|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesImpression affiche (pour la surprise) Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Impression affiche (pour la surprise)

Aller en bas 
+38
Provehito In Altum
leia
mars-army
gazobu
sb83
The_Believer17
aquario86
Sandrafumi
DeL
manon
rien
topsykrett
Mars'Junkie
Faithgc
tara
rainbow
Max.
Dark Avenger
Emunk
Bou.
AmodernMyth
Vox
Melissa
Emmgie
skad
sans-tambours
Infinie
Pansy
Pitchouill
awen47
wildhorses
Ju.
chrys
Lilouuu
anahee
maryarmy
Virginie
doush.k
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:23

Donc comme convenu dans le topic de la surprise pour le concert, voici le design à imprimer sur feuille A4 :

Spoiler:

Si toute fois ça vous va.

Aprés pour l'impression, si une trentaine de personne peut en imprimer 40 à 50 chacun, c'est faisable de remplir la salle happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:27

c'est nikel merci!!!

(petite astuce du jour si vous ne voulez pas user tout votre encre imprimante vous pouvez en impirmer une et voir ce que ça donne en les photcopiants!!!! Impression affiche (pour la surprise) Ipb12 )!

chez un pro ou autre y'a pas mal de magasin cmme ça maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:28

Alors j'ai une imprimante perso à dispo au bureau et une grosse imprimante qui permet de travailler à la chaine, je pense pouvoir fournir beaucoup d'exemplaires Impression affiche (pour la surprise) Happy

Surtout si je fais genre "je déjeune au bureau", ça peut dépoter grave, et en toute discretion!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:29

faudrait tenir les comptes et qu'a chaque fois que quelqu'un a fait des photocops qu'il mette le chiffre et comptabilise avec le précédente pour que l'on sache ou nous en sommes...
perso je gèrerais quand mon boss sera pas la... Impression affiche (pour la surprise) Ipb7 (mais bon il est persuadé que mon wristband veut dire MARY... Impression affiche (pour la surprise) Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:40

doush.k a écrit:
Donc comme convenu dans le topic de la surprise pour le concert, voici le design à imprimer sur feuille A4 :
Spoiler:

hiiiiii j'aime Impression affiche (pour la surprise) Applaudi

Liste:

Anahee: 20 (pour commencer, j'en ferais d'autres si besoin!)

TOTAL: 20

EDIT: Doush.K si je dis pas de bêtises faut qu'on redimensionne pour que ça prenne tous l'espace de la feuille car sinon c'est plutot petit et on voit pas grand chose, j'viens de faire l'essai Impression affiche (pour la surprise) Happy mais ça rend super bien en tout cas XD


Dernière édition par anahee le Jeu 1 Oct 2009 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:51

je vais voir avec le mec de ma mère si il peut pas faire quelque chose pour moi Impression affiche (pour la surprise) Ipb19 !!
et je rajouterai le nombre de copies après..mais si il peut j'en demanderais une 50 aine!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:04

je l'ai redimensionné mais là je pars donc je ne peux pas le poster surtout que je l'ai enregistré en pdf mais c'est pas pratique pour tout le monde je crois donc je le posterai en .jpg ce soir si personne ne l'a fait avant Impression affiche (pour la surprise) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:05

Même au chômage je peux vous en avoir 30.

Truc de blonde, faudrait ce mettre d'accord avant sur quel moment où lève la feuille, sinon les gens risquent de la distribuer n'importe quand non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:08

anahee a écrit:
je l'ai redimensionné mais là je pars donc je ne peux pas le poster surtout que je l'ai enregistré en pdf mais c'est pas pratique pour tout le monde je crois donc je le posterai en .jpg ce soir si personne ne l'a fait avant Impression affiche (pour la surprise) Happy

T'assures ma poule! On aura toutes le même model comme ça, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:16

Je peux en imprimer aussi une cinquantaine, sans problème, elle marche bien l'imprimante du boulot Impression affiche (pour la surprise) Ipb19


par contre, petit bémol Impression affiche (pour la surprise) Happy la dernière fois que j'ai vu ça dans un concert, les gens dans la file d'attente non pas gardé les feuilles et les ont jetés par terre, en plus il y en avait beaucoup trop, c'était immonde il y en avait partout par terre !!!!!

mais l'effet finale était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:58

On va essayer de faire une liste pour voir combien il y en a au final happy
S'il y a un changement, merci de prévenir, histoire de ne pas se retrouver avec 100 fiches ou au contraire 3000 XD


anahee : 20
Lilouuu : 30
Ju. : 50
Chris : 50

Total : 150


EDIT : D'accord avec Chris.. < edit 'chament utile
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:12

anahee a écrit:

EDIT: Doush.K si je dis pas de bêtises faut qu'on redimensionne pour que ça prenne tous l'espace de la feuille car sinon c'est plutot petit et on voit pas grand chose, j'viens de faire l'essai Impression affiche (pour la surprise) Happy mais ça rend super bien en tout cas XD

J'ai fait un aperçu avec impression en pleine page et ça passait bien Impression affiche (pour la surprise) Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:23

Ah! Impression affiche (pour la surprise) 155319

c'est peut être que chez moi alors XD

au cas ou, pour ceux qui ont le même souci que moi voici le fichier de Doush.K redimensionné, désolé c'est au format Word parce que j'ai pas réussi à transformé mon fichier PDF en .jpg mais c'est pas grave vous avez juste à appuyer sur le bouton imprimer Impression affiche (pour la surprise) Mdr93

LIEN MEGAUPLOAD
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:31

Je vais passer chez Digicop demain et je vois combien je peux en faire photocopier.
Je pars sur un minimum de 150 mais je confirmerai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:32

Bon je signe pour 30 pour le moment j'en rajouterai après sinon ma mum va me fouetter méchamment!

au pire si y'a des gens qui ont l'air pas net (enfin qui s'en foutent) on leur donne pas et si ils pleurent bah ils ontqu'à venir nous en réclamer!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:35

Est ce qu'il serait possible d'avoir le tout en HD parce que ça fait un vieux truc chez moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:39

Je vais essayer de demander à ma mère d'imprimer les affiches à son boulot Impression affiche (pour la surprise) Mdr93

Impression affiche (pour la surprise) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:42

awen47 a écrit:
au pire si y'a des gens qui ont l'air pas net (enfin qui s'en foutent) on leur donne pas et si ils pleurent bah ils ontqu'à venir nous en réclamer!

+1 excatement! Tant pis pour eux, mais bon en générale ça devrait le faire! Impression affiche (pour la surprise) Happy

Au faite, on lève la feuille à quel moment du concert? Quand Charette va blablater, mais c'est à dire? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:51

Le "soucis" c'est qu'habituellement on est quasi capable de savoir à quel moment quelle chanson va être jouée ou autre etc. mais là on y va un peu à l'aveuglette.
Le faire à la fin aurait été plus symbolique mais vu qu'on sait pas à quoi ressemblera la fin ça risque d'être difficile...
Au début ça risque d'être difficile parce que ça bouge beaucoup dans la fosse pendant quelques chansons... mais s'il le faut ça pourra être fait je pense...

Ce qui serait bien c'est s'ils font encore des passages acoustiques, lors du retour du groupe sur scène... mais pareil on peut pas être certains ! Bah pas facile de se plonger dans l'inconnu ! Impression affiche (pour la surprise) Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:53

Moi je propose que la personne qui 'sent' le mieux les choses gueule quand c'est le moment et comme des fofiens seront dispatchès un peu partout on relayera. après faut un cri pas trop ridicule x)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:55

awen47 a écrit:
Moi je propose que la personne qui 'sent' le mieux les choses gueule quand c'est le moment et comme des fofiens seront dispatchès un peu partout on relayera. après faut un cri pas trop ridicule x)

le premier qui sort ALOUETTE je l'étrangle :jeu2main:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:56

Ouai enfin y a pas beaucoup de silence dans la salle donc ça sera pas facile de lancer un cri qui soit entendu par tout le monde....
A part si tout le balcon se lance d'un seul coup ou quelque chose dansle genre mais ça risque de bugger... >.<


@Mary : évolue nom d'une charette !! c'est plus Mme Alouette, c'est Mme Maya !! v.v

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:57

awen47 a écrit:
Moi je propose que la personne qui 'sent' le mieux les choses gueule quand c'est le moment et comme des fofiens seront dispatchès un peu partout on relayera. après faut un cri pas trop ridicule x)

Je rapporte mon mégaphone, je le lève en signale (et j'men sert pour en Taper2/3 au passage Impression affiche (pour la surprise) Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:59

yeah true! au pire on a encore un mois pour trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:01

Lilouuu a écrit:
(et j'men sert pour en Taper2/3 au passage Impression affiche (pour la surprise) Ipb7 )
t'inquiète charette sait très bien joué du micro Impression affiche (pour la surprise) Ipb7

dans un pays de tous les temps, vit la plus belle des abeilles... que l'on ait vu depuis longtemps... blabla à travers le ciel ... oui mes souvenirs me font défaut... Impression affiche (pour la surprise) Ipb7


et si au moment ou on lève les feuilles on fait tous bzz bzz tu crois qu'il va comprendre??? Impression affiche (pour la surprise) Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression affiche (pour la surprise) Empty
MessageSujet: Re: Impression affiche (pour la surprise)   Impression affiche (pour la surprise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression affiche (pour la surprise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impression des consignes
» MY ROCK OCT/NOV 2011 - AFFICHE DE LA TOURNEE
» Surprise ??
» [Surprise] Flash mob sur The kill
» 30 Seconds To Mars play surprise Soho Square show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française