| [Surprise] Flash mob sur The kill | |
|
+54MF jane-clochette caty dru59 Nyx My_modern_myth kyosuka-the-kill g6k_34 Crystalised A2* Cao An Liang seenane Fanny_S. Jessika Letie06 Teshima Faithgc fiofio caroline31 Sebby Ginie doush.k alexia GirlOfMars Pansy Tif icecubn_n maryarmy The_Believer17 fannyschneider77 alcea natsukii Lilouuu virginie85 girlloverock skad Catseyes MaRioNL vinie Lau' may Metalsly Infinie IGNIS33 Ambroise Stellou91 x-Aurore-x Sunalibi Buddha_4_Mary caouane Camille6277 audreyber Dark Avenger Pitchouill 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mar 15 Juin 2010 - 18:39 | |
| @Nyx : Ne les harcèle pas trop, sinon ça va nous retomber dessus, Moi en tout cas, je viendrais avec mon appareil photo et mon camescope, à suivre !!! | |
|
| |
Nyx Habitué(e)
Still on mars
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 16 Juin 2010 - 9:43 | |
| - Jessika a écrit:
- @Nyx : Ne les harcèle pas trop, sinon ça va nous retomber dessus,
Non non ne t'en fais pas, je sais me contrôler xD Et puis finalement j'harcèlerai que leur twitter officiel ^^ | |
|
| |
Marjo94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Lun 21 Juin 2010 - 13:56 | |
| J'adore cette idée! je le ferais volontier, et j'essayerais d'en parler a tout le monde pendant l'attente pour ceux qui ne serait pas au courant :) ! | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Lun 21 Juin 2010 - 15:42 | |
| Deeeg pour les appareils :| Moi qui voulais tenter un concert de 30stm avec mon réflex pour avoir des photos de bonne qualité pour une fois ! :| Bon bah ça sera compact planqué où je peux... RHHHHHHHHHH ! Sinon pour la valse, j'en suis, j'aime beaucoup l'idée. On sera donc 4 en plus à le faire, et j'en parlerai autant que possible pendant la file d'attente. | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Lun 21 Juin 2010 - 15:51 | |
| - Mem0rial_FoX a écrit:
- Deeeg pour les appareils :| Moi qui voulais tenter un concert de 30stm avec mon réflex pour avoir des photos de bonne qualité pour une fois ! :|
Bon bah ça sera compact planqué où je peux... RHHHHHHHHHH ! bon bah moi je crois que je vais juste prendre le numérique !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Lun 21 Juin 2010 - 15:58 | |
| - natsukii a écrit:
- Mem0rial_FoX a écrit:
- Deeeg pour les appareils :| Moi qui voulais tenter un concert de 30stm avec mon réflex pour avoir des photos de bonne qualité pour une fois ! :|
Bon bah ça sera compact planqué où je peux... RHHHHHHHHHH ! bon bah moi je crois que je vais juste prendre le numérique !! lol EH ! Je suis passée avec mon reflex a BERCY ! j'avais juste enlever l'objectif, car j'avais peur de pas passer ! haha. | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Lun 21 Juin 2010 - 16:03 | |
| Mais c'est pas Bercy, c'est ça le souci Je vais repartir pour des jours de cogitation là Je veuuux, mais je manque de courage quand ça concerne mon APN, j'y peux rien. Risquer de me le faire confisquer, urk :| Toujours peur de pas le retrouver après... Bah je verrai bien, je suivrai les informations si y'a un revirement avec votre harcelage twitter. | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 30 Juin 2010 - 12:45 | |
| alors est-ce que quelqu'un peut nous dire si le flash-mob a eu lieu ? ou s'il y a des vidéos ça serait encore mieux | |
|
| |
Lau' Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 30 Juin 2010 - 14:07 | |
| Non le flash mob n'a pas eu lieu, en tout cas pas devant. C'était tellement... horrible, vers les premiers rangs, qu'on pouvait même pas bouger le bras la plupart du temps. C'était vraiment pas possible... et c'est dommage =/ | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 30 Juin 2010 - 15:21 | |
| oh zut ! c'est vraiment dommage parce que c'était une super idée | |
|
| |
My_modern_myth Habitué(e)
Was it the dream ?
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 30 Juin 2010 - 15:25 | |
| En même temps, vu la place disponible à l'avant de la fosse, j'imagine assez mal que l'on ait pu réussir à danser | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 30 Juin 2010 - 15:44 | |
| Mais oui, devant on étaient tous compressés ! C'était vraiment horrible. :-O
Un moment ( bon je raconte ma vie Hein xD ) Jared a jeté son eau dans la fosse : j'ai tout reçu sur moi ! J'étais là, non seulement il a bu dedans ( mdr je fais la groupie là --' ) mais en + ça m'avait rafraîchi. Alala. J'ai aimais !
Non mais devant : c'était l'horreur ! Mais vraiment, le pire concert que j'ai fait. Même au premier rang d'Aerosmith dans la fosse j'avais moins chaud. :O Mais bon, quand on est devant son groupe préférés, on peut bien faire ça. (Y)
Et je ne voulais pas aller en haut, sinon on ne vient pas le concert à font. Et comme j'avais la possibilité de rester dans la fosse, et bien je suis restée.
Mais sinon, il y a eu une " tentative " de slow sur " The Kill " tout de même. ;) Mais c'était plutôt des centaines de personnes bougeant de gauche à droite. xD | |
|
| |
Lau' Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 30 Juin 2010 - 15:48 | |
| Oui voilà, on bouger de gauche à droite comme tu dis ^^ C'est mieux que rien hein Et sinon, pour l'eau, je m'en suis reçu aussi xD On était bien placée à ce que je vois (entre le sang et ça ^^) | |
|
| |
PATATE
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Mer 30 Juin 2010 - 15:54 | |
| Mais je pense que tu étais juste devant moi. Même tu avais des lunettes et un t-shirt blanc je crois ? ^^ et tu étais avec une autre fille. Enfin, je ne suis pas certaine. | |
|
| |
caty Habitué(e)
| |
| |
PATATE
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Jeu 1 Juil 2010 - 9:26 | |
| Ahhh, tu as une vidéo ? Je vais faire la grosse chiante mais tu aurais un lien pour voir la vidéo ? :) ( et les autres aussi, silteplait ) :$
Oui, on était à coté je pense ^^ , j'était au début à coté du mec qui avait la crête comme Jaja. ^^
EDIT : Non, c'est bon pour les vidéos. ^^ : ) | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Jeu 1 Juil 2010 - 20:27 | |
| le flash mob a été suivi dans mon coins par ;.. moi et les filles avec qui j'étais, soit une dizaine maxi de personnes, on valsait mais on se cognait désespérément aux gens autour de nous... dommage , mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Ven 2 Juil 2010 - 9:47 | |
| Je me suis retrouvée au deuxième rang entre Jared & Shannon. Je suis sortit du concert, Mon Beau T-Shirt blanc avec les glyphes que j'avais fait dessus ne ressemblait plus a rien T_T MDR. ( Même le faux sang qui était dessus a delavé a cause de la transpiration ! OMG ) Non franchement, C'était de la folie, il faisait une chaleur abominable! et en plus, a force d'avoir restée debout, j'avais mal au pied et mal au dos, du coup, J'me suis assise dans la fosse avant le début de thirty. MDR J'ai essayer de me retourner pendant the kill pour voir si les gens faisait la valse, j'ai rien vu haha. enfin bon ! | |
|
| |
PATATE
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill Ven 2 Juil 2010 - 9:53 | |
| à la fille de droite était juste devant moi, quand elle est montait avec son pote sur scène elle était folle ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill | |
| |
|
| |
| [Surprise] Flash mob sur The kill | |
|