|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Surprise] Flash mob sur The kill

Aller en bas 
+54
MF
jane-clochette
caty
dru59
Nyx
My_modern_myth
kyosuka-the-kill
g6k_34
Crystalised
A2*
Cao An Liang
seenane
Fanny_S.
Jessika
Letie06
Teshima
Faithgc
fiofio
caroline31
Sebby
Ginie
doush.k
alexia
GirlOfMars
Pansy
Tif
icecubn_n
maryarmy
The_Believer17
fannyschneider77
alcea
natsukii
Lilouuu
virginie85
girlloverock
skad
Catseyes
MaRioNL
vinie
Lau'
may
Metalsly
Infinie
IGNIS33
Ambroise
Stellou91
x-Aurore-x
Sunalibi
Buddha_4_Mary
caouane
Camille6277
audreyber
Dark Avenger
Pitchouill
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:39

@Nyx : Ne les harcèle pas trop, sinon ça va nous retomber dessus, [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Ipb12

Moi en tout cas, je viendrais avec mon appareil photo et mon camescope, à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:43

Jessika a écrit:
@Nyx : Ne les harcèle pas trop, sinon ça va nous retomber dessus, [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Ipb12

Non non ne t'en fais pas, je sais me contrôler xD
Et puis finalement j'harcèlerai que leur twitter officiel ^^ [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:56

J'adore cette idée! je le ferais volontier,
et j'essayerais d'en parler a tout le monde pendant l'attente pour ceux qui ne serait pas au courant :) !
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:42

Deeeg pour les appareils :| Moi qui voulais tenter un concert de 30stm avec mon réflex pour avoir des photos de bonne qualité pour une fois ! :|

Bon bah ça sera compact planqué où je peux... RHHHHHHHHHH !


Sinon pour la valse, j'en suis, j'aime beaucoup l'idée. On sera donc 4 en plus à le faire, et j'en parlerai autant que possible pendant la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:51

Mem0rial_FoX a écrit:
Deeeg pour les appareils :| Moi qui voulais tenter un concert de 30stm avec mon réflex pour avoir des photos de bonne qualité pour une fois ! :|

Bon bah ça sera compact planqué où je peux... RHHHHHHHHHH !

bon bah moi je crois que je vais juste prendre le numérique !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:58

natsukii a écrit:
Mem0rial_FoX a écrit:
Deeeg pour les appareils :| Moi qui voulais tenter un concert de 30stm avec mon réflex pour avoir des photos de bonne qualité pour une fois ! :|

Bon bah ça sera compact planqué où je peux... RHHHHHHHHHH !

bon bah moi je crois que je vais juste prendre le numérique !! lol



EH ! Je suis passée avec mon reflex a BERCY ! j'avais juste enlever l'objectif, car j'avais peur de pas passer ! haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:03

Mais c'est pas Bercy, c'est ça le souci Laughing
Je vais repartir pour des jours de cogitation là Laughing
Je veuuux, mais je manque de courage quand ça concerne mon APN, j'y peux rien.
Risquer de me le faire confisquer, urk :| Toujours peur de pas le retrouver après...

Bah je verrai bien, je suivrai les informations si y'a un revirement avec votre harcelage twitter.
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:45

alors est-ce que quelqu'un peut nous dire si le flash-mob a eu lieu ?
ou s'il y a des vidéos ça serait encore mieux [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:07

Non le flash mob n'a pas eu lieu, en tout cas pas devant. C'était tellement... horrible, vers les premiers rangs, qu'on pouvait même pas bouger le bras la plupart du temps. C'était vraiment pas possible... et c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:21

oh zut ! Sad c'est vraiment dommage parce que c'était une super idée
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:25

En même temps, vu la place disponible à l'avant de la fosse, j'imagine assez mal que l'on ait pu réussir à danser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:44

Mais oui, devant on étaient tous compressés ! C'était vraiment horrible. :-O

Un moment ( bon je raconte ma vie Hein xD ) Jared a jeté son eau dans la fosse : j'ai tout reçu sur moi ! J'étais là, non seulement il a bu dedans ( mdr je fais la groupie là --' ) mais en + ça m'avait rafraîchi. Alala. J'ai aimais !

Non mais devant : c'était l'horreur ! Mais vraiment, le pire concert que j'ai fait. Même au premier rang d'Aerosmith dans la fosse j'avais moins chaud. :O Mais bon, quand on est devant son groupe préférés, on peut bien faire ça. (Y)

Et je ne voulais pas aller en haut, sinon on ne vient pas le concert à font. Et comme j'avais la possibilité de rester dans la fosse, et bien je suis restée.

Mais sinon, il y a eu une " tentative " de slow sur " The Kill " tout de même. ;) Mais c'était plutôt des centaines de personnes bougeant de gauche à droite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:48

Oui voilà, on bouger de gauche à droite comme tu dis ^^ C'est mieux que rien hein Razz
Et sinon, pour l'eau, je m'en suis reçu aussi xD On était bien placée à ce que je vois (entre le sang et ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:54

Mais je pense que tu étais juste devant moi. Même tu avais des lunettes et un t-shirt blanc je crois ? ^^ et tu étais avec une autre fille. Enfin, je ne suis pas certaine. [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:34

agathe-30stm a écrit:


Un moment ( bon je raconte ma vie Hein xD ) Jared a jeté son eau dans la fosse : j'ai tout reçu sur moi ! J'étais là, non seulement il a bu dedans ( mdr je fais la groupie là --' ) mais en + ça m'avait rafraîchi. Alala. J'ai aimais !

Mdrr j'ai la vidéo ou on voit Jared lancé l'eau à un moment xD d loll j'étais à côté de toi avec echelon Emy alors :D de mon côté pour me rafraichir bah j'ai eu droit à la bouteille de Shannon happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:26

Ahhh, tu as une vidéo ? Je vais faire la grosse chiante mais tu aurais un lien pour voir la vidéo ? :) ( et les autres aussi, silteplait ) :$

Oui, on était à coté je pense ^^ , j'était au début à coté du mec qui avait la crête comme Jaja. ^^


EDIT : Non, c'est bon pour les vidéos. ^^ : )
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:27

le flash mob a été suivi dans mon coins par ;.. moi et les filles avec qui j'étais, soit une dizaine maxi de personnes, on valsait mais on se cognait désespérément aux gens autour de nous... dommage , mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo94
Timide, mais je me soigne...
Marjo94


Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:47

Je me suis retrouvée au deuxième rang entre Jared & Shannon.
Je suis sortit du concert, Mon Beau T-Shirt blanc avec les glyphes que j'avais fait dessus ne ressemblait plus a rien T_T MDR. ( Même le faux sang qui était dessus a delavé a cause de la transpiration ! OMG )

Non franchement, C'était de la folie, il faisait une chaleur abominable! et en plus, a force d'avoir restée debout, j'avais mal au pied et mal au dos, du coup, J'me suis assise dans la fosse avant le début de thirty. MDR

J'ai essayer de me retourner pendant the kill pour voir si les gens faisait la valse, j'ai rien vu haha. enfin bon !

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:53

à la fille de droite était juste devant moi, quand elle est montait avec son pote sur scène elle était folle ! mdr ^^ [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surprise] Flash mob sur The kill
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Surprise ??
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Union square Mars Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française