|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

+29
Shana
GotoDream
x-Aurore-x
Namy
Ezilda
ZuWu
alixxx16
Ambroise
Buddha_4_Mary
aubs136
may
vymdiesel
Lilouuu
Kanae
amiami
girlloverock
30lily
Coralie
Trinity
lulu62500
delphinep
lilsmile
Nephthys
lilz59
paulineee
Cach
Furye
soso91
davidlongwy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cach
Posteur Fou
Cach

27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:45

paulineee a écrit:
vous allez faire les deux scènes ou juste une??? Moi je pense rester à celle de 30 stm en espérant me rapprocher de plus en plus des barrières à force que les gens iront vers l'autre scène... Mais je suis assez dégoutée de louper certains groupes comme paramore ou deftones Sad

je suis tout a fait d'accord et rate ghinzu me fait un peu c**** parce que jep ense aussi qu'on va rester a la scene de 30 STM ... on verra mais bon!!!

J'ai vu des commentaires sur facebook et les gens sont pas contents mais bon vu l'affiche il fallait bien se douter qu'on ne pouvait pas tout voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:22

Gardons juste le bon coté de la chose.... Pleins de personnes vont vouloir voir des groupes de l'autre scène donc à nous les places bien mises pour 30 stm 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 Lol100
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:51

oui on va essaye d'avoir les meilleures places pour 30 stm surtout que deftones et ghinzu vont attirer du people!!!
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:07

une des deux scènes est plus grosse??? Et avec un peu de chance le chanteur de deftones viendra peut être avec 30 stm....
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

the.universeofechelons.co

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:12

Pendulum en final, ca va être une tuerie ... personne écoute ? ^^

Sinon je vais en parler a ma belle mais je pense que l'on va faire la Starting Scene toute la journée jusque PARAMORE, ensuite faire une pause et puis go a l'autre scène pour 30STM et PRODIGY, et directement après prodigy direction Starting Scene à nouveau pour PENDULUM

Wahou ... 50 euros pour une journée de folie, c'est trop peu cher mais bien vrai ^^
Annouch
Petit nouveau
Annouch

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:49

Je n'ai absolument pas lu le reste du sujet désolée.. j'ai une annonce à passer :

IL NOUS RESTE 2 PLACES DANS LA VOITURE ON FAIT PARIS - ROCK A FIELD - PARIS départ dimanche matin retour lundi dans la matinée! Si intéressé((e)s) contactez moi!
paulineee
Habitué(e)
paulineee

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:24

J'ai une place de trop pour rock @ field........
Annouch
Petit nouveau
Annouch

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:43

donc si qqun veut cette place et veut une place dans une voiture ça fera des heureu(x)ses !!!
GotoDream
Timide, mais je me soigne...
GotoDream

MessageSujet: billet Rock a Field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:47

hey
je serai peut être intéressée par cette place pour rock a field dis moi par mail le prix du billet et si elle est toujours disponible
merci d'avance
Bye
GotoDream
GotoDream

MessageSujet: Festival   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:45

Hey
Si quelqu'un est intéressé, j'ai 4 places dans ma voiture pour aller au festival Rock A Field départ dimanche matin de Saint Quentin en Picardie retour dimanche dans la nuit ou lundi matin.
Bye
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:18

Ca va dechirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

UNE SEMAINE ET ON Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 Icon_pon
alixxx16
alixxx16

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:53

C'est bien ca!!!!
Dans une semaine on sera en plein dedans!!!!
Comme pour tout concert de 30 j'ai vraiment hate d'y etre.... ce va dechirer 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 67102
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:53

J'ai vraiment hâte d'y être :) plus que quelques jours...
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:33

Alors les amis, vous êtes prêt?

En plus avec le superbe temps qu'on annonce ca va etre la fiesta! 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 Tn_7758

J-4 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 Ipb4
GotoDream
GotoDream

MessageSujet: place transport RAF   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:06

Bonjour a tous
Je connais quelqu'un qui cherche du monde pour faire le trajet Dijon-Luxembourg dimanche prochain soit en train soit en voiture, je vous laisse son lien facebook si vous voulez la contacter https://www.facebook.com/marion.filstroff
Merci d'avance pour elle
Bye
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:21

Nous on go en train depuis Charleroi, ca va être long mais bon ^^

Plus que 3 jours !
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:32

Je fait le boulet :

PLUS QUE 2 JOURS 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 67102
Annouch
Petit nouveau
Annouch

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:50

j'ai pas trouvé le bouton edit mais pour dire que notre voiture est complète désolée!!
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:59

Voici notre programme sur le forum Echelons.be

Bon bin demain on y sera ! Twisted Evil

Notre programme (sujet à changement selon les navettes qui mènent au festival par exemple ou si notre estomac crie famine, etc...:

Citation :

Train à 7H41 Charleroi
Arrivée à Luxembourg 11h
Dépôt à l'hôtel + repos si besoin une petite heure
Arrivée au festival pour 13 h au plus tard !
15 h Jan Delay pour au moins entendre "oh jonny"

[vidyoutube]https://www.youtube.com/watch?v=rNrAomoVUkU[/vidyoutube]

16 h Ghinzu pour apercevoir, je connais pas mais j'en ai entendu que du bien et en plus ils sont Belge (ou pas ?) c'est un minimum d'y aller.
16H50 Gossip pour entendre leurs morceau (pas eu le temps de découvrir tout le nouvel album donc...)

[vidyoutube]https://www.youtube.com/watch?v=9eHP9Bf9jfw[/vidyoutube]

17h50 Paramore pour entendre les classiques et les morceaux très commerciaux
Retour à l'hôtel après (ou pendant) Paramore (18H40 au plus tard)
RECHARGEMENT DES BATTERIES (les nôtres ainsi que celle de la camera !) jusque 19h30
Retour au festival pour 20 h au plus tard !
PLACEMENT TOUT DEVANT SI POSSIBLE pour 30STM ?
Bha heu, un groupe tout bizarre à 20H50, on verra ce que cela donne ...
DIRECTEMENT APRES => MERCHANDISING (ou pas, selon si les achats sont déjà dispos avant que le groupe joue)
Retour à l'hôtel après Merchandising (22h30 au plus tard)
RECHARGEMENT DES BATTERIES (les nôtres ainsi que celle de la camera !) jusque 23h20 !
Retour au festival pour 23 h 30 au plus tard !
PLACEMENT TOUT DEVANT SI POSSIBLE pour PENDULUM ?

[vidyoutube]https://www.youtube.com/watch?v=tEPB7uzKuh4[/vidyoutube]
[vidyoutube]https://www.youtube.com/watch?v=3kJmKFe2FtE[/vidyoutube]

La fin de soirée va être stressante mais si bonne ... fatigante mais si jouissive ... wahou quoi !
J'ai supposé que les caméras étaient autorisé mais sais on jamais avez vous des infos ?
Et vous quoi de prévu ? un rdv entre echelons ?

Au sinon le Lundi, nous on va promener dans Luxembourg avant de retourner après midi, histoire de profiter du paysage (ou des magasins ^^) et vous ?

Dernière chose, une idée du prix des boissons ?
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:06

Les appareils photos sont interdits, c'est indiqué sur le site...

"Professional film, video and photo cameras, as well as any sound recording devices are not allowed inside the festival ground. Small digital photo cameras as well as mobile phones are permitted, of course."
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:10

Nephthys a écrit:
Les appareils photos sont interdits, c'est indiqué sur le site...

"Professional film, video and photo cameras, as well as any sound recording devices are not allowed inside the festival ground. Small digital photo cameras as well as mobile phones are permitted, of course."

Ok c'est réglé ... je n'ai pas d'appareil foto x)

Sinon merci, j'ai pas forcément eu le temps de visiter et lire tout leur site du coup je me permettais de poser la question si quelqu'un avais l'infos direct (comme toi par exemple)
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:22

Je crois que les caméras aussi sont interdites...

Mais on aura le droit aux appareils photos sur nos téléphones c'est déjà pas mal...

Mais de rien, j'ai lu le site en long en large et en travers, j'aime me préparer à 200% pr ce genre d'événements...
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptySam 26 Juin 2010 - 8:31

Ça fait *****, j'espère qu'au moin c'est justifié (genre un beau dvd en pré commande au MERCHANDISING et envoyez par après ?)

Je sais que certaines personnes profitent et vendent les photos, vidéos de ce genre d'évènement mais les fans ... qui désirent avoir un souvenir ... sont privé ...

Enfin bon, pas le choix :s
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:51

Oui je sais je suis dég aussi, d'autant qu'aux concerts c'est permis...

Un dvd de la tournée est prévu mais je ne sais pas si le Rock A Field sera dedans...
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:31

Moi je trouverai ca bien d'avoir un récap de tout les artistes gratuit sur leur site (si ils empechent les cameras j'espere qu'ils filmerons eux quoi ...

Dernières formalités :

http://www.lessentiel.lu/news/luxembourg/story/26516952

Citation :
Enfin,
une fois arrivé, sachez que certains objets sont totalement
interdits.
«Ce sont tous les objets qui peuvent être utilisés comme
projectile
ou qui pourraient perturber les concerts, indique Michel
Welter. Ce
sont aussi bien les parasols que les chaises de camping ou
bien
encore tout ce qui est nourriture et boisson.» Mais que les plus
inquiets
d'entre vous se rassurent, vous ne risquez pas de vous
déshydrater,
de nombreux points d'eau gratuits ont été installés. Enfin,
«la
rumeur selon laquelle la crème solaire serait prohibée est fausse»,

précise l'attaché de presse de l'Atelier.

Points d'eau gratuit, ca je suis super content 27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 67102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   27 juin a Luxembourg festival Rock a field - Page 11 Empty

27 juin a Luxembourg festival Rock a field
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant