| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|
+29Shana GotoDream x-Aurore-x Namy Ezilda ZuWu alixxx16 Ambroise Buddha_4_Mary aubs136 may vymdiesel Lilouuu Kanae amiami girlloverock 30lily Coralie Trinity lulu62500 delphinep lilsmile Nephthys lilz59 paulineee Cach Furye soso91 davidlongwy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 26 Mai 2010 - 10:01 | |
| - paulineee a écrit:
- moi pour 30 seconds to mars et c'est tout... hihi...
Mais mnt je suis ouverte aux autres groupes (surtout paramore et prodigy) mais on verra bien....
Sinon vymdiesel, ce n'est pas mieux de prendre un gopass??? Si vous avez toutes les deux moins de 26 ans ca ne fait que 25 euros l'aller-retour (50 euros le gopass) et puis il vous restera encore 10 places... et si jamais vous prenez un ticket en plus jusque le luxo.... ca ne fera jms 42 euros en tout je pense! Connaitrais tu la gare frontière du Luxembourg (un peu comme Tournai pour aller a Lille) ? | |
|
| |
aubs136 Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 26 Mai 2010 - 10:13 | |
| Tu t'arrêtes à Arlon et de là prendre un ticket pour Luxembourg ? | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 26 Mai 2010 - 10:41 | |
| - aubs136 a écrit:
- Tu t'arrêtes à Arlon et de là prendre un ticket pour Luxembourg ?
D'accord je vais voir combien coute Arlon Luxembourg soit ce soir soit demain car j'y go ^^ Merci en tout cas. | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 26 Mai 2010 - 11:31 | |
| - vymdiesel a écrit:
- aubs136 a écrit:
D'accord je vais voir combien coute Arlon Luxembourg soit ce soir soit demain car j'y go ^^
Merci en tout cas. Et pourquoi vous demandez pas tout simplement pas au controleur du train de vous faire un ticket direct comme ca pas de souci entre le temps de descendre du train prendre son ticket et reprendre son train ( je dis ca je dis rien) | |
|
| |
GotoDream Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Festival Rock and Field Mer 26 Mai 2010 - 14:42 | |
| Salut Je voudrais avoir quelques infos sur l'organisation du festival parce que je n'y suis jamais aller et je voulais sur combien de jours il va se dérouler et si il existe un programme avec les horaires de passage des différents groupes. Merci d'avance de vos réponses Bye | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 26 Mai 2010 - 15:06 | |
| - GotoDream a écrit:
- Salut
Je voudrais avoir quelques infos sur l'organisation du festival parce que je n'y suis jamais aller et je voulais sur combien de jours il va se dérouler et si il existe un programme avec les horaires de passage des différents groupes. Merci d'avance de vos réponses Bye C'est ce que j'allais dire.... Ca ne doit vraiment pas couter des masses en tout cas! Et sinon, Aurore, le festival ce n'est qu'un jour et il n'y a pas encore de liste de passage... Mnt j'imagine que c'est prodigy les dernier et juste avant 30 seconds to mars... | |
|
| |
Namy Petit nouveau
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 27 Mai 2010 - 9:25 | |
| - vymdiesel a écrit:
- Et vous pour qui aller vous en premier (ou deuxieme lol)
Trop hâte de revoir Ghinzuuuu! *.* - aubs136 a écrit:
6.2€ le trajet Arlon-Luxembourg. Ce qui nous fait un total de 22.4€ avec le Gopass. J'y avais pas pensé tiens... xD | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 27 Mai 2010 - 9:46 | |
| - Cach a écrit:
- vymdiesel a écrit:
- aubs136 a écrit:
D'accord je vais voir combien coute Arlon Luxembourg soit ce soir soit demain car j'y go ^^
Merci en tout cas. Et pourquoi vous demandez pas tout simplement pas au controleur du train de vous faire un ticket direct comme ca pas de souci entre le temps de descendre du train prendre son ticket et reprendre son train ( je dis ca je dis rien) C'est ce que l'on va faire ... mais je voulais savoir le prix :) Cela reviendra donc a le gopass (45e) + 7e aller, 7e (arlon-luxembourg) retour par personne, peu importe l'endroit de départ en Belgique (jusque 25 ans le gopass) Merci pour les infos :) - GotoDream a écrit:
- Salut
Je voudrais avoir quelques infos sur l'organisation du festival parce que je n'y suis jamais aller et je voulais sur combien de jours il va se dérouler et si il existe un programme avec les horaires de passage des différents groupes. Merci d'avance de vos réponses Bye Je suppose que tout est noté sur le site, regarde en début de post, sinon c'est 1 seul jour normalement :) | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 27 Mai 2010 - 12:20 | |
| le go pass c'est 50 euros.... ca a encore augmenté... | |
|
| |
Namy Petit nouveau
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 27 Mai 2010 - 14:54 | |
| Pour ceux que ça intéressent, je reviens de la Fnac de Bruxelles et... Plus de places. | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Jeu 27 Mai 2010 - 15:17 | |
| Mnt il y en a peut être toujours sur le site internet en ligne.... Je pense qu'il y a un certain nombre de places pour le fnac et quand tout est vendu ben voilà... | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Sam 29 Mai 2010 - 11:16 | |
| En tout cas, je suis bien contente d'avoir ma place ! Plus qu'un mois... | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 30 Mai 2010 - 16:43 | |
| Coucou,
Je me demande quand vous arrivez le jour du festival??? si vous dormez sur place ou quoi.... | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 30 Mai 2010 - 19:42 | |
| nous on rentrera direct apres. | |
|
| |
x-Aurore-x Petit nouveau
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 30 Mai 2010 - 19:45 | |
| Nous on sera sur place la veille et on dort au camping Kockelscheuer! | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 31 Mai 2010 - 10:07 | |
| Nous on dort dans un hôtel face a la gare, le jour après je vais faire quelques rdv labas (et oui commercial dans l'âme ^^) | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 31 Mai 2010 - 10:41 | |
| et vous pensez arriver quand devant les barrières... comme j'ai ma petite cousine de 15 ans avec et une amie à elle je ne peux pas me permettre de passer la nuit devant la barrière donc je ne pourrais pas être là avant 8 ou 9h... Si vous êtes là avant on pourra vous rejoindre??? On se sera peut-être déjà vu à Tilburg ou bielfeld | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 31 Mai 2010 - 12:33 | |
| - paulineee a écrit:
- On se sera peut-être déjà vu à Tilburg ou bielfeld
on s'organisera à ce moment-là^^ | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Lun 31 Mai 2010 - 12:34 | |
| Aucune idée pour le moment :s | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Mer 9 Juin 2010 - 12:36 | |
| Voila c'est officiel c'est sold out!!! | |
|
| |
alixxx16 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 13 Juin 2010 - 16:15 | |
| Hey déja dans 2 semaines!!! et je n'ai toujours pas de logement pour le samedi soir.... alors les filles si vous avait des adresses de logement autre que le camping ca serai good et si possible proche du festival... Vous faites comment vous? Merci | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 13 Juin 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 13 Juin 2010 - 17:22 | |
| vous allez faire les deux scènes ou juste une??? Moi je pense rester à celle de 30 stm en espérant me rapprocher de plus en plus des barrières à force que les gens iront vers l'autre scène... Mais je suis assez dégoutée de louper certains groupes comme paramore ou deftones | |
|
| |
alixxx16 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 13 Juin 2010 - 17:23 | |
| Enfin la programmation good news!!!! Donc apparemment 2 scenes fallait s'en douter... perso jsuis contente de cette programmation!!! Ou sinon pour relancer ma question!!! vous avez des adresses pour se loger du samedi soir autre que le camping... Merci d'avance!!! Je suis dégouter aussi de louper paramore et deftones mais bon on peut pas faire autrement personnellement je resterai aussi pour la scene principale avec 30 quel question!!! lol | |
|
| |
Shana Habitué(e)
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field Dim 13 Juin 2010 - 17:36 | |
| Merci pour la programmation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
| |
|
| |
| 27 juin a Luxembourg festival Rock a field | |
|