|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[Surprise] Flash mob sur The kill Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Surprise] Flash mob sur The kill

+54
MF
jane-clochette
caty
dru59
Nyx
My_modern_myth
kyosuka-the-kill
g6k_34
Crystalised
A2*
Cao An Liang
seenane
Fanny_S.
Jessika
Letie06
Teshima
Faithgc
fiofio
caroline31
Sebby
Ginie
doush.k
alexia
GirlOfMars
Pansy
Tif
icecubn_n
maryarmy
The_Believer17
fannyschneider77
alcea
natsukii
Lilouuu
virginie85
girlloverock
skad
Catseyes
MaRioNL
vinie
Lau'
may
Metalsly
Infinie
IGNIS33
Ambroise
Stellou91
x-Aurore-x
Sunalibi
Buddha_4_Mary
caouane
Camille6277
audreyber
Dark Avenger
Pitchouill
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)

[Surprise] Flash mob sur The kill Empty
MessageSujet: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:36

Hellow tout le monde ! [Surprise] Flash mob sur The kill Tn_7758

Je viens poster un message pour vous proposer quelque chose à réaliser lors du concert à Toulouse le 29 Juin.
On est plusieurs à avoir pensé à ça il y a un petit moment déjà, et on l'a même déjà testé dans un coin de fosse pour vous, et du coup on voudrait vous proposer de monter ça de façon concrète pour ce concert là.

L'idée serait donc de faire un flash mob sur The kill en se mettant à tous danser la valse.

Détails !

Déjà, qu'est ce qu'un flash mob ?

Mon ami wikipedia a écrit:

Un flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance.

Il en existe plusieurs sortes, mais en concert le plus connu reste celui des Black Eyed Peas *ICI*

"Je serai plutôt ok, mais je sais pas danser la valse...
"
On vous demande pas une valse viennoise, juste de prendre la personne qui est à côté de vous, de vous mettre en position face à face et de tendre vos deux bras, tout en vous balançant d'un pied sur l'autre en tournant et en chantant.
Le but est de s'amuser pas de faire et de faire effet de masse.

Pourquoi faire ça ?
Les arguments que j'ai en poche ne sont pas si nombreux que ça mais relativement valables à mon sens :
- Ils ont choisi le thème BloodBall pour Toulouse. Dedans il y a le terme "Ball" donc Bal, donc danse.
- Les Bloodballs sont survenus dans l'univers du groupe suite au clip de The kill. Ils veulent nous immerger dans cette ambiance là pour cette soirée là, montrons leur qu'on y est ! The kill est une valse, le clip se termine par une scène où des gens dansent la valse, le faire nous aussi serait assez représentatif.
- En général on aime bien faire des surprises aux gars pendant les concerts, je pense que ça serait une belle surprise de voir toute la fosse se mettre à valser et ça serait assez impressionnant à voir depuis la scène. On sait comment ils fonctionnent : on les impressionne, ils nous le rendent bien. Alors mettons leur en plein la vue !
- Et dernier point : personne n'est aveugle, le FOF est divisé depuis les annonces de bloodball et de dresscode, alors même si on est pas tous habillés pareil ce soir là, même si on est pas tous d'accord, je trouve que ça serait super sympa si on pouvait tous être rassemblés autour d'au moins une chose commune à tous !

"Oui mais..."
Je pense qu'un certain nombre de ripostes pourraient suivre donc j'essaie d'anticiper. XD
- "La valse c'est pas très rock" : La traditionnelle session acoustique non plus n'est pas très rock et pourtant tout le monde apprécie ce moment là.
- "On va me piquer ma place dans la fosse" : C'est une fosse de concert, les gens bougent... et qui vous dit que vous ne finirez pas mieux placés après la valse qu'avant la valse ? De toute façon même si vous le faites, vous allez rester sur le même m² qu'à votre départ puisque ça ne consiste qu'à tourner sur vous même, donc même pour ça il n'y a pas grand risque.
- "On va être serré et se cogner les uns les autres" : Ah c'est sur que c'est pas les palais viennois une fosse de concert ! Mais c'est jouable, croyez moi ! Quant à se cognez les uns les autres, même si on s'entrechoque les épaules, je pense qu'on en ressortira pas couvert de bleus pour autant.
- "Sur The kill, Jared aime sauter dans la fosse" : Et bien coupons lui l'herbe sous le pied et mettons nous à danser avant qu'ils viennent s'essuyer les pieds sur nos robes de soirées !^^
- "Sur The kill, il y a toujours une ambiance de fous, est ce que ce mouvement ne va pas gacher le tout ?" : A partir du moment où c'est un effet de masse, ou tout le monde continue de chanter malgré tout, que ça surprend les gars (surprise qui en général s'enchaine avec un déchainement), il y a peu de chances que ça détruise l'ambiance, loin de là !

Comment savoir quand partir ? Et combien de temps ?

Je pense que si on commence à dire "on parle après le premier couplet blabla" ça va être trop compliqué et on va jamais s'en sortir et être ensemble... Surtout qu'il aura eu le temps de finir dans la fosse avant et que, dixit mon paragraphe précédent, on veut évite ça.
Je proposerai donc volontiers qu'on se mette à faire ça dès l'intro de la chanson qui est facilement reconnaissable.
Quant à la durée, je dirai bien aussi longtemps que possible sur la chanson car si ça dure 10 secondes le rendu reste réduit.

Sur ce, après avoir fait le tour de tout ça, il me reste plus qu'à poser la question fatidique, qui est partant ? [Surprise] Flash mob sur The kill Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:44

c'est une super bonne idée, et je le ferais avec plaisir!
mais j'ai peur que serrés comme on va etre dans la fosse, ça soit un peu coton. Mais on peut toujours essayer!
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:46

Moiii !! [Surprise] Flash mob sur The kill Tn_7758
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:49

très bonne idée je suis partante ^^
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:51

Pitch je t'aime !! [Surprise] Flash mob sur The kill Inclassa
je rêve de le faire ce truc !! [Surprise] Flash mob sur The kill Blush13
si certains veulent, je peux donner un mini cours de valse avant le concert pendant l'attente ...

et pour ceux qui diraient encore "ouai mais c'est du rock pas de la valse ..." justement, the Kill est basé sur un rythme à 3 temps (un peu accéléré) comme la valse, et si je me souviens bien d'après les dire d'un certain M. J. lors du making of du clip, c'est fait exprès !!

voilà voilà ...
si on y arrive, [Surprise] Flash mob sur The kill 533878
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:52

faut juste bien organiser le truc pour pas que ça cafouille [Surprise] Flash mob sur The kill 397

mais ça peut grave claquer si on met toussa bien en place ^^
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:54

Je suis plus que partante! c'est une excellente idée Pitch ! [Surprise] Flash mob sur The kill Tn_7758
Il faudrait qu'on essaye de mobiliser un maximum de gens pendant l'attente avant le concert !
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi

Un Mars et ça repart !

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:54

Up ! pom-pom
Et puis même si tout le monde ne joue pas le jeu, jouez des coudes et faîtes de la place Laughing En général quand les gens voient qu'on les poussent en dansant soit, ils s'écarte pour éviter de se faire balloter (et là c'est tout benef pour ceux qui valsent, gain de place) soient ils rejoignent les joyeux danseurs (et là re benef, effet boule de neige, toussa toussa) [Surprise] Flash mob sur The kill Empoigna
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:55

La salle est vraiment très petite, donc je pense qu'avec le bouche à oreille ça devrait le faire.
Déjà que tout le monde l'explique aux personnes autour de lui, que ça se dise dans la file, que le message soit passé sur les différents réseaux (tout en précisant qu'il faut pas que ça remonte jusqu'au groupe sinon c'est pas marrant) et si, mettons, une 15aine de binomes commencent ça va lancer le truc et ça va le faire ! Enfin je pense...^^
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:55

oui, pendant l'attente, parce que ça doit rester une surprise ... donc pas de twitt et pas de fb.
merci !
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:01

Wouaw! Je vous suit à 100%!

Merveilleuse idée! J'adore!
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:06

J'en suis aussi [Surprise] Flash mob sur The kill 67102 J'aime l'idée!! pom-pom
Si on y arrive comme je l'imagine dans ma tête, ca va peter sa grand mèèèère Laughing
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi

Un Mars et ça repart !

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:12

Comment qu'on va leur clouer le bec aux ricains !
Alors comme ça on sait pas rendre hommage au groupe ? C'est bien joli de se tartiner de faux sang mais si c'est pour faire le zombie dans la fosse c'est useless :)
(Désolée je m'emballe, les nerfs qui lâchent, coup d'adrénaline, toussa toussa ^^)
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:04

OH non ! Copieuse [Surprise] Flash mob sur The kill Im_13674 [Surprise] Flash mob sur The kill 397
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:18

[Surprise] Flash mob sur The kill Inclassa Pitch pour avoir relancer l'idée et vous les gens pour la suivre, non franchement une valse dans une fosse non seulement c'est un moment magique (Glasgow et Lille restent gravé dans ma mémoire) et l'effet ne peut qu'être que top.

Et puis si je sort la tenue un minimum class, je veux cette valse ! ! ! !
Infinie
Habitué(e)
Infinie

...

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:27

Totalement pour ce flash mob! [Surprise] Flash mob sur The kill Inclassa
Ça sera mémorable!
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly

Time to escape...

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:39

YES YES YES!!! Au moins, j'aurai pas sorti une robe rose pour rien.
OK pour moi, [Surprise] Flash mob sur The kill Mdr93 bien sûr, et là je sens qu'on va s'marrer.
may
Habitué(e)
may

Hey, tout simplement inou

MessageSujet: a   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:43

c'est du foutage de gueule ou quoi? j'avais proposé un mini flash mob pour Lille, juste bouger un peu et on m'a dit texto qu'on ne pourrais pas bouger un muscle, et là tout le monde est d'accord pour faire une valse???

Vous êtes tombés sur la tête??

PS il n'y a pas de colère la dedans, juste de la déception car si faire la valse est envisageable pour vous, je vois pas pourquoi tout le monde m'a incendié pour Lille?
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:47

Enorme ! J'suis totalement pour =)
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi

Un Mars et ça repart !

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:53

Oh Bijou Oh ! Déjà on met pas tous les oeufs dans le même panier (je dis juste par là que "tout le monde" n'était pas là pour Lille et à encore moins pu donner son avis, si j'ai bien compris on est pas mal à faire notre premier concert des guys qui plus est).
Là pour Toulouse, si tu avais lu un peu au dessus, tu verrais que ce flash mob est tout à fait possible dans cette salle d'une part grâce à sa petite capacité (donc l'information passe mieux) et d'autre part, vu le thème de la soirée, faire une danse sur The Kill s'est plutôt raccord [Surprise] Flash mob sur The kill Ipb12
Ce n'est que mon avis personnel, les gens présents à Lille pourront sûrement te répondre plus précisement ^_^
vinie
Habitué(e)
vinie

pinaaaaaaaaaaaage !

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:24

j'en revais !!! merci d'avoir fixé l'idée pitch' !! [Surprise] Flash mob sur The kill Applaudi [Surprise] Flash mob sur The kill Applaudi deja que je danse la valse avec ma fille dans le salon a chaque fois que je mets the kill..... je vais le faire pour de vrai dans une fosse !!!! [Surprise] Flash mob sur The kill Tn_7758
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:56

may a écrit:
c'est du foutage de gueule ou quoi? j'avais proposé un mini flash mob pour Lille, juste bouger un peu et on m'a dit texto qu'on ne pourrais pas bouger un muscle, et là tout le monde est d'accord pour faire une valse???

Sunalibi a tout à fait bien illustré le pourquoi du comment dans son message, et je rajouterai que cette proposition est un flash mob sans être vraiment un flash mob : on s'approprie juste une partie de leur clip. Autrement dit, il n'y a pas de choré à inventer ou autre à apprendre aux gens, donc là ça sera facile si tout le monde y met du sien.
Désolé si ton idée n'avait pas été gardé au moment de Lille mais le voit pas comme ça et dit toi que c'est le même de se rattraper à Toulouse ! [Surprise] Flash mob sur The kill Ipb19
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:46

Je suis à 300% pour !

caouane, je veux bien le petit cours express dans la file [Surprise] Flash mob sur The kill Mdr93
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:13

[Surprise] Flash mob sur The kill 67102 Yesssssss à fond les ballons !!!!
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:28

may a écrit:

PS il n'y a pas de colère la dedans, juste de la déception car si faire la valse est envisageable pour vous, je vois pas pourquoi tout le monde m'a incendié pour Lille?

autant on aime bien se moquer es gens autant là c'est super sérieux ^^
Pour Lille j'ai du louper ta proposition de flash mob parce que ça m'apas marquée. Et On a vainement tenté de convertir les gens à la valse autour de nous on a pas eut beaucoup de succès à vrai dire XD

Mais là si on est plus de quatre clampines à le faire ça peut être fun
Leelee dit qu'on va en c**** parce qu'on sera super tassés dans la fosse mais faut essayer !!

Je suis ultra fana pour d'autant qu'on sera en robes y tout ... LE GRANDIOSE si vous me permettez ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill Empty

[Surprise] Flash mob sur The kill
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant