|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 Galeri11Connexion

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

+29
Shana
GotoDream
x-Aurore-x
Namy
Ezilda
ZuWu
alixxx16
Ambroise
Buddha_4_Mary
aubs136
may
vymdiesel
Lilouuu
Kanae
amiami
girlloverock
30lily
Coralie
Trinity
lulu62500
delphinep
lilsmile
Nephthys
lilz59
paulineee
Cach
Furye
soso91
davidlongwy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:14

la voiture de Coralie (je ne sais pas qui est dedans) et de Lilz59 (comprenant lilz59, delphinep et moi + mon frère) on part d'arras, dans le nord pas de calais, on en aurait pour 3h environ et on part le 26. je ne sais pas encore à quelle heure. on a encore le temps de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:15

oui on a encore le temps ....
ZuWu
Petit nouveau
ZuWu

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:19

eh bien si quelqu'un a une place pour moi le 27 au matin ça ne me dérange pas de me lever pour prendre un train à 6h30 ou 7h! :)
may
Habitué(e)
may

Hey, tout simplement inou

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:29

Est ce qu'il reste de la place dans une voiture qui passerai par lille? s'il vous plait ca commence a etre URGENT la!!!
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:35

may a écrit:
Est ce qu'il reste de la place dans une voiture qui passerai par lille? s'il vous plait ca commence a etre URGENT la!!!

Je pense que si personne ne te repond c'est que personne n'a de places...
may
Habitué(e)
may

Hey, tout simplement inou

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:39

je me doute bien que c'est ca mais ca coute rien de redemander encore une fois!
ZuWu
Petit nouveau
ZuWu

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:33

j'en conclus qu'aucune voiture ne pars de paris dans la nuit du 26 ou tot le matin du 27 non plus....
qqun quelque part ailleurs aurait une place pour moi le matin du 27? je pourrais prendre un train il y en a des 6h30-7h du mat
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:08

Moi je viens bien te prendre Zuwu mais le problème c'est que je ne sais pas quand on va rentrer, sachant que je dois redéposer mon amie... J'ai aussi un ami qui viendra peut-être, j'attends sa réponse et je n'ai pas bcp de place dans ma twingo lol !
ZuWu
Petit nouveau
ZuWu

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:33

bwoh la date du retour c'est pas très grave ^^ c'est surtout pour l'aller! tiens moi au courant si tu peux, tu me sauverai la vie, meme avec ta twingo :)
soso91
Habitué(e)
soso91

Qui es fou?

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:39

Qui dort au camping? Avez vous un lien internet à me balancer? apoplé 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 Empoigna
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:14

on a réservé dans celui-là 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 Ipb12
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:25

Ma réservation est faite la bas aussi !!
Vous croyez que si finalement on trouve a venir en voiture on pourra modifier directement sur place?? *ca ne se voit pas du tout que j'ai pas été au camping depuis des siècles XD *
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:35

J'ai eu des news sur facebook... pour tous les amateurs de Football et bien les matches seront retransmis dans une tente installé à cette effet... ben oui nous serons en plein coupe du monde voyons!!!!

Personnelement, je vais a un festival pour la musique par pour le football mais bon...
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:44

C'est vrai que le coup du match de foot c'est euh vachement curieux !
M'enfin tant que ca nous gâche pas notre plaisir, ca ira 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 67102 !
soso91
Habitué(e)
soso91

Qui es fou?

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:03

merci 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 Smile
Namy
Petit nouveau
Namy

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:04

J'y serai! =)
Départ en train de Charleroi ou Bruxelles, je ne sais pas encore. Il en a-t-il qui ferait le même trajet?
Par contre, je cogite encore pour le retour...

Edit: L'hotel semble la meilleure solution... Visiblement, pas de train entre 20h20 et 05h20...

Dernière édition par Namy le Mar 27 Avr 2010 - 18:07, édité 1 fois
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:32

Je crois qu'il y en a qui partent de Charleroi.
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:03

Je fait une petite relance au cas ou mais est ce que quelqu'un aurait deux places dans sa voiture au départ de Paris ou alentours? après si il faut se déplacer un peu c'est pas un soucis!!
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:56

Pour ceux qui sont interessé, moi et une de mes copine seront à ce camping
http://www.camp-kockelscheuer.lu/html/francais.html
des navettes gratuites sont prévues depuis cette ville jusqu'au site de festival...
Bon comme je fais la date du 22 et que ça me couterait plus cher de rentrer en france et de repartir je serais au camping depuis le 23!

ou alors sinon dans le pire des cas ce serait bien qu'on se rassemble tous a un endroit précis avant le festival parce que à plusieurs ce sera plus sympa... 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 Smile
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:06

x-Aurore-x a écrit:

ou alors sinon dans le pire des cas ce serait bien qu'on se rassemble tous a un endroit précis avant le festival parce que à plusieurs ce sera plus sympa... 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 Smile
Oui ce serait sympa en effet !
Il faudra que je me renseigne sérieusement pour un parking alentours qui a des navettes jusqu'au festival...
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:15

x-Aurore-x a écrit:

c'est prévu 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 Ipb12
peu de temps avant le festival, on va échanger nos numéros, voir qui arrive quand, et on va s'organiser pour se retrouver. 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 67102
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:26

Ok nikel!
Nan parce que j'avais deja fait un festival à deux... et euh... comment dire... c'est mieux à plusieurs!^^
mais vous avez un lien pour le camping ou vous vous retrouvez? ce serait mieux qu'on se retrouve tous ensemble qu'on fasse la fete la veille!^^
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

the.universeofechelons.co

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:42

Alors pour Charleroi nous sommes 2 (ma copine et moi) le train coute 42 euros Aller Retour (billet jeune jusque 25 ans ... tin l'année prochaine je payerai plus pfff ... 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 Mdr93 )

Sinon pour l'hotel, nous avons reservé au Bristol, le moin cher, 50 euros la nuit (chambre pour 2) douches collective mais bon nous on va juste dormir on se lavera chez nous le lendemain.

Voila, sinon Namy n'hésite pas a me contacter, on s'échangera nos numéro

Par contre je n'ai tjs pas les places pour le festival en lui même, il ne manquerai plus que ce soit sold out -_-

Note: j'y vais pour 30stm mais également et fortement pour Pendulum (quelqu'un connais ? moi j'adore et je me demande si ils vont joué l'album sorti il y a peu ??) et Prodigy x)

Je découvrirai enfin Gossip ? et les autres :)

Et vous pour qui aller vous en premier (ou deuxieme lol)
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:19

Moi pour 30 Seconds To Mars et Paramore! Haha trop hate de les revoir tout les deux!
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:29

moi pour 30 seconds to mars et c'est tout... hihi...

Mais mnt je suis ouverte aux autres groupes (surtout paramore et prodigy) mais on verra bien....

Sinon vymdiesel, ce n'est pas mieux de prendre un gopass??? Si vous avez toutes les deux moins de 26 ans ca ne fait que 25 euros l'aller-retour (50 euros le gopass) et puis il vous restera encore 10 places... et si jamais vous prenez un ticket en plus jusque le luxo.... ca ne fera jms 42 euros en tout je pense!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 9 Empty

27 juin a Luxembourg festival Rock a field
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant