|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Surprise] Flash mob sur The kill

Aller en bas 
+54
MF
jane-clochette
caty
dru59
Nyx
My_modern_myth
kyosuka-the-kill
g6k_34
Crystalised
A2*
Cao An Liang
seenane
Fanny_S.
Jessika
Letie06
Teshima
Faithgc
fiofio
caroline31
Sebby
Ginie
doush.k
alexia
GirlOfMars
Pansy
Tif
icecubn_n
maryarmy
The_Believer17
fannyschneider77
alcea
natsukii
Lilouuu
virginie85
girlloverock
skad
Catseyes
MaRioNL
vinie
Lau'
may
Metalsly
Infinie
IGNIS33
Ambroise
Stellou91
x-Aurore-x
Sunalibi
Buddha_4_Mary
caouane
Camille6277
audreyber
Dark Avenger
Pitchouill
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:00

Moi aussi j'aimerais emmené mon camescope mais je ne sais pas trop encore...mais pour le flash mob c'est clair que ca peut etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:42

J'aime l'idée [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
jane-clochette
Timide, mais je me soigne...
jane-clochette


Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Couëron


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:37

Belle idée! je suis partante!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:02

Perso je peux pas vous aider pour cette histoire de camescope [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Mdr93 ça dépend des salles.
Mais je pense que dans les petites salles c'est bon happy
Au pire essayez de contacter le bikini. Et si vous avez pas de réponse vous pourrez toujours le cacher
Voili Voilouuuuu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:38

Pour le camescope, je pense que je vais le prendre et je verrais bien le jour J, avec un peu de chance ça ne posera aucun problème, j'espère !!!
Vivement le concert, il me tarde !!! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:31

Je pense que je vais demander au Bikini donc je vous tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:39

J'avais demandé au Bikini il y a un ptit mois, ils m'ont répondu que la décision était prise par le groupe qui joue et qu'ils n'auraient donc de réponses que le jour meme....
Donc perso, je ne sais toujours pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:41

Okay bah je sais pas mais vu que c'est bientôt maintenant ils ont peut etre une petite idée de l'organisation^^
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:45

Mais ils nous font c**** [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 336231 lol ça coûte quoi de dire à l'avance s'ils sont d'accord pour le camescope ou pas...parce que voilà imaginons qu'on prenne le camescope tout neuf de notre papa qui vient de l'avoir en avance pour la fête des pères et qu'on se le fait confisquer et ben on est mal barré loool
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:46

Ils te le rendront à la fin, c'est sûr... [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:48

Des fois on te balance ta batterie aussi...Mais bon y a des gentils aussi qui savent qu'un flash ça pique les yeux des fois mais ça tue rarement et qui te laissent
rentrer avec l'appareil xD
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:49

ah oui oui, au pire ils te le rendront après le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:51

Oui mais bon quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:52

bah oui parce que si ils te le prennent on aura pas notre vidéo souvenir top qualité xD
Revenir en haut Aller en bas
seenane
Habitué(e)
seenane


Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Pas bien loin...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:52

A priori le groupe laisse entrer tout type d'appareil photos, donc je pense pas qu'un camescope soit dérangeant....J'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:01

A moins de recevoir des ordres très stricts (ce qui ne sera pas le cas avec Thirty, vu qu'ils autorisent les apn et tout), le bikini ne fouillera pas les sacs. Ou alors très très peu. Donc à mon avis il n'y aura pas de problèmes pour le faire rentrer. Après, pendant le concert, forcément c'est possible qu'on vienne vous dire d'arrêter. Mais là encore je pense pas, autant la salle que le groupe est souple sur ce genre de choses, donc bon tentez, vous perdez rien. Parce que dans le pire des cas, on vous le confisquera à l'entrée avant de vous le rendre à la fin du concert comme si de rien n'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:15

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Mort-de- ah ouf je viens de lire les 10 pages ....

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 199 super idée ce flashmob !!! Simple mais efficace !

Si c'est assez suivi ça va faire un effet du tonnerre ! Vraiment pressée d'y être !

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Tn_7758 bon a quand un smiley qui valse ?

edit : on est actuellement 83 inscrits pour ce concert sur le forum... si tout le monde est ok ça va être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:53

Je viens d'appeler le Bikini ^^Je vous annonce officiellement que tous les appareils photos et autres seront interdits comme pour chaque concert au Bikini voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:11

caty a écrit:
Je viens d'appeler le Bikini ^^Je vous annonce officiellement que tous les appareils photos et autres seront interdits comme pour chaque concert au Bikini voilà voilà...

Génial ! Non mais n'importe quoi xD C'est de la connerie, surtout qu'ils fouillent même pas xD En tout cas moi la dernière fois j'avais pas été fouillée ! En tout cas rien à faire, j'amène le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:13

Je sais pas en tout cas je ne pense pas qu'il plaisantait au téléphone ce Monsieur xD Au Krakatoa à Mérignac (Bordeaux) y sont pareils xD
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: mémp   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:14

Jessika a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Jessika a écrit:
Moi aussi j'ai hâte !!!! ça sera mon 1er concert des 30STM
Vivement, je compte les jours [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Ipb7

Comme je te comprends, surtout pour le premier!

C'est clair, je devais que faire clermont-Fd mais j'ai craqué et j'ai pris ma place pour Le Bikini, en sa chant que je vais bosser le mercredi matin et je repars sur la route, trop bien.

Au fait, je viens de relire les posts d'avant et je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour filmer pendant le concert. J'en ai déjà fait un là-bas et ils ne m'ont rien dit.
Donc à suivre, je ne sais pas comment ça se passe pendant les concerts de 30STM.
Apparemment ce n'est pas le cas pour chaque concert au Bikini donc soit ils ont la mémoire courte, soit ils sous estiment la communication entre fans et echelons ....
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:16

Je propose d'harceler Jared pour qu'ils disent au Bikini qu'on peut le flasher toute la soirée avec comme argument qu'il est très photogénique :D
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:19

N'hésitez pas à transmettre cet info au groupe via twitter, on l'a déjà fait pour le concert de lille ou Paris et nous avions eu la même réponse. Puis ensuite nous avons pu entrer avec nos appareils ( je suis même entrée avec un reflex )... Bon ils l'ont pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:29

Bien joué Kÿr et très bonne idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:23

caty a écrit:
Je viens d'appeler le Bikini ^^Je vous annonce officiellement que tous les appareils photos et autres seront interdits comme pour chaque concert au Bikini voilà voilà...


Rooooh j'en ai marre bon ben jvais devoir mettre mon appareil photo dans le soutif à la manière des s*****s >.<
Mais bon si je veux une photo c'est ça ou rien ^^
Mais en attendant je vais harceler Jaja, Shasha et Toto x) Et aussi leur twitter officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surprise] Flash mob sur The kill
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise ??
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Union square Mars Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française