flash mob pour Lille, juste bouger un peu et on m'a dit texto qu'on ne pourrais pas bouger un muscle, et là tout le monde est d'accord pour faire une valse???
Vous êtes tombés sur la tête?? PS il n'y a pas de colère la dedans, juste de la déception car si faire la valse est envisageable pour vous, je vois pas pourquoi tout le monde m'a incendié pour Lille? autant on aime bien se moquer es gens autant là c'est super sérieux ^^ Pour Lille j'ai du louper ta proposition de flash mob parce que ça m'apas marquée. Et On a vainement tenté de convertir les gens à la valse autour de nous on a pas eut beaucoup de succès à vrai dire XD Mais là si on est plus de quatre clampines à le faire ça peut être fun Leelee dit qu'on va en c**** parce qu'on sera super tassés dans la fosse mais faut essayer !! Je suis ultra fana pour d'autant qu'on sera en robes y tout ... LE GRANDIOSE si vous me permettez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill | |
| |
|
| |
| [Surprise] Flash mob sur The kill | |
|