|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Surprise] Flash mob sur The kill

Aller en bas 
+54
MF
jane-clochette
caty
dru59
Nyx
My_modern_myth
kyosuka-the-kill
g6k_34
Crystalised
A2*
Cao An Liang
seenane
Fanny_S.
Jessika
Letie06
Teshima
Faithgc
fiofio
caroline31
Sebby
Ginie
doush.k
alexia
GirlOfMars
Pansy
Tif
icecubn_n
maryarmy
The_Believer17
fannyschneider77
alcea
natsukii
Lilouuu
virginie85
girlloverock
skad
Catseyes
MaRioNL
vinie
Lau'
may
Metalsly
Infinie
IGNIS33
Ambroise
Stellou91
x-Aurore-x
Sunalibi
Buddha_4_Mary
caouane
Camille6277
audreyber
Dark Avenger
Pitchouill
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:20

nous on essaiera, et au pire on joue les gros bras pour se faire un peu de place.
et puis si on commence à danser dès le début de la chanson, si jared veut quand même nous grimper dessus, on aura déjà fait notre valse, et du coup on pourra penser à se protéger et survivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Timide, mais je me soigne...
Lau'


Date d'inscription : 16/05/2010

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:32

Pareil il viendra danser la valse avec nous xD
(ok je me tais... lol)
Revenir en haut Aller en bas
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85


Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 45 min de Toulouse


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:43

Wahouuuu j'adore l'idée ca claque!!!

Bon bah avec ma meilleure amie on sera pas dans la fosse cause de gros bidon, on sera en haut^^ mais on se l'a fera quand meme nous la valse [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:48

Je débarque, et je viens dire oui, très bonne idée! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb12

Après faut que ça marche.....Car Lille justement était une petite salle, j'avais le droit à des nanas stoïque au 1er rang qui bougeait pas du tout! Donc ça va être dur de se faire sa place pour la valse!

Mais en faite je pense qu'effectivement, il y aura un petit travail de "bouche à oreille" à faire devant la salle! pour être sur qu'un max de personnes valsent loool! Mais vraiment quoi si on peut pourquoi ne pas essayer de bouger un max, éviter de rester sur place lol! Peut importe notre place dans la fosse effectivement lol!

Bref voilà lol [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:52

Notre role ? Choper la personne stoique à côté ou devant nous et la faire valser ! comme ça pas de raison qu'elles bougent pas ! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb7
Au pire si les gens nous regarde bizarrement, entre deux phrases qu'on chante à plein poumon, on leur dit vite fait ce qu'il faut faire !
Je pense que si tout le monde y met un peu du sien c'est vraiment réalisable. [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Smile

Les gens aiment bien ce genre de choses en général, et si ils voient tout le monde ils suivent même s'ils étaient pas super chaud au départ, cf l'exemple des feuilles "merci" à l'EM ! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:54

yeah c'est une bonne idée !!!! moi je dis ok !! ^^ si on y arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:55

Ouai mais le Merci leurs demandait pas un effort "physique" loool! Là entre nous tu demande aux groupies de lacher leurs barrières [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb7

Moi je dis juste que si on arrive à décrocher le 1ere rang alors là je dis "Respect" mais soyons honnête, ça bougera à partir du 2-3 eme rang je pense (au moins que ça plaise vraiment et là que tout le monde le fasse (oouh b*rdel lol) )

Et heu, oui faudra bcp bcp en parler dehors, ainsi que pdt le concert lol! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:56

Maiiiis moi aussi je veux danser la valseuuh!
Bon en même temps je le fais à chaque fois donc je le ferais aussi à Clermont na !!!! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:39

moi je dis oui oui oui ^^

et si on se regroupe entre personnes du fof pour etre proche dans la fosse, quand the kill demare on se fera peut etre moins tej par les gens si c'est un gros groupe de 20 personnes qui se met a danser non?

Vous suivez ma pensée ou je suis encore hyper pas claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:46

Tkt j'ai compris ce que tu voulais dire Fanny, mais bon normalement ça va le faire, quoi si on dit bien à tout le monde de bouger, ça bougerait et surtout faut pas leurs laisser le choix en faite! lool
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:47

moi je suis ta penser !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:12

Oh ben écoute si les gens veulent rester accrochés à leur barrière qui leur rentre dans les côtes, laissons les faire, on s'en fiche, on va pas se priver pour eux ! Laughing
Mais oui en parler dans la file, et surtout entre la première partie et le concert, je pense que ça le fera bien !

Par contre faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'on dit aux gens ! Laughing
On est bien d'accord pour dire dès que la chanson commence et aussi longtemps possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly


Time to escape...

Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : En Provence avé les cigaaales


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:46

Affirmatif, dés le début de THE KILL et p'têtre qu'on évitera l'écrabouillage dans la fosse made by Jared, ou alors il se mettra à valser avec nous [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:58

moi je refuse de valser avec un porc-épic Laughing je vous le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly


Time to escape...

Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : En Provence avé les cigaaales


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:02

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb7 C'est vrai, j'oubliais la panoplie du warrior!
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:32

Bon je te l'ai déjà dit Pitch mais OUI je marche carrément ! C'est une super idée pour leur rendre hommage, et rendre hommage au clip de The Kill ! J'espère vraiment que la grande majorité de la salle va s'y mettre car le rendu pourrait être terrible ! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 533878
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:36

fannyschneider77 a écrit:
moi je refuse de valser avec un porc-épic Laughing je vous le laisse

perso j'espère qu'il le mettra pas ! ca fait pas très classy ! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:41

si les groopies veulent rester accrochées à leur barrière c'est leur problème...!!

on s'en fout! c'est pas elles qui font notre vie et vice versa...
C'est comme pour le DC on va pas convertir les gens de force à l'un ou à l'autre...

les gens veulent s'amuser ils s'amusent, les gens veulent pas s'amuser ils s'amusent pas...

NOTRE MISSION : convaincre les gros bras du staff de faire comme pour les circle pit... descendre dans la fosse pour initier le truc... sauf que la c'est la valse et c'est pas gagné [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb7
mais on peut le faire moi je dis...

et puis comme on le dit : ça fait longtemps qu'on fait la valse sur THE KILL ou la toupie en changeant les paroles sur THE FANTASY... donc cela ne va pas nous changer grand chose non plus... [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb7
C'est toujours pour les autres que c'est le plus dur ^^

PITCH je suis à toi pour le coup... [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 67102

Et c'est dans ces moments la qu'on voit qui est la pourquoi
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:43

Citation :
vinie a écrit:
fannyschneider77 a écrit:
moi je refuse de valser avec un porc-épic [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 397 je vous le laisse

Citation :
perso j'espère qu'il le mettra pas ! ca fait pas très classy ! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb4

idem... c'est monstrueux ce qu'il porte [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:44

maryarmy a écrit:

NOTRE MISSION : convaincre les gros bras du staff de faire comme pour les circle pit... descendre dans la fosse pour initier le truc... sauf que la c'est la valse et c'est pas gagné [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb7
mais on peut le faire moi je dis...

Yes, We Can ! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:52

maryarmy a écrit:

PITCH je suis à toi pour le coup... [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 67102

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 0016 Prépare toi à m'entendre te brailler "marry me marry me" dessus ! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:58

[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Tn_7758 Moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:02

Ca marche pour moi aussi! [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:06

Vraiemnt bonne idée même si ça rique d'être difficile si la fosse est petite, ça va être un beau b***** mais c'est ça qui est drôle [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:36

Au mieux les gens suivent, au pire ils nous regardent comme si on étaient dingue... Et nous on s'éclatent comme des petits fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Surprise] Flash mob sur The kill   [Surprise] Flash mob sur The kill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surprise] Flash mob sur The kill
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise ??
» Impression affiche (pour la surprise)
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Union square Mars Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française