|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Surprise] Flash mob sur The kill

Aller en bas 
+54
MF
jane-clochette
caty
dru59
Nyx
My_modern_myth
kyosuka-the-kill
g6k_34
Crystalised
A2*
Cao An Liang
seenane
Fanny_S.
Jessika
Letie06
Teshima
Faithgc
fiofio
caroline31
Sebby
Ginie
doush.k
alexia
GirlOfMars
Pansy
Tif
icecubn_n
maryarmy
The_Believer17
fannyschneider77
alcea
natsukii
Lilouuu
virginie85
girlloverock
skad
Catseyes
MaRioNL
vinie
Lau'
may
Metalsly
Infinie
IGNIS33
Ambroise
Stellou91
x-Aurore-x
Sunalibi
Buddha_4_Mary
caouane
Camille6277
audreyber
Dark Avenger
Pitchouill
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85


Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 45 min de Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:05

Moi j'entrainerai avec moi les gens du haut [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:50

& moi j'ai la haine de pas aller à Toulouse [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Ipb7
en tout cas si ca réussit, ca va etre génial [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:51

Pansy a écrit:
& moi j'ai la haine de pas aller à Toulouse [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Ipb7

+1

J'espère qu'on aura les vidéos pour vous voir vous éclater et la tête des guys!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:06

Oui je pense que des gens en Gradins pourront filmer la scène!! LOL! J'espère vraiment que ça va le faire [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:35

au pire si quelqu'un croise des gens qui vont dans les gradins, il peut demander de filmer the kill, comme ça on a une vidéo dès le début de la chanson et donc de la valse [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:50

Ce serait calé que quelqu'un puisse filmer, parce que 1) the kill est une de mes chansons prefs lol, et que 2) ça donnerait trop de voir notre valse Razz
Enfin, au pire dans la fosse moi j'veux bien filmer, mais... ça tournera en même temps que moi lool. On aura une vue circulaire au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:01

Y a toujours au moins une bonne âme pour filmer les concerts surtout quand les echelons se lachent, donc on devraient pouvoir trouver quelqu'un pour faire ça.

Même si je suis du voyage, il me tarde trop de voir le rendu que ça peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:04

l'idée est vraiment excellente
et comme je ne serai pas du concert ( Razz ) j'espère vraiment qu'on pourra avoir une vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:05

Virginie85 il me semble que tu seras placée en hauteur si je ne m'abuse?! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Ipb17 Même si c'est filmé avec un ti APN, si on peut juste voir le mouvement de foule et la réaction des guys ([Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 172781) ça serait énorme [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 281
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:37

ah oui il faut des video !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85


Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 45 min de Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:15

Vi c'est pas des gradins mais a l'étage sur une chaise^^

J'aurai aimé faire la valse mais au pire je peux filmer si le vigile m'envoie pas bouler comme a chaque fois [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Ipb14

Bon par contre c'est 1 APN donc bon peut etre pas de super qualitée et je pourrai pas zoomer non plus [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 131990


Edit : par contre je viens de regarder a vide je peux filmer que 3min [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 124
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:23

C'est pas grave t'en fais pas, c'est juste manière d'avoir une vue d'ensemble, le fait que se soit pas zoomer c'est encore mieux [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Smile
Enfin si tu peux ça serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85


Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 45 min de Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:28

D'ici la j'irai en acheter une avec plus de capacité pour pouvoir filmer plus longtemps et prendre des photos du concert par contre ouais je serai pas super loin vu que la salle est petite mais on les verra pas beaucoup a eux [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 155319

Apres si meme sans zoomer sur eux ca vous va moi ca me dérange pas du tout du moment que le vigile m'emmerde pas!
Au pire je le planquerais derriere mon bide [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:30

vous inquietez pas je pense qu'on en aura plein des vidéos ^^ je vais voir si j'amène mon camescope numérique ou pas tiens ... mais bon si on me demande de pas le garder dans la salle j'ai pas envie de le consigner... à méditer
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:33

Si ton camescope est pas trop gros, tu peux le mettre au fond de ton sac, il passera sans probléme.
Et pas de soucis pour filme pendant le concert [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:57

Moi je pense que ça va être difficile à réaliser, pour être synchro et motiver les minettes de 15 ans en transe devant les guys de se bouger un peu le fion - mais si ça réussis, ça peut être magnifique ! Et grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:08

Ginie a écrit:
Moi je pense que ça va être difficile à réaliser, pour être synchro et motiver les minettes de 15 ans en transe devant les guys de se bouger un peu le fion - mais si ça réussis, ça peut être magnifique ! Et grand moment !

j'espère qu'y en aura pas des masses (du moins dans le genre biscuit) étant donné que c'est un mardi soir et que le lendemain y a école [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Happy m'enfin ca peut leur plaire aussi comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:18

Rah ça c'est top comme idée, déjà que je suis un grand fan des flash mob, mais quand en plus ça a rapport avec Thirty.. Bref vous me faites encore plus regretter de pas pouvoir venir à Toulouse, mais j'vais scruter Youtube dès le lendemain en espérant que certains d'entre vous aient pu filmer.
Bref éclatez vous bien et essayez de pas trop vous marcher sur les orteils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:23

Sebby?Sebby de chez Sebby? ha non trop fort [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 397

Donc heu ouai ouai ça sera sur le net pas de soucis! J'espère vraiment qu'il y aura un bel effet de masse pour que ça soit bien visible des gradins! En même temps il s'agit d'une petite salle donc pas de soucis à avoir [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:25

Y a pas de gradin au Bikini, juste un balcon, enfin 2 [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 397
Et on voit trés bien le public depuis en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:27

Ah merci Doush.K pour l'info [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 397 donc oui c'est encore plus petit que j'imaginais! Bon don pas de soucis les gens ça le fera pour une petite vidéo, pour immortaliser ce moment sur Youtube [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:35

J'espère, je veux voir ca moi [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:39

Ginie a écrit:
être synchro et motiver les minettes de 15 ans en transe devant les guys de se bouger un peu le fion
Ca sera pas synchro c'est certain faut pas se leurrer hein :) On part au début de la chanson et ça fait boule de neige.
Quant aux groupies en rut beh une fois qu'elles se seront pris 2 ou 3 coups de coudes et qu'elles se feront balloter dans tous les sens, il leur restera 2 options :
1 - Emportée par la fouuuule sifflote (et paf jme retrouve au fond de la salle)
2 - Bon beh on s'y met ça à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:47

Une petite vidéo pour se faire une idée de la salle :


Sachant qu'en plus le balcon au dessus du bar est à 2 étages.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:52

oh, la fosse est tout petite! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 919329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surprise] Flash mob sur The kill
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise ??
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Union square Mars Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française